Disclaimer : "Charmed" ne m'appartient pas et je ne touche pas d'argent. De plus ceci est une traduction de la fic de BroodyCheery323 (liens dans mon profil).
Author's Note (A/N) : « J'aime l'intrigue Wyatt/Chris de la saison 6 et j'aurais aimé voir davantage Futur-Wyatt. J'y pensais une nuit, et ceci m'est venu.
Très peu de Léo dans cette histoire. Je l'aime tellement, mais je suis vraiment mauvaise pour l'écrire donc il ne fera juste partie du décor [du moins, au début]. »
Italique – Pensées
Italique gras – Souvenirs
"Italique" – communication par lien télépathique
Note de la Traductrice (N/T) : Après avoir fait un tour dans la catégorie "bizarreries" avec Pariah. J'ai décidé de revenir à une fic plus "classique" en traduisant Traveling Back ^^ J'espère qu'elle vous plaira.
Avertissement : Il y a un certain nombre de jurons et d'insultes en tout genre comme l'indique le rating T. Si vous y êtes particulièrement sensibles, passez votre chemin ou surmontez votre aversion des gros mots ^^
Bonne lecture !
Chapitre 1
« - Tu me déçois, Chris. »
« - Que tu aies pu me trahir, ça me blesse. »
« - Toi, tu es toujours convaincu que le Bien et le Mal s'opposent. »
« - C'est une question de pouvoirs. »
« - Que tu aies pu me trahir, ça me blesse. »
Le souvenir résonnait dans son esprit. Il ne s'était jamais attendu à ça de son propre frère. Bien sûr, Chris désapprouvait la majorité de ses actions et oui, il avait monté la Résistance contre lui. Mais il ne s'était jamais attendu à cela. Jamais attendu à ce que Chris le trahisse à ce point.
Wyatt Halliwell laissa tomber la tête entre les mains. Frustré, il soupira. Que Chris remonte le temps une première fois avait été une surprise, mais la deuxième fois était stupéfiante. C'était la raison pour laquelle Wyatt était assis, seul dans sa chambre, pensif.
Toute sa vie, Chris avait été le seul à qui il faisait confiance, le seul de qui il dépendait. Wyatt ne s'était jamais ouvert à quiconque de la manière dont il s'ouvrait à Chris. Chris était son meilleur ami. Même après le début de son règne, Chris était encore celui qu'il voulait avec lui. Pour diriger à ses côtés.
Chris avait conspiré contre lui, dérobé le Livre des Ombres. Lui et sa fiancée, pensa Wyatt en grimaçant.
Elle avait dû laver le cerveau de Chris, empoisonner son esprit contre lui. Il n'y avait pas d'autres explications au fait que Chris se soit retourné contre son frère. Elle avait payé pour sa folie. Wyatt sourit, d'un air satisfait.
Bien que Wyatt ne ressentait aucune tristesse pour sa mort, cela ne faisait pas partie de son plan. Elle n'avait pas à mourir. C'était sa propre bêtise qui l'avait conduite à la mort. Elle avait cru à tort qu'il allait tuer Chris. Le blesser, le secouer ? Oui, mais jamais le tuer.
Un instant, Wyatt se demanda si son petit frère irait au bout son plan de le "sauver." Il secoua rapidement la tête à cette idée. Il n'y avait rien en lui à "sauver." Il l'avait choisi. Choisi le pouvoir.
Wyatt jeta un coup d'œil à l'horloge. Une heure vingt-sept. Il quitta son fauteuil et se traîna jusqu'à son lit. Il envoya balader ses bottes et grimpa sur le lit.
Chris Perry se trouvait dans le grenier du Manoir Halliwell. Debout devant le Livre des Ombres, il se servait de la télékinésie pour en feuilleter lentement les pages. Il n'avait pas de nouvelles pistes sur celui qui changerait Wyatt et cela le frustrait. Le bruit d'une voiture le fit arrêter sa recherche aléatoire. Il attendit un instant, tendant l'oreille au cas où l'une des sœurs rentrerait. Une ou deux minutes s'écoulèrent silencieusement puis Chris conclut que c'était le véhicule d'un voisin. Il reprit sa quête.
Les Sœurs n'étaient pas en très bons termes avec lui en ce moment. Depuis son retour du Futur et ses aveux concernant Wyatt, la situation était tendue. Piper l'avait d'abord expulsé de la maison, affirmant qu'elle ne voulait plus jamais le revoir. Après qu'elles aient accepté ses confessions, les choses étaient redevenues normales, pour ainsi dire. Pourtant, Chris préférait ne pas être surpris à regarder le Livre des Ombres.
Chris s'immobilisa et détacha prudemment ses yeux du Livre. Ses sens étaient en alertes. Quelque chose n'allait pas. L'idée avait à peine traversé son esprit quand il fut projeté en arrière par la force d'un démon. Il gémit au moment où il heurta le mur. Pris au dépourvu et, légèrement désorienté, il ne fut pas assez rapide pour éviter l'athamé du démon.
Les yeux écarquillés, Chris regarda le démon miroiter. Il saisit l'arme et l'enleva rapidement de ses côtes. Haletant, il tomba sur le sol, les mains sur l'estomac tandis que le sang commençait à couler.
Les yeux de Wyatt s'ouvrirent d'un coup et il s'assit lentement. Il pouvait sentir un léger frémissement de douleur. Une douleur qui n'était pas la sienne. Chris.
Chris avait bloqué la connexion entre eux tout le temps de son séjour dans le Passé. Pourquoi la rétablirait-il maintenant ? Wyatt ne comprenait pas. À moins que Chris ne soit pas suffisamment fort pour la bloquer totalement ? Soudain, Wyatt senti le blocage mental glisser complètement. Il pouvait à nouveau sentir son frère, et ce qu'il sentait n'était pas bon.
Les yeux de Chris s'élargirent quand un sentiment de confusion se répandit en lui. Le lien ! Il n'était pas assez fort pour maintenir le blocage en place. La confusion qu'il sentait était celle de Wyatt. Chris gémit faiblement. "Wyatt."
"Wyatt."
Wyatt bondit hors du lit, enfilant ses bottes en quatrième vitesse. Il se précipita vers la vitrine qui abritait le Livre et, levant les sorts de protection, il commença à le feuilleter. Formule, formule.
Wyatt commença à paniquer quand il sentit Chris s'affaiblir. Il devait le retrouver maintenant ! Wyatt cessa brutalement ses recherches dans le Livre. Il était l'aîné d'une sœur Halliwell, le sorcier Deux-Fois-Béni, il pouvait écrire sa propre formule.
"Wyatt..."
"CHRIS !"
Prochain chapitre : vendredi 4 novembre [ou peut-être avant, ça dépendra]
Fiche de traduction :
Traduction : 2h00
Début-Fin : 04/10/11
Relecture : 1h00
Nombre de pages : 2
Nombre de mots : 1 302
Date de publication : 28/10/11
Dernière mise à jour : 02/12/11
