Note de la traductrice :
Comme je l'avais dit précédemment dans l'annexe « Crie Mon Nom Loup-Garou 101 », voici le premier chapitre de « Crie Mon Nom » ou « Call My Name ». RIEN NE M'APPARTIENT, LES PERSONNAGES APPARTIENNENT A HAJIME ISAYAMA TANDIS QUE L'UNIVERS, LA TRAME ET L'HISTOIRE SONT A himawarinee. SEULE LA TRADUCTION EST MIENNE.
(P.S : La réponse aux commentaires anonymes de : « Crie Mon Nom Loup-Garou 101 » est à la fin du chapitre. ;) )
Notes du Chapitre :
Bonjour, tout le monde. C'est la deuxième fois que j'écris une fanfiction sur ce site et je suis toujours collée avec mon couple préféré, Levi et Eren ! Ma première fanfiction appelée 'Le Sanctuaire du Cœur' (Heart Sanctuary) est plus dans la romance et la guimauve, alors que cette histoire est plutôt dans la romance, l'action et... Levi en dominant ! c; Aussi, mon UA loup-garou est légèrement différent des autres. Si vous n'êtes pas familiers avec les meutes de loups-garous, vous voudriez probablement aller faire un tour sur ceci en premier : Crie Mon Nom Loup-Garou 101. Ça vous aiderait à mieux comprendre mon histoire ! ^^
CETTE HISTOIRE N'EST PAS CORRIGEE. (Note de la traductrice : Pas besoin, c'est moi qui corrige les fautes dans la version française ! :D). L'anglais n'est pas ma première langue et je suis au courant des fautes de grammaires et des phrases incohérentes de ma pauvre petite histoire. C'est pourquoi, tous les commentaires de trois kilomètres de long, les critiques et les suggestions sont hautement appréciés afin de faire de cette histoire une meilleure.
Mis à part ceci, j'ai posté mon histoire sur archiveofourown (ID : himawarinee) et wattpad (ID : himawarinee). N'oubliez-pas d'aller commenter sur twitter (ID : himawarinee) et tumblr (ID : himawarinee) au sujet de cette histoire ou alors de me rendre une petite visite. C'est tout ! Bonne lecture et j'espère que vous aimerez ! c:
Juste un petit rappel amical : c'est un UA./ Du contenu explicite est attendu les chapitres suivants./ Plus de mises au point seront citées dans les futurs chapitres.
De magnifiques yeux vert émeraude regardaient la rivière claire comme du cristal à côté de lui. Il semblait si calme et satisfait malgré les égratignures qui se formaient sur tous son corps mat -s'accordant avec son air ébouriffé et la touffe de cheveux chocolat indomptable- qui rendait son apparence encore plus misérable, comme s'il s'était battu contre un groupe de personnes et avait perdu le combat.
Eh bien, c'était partiellement vrai. Sauf qu'il n'avait pas perdu le combat, pas exactement. Il a juste fini son entraînement au combat avec quelques-uns de ces amis, donc toutes les égratignures et l'air ébouriffé avaient du sens.
Mais pourquoi un entraînement de ce type ? Même s'il avait un petit peu de muscle en lui, il n'était pas un athlète, ni un combattant. Donc, pourquoi faisait-il ce genre de chose en premier lieu ?
La réponse parce qu'il était un loup-garou.
Avez-vous déjà entendu parler des loups-garous ? Oui, ils existent et ils se mélangent très bien avec les humains de nos jours -car dans cette ère moderne, il semblerait qu'aucun humain ait jamais cru aux loups-garous, ils pensent qu'ils sont juste un simple fantasme- contrairement à il y a des siècles où tous les loups-garous vivaient dans la peur, effrayés à l'idée d'être tués par les chasseurs de loups-garous.
Ils vivaient en meute où chacune d'entre elles avait son propre territoire, qui se situe dans chaque district dans le monde entier, à part si tu es un Escroc a.k.a un Proscrit, parce qu'ils n'appartiennent à aucune meute, ou ont quitté la meute, peu importe la raison.
Donc, pour faire court, le jeune homme était un loup-garou, et son nom était Eren Jaeger.
Il s'entraînait sur ses techniques de combats car c'est ce que fait un membre d'une meute de loup-garou, protéger leur propre meute de tout d'autres meutes, des proscrits, des chasseurs de loups-garous -qui, aujourd'hui, n'existent presque plus-, ou qu'importe le danger qui viendrait à eux.
Eren appartenait à la Meute du Titan Sauvage depuis le jour de sa naissance. Ce n'était pas la meute la plus puissante, mais la Meute du Titan Sauvage avait le plus grand nombre de membres parmi toutes les meutes parcourant le monde presque trois cent loups-garous dépendent de cette meute depuis plusieurs années, génération après génération.
Eren n'était en rien spécial, du moins c'est ce qu'il pensait, parce qu'il n'était rien comme Mikasa sa demie-sœur aux cheveux noir corbeau qui était une Delta -la troisième aux commandes de leur meute- qui deviendra bientôt une Bêta -la deuxième aux commandes de leur meute-, ou même Armin son meilleur ami blond qui était un Sigma -les professeurs de la meute puisqu'ils connaissaient beaucoup de choses sur chaque matière-.
Eren était Eren, un adolescent tardif de 17 ans qui ne s'était pas encore changé dans sa forme de loup, alors que l'âge normal pour la transformation était autour de 6 à 12 ans maximum. Et tous les membres de la Meute du Titan Sauvage avaient déjà eu leur première transformation avant l'âge butoir, tout le monde sauf Eren.
Comme si ce n'était suffisant pour faire qu'Eren rabaisse sa propre estime de soi, il aavait découvert qu'Armin et Mikasa étaient compagnons le jour des dix-huit ans de cette dernière.
C'était le privilège d'avoir dix-huit ans, car non seulement à cet âge, les loups-garous étaient considérés comme des adultes, mais ils pouvaient aussi sentir le parfum de leur partenaire sans fautes. Mais dommage, si leur compagne/on était loin, cela prendrait plus de temps pour les trouver.
Donc, imaginez la joie de Mikasa lorsqu'elle a trouvé son partenaire ici et maintenant, à la seconde où elle a eu dix-huit ans. Et même si Armin n'avait pas encore atteint l'âge adulte, le sentiment du loup de Mikasa pénètrait à l'intérieur de lui. Il créait des étincelles et une odeur unique, pas aussi forte que celle de la jeune fille, mais assez pour laisser Armin savoir qu'il avait trouvé sa compagne.
Eren ne pouvait pas être plus heureux pour eux deux. Un jour, il espérait qu'il pourrait finalement trouver son propre partenaire. Qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme, il s'en fichait. Il voulait juste le trouver tôt.
Sa/son compagne/on était-il/elle plus âgé/e que lui et le recherchait-t-il ?
Son/sa partenaire était-il/elle plus jeune que lui et cela signifiait-il pour Eren d'aller la/le chercher une fois qu'il/elle aurait dix-huit ans ?
Son/sa partenaire était-il/elle en fait proche ou loin de lui ?
A quoi son/sa compagnon/e ressemblerait-il/elle ?
Quelles sont les choses que sa/son partenaire aimait ou n'aimait pas ?
Que ferait-il quand il trouverait finalement son/sa partenaire ?
Eren fronça les sourcils plongé dans ses pensées quant à ces questions. Mais peu après, son froncement se changea en grincement de dents lorsqu'il sentit une pression sur son bras droit.
Eren grimaça et siffla, « Bon sang, pourrais-tu être plus douce s'il te plaît ? »
« Désolée, Eren. Mais regarde, j'ai fini de désinfecter tes blessures, » Mikasa répondit en s'excusant.
« Tu sais que ces blessures se seraient guéries par elles-mêmes même si tu ne les avaient pas désinfectées, non ? Arrête de me traiter comme un bébé ! » Eren protesta.
Eren savait que l'attitude de Mikasa envers lui était à cause de ce qu'il s'était passé il y a huit ans.
Les parents de Mikasa furent tués par trois Escrocs pendant qu'ils étaient en vacances à côté du territoire de la Meute du Titan Sauvage. La petite Mikasa aurait dû être tuée aussi, mais elle était vive d'esprit, elle a été capable de se défaire de l'emprise de l'un des Escrocs puis elle s'enfuit.
Elle a continué de courir, indifférente à l'image perturbante de ses parents morts ou des larmes qui roulaient sur ses joues. Elle suivait seulement son instinct et l'adrénaline engendrée lui permettait de courir aussi loin que possible des Escrocs qui la pourchassaient.
C'est ainsi qu'elle finit finalement sur le territoire de la Meute du Titan Sauvage et rencontra le Eren de neuf ans qui faisait une promenade avec son père sur la berge de la rivière ce jour-là. Eren avait vu absolument tout, de même que son père et deux autres membres de la meute qui se trouvaient être les vigiles de la zone.
Sans perdre un seul instant, Eren fit signe à Mikasa de venir de son côté. Ce fut une intelligente décision pour Mikasa de courir vers Eren, mais un si mauvais choix pour les Escrocs qui la poursuivaient. La seconde où les trois assassins pénétrèrent dans le territoire de la Meute du Titan Sauvage, ils furent tués par les deux gardes, le père d'Eren, et également l'Alpha Hannes avec son Bêta qui se trouvaient être arrivés à temps pour les aider.
Eren ne se souvenait plus trop après cet épisode. La dernière chose qu'il savait était que ses parents avaient adopté Mikasa, avec les permissions de l'Alpha Hannes en laissant Mikasa rejoindre leur meute, et aussi celle de l'Alpha de la meute d'origine de Mikasa qui lui a accordé le droit d'intégrer la Meute du Titan Sauvage.
La seule personne à qui Mikasa répondit après cet incident fut Eren pour au moins trois mois avant qu'elle ne commence à parler et interagir avec les autres. Et alors, Mikasa avait déjà grandi en étant folle d'Eren en tant que petit frère et a commencé à agir comme une grande sœur protectrice envers lui.
En outre, l'instinct protecteur de la jeune femme empirait avec le fait qu'elle devenait plus forte parmi les membres de la meute. Même si elle avait déjà un compagnon, elle avait toujours agit de façon protectrice avec Eren.
Comme c'est pénible !
Eren qui maintenant boudait puérilement à Mikasa, arrêta quand il entendit un gros bruit de claquement.
« D'accord, d'accord. Devrions-nous maintenant rentrer à la maison, les gars ? Il commence à faire sombre et j'ai besoin de rentrer à la maison, mon grand-père a besoin de moi, » Armin proposa, brisant le silence.
« Wow, Armin. Tu pourrais au moins être jaloux qu'elle soit comme ça envers un autre mec. »
« Je n'ai pas besoin d'être jaloux, tu n'es pas une menace pour moi, » Armin dit simplement.
Et ce fut suffisant pour clore leur conversation pour aujourd'hui. Le trio commença à rentrer à leur maison dans le territoire de la Meute du Titan Sauvage qui est centré autour d'un petit village dans le district de Shiganshina. C'était comme un quartier voisin avec des loups-garous, plutôt cool, mais un peu éloigné de l'être humain vous ne trouvez pas ?
Ils marchaient en silence, et cinq minutes plus tard, ils arrivèrent déjà en face de la maison de la famille Jaeger. Aussi, à côté de celle-ci était la maison d'Armin, où il vivait avec son grand-père depuis que ses parents sont morts dans un crash d'avion quinze ans auparavant.
'Le destin est cruel avec les parents d'Armin. Toutefois, mis à part ça, le destin est drôle quand il se trouve que le compagnon de ta demie-sœur n'est pas seulement ton meilleur ami, mais aussi ton voisin d'à côté.'
Les pensées d'Eren furent interrompues par la voix d'Armin, « Donc, je vous vois demain ? »
« OK, salut Armin, » Mikasa donna à son partenaire une étreinte rapide avant qu'Armin ne rentre à l'intérieur.
Eren regarda Mikasa avec un air sceptique, « C'est tout ? Je pensais que puisque vous vous êtes déjà marqués et accouplés, vous seriez plus... Je ne sais pas, collés ? »
« Que veux-tu que nous fassions ? Nous manger le visage en face de toi ? »
« Ew, sœur, ew ! »
Juste quand Eren était prêt à répondre à Mikasa, il entendit sa mère, Carla, l'appeler depuis le devant du porche, « Tu as l'air beau, Eren ! » Elle ricana à l'air ébouriffé de son fils.
« Eh bien, merci, maman. Je vais me doucher puis me coucher directement, de toute façon. »
« Tu ne vas pas manger ? Je viens juste de finir de préparer le repas. »
« Désolé, maman. Trop fatigué pour le dîner, merci aux exercices de combats de Mikasa d'aujourd'hui, » Eren se pencha pour donner une rapide bise à sa mère sur la joue avant qu'il n'aille à l'intérieur de la maison.
« De rien. Tu sais que tu en as besoin, Eren, » Mikasa lui jeta un coup d'œil en prenant place autour de la table tout en servant le repas sur chaque assiette -sauf celle d'Eren-.
Eren roula des yeux et monta les escaliers. Il tomba sur son père qui venait juste de sortir de son bureau pour le dîner, « Oh, salut papa. Bonne nuit, papa ! »
« Bonne nuit ? » le père d'Eren, Grisha, regarda son fils avec confusion.
« Je suis fatigué de l'entraînement d'aujourd'hui. J'ai besoin de mon sommeil de beauté. OK, bonne nuit, tout le monde ! » Eren souffla plusieurs baisers à ses parents et à sa demie-sœur avant qu'il ne courre à l'étage.
Grisha regarda son fils, amusé puis il se tourna vers Mikasa, « Je pense que tu l'as frappé trop fort, Mikasa ». Grisha secoua sa tête avec un sourire. A cela, Mikasa ne fit que ricaner, suivie par le rire de Carla.
Pendant que ces trois là prenaient leur repas, Eren était maintenant prêt à s'endormir après qu'il en ait fini avec sa douche rapide. Il s'étendit sur son lit doux et pelucheux puis ferma les yeux, espérant un bon sommeil pour réparer son corps.
Il s'est avéré que tout ce qu'il eut comme sommeil fut un cauchemar.
Eren se sentait comme s'il n'avait dormi que pendant quelques heures, mais quelqu'un le réveilla d'un façon sèche et le fit grogner avec ennui.
Ensuite, il les entendit. Il entendit le cri déchirant et toute l'agitation.
Lentement, ses yeux vert émeraude papillonnèrent, et ce qu'il vit en face de lui quand il ouvrit finalement ses yeux, fit presque sortir son cœur de sa cage thoracique.
Devant lui se tenait sa mère avec du sang partout sur elle.
« Tu dois partir, Eren. Maintenant ! » Sa mère le traîna où Mikasa et Armin se tenaient, à l'extérieur de la chambre d'Eren et il pouvait voir qu'Armin avait apporté un petit sac à dos avec lui.
« Qu'est-ce qu'il se passe ? Où est papa ? » Eren demanda en paniquant.
« Eren, vas-y maintenant avant qu'il n'y en ait plus qui arrivent ! » Carla le supplia, le précipitant vers Mikasa.
« Non, maman. Maman ! Que se passe-t-il ? Pourquoi papa n'est pas là ? J'ai besoin de- »
« Ton père est mort ! » Carla le coupa et attrapa l'épaule d'Eren. Elle regarda son précieux fils avec une expression sérieuse, « Nous sommes attaqués, ils essayent de nous tuer et de prendre nos terres ! Si tu ne pars pas avec Mikasa et Armin maintenant, nous finirons tous par être tués. »
« Non, non ! Notre meute n'est pas la plus forte, mais au moins le nombre des membres de notre meute est l'un des plus vaste- »
« Eren, s'il te plaît. Oh, pour l'amour de la lune ! » Carla se tourna vers Mikasa, « Prends-le, s'il vous plaît restez en vie. Je vous aime, tous les deux- » elle caressa les cheveux d'Eren et de Mikasa et les embrassa tous les deux pour la dernière fois. Elle savait qu'elle n'en ressortirait pas quand elle a vu que les autres assaillants s'approchaient de la maison familiale des Jaeger.
Puis, au dernier moment, elle se tourna vers Armin, « Prends soin de ma fille, et d'Eren aussi, si tu le peux. Tu es son meilleur ami. »
Armin hocha la tête solennellement.
« Partez, maintenant. Traînez-le si vous le devez, » Carla regarda Eren pendant plusieurs secondes avant qu'elle ne leur tourne le dos.
Eren la regarda avec horreur. Il se débattit, mais Mikasa et Armin avaient une poigne de fer sur son bras.
« Je t'aime. Je suis tellement, tellement désolée. S'il te plaît reste en vie. ». Ce fut les derniers mots de Carla avant qu'elle ne se change dans sa forme de louve et court aux devants des combats pour affronter les attaquants qui venaient dans sa direction.
« Non... Maman. Maman ! MAMAN ! MERE, NOOOOON ! » Les yeux d'Eren s'écarquillèrent avec effroi tandis qu'il criait avec toute la force de ses poumons, criant sa mère. Il commença à se tortiller pour échapper à l'étreinte de Mikasa et d'Armin pour aider sa mère, mais pas pour en profiter.
Eren sentit la rage bouillonner en lui et commença à jeter ses accès de colère sur eux, « Comment pouvez-vous ? Comment pouvez-vous juste les laissez comme ça ? Nous pouvons aider, nous devons les aider ! Arrêtez ! Arrêtez maintenant ! Arrêtez de me traîner ! »
« Tu es celui qui a besoin d'arrêter ! C'est l'ordre de l'Alpha Hannes ! Combats si tu le dois, mais la première priorité de tout le monde est de courir et de se sauver de nos attaquants ! Et en tant que troisième aux commandes, je t'ordonne, Eren Jaeger, de m'écouter. Donc arrête de te débattre maintenant ! » Mikasa demanda.
« Non, vas te faire foutre, Mikasa ! Allez vous faire foutre toi et Armin ! Nous devons- »
A l'éclat d'Eren, Armin le coupa, « Je suis tellement désolé, Eren. »
THWACK !
Pour quelqu'un qui est plus faible qu'Eren, Armin fit un bon travail en assommant Eren pour lui retirer sa colère.
Mikasa sembla satisfaite de son action. Elle se transforma alors en loup un gros loup noir, tandis qu'Armin sautait sur son dos et attacha sans encombre Eren autour de lui, pendant que ses mains agrippaient la douce fourrure de Mikasa.
Ce n'était pas comme si Armin ne pouvait pas se transformer dans sa forme lupine, mais il a besoin d'être sûr qu'Eren ne tombera pas du dos de sa sœur, puisque le jeune homme mat est inconscient et, eh bien, il ne peut pas encore se transformer.
La forme de louve de Mikasa est vraiment, vraiment rapide. A cette vitesse, ils devraient définitivement s'en sortir vivant sans être attrapés par les ennemis qui essayent de s'emparer de leurs terres.
Quel sera leur destin ?
Notes de Fin de Chapitre :
Devrais-je continuer ? c:
Edit : Corrigé par Ririlian (twitter ID : ririlian). Merci à tous pour m'avoir indiqué mes erreurs grammaticales ! ^^
Note de la traductrice :
Voilà voilà ! ^^
J'espère que ça vous plaît, si oui, tant mieux !:D
Un autre chapitre ne va pas tarder à être traduit, pour ceux que ça intéresse ! ;)
Voilà la réponse aux reviews anonymes de « Crie Mon Nom Loup-Garou 101 » ! :
Bibouchka : BONJOUR/SOIR ET DE RIEN ! XD Contente que la traduction plaise ! ^^ Oh que oui je vais continuer, ne t'inquiète pas, j'adore moi aussi cette histoire alors, pourquoi s'en priver ! :D Ouf, l'explication est compréhensible, ça me fait chaud au cœur que tu dises cela puisque c'est ma première traduction ! ^^ Merci encore et à bientôt !
ookami : Juste, c'est une parenthèse mais j'adoooore ton pseudo : en japonais ookami c'est loup arigato na ! *^* Ahah, merci beaucoup ! Tous ces compliments me rassurent et me donne la motivation. Merci ! Ciao ciao et à la prochaine fois !
Nekoko 3 : Ouais, un pavé ! *Q* J'adore les longues reviews ! ^^
DE RIEN, C'EST CADEAU DE LA MAISON FIRENIGHT ! J'ai essayé de faire en sorte que ma traduction soit la plus fidèle possible à l'histoire originale donc ravie que ça ait fonctionné !
La fiche est très utile, c'est vrai. Si les loups-garous sont ton trip, je peux te proposer mais tellement d'histoires (j'adore ces grosses bébêtes ! *^*). Awn, c'est ma première traduction donc tu ne peux pas imaginer à quel point ces compliments me font plaisir ! -^^- Eh bien, vas-y, commente chaque chapitre, je te répondrais toujours ! Je vais tenter d'aller vite dans mes publications comme ça, pas de suspense insoutenable ! .
Bizooooooou !
Nala !
