Alors avant toute chose, il ne s'agit pas d'une fic qui veut se prendre au sérieux, je l'ai écrite pour le plaisir, et uniquement cela. Et aussi pour avoir enfin une fille protagoniste dans ce manga macho XD

Il y a du shipping avec ce personnage sorti de mon imagination, il n'y a pas de yaoi (désolée pour les fan), le shipping est avec Shun (oui c'est un hétéro!) Puis bon, j'ai envie de mettre Shun à une position (sans mauvais jeu de mot!) un peu plus avantageuse que le damoiseau en détresse sauvé par son frère! Shun est donc lui aussi un personnage relativement important de l'histoire. Action, romance, Chevaliers sont au rendez vous, humour aussi (enfin j'ai essayé).

Dans la timeline, nous sommes environ 10 ans après l'arc Hadès, les chevaliers d'or ont été remplacé. Certains sont tirés d'Omega (oui oui) mais les chevaliers d'or on les voit rarement en fait, enfin on en verra quelques un à la fin.

Je pense avoir fini pour la "mise en garde", présentation, etc... J'espère que cette fiction plaira. Pour les fautes d'orthographe, j'essaye de me relire un max, mais souvent certaines passent au travers de ces lectures.


Chapitre 1 - Yue


Sur Terre, la déesse Athéna et ses chevaliers protègent la planète et ses habitants. Souvent ces chevaliers sont mis à rude épreuve par les autres Dieux qui veulent montrer que les humains ne sont que des moins que rien et leur sont inférieur. Mais les humains le leur rendent bien, les chevaliers d'Athéna ne se laissent jamais marcher sur les pieds, ces Dieux se sont retrouvés vaincu. Hadès a connu l'enfer, ironie du sort pour le dieux qui les garde. Poséidon s'est retrouvé à nouveau sceller. Eris a été vaincu, tout comme Abel qui pour être avec sa soeur n'hésitait pas à utiliser la force.
Ces guerres étaient survenu dix ans plus tôt. Durant ces dix ans la Terre était en paix, malgré les quelques cas isolés d'adversaires mineurs, mais une nouvelle menace planait, une menace bien plus grande que ce qu'ils avaient connu auparavant. Sentant le danger, les chevaliers se sont rendu au sanctuaire.

Mais avant cela, il y avait de cela plusieurs mois, les chevaliers d'Athéna étaient en train de se battre contre un dieu mineur, quelques troupes des chevaliers ennemis avaient commencer à envahir les environs du sanctuaire. C'est là que se trouvait une jeune femme de passage, en voyage, elle s'était retrouvée dans d'un conflit qui la surpassait. Elle était dans une ville déserte, envahit par des hommes en armures noires. Elle se cachait, elle avait peur, peur de mourir, elle ne le voulait pas. Elle était recroquevillée sur elle même, se hochant pour tenter de penser à autre chose, tout en tentant de ne pas se faire repérer. Sa respiration était rapide, elle essayait d'être le plus calme possible, mais cela lui était complètement impossible, elle n'arrivait pas. Elle tremblait, respirait rapidement, elle le sentait qu'ils voulaient la tuer. Elle entendait des pas accélérés à l'extérieur, tout en sentant une étrange "pesanteur" environnante. Quelque chose d'immense, d'oppressant, mais parfois ce qu'elle ressentait était bon, comme plusieurs aura qui se mélangeaient.
Des pas s'arrêtèrent, elle entendait des gens discuter.

"Je sens quelque chose ici." Déclara l'une des voix masculine.

La jeune femme tremblait de tout ses membres sa respiration commençant à s'accélérer, il l'avait repéré elle en était sûre.

"Ca m'a tout l'air d'être un cosmos, mais il est bien faible." Ajouta une seconde voix qui était celle d'une femme.

Cosmos? Qu'est ce que c'était? Elle entendit des pas lent se diriger vers elle, elle tremblait de plus en plus. Les pas s'arrêtèrent, puis...

"Ooooh la voila!"

Un visage apparu juste devant elle, elle poussa un cri puis commença à s'enfuir, elle se releva courrant pour échapper à ces gens. Elle courra dans la rue déserte, regarda derrière elle, rien. Elle heurta quelque chose qui la fit tomber à la renverse. Elle regarda et vit l'homme qui l'avait trouvé. Une femme apparut à ses côtés. Les deux avaient leur corps recouvert d'armure aussi sombre que le plumage d'un corbeau. Des sourires se dessinèrent sur leur visage, des sourires qui ne présagaient rien de bon.

"Tient tient, une charmante jeune femme. Que devrons nous en faire ma soeur? Demanda l'homme s'approchant de la jeune femme à terre qui reculait tout en tremblant de partout.
-Mais ce que tu voudra mon frère, je pense que tu as très certainement déjà une idée derrière la tête." Répondit la femme.

L'homme finit par saisir le bras de la jeune femme, la relevant pour l'attirer à elle. Il lui pris une mèche de cheveux pour la sentir.

"Les brunes aux yeux bleus, mes préférées.
-Je... je suis pas un jouet. Réussit à dire la jeune femme, malgré la peur qui la faisait trembler.
-Ha ha ha tu n'est clairement pas en position de te rebeller. Fit l'homme en lui tenant le visage.
-Lâ... lâchez moi!" Dit-elle en tentant de s'échapper, mais la prise était trop forte.

La jeune femme, malgré toute la peur qu'elle ressentait, tentait de se délivrer de la prise de cet homme. Cette peur la motivait à se démener. Elle commençait à bouger dans tout les sens. L'homme tenta de la maintenir, mais elle était de plus en plus hargneuse. Elle réussit à libérer ses mains mettant une grande giffle à son agresseur, son casque en tomba. Surpris la prise se desserra un intant, elle en profita pour lui donner un coup de genoux. L'homme lâcha prise pour se pencher en avant, Yue commença à nouveau à courir.

"La pute! Ragea l'homme.
-Bah alors que t'arrive t-il mon frère, jamais une proie ne t'a autant résister.
-Ne t'en fait pas elle va me le payer!"

Elle trébucha dans la panique, ses jambes tremblant, l'homme arriva derrière elle, la jeune femme, tenta de se relever, mais l'atmosphère devint trop imposante, trop oppressante, elle se retourna, une aura néfaste se développait autour de l'homme qui avança vers elle à pas lent, ce "pouvoir" la clouait sur place. Incapable d'agir, elle ne pouvait que trembler de peur.

"J'aurais pas eu le temps de jouer avec toi, mais tu va payer ton affront."

Il leva sa main, l'aura devenant de plus en plus imposante, il déclara:

"Breaker Bones"

Une sorte de marteau translucide se créa autour du bras de l'homme qu'il commença à abattre, la jeune femme ne pu bouger, tétanisée, elle regarda horrifiée le marteau s'abattre vers elle, elle n'arrivait même pas à détourner le regard.

"Atomic Thunderbolt!"

Des boules d'énergie dorées passèrent de part et d'autre de la jeune femme pour atteindre l'homme qui vola plus loin, son armure tombant en morceau. Un homme aux cheveux châtain vint se placer devant la jeune femme. Il portait une armure tout en or, avec deux ailes dans le dos, elles aussi en or. La jeune femme sentait une aura plutôt apaisante, elle se sentait presque en confiance, bien qu'elle ne sâche pas pourquoi. Son instinct lui disait qu'il était un homme bien, puis après tout, il venait de lui sauver la vie. Un second homme blond vint à la hauteur de la jeune femme, pour l'aider à se relever, il lui demanda:

"Tout va bien?"

La jeune femme ne savait pas quoi dire, cet homme portait lui aussi une armure en or aussi, mais différente de celle du premier homme, que ce soit parce qu'elle n'avait pas d'aile, ou par sa forme différente.

"Des Chevaliers d'or! S'écria la femme en armure paniquée.
-Je ne tolèrerais jamais qu'on s'en prenne à des innoncents. Déclara l'homme à l'armure ailée. Pegasus Sui Sei Ken!"

Une boule d'énergie bleue, telle une comête se dirigea droit sur la femme qui ne pu échapper à cette attaque que Yue eu du mal à distinguer. Après un cri perçant, la femme tomba innerte sur le sol, son armure en miette.
La jeune femme qui était soutenu par l'homme blond commença à s'écrouler de soulagement, mais le jeune homme la retint avant qu'elle ne tombe.

"Hey ça va, c'est fini. La rassura t-il.
-Merci...
-Comment te nommes tu? Interrogea le brun.
-Yue, et vous qui êtes vous?
-Seiya, chevalier d'or du Sagittaire, au service de la Déesse Athéna.
-Quand à moi je suis Hyoga, chevalier d'or du Verseau.
-Chevalier? Déesse? C'est quoi cette blague?
-Ce n'est pas une blague, ce que tu as pu voir là, ce sont des chevaliers au service d'un dieu cherchant à exterminer les humains, et dominer la Terre. Saori est là pour protéger la Terre, et nous sommes les chevaliers à son service et qui la protège.
-D'accord... Fit Yue pas tellement convaincue.
-Je suis surpris que tu n'est pas connaissance de cela, je sens en toi un cosmos latent.
-Cosmos? J'ai déjà entendu ça de la part des deux personnes là bas.
-C'est la sensation de posséder l'univers entier en soit. Expliqua Hyoga.
-C'est la source de notre puissance, plus notre cosmos est élévé, plus nous sommes puissant. Mais je ne pense pas que l'endroit soit le plus approprié pour parler de cela, il faut aller te mettre en sureté, pendant que nous continuons notre combat. Déclara Seiya.
-On devrait demander à Shun de la garder au sanctuaire, si elle se révèle avoir un potentiel latent, elle pourrait bien devenir chevalier. Suggéra Hyoga.
-Oui tu as raison, qu'en pense tu Yue?
-Est ce que devenir chevalier me rendra plus forte?
-Oui. Affirma Seiya.
-Je suis d'accord alors, je ne veux plus revivre cette situation d'impuissance.
-Je te laisse l'emmener à Shun Hyoga, je vais regarder si il y en a d'autre."

Hyoga saisit les épaules de Yue, passa sa main sous ses genoux pour la porter, puis se mit à courir vers l'extérieur du village. Après quelques minutes de courses Hyoga s'arrêta pour regarder les environs. Yue pensait qu'elle allait pouvoir descendre mais il reprit sa course quelques seconde plus tard. Ils arrivèrent au pied de ce qui semblait être un monument historique aux yeux de Yue. Une montage où se trouvaient divers temple grecque où seul un escalier permettait d'y accéder. Hyoga la posa, puis ils marchèrent, trouvant un homme portant une armure rose, ses cheveux étaient vert, il dégageait une aura apaisante. Contradictoirement à cela, autour de lui gisait des corps portant des armures noires, semblable aux deux personnes qui avaient agressé Yue plus tôt. L'homme les regarda, son regard était doux, il dégageait beaucoup de douceur et de pureté malgré la scène dans laquelle il se trouvait. Yue n'arrivait pas à sentir de sentiments négatifs en sa présence.

"Qui est ce? Demanda l'homme.
-Yue, une jeune femme que nous avons trouvé Seiya et moi dans la ville où nous patrouions. Il semblerait qu'elle soit dôtée d'un cosmos.
-C'est effectivement ce que je ressens. Confirma l'homme. Mais pourquoi l'avoir amené?
-Je veux devenir chevalier! S'écria Yue.
-Ah.
-J'ai jugé bon de l'amener au sanctuaire, pour qu'après les combats elle fasse une formation pour devenir chevalier, surtout que nous avons eu quelques pertes, de nouveaux chevaliers ne seraient pas de refus. Elle en a le potentiel, je le sens.
-Je comprend. Mais tu sais Yue, chevalier c'est quelque chose de difficile, nous nous battons pour une cause qui est noble, mais ce n'est pas sans sacrifice, il est possible d'y perdre la vie.
-Peut m'importe! Tant que je deviendrais forte, je ne pourrais plus laisser les inégalités faire, si je peux me battre pour la paix de la Terre, ça me va. Je veux simplement pouvoir me battre pour ce qui me semble juste.
-Tu es bien déterminée pour une personne qui vient seulement de connaître ce qu'est un chevalier. Déclara l'homme.
-Je ne veux plus vivre la peur que j'ai ressenti à l'idée de mourir sans pouvoir me battre.
-Bien Shun je te la confie, je vais rejoindre Seiya, il nous en reste plus beaucoup à vaincre. Au revoir Yue."

Hyoga parti en courant pour rejoindre son autre compagnon d'arme. Un silence s'installa, Yue pour le briser déclara:

"Je suppose que tu n'es pas un chevalier d'or.
-Effectivement, je suis un chevalier de Bronze, mon armure est celle d'Andromède. Je suis Shun d'Andromède.
-D'accord, et vous êtes combien en fait? Demanda Yue.
-Nous sommes 88 chevaliers. 52 chevaliers de bronze, 24 chevalier d'Argent, et 12 chevaliers d'or représenté par les constellation zodiacale. Du moins théroriquement, nous avons subit diverse pertes humaines. Mais il y a aussi beaucoup de chevaliers sans armures sacrées, que ce soit des personnes qui ont échoué pour une armure de bronze ou des nouvelles recrues.
-Intéressant, comment sont choisit les chevaliers?
-En subissant un entraînement très difficile, à la fin ils font un test pour savoir qui sera le digne porteur de l'armure pour laquelle ils se battaient. Expliqua Shun regardant dans le vide.
- Plusieurs peuvent vouloir à la même armure alors?
-Oui, mais qu'un seul est destiné à la porter.
-Ca fait longtemps que tu es chevalier?
-Depuis que j'ai 13 ans. Répondit calmement Shun.
-13 ans?! T'es sérieux?
-Tout à fait, j'ai été m'entraîner sur l'île d'Andromède à l'âge de 8 ans environ.
-Quoi?! Mais c'est horrible! Envoyer des enfants au combats!
-Nous n'avons pas vraiment eu le choix, il fallait nous former afin de protéger Athéna, cet entraîement n'est pas la pire chose que nous ayont vécu. En sachant cela, tu tient toujours à être chevalier?
-Oui, j'ai trop longtemps été la victime de ma faiblesse.
-Moi de ma bonté. Je te souhaite bien du courage, ce ne sera pas facile, mais c'est bien que d'autre personnes veuille se battre pour Athéna."

Un silence s'installa à nouveau. Yue n'en revenait pas, il était un simple enfant quand il est parit se former à devenir chevalier, qui aurait pu laisser son fils si jeune aller dans un camp d'entraînement pour être former à la bataille?