Fan fiction Harry Potter:

Auteur: Tenshi-Lily-Hime-Sama

Genre : Romance/Aventure

Disclamer : les personnages de Harry µPotter ne sont malheureusement pas à moi, il appartienne à J.K Rowling, je ne fais que les emprunter pour mes fictions !

Couple: Harry Potter/ OC (yaoi), avec mention de Harry/Cédric, et peut être un Louis/Miguel qui s'il vous plait aboutira en une autre fic !

Rating : je ne sais pas encore, entre T et M je suppose !

Avertissements : ceci est une fanfiction mettant en scène une relation homosexuelle, donc interactions entre 2 hommes ! Homophobes passez votre chemin !

Le calice de Lumière :

Par la fenêtre du 4 Privet Drive, un adolescent aux cheveux bruns ébouriffés et au regard émeraude attendait impatiemment à côté de la cheminée, quand soudain le feu devint vert et qu'une tête rousse apparue.

Bien le bonjour Harry, le professeur Dumbledore a relié la cheminée au QG pendant 5 minutes, allons chercher tes affaires, Molly et les enfants sont impatient de te voir !

Bonjour Mr Weasley, mes affaires sont prêtes, nous pouvons y allé !

Oh, très bien Harry, dit au revoir à tes moldus et allons y !

Heu, en fait, ils ne sont pas là !

Allons y alors, j'espère que tu as tout ce qu'il te faux ?!

Ils jetèrent tout 2 leurs poudre de cheminette et prononcèrent distinctement « Le QG » et disparurent en un tourbillon de flammes vertes.

Au moment où Harry allait embrasser le sol, 2 bras fort le rattrapèrent.

Merci, j'ai bien cru que j'allais encore me bouffer le sol, je hais le flou !

C'est un petit rire grave qui accueillit cette réplique, et en relevant la tête, Harry s'aperçu qu'il ne connaissait pas la personne l'ayant rattrapé.

L'homme était grand, une silhouette finement musclé, les cheveux noirs cascadant jusqu'aux omoplates, la peau pales, un visage d'ange avec des yeux améthystes magnifiques.

Rougissant de se voir lui aussi détaillé, Harry se décida enfin à ouvrir la bouche pour posé la question qui lui tournais dans le cerveau :

Heu, excusez-moi mais, qui êtes vous ?!

Pas besoin de vous excusez Mr Potter, je suis Vladimir Vassily, membre de l'Ordre du Phénix et également votre nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal cette année ! (expliqua t'il calmement en souriant).

Nouveau professeur de DCFM, ok, et c'est quoi votre particularité à vous ? (voyant le regard interrogatif du professeur, Harry ce dut de développé)

Non, mais je vous demande ça comme ça hein, parce que ma 1ère année, j'ai eut Quirrell qui avait Voldemort accroché derrière la tête, 2 ème année, Lockart, qui est décidément mieux au département psy de Ste- Mangouste, en 3 ème année, on a eu Rémus, mais il a été obligé de démissionné parce qu'il est un lycan, en 4 ème année, un mangemort sous polynéctar façon Maugret, et l'année dernière, cette espèce de tarée d'Ombrage qui nous interdisait carrément d'utilisé la Magie, donc je vous le demande, et vous, vous êtes quoi ?!

(Mais le nouveau professeur ne put lui répondre, une tornade brune venait de ce jeter littéralement dans les bras de son futur élève).

Hermione, tu m'étouffe ! (dit Harry en essayant de se dégager)

Oh pardon Harry, mais après ce qui c'est passé au mois de juin et le fait que les hiboux soient contrôlés, on n'a pas eut de tes nouvelles et … (elle s'arrêta net envoyant l'expression sombre de son ami) Harry, est ce que ça va, tu es tout pale tout à coup ?

Bien sur que je vais bien, mais soit gentille et ne reparle jamais de ça devant moi Hermione, plus jamais ! (asséna t'il froidement).

Ne lui parle pas comme ça Harry, on c'est vraiment inquiété et toi tu réagis comme ça, on sait tous que tu adorais Sirius, mais ce n'est pas une raison pour te conduire de cette façon ! (déclara Ron qui était resté en retrait derrière Hermione)

Ecoute Ron, tes conseils, tu te les gardes, je ne veux pas entendre parler des évènements de juin, point final ! (puis sur ces paroles, il tourna les talons et arriva dans la cuisine où certains membres de l'Ordre étaient installés, quelques seconde plus tard, ce furent son nouveau professeur et ses 2 meilleurs amis qui arrivèrent).

Le silence dans la cuisine commençait à ce faire pesant lorsque Dumbledore débarqua avec McGonnagall et Snape.

Bonsoir tout le monde, nous avons quelques mauvaises nouvelles, Voldemort a fait attaqué le Chemin de traverse cette après midi, il y a eu 12 blessés et 8 morts, dont l'Aurore Monroe qui faisait partie de notre Ordre.

Et les autres mauvaises nouvelles c'est quoi ? (demanda Harry dans le silence de la cuisine).

Potter, toujours aussi insolent ! (répliqua Snape en lui jetant un regard noir).

Je ne vous ai pas sonné Snape, et au cas où ça vous aurait échappé, je ne suis « insolent » qu'envers vous ! (asséna encore une fois Harry d'une voix glaciale).

Allons allons les enfants calmez vous, quand à ta question Harry, et bien il semblerait que Voldemort ai réussi à rallié certains peuples magique à sa cause, ou bien tués certains d'entre eux qui refusait de ce soumettre. (expliqua calmement Dumbledore).

Chouette, et de quels peuples s'agit-il ? (demanda encore une fois Harry)

Et bien, les lycanthropes dont Fenrir Greyback est l'Alpha, les elfes noirs, quelques géants, des orques et des trolls !

Et bin, au moins pour les géants, les orques et les trolls, on peut dire qu'il ne choisit pas au plus intelligent le Voldy ! (se moqua légèrement Harry, ce récoltant des bouches grandes ouvertes et des yeux écarquillés)