Disclaimer: Tout n'est pas a moi malheureusement mais tout ce qui n'est pas utilisé par notre dieu a tous Masashi Kishimoto est mon unique invention. Attention j'avais posté cette fanfiction sur un autre site sous le pseudo de Saotome donc merci d'éviter les message de plagiat! Vue que nous somme une seule et unique personne!
Pairing: Ahaha... vous aimeriez savoir, hein? Tout ce que je peux dire, c'est que les homophobes peuvent se retirer, sachant qu'il y aura des couple masculins et feminin qui sait? Mais vu que nous ne sommes pas dans un monde peuplé uniquement de couples unisexes, il y aura aussi des couples "normaux". Pour savoir qui est avec qui... vous devez attendre et lire!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~oOo~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille difficilement tout autour de moi n'est que désolation, l'endroit ressemblait, avant notre combat, à un désert, maintenant il s'agit d'un désert rouge, du sang a perte de vue, des cadavres... Je me relève pour essayer de trouver des survivants, plus j'avance dans ce cimetière géant plus mon espoir diminue. Pourtant je dois continuer d'avancer même si des centaines des milliers de morts se sont trouvés sur mon chemin. Sakura, Sasuke, Saï ou encore la Vieille n'en ont pas fait partie peut être qu'il sont vivants. Plusieurs heures ont filé j'ai arrêté d'errer sans but. La raison ? devant moi se trouvent les cadavres de mes coéquipiers la seule chose que j'arrive a penser c'est : « Mort...Mort Tsunade-baba, Saï, Kakashi et plus loin Sasuke qui a apparemment tenté de protéger Sakura. Mort...Mort...Mort... Tous Morts... et maintenant que j'y pense je ne sens plus la présence de Kurama serait-il mort lui aussi ? Si je suis seul à quoi bon vivre ? Je prends le sabre de Sasuke, Kusanagi si je me souviens bien. Pourquoi vivre alors que tous sont morts ? » Pensais-je en amorçant le mouvement d'épée qui me permettra d'en finir.
- « Pourquoi mourir alors que tous se sont sacrifiés pour que tu vives ? » entendis-je
- Qui est là? Montrez-vous ?!
A peine avais-je fini ma phrase qu'un homme apparut devant moi, il portait un long manteau blanc avec des neuf rouge dessinés dessus, derrière lui se tenait un sceptre étrange. Il possédait deux cornes et un cercle étrange sur le front. Le plus étrange fut ses yeux : il s'agissait du Rinnegan comme Pain.
- En effet je possède le Rinnegan, je fut même le premier a le posséder, je me nome Hagoromo Ôtsutsuki on m'appelle souvent Rikudô Sennin. Si je te disais qu'il existe une autre possibilité pour échapper au massacre et de sauver tes amis ?
- Et c'est quoi votre solution l'ancêtre ?
- Ancêtre ? Il est vrai que je commence a me faire vieux. Hum ! Je te propose de t'envoyer dans le passé, mais avant tu devra suivre mon entraînement, et si tu t'inquiète pour ton colocataire Kurama il va bien il est juste en train de se reposer après tout te maintenir en vie lui a demandé beaucoup d'énergie.
- Pourquoi ? Vous y gagnez quoi ? Et comment êtes vous au courant pour Kurama ?
- Je suis Rikudô Sennin le premier Jinchûriki, Mon Bijû était Jûbi c'est moi qui ai scellé son chakra en neuf parties, qui sont donc les neuf Bijû existants, et qui leur ai donné leurs noms. Kurama ne t'a donc rien dit ? Pour ce que j'y gagne une chance d'éviter le massacre, alors que je me suis toujours consacré a la paix, et je ressent d'ailleurs la même envie en toi.
- Kurama n'est pas du genre bavard, monsieur préfère ronchonner dans son coin. Mais si vous êtes vraiment le premier Jinchûriki vous devez être sacrément vieux ! Comment faites-vous pour être encore en vie ?
- Je ne suis pas à proprement parler en vie, mon corps a cessé d'exister il y cela plusieurs décennies, mais mon esprit a continué a se balader dans se monde pour regarder ceux que je considère comme mes enfants vivre en espérant un jour qu'ils trouvent la paix, et voilà malheureusement ce que cela a donner. Veux-tu donc devenir mon élève et changer le cours de l'histoire pour empêcher ce massacre ?
- Si je résume vous le premier Jinchûriki et de ce fait premier ninja a avoir existé, me propose a moi, dernier Jinchûriki et dernier ninja vraisemblablement vivant, de m'entraîner pour ensuite m'envoyer dans le passé pour sauver mes amis ? Jusque-là tout va bien mais dans le passé il existe déjà un Kurama cela ne risque pas de poser un petit problème ? De plus un ninja sorti de nulle part surpuissant ne risque pas de poser problème?
- Ce ne sont que des détails, dis-toi que après mon entraînement tout les villages voudront de toi comme Kage, donc t'intégrer a n'importe-quel village ninja ne sera pas un souci !
- De toute façon qui ne tente rien n'a rien ? Je te suis le vieux !
- Et bien allons-y Naruto !
Rikudô Sennin fit un sourire, agrippa Naruto et partit avec lui dans un flash de lumière.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~oOo~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un petit com's? çà fait toujours plaisir et ça ne vous coûte rien!
