Genre : Romance/Slash

Disclaimer : Les personnages sont à JKR. Rien ne m'appartient, sauf l'histoire et Ryan Cohen.

Rating : M

Couple: DM/ ??

Remarque: Pas vraiment de spoiler car Ryan est un perso inventé.

(1) J'utilises la plupart des noms originaux CAD : Drago = Draco, Rogue = Snape, Poudlard= Hogwarts etc ...

Fusion Totale.

Prologue :

POV Ryan :

Je suis Ryan, Ryan Cohen. J'habite en Normandie, en France dans un petit orphelinat car mes parents sont morts quand j'avais 3 ans.

Aujourd'hui, le 23 juillet, j'ai 11 ans ! Il est 0h03 et je n'arrive pas à dormir. Comme d'habitude d'ailleurs, je ne dors jamais beaucoup, on m'a dit que j'étais insomniaque mais ce n'est pas grave, je dors la journée en général.

Les autres ne m'aiment pas … Je pense que c'est parce que je suis différent … Je n'ai jamais vraiment su pourquoi, mais aujourd'hui je le saurai !

Ma mère avait laissé une lettre pour moi, avant de mourir de son cancer, dedans elle me disait d'être fort, car ça allait être dur pour moi, à cause de ma différence, elle ne m'a pas dit en quoi j'étais différent mais elle m'avait dit que lorsque j'aurais 11 ans, je recevrai une lettre qui m'expliquerai tout.

J'étais donc très impatient de recevoir cette fameuse lettre. Je restais dans mon lit, à fixer le plafond en attendant que le temps passe, et que je puisse me lever pour démarrer la journée, MA journée !

Mon père était mort peu avant ma mère, un accident du travail. Il travaillait dans un laboratoire d'expériences et, à la suite d'une mauvaise manipulation, tout le labo avait explosé … Faisant 5 morts et 6 blessés graves.

Mes parents étaient beaux, très beaux, je voyais sur les photos que ma mère était blonde, les cheveux bien raides, un visage fin et la peau mate. Elle avait de magnifiques yeux bleus, en amandes. Grande, mince, une silhouette dont j'avais hérité.

Mon père était grand et musclé, cheveux bruns et lisse aussi, les yeux marrons bien rond.

Moi j'avais la silhouette androgyne de ma mère, très mince. Ses yeux bleus, ses traits fins, et sa peau bronzée. Mes cheveux étaient bruns clairs, parsemés ici et là de petites mèches plus claires encore, me retombant devant les yeux.

On disait que j'avais une coupe à la « Zac Efron », ce que je n'appréciais pas beaucoup car je n'aimais pas tellement cet acteur.

Au niveau caractère, j'étais plutôt réservé, calme, et studieux. N'ayant pas beaucoup, voire pas du tout, d'amis, j'avais beaucoup de temps à consacrer à mes livres.

Il m'arrivait souvent de sortir la nuit, aller me promener dans les couloirs, j'étais discret ainsi je ne m'étais jamais fait prendre. J'aimais sortir dans le grand jardin de l'orphelinat, prendre l'air, puisque je ne pouvais pas dormir.

J'essayais de me dépenser en faisant du sport la journée, en espérant que je serai fatigué, et que je pourrai dormir le soir, mais à chaque fois, je n'étais plus fatigué au moment où la nuit tombait.

2h du matin, je me lève et je vais prendre un livre sur mon étagère, Twilight, Fascination.

Une histoire sur une fille qui tombe amoureuse d'un vampire, c'était une fille de ma classe qui en avait parlé en disant que c'était bien.

Je lui avais emprunté pour voir ce que c'était, mais c'était beaucoup trop fleurs bleues pour moi … Mais je m'ennuyais, alors je me mis à le lire.

La fille se faisait attaquer par un autre vampire à la fin, c'était sûrement le moment que j'avais préféré car au moins, il y avait un peu d'action. Il parait qu'il y a 3 autres livres, je ne pense pas que je les lirais … Je lui rendrais celui-là tout à l'heure.

4h du matin, je me tourne et me retourne dans mon lit, j'en ai vraiment marre de cette insomnie !

Toc-toc

Je tournai la tête vers la fenêtre d'où venait le bruit. Il y avait un hibou « un hibou ??! » sur le rebord. Il me regardait avec un morceau de papier dans le bec.

Je me levais et allais ouvrir la fenêtre. Il me tendit le papier et je le pris, le hibou ne pris pas la peine de rester plus longtemps, il s'envola et je refermais la fenêtre.

C'était un rouleau de parchemin, scellé avec un insigne rouge et or, composé d'un lion, d'un serpent, d'un aigle et d'un blaireau. « Hogwarts » ? Je ne connais pas …

Je m'assis sur mon lit et déroula le parchemin.

Sous le grand insigne de Hogwarts (1), voici ce qui était écrit :

COLLÈGE HOGWARTS, ÉCOLE DE SORCELLERIE

Directeur: Albus Dumbledore (Commandeur du Grand-Ordre de Merlin, Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers)

Cher Mr Cohen,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au Collège Hogwarts. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, cher Mr Cohen, en l'expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonagall, Directrice adjointe

COLLÈGE HOGWARTS—ÉCOLE DE SORCELLERIE

Uniforme

Liste des vêtements dont les élèves de première année devront obligatoirement être équipés:

1) Trois robes de travail (noires), modèle normal

2) Un chapeau pointu (noir)

3) Une paire de gants protecteurs (en cuir de dragon ou autre matière semblable)

4) Une cape d'hiver (noire avec attaches d'argent)

Chaque vêtement devra porter une étiquette indiquant le nom de l'élève.

Livres et manuels

Chaque élève devra se procurer un exemplaire des ouvrages suivants:

Livre des sorts et enchantements (niveau 1), par Miranda Fauconnette

Histoire de la magie, par Bathilda Tourdesac

Magie théorique, par Adalbert Lasornette

Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, par Emeric G. Changé

Mille herbes et champignons magiques, par Phyllida Augirolle

Potions magiques, par Arsenius Beaulitron

Vie et habitat des animaux fantastiques, par Norbert Dragonneau

Forces obscures: comment s'en protéger, par Quentin Jentremble.

Fournitures

1 baguette magique

1 chaudron (modèle standard en étain, taille 2)

1 boite de fioles en verre ou cristal

1 télescope

1 balance en cuivre

Les élèves peuvent également emporter un hibou OU un chat OU un crapaud.

« Ecole de sorcellerie ?? C'est ça ma différence ? Je suis un sorcier ? C'est pas possible … Quoique … Non, c'est sûrement une blague de quelqu'un … » Je vis alors un petit morceau qui était tombé à côté.

Cher , sachant que vous n'avez pas été élevé dans l'univers magique, je pense que vous ne croyez pas en cette école, pourtant vous êtes bien un sorcier, et Hagrid, notre garde chasse, ici à Hogwarts, viendra vous voir dans la journée, pour vous aider à faire vos bagages et à venir jusqu'à Londres, il pourra vous expliquer tout ce que vous voudrez savoir.

A bientôt à Hogwarts,

Albus Dumbledore.

Je n'en croyais pas mes yeux. Est-ce que j'étais vraiment un sorcier ? Moi qui ne croyais pas vraiment en tout ce qui était surnaturel, cela me paraissait vraiment irréel …

Le temps passait vite, et je relisais encore et encore la lettre du collège. Comment je pourrais aller à Londres ? Je n'ai que 11 ans, pas d'argent … Il faudrait que je quitte mes amis ? Ah non, ça c'est pas un problème … et l'orphelinat ne me manquera pas trop je pense.

Et puis Londres est une très belle ville, il se peut que ça soit une bonne chose en faite, ce départ … Mais … C'est l'Angleterre, et je ne parle pas bien l'anglais. Heureusement que j'avais quelques livres d'anglais, pour m'entraîner.

J'étais plongé dans mes pensées et je m'endormis finalement, à 5h.

-_-_-_-_-_-_-_

C'est une nouvelle fiction que je publierais en même temps que Union Ecarlate.

J'espère que vous aimerez, laissez moi des reviews ;-)

Xoxo

Low76