Note completement inutile de l'auteur que personnes lit de toute façon : FMA n'est pas a moi... mais j'aimerais bien acheter Mustang... Un GROS MERDI à ma super beta-correctrice Videl104 Oui une tite comme Ed pub pour toi (Joke) Aller lire ces fic elle sont trop bonne.. Tout cas... Bonne lecture
VICE-VERSA
Chapitre 1
Depuis le temps qu'elle était en sa compagnie, dans son bureau, il se payait sa tête et dormait tout le temps. Ses rendez-vous galants prenaient décidément trop de place dans sa vie professionnelle. Il devait bien savoir ce que le lieutenant Hawkeye ressentait pour lui. Visiblement, il n'en avait que fait d'elle et en cet instant précis, c'était trop. Riza se leva de sa chaise, délaissa tout ses papier et quitta la pièce. Jean Havoc fut très surpris de la voir dans cette état et la suivi.
- Riza, l'appela-t-il, Riza
- Désoler Havoc je n'ai pas le temps de discuter. Je dois aller voir King Bradley immédiatement.
- Voyons Riza, dit-il, qu'est qui peut bien être aussi urgent ?
- Je vais demander à être transférée, dit la jeune femme sur un ton étrange.
- Riza, Havoc lui attrapa le menton, pourquoi cela ?
- J'en peux plus…Il me pousse à bout, se plaignit Hawkeye au bord des larmes. Il dort toujours et ses rendez-vous…il me dégoûte…
- Vous êtes plus belle et plus intelligente que toutes ces femmes, dit Havoc en essayent de racheter Roy. Il ne veut pas se l'avouer mais au fond de lu, je suis persuadé que son cœur vous appartiens malgré…toute ses autres femmes… Il n'y survivra pas si vous partez !
- J'en ai que faire moi… Il ne m'aime pas, j'en suis convaincue ! Je pars de ce pas… sans lui tout serais mieux et plus facile !
Mustang se réveilla brusquement, persuadé que Riza l'avait quitté pour Havoc. Il secoua vivement la tête, se disant que tout cela n'était qu'un rêve et qu'elle était toujours assise à son bureau. Il leva la tête et posa son regard sur la chaise vide qu'occupait Riza. VIDE? Il se leva subitement et se dirigea vers la porte. Il l'ouvrit doucement pour voir qu'elle était dos à lui, Havoc lui tenant le menton. Il perçu les dernière paroles de la jeune femme et déglutit avec difficulté.
- Riza, lança soudainement la voix du Colonel Mustang.
- Non… Tu ne m'auras pas avec sa Fuery, je pars un point c'est tout !
Roy la regarda d'un air troublé et perdu. La tête haute la jeune femme quitta le QG et songea à ne plus y retourner. Si elle n'obtenait pas son transfert, elle quitterait l'armée sans hésiter. Mustang secoua la tête. Que venait-il de se passer ? Havoc s'était lancé à la poursuite de Riza. Il hurlait son nom de toutes ses forces, mais elle ne se retournait jamais. Arrivée à sa hauteur, il soupira de soulagement et lui prit les épaules. Le colonel mustang s'était lui aussi lancé aux baskets de Riza, mais d'un pas plus lent. Il les espionnait.
- Riza, dit doucement Havoc, vous ne manquerez pas qu'au Colonel…
- Qu'est-ce que tu insinues, demanda la jeune femme intriguée.
- Toute l'équipe vous aime et, il l'approcha rapidement près de lui, en plus particulièrement…moi !
- ... Toi ?
- Moi, dit-il en déposant ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser.
Riza se laissa faire. Pour une fois qu'un homme l'appréciait ou semblait l'apprécier. Une minute…est-ce qu'il l'aimait vraiment ? Elle voulu se défaire de lui, mais il la serrais tellement fort qu'elle ne pu que se résinier. Mustang regardait la scène dégoûté. Est-ce qu'Havoc faisait cela par amour ou simplement pour qu'elle reste ? Non, C'était à lui de le faire s'il voulait qu'elle reste !
Havoc lâcha finalement Riza qui c'était laissé faire.
- Je suis vraiment désolé, s'exclama-t-il.
- Désolé, répéta-t-elle, Et bien il ne le faut pas !
- Comment ?
- Demandez à être transféré avec moi ! Si vous m'aimez autant que ça venez…
Elle reprit sa route. Mustang, surprit resta planté là, troubler, triste et jaloux. Et oui, Mustang était jaloux pour la première fois, de Havoc. Il détestait ce sentiment futile et dévastateur. Il le tuerait bien ou plutôt il en mourait d'envie. Il secoua la tête alors qu'Havoc avait rejoint Riza. Son teint tourna au rouge colère. Les hypocrites… Havoc se sauvait avec… la fille qu'il aimait. Il du se l'avouer il aimait Riza depuis un moment, mais … pourquoi elle ?
Finalement, Havoc et Riza furent muté dans le QG situé dans la zone la plus chaude (en température) de l'armée. Ils prirent le train dans les plus bref délais. Pendant le voyage, dans un compartiment qui leur avait été réservé, Havoc avoua à Riza qu'elle lui plaisait, mais qu'il ne l'aimait pas. Riza ne le prit pas mal. Elle s'y était préparée de tout façon aucun homme ne remplacerait Mustang ! Il lui manquait déjà. Elle poussa un long soupir qui n'échappa pas à Havoc.
- S'il vous plait, Colonel Hawkeye.
- Quoi ?
Et oui, Riza était montée de grade et elle se sentait encore plus mal parce qu'elle était en faite comme lui sinon en pire. Elle aurait quatre lieutenants pour veiller sur sa sécurité.
- Votre soupir, s'informa Havoc, il était pour lui non ?
- Oui, avoua-t-elle, il me manque, continua-t-elle de nouveau au bord des larmes.
- Vous savez, dit-il en souriant, il est certainement entrain de boire un coup avec une femme pour vous oublier, mais croyez-moi…cela ne lui sera pas facile!
- Pourquoi pas, dit-elle avant d'éclater en sanglots.
- Parce que… On oublie pas une femme comme vous, dit gentiment Havoc en allant s'asseoir près d'elle avant de la prendre dans ses bras. On lui court après on ne veut pas la perdre ! Il est peut-être dans ce train, à bien y penser !
- Quoi ? Non, s'étonna la jeune femme s'arrêtant de pleurer presque immédiatement. Vous rigolez ! Mustang dans ce train, qui me cherche ! Oh ça non !
- Vous pourriez être surprise, lança une voix familière.
- Mustang, dit-elle en levant les yeux vers l'homme debout dans l'entrée de leur cabine.
- Et non, dit l'homme, mieux que ça !
- Colonel Hughes, dit-elle.
- Bingo, dit-il.
- Wow, dit Havoc, vous n'êtes pas mort ??
- Apparemment, il se tapota le torse et le visage, Non !!
- Et bien, lança Havoc, je ne m'attendais pas à vous voir aussi tôt !
- Je vais t'avouer quelque chose Havoc, entreprit Hughes, je m'attendais à voir mustang à ta place !
- Désolé, dit doucement Havoc, mais c'est moi que Riza a choisi en fin de compte!
- Hé, hurla Riza en se dégageant d'Havoc, tu me feras pas le coup deux fois !!
- Ah… Je vois, dit Hughes, Roy n'a pas réussi à te retenir ?
- S'il aurait simplement essayé, Riza cacha son visage entre ses mains, je serais resté…
- Il ne faut pas Riza, dit délicatement Hughes, il a du être simplement troublé…
- Troublé ouais, rigola Havoc, j'ai embrassé Riza dans sa tronche !
Et bien oui ... J'aimais trop Hughes... quand j'ai lu le manga (tome 4) j'en ai eux les larmes au yeux et bon voilà qu'il se retouve dans ma Fic hihi... j'espère qu'elle vous plait lol
