Titre : Il s'aime en monochrome
Auteur : Sitatu
Dédié à : Anders-samaaaaaaaaaaaaa
Inspiration :
Bleach (évidemment)
Anders-sama qui voulait un HichiXichi
L'Aberdeen Yaoi Appreciation Society réunion Tuperware devant deviantart à l'université ; image choc : Ichigo et Hichigo se faisant un calin :
Nicky : He loves himself in black and wite !
Sarah: In monochrome...
Nicky : He loves himself in monochrome !
Couple : Ichigo et Hollow Ichigo
Rating : M alors yeux sensibles ne pas vous attarder
Disclaimer : Ichigo et Hollow Ichigo appartiennent à Tite Kubo tout comme les autres persos qui apparaissent dans cette fic (même si Renji est mon mari...)
Note de l'auteur :
Attention yaoi ! Attention S&M ! Attention lemon ! Si vous n'aimez pas les relations homosexuelles entre hommes, si vous n'aimez pas la violence et si le lemon vous choque ... ben allez voir ailleurs !
Il y a aussi des passages absurdes avec des protagonistes qui n'ont rien à faire dans l'histoire mais qui squattent quand même.
La fic est finit, elle n'est pas excessivement longue, mais j'ai envie de faire durer le plaisir alors je vous la met en plusieurs morceaux ...
Il s'aime en monochrome
Partie 1
Ichigo et Icholow (la version Hollow d'Ichigo aussi appelé Hichigo) s'affrontaient une nouvelle fois pour savoir lequel d'entre eux contrôleraient le corps du jeune rouquin. Icholow avait un avantage certain pour une fois, il s'était bien entraîné, il ne perdrait pas cette fois ; il briserait son opposant et il n'en resterait plus que de la poussière.
Il exultait, enfin Ichigo était à sa merci, désarmé à ses pieds, le sang coulant d'une immense plaie ; le Hollow explosa d'un rire hystérique « Kiyihihihihihihahaha » avant de brandir son épée et de hurler, les yeux exorbités et un sourire de requin aux lèvres: « MEURT ! ». Enfin il abaissa sa lame... pour s'arrêter à un millimètre seulement de la nuque du rouquin. Il fit une grimace dépité ; finalement, ce n'était pas drôle...
Il ne savait pas vraiment pourquoi il ne l'avait pas tué, il n'en avait plus eu envie... Mais qu'allait-il faire de lui à présent ? Un sourire sadique se peignit sur son visage ; il avait trouvé, Ichigo allait devenir son jouet favori...
Hichigo avait enfermé son autre lui dans cette dimension intérieur où les buildings poussaient à l'envers. Il avait aménagé l'un des bâtiments en prison particulière et avait enchaîné Ichigo au plafond, mais la configuration de la pièce faisait que le jeune homme était à la verticale.
D'abord, il fallait le soigner, il l'avait épargné, le n'allait pas le laisser succomber de ses blessures. Les premiers jours, il prit donc bien soin de désinfecter ses plaies au whisky. Icholow, adorait le whisky, mais Ichigo ne semblait pas apprécier, vu les cris de douleur qu'il poussait à chaque fois que l'alcool entrait en contacte avec ses blessures. Il hurlait encore plus lorsque la langue d'Hichigo léchait les plaies, mais il ne pouvait pas s'en empêcher, il aimait vraiment le whisky... ainsi que le sang... et les cris d'Ichigo... Mais il ne pouvait donc pas laisser les blessures ouvertes comme ça, il fallait qu'il les recouse. C'était drôle la couture, mais il ne comprenait pas le Quincy : coudre des choses inanimées n'est pas aussi excitant que de coudre un être vivant. Il devait s'arrêter à chaque fois qu'Ichigo perdait connaissance, le silence n'était vraiment pas motivant. Lorsqu'il eut enfin fini de le recoudre, il devait encore le désinfecter, pour qu'il guérisse bien. L'alcool arrachait des hurlements terrible au rouquin, mais déclenchait des frissons de plaisir à son infirmier, souvent suivit d'un rire incontrôlable et très haut perché.
Malheureusement, Ichigo guérissait extraordinairement vite, et au bout de quelques jours, le seul son qu'il émettait était un grognement de protestation lorsqu'Icholow léchait le whisky sur sa cicatrice. Bizarrement, une boule s'était formée dans le ventre du Hollow quand il remarqua ce détail... ça n'allait pas du tout ça ! Il fallait le faire crier ; hurler de douleur !
Hichigo avait trouvé une solution à ce petit problème, il allait pomponner son autre lui, lui faire une jolie manucure. Une manucure très poussée, jusqu'à ce qu'il n'ait plus d'ongles en fait... Le bout des doigts est très sensible et Icholow se délecta bien vite du bruit causé par les cordes vocales du rouquin. Quand il eut fini sa « manucure », il prit le même soin qu'avec sa blessure, désinfectant ses doigts à l'alcool avant de les sucer langoureusement. La voix d'Ichigo était si belle... qu'en écho il l'accompagnait de son rire sadique « Kyahiahiahaha ».
Une fois qu'il en eut fini avec ses mains, Hichigo qui s'ennuyait décida de se fabriquer un petit jeu rigolo. Il préleva des morceaux de peau sur le corps de son alter ego, les fit sécher et les assembla pour en faire ... un puzzle de Kon ... (oui, Icholow est un sadique pervers aux idées complètement ... tordues). Se prêtant à cette activité, il se rendit compte qu'Ichigo avait un dos magnifique, bien musclé, un peu comme celui de Renji. Cette comparaison lui inspira une nouvelle torture, qu'il mit en pratique dès que le rouquin avait enfin cicatrisé.
En effet, il s'appliqua à tracer les tatouages du Shinigami à la crinière rouge avec son épée sur la peau d'Ichigo. Lors de cette opération, le sang et les cris coulèrent à flots provoquant des courants électrique de plaisir à travers tout l'être du Hollow, mais c'est à ce moment là que les choses se mirent à vraiment tourner de travers. Lors de ce qui était devenu le rituel de désinfection, Hichigo avait versé du whisky sur le front du garçon, mais une goutte de l'alcool ambré coula le long de sa joue vint se poser sur sa lèvre supérieure. Ichigo entrouvrit sa bouche pour lécher la goutte perdue. Ayant vu cela, Icholow ne prit pas le temps de réfléchir à ce qu'il faisait et immédiatement colla ses lèvres sur celles du rouquin avant d'enfoncer sa langue dans sa bouche pour récupérer la fameuse goutte de whisky. Puis, il s'écarta brusquement et réprimanda Ichigo de sa voix nasillarde : « Pas bien ! Un Glenfiddich 16 ans d'âge c'est pas fait pour les mauvais garçons comme toi ! Je vais devoir te punir ! Hyahahahahaha ! ». Mais le cœur n'y était pas vraiment. C'était de plus en plus ennuyeux... c'était lui qui devenait sourd, ou les cris d'Ichigo étaient moins fort ? Et pourquoi avait-il cette boule dans l'estomac lorsqu'il l'entendait gémir ? Il devait faire une pause, trouver ... quelque chose de mieux...
Il avait tout de même attendu jusqu'à ce que les dernières plaies du rouquin guérissent avant de prendre un jour de congé. Il devait se rafraîchirai les idées, quelque chose d'original pour une fois...
