Note de l'auteur: AHHH mon tout début en tant que Fic-auteur! Je suis hyper contente de vous présenter ma première fic inspirée d'un de mes romans préférés "Confession d'une accro du shopping"! Je voulais avant tout m'excuser pour les fautes que vous pourriez rencontrer dans le chapitre, je n'ai pas de bêta et fais de mon mieux (juré) pour ne pas en faire.

Homophobe, get out!

(Pas de Rating M pour l'instant mais je vous garantie qu'il est cours d'écriture!)

Bonne Lecture:)

In First Class

Chapitre 1 « L'info du jour »

WAAAAKKKKEEEE UPPPPPP !

WAAAAKKKKEEEE UPPPPPP !

WAAAAKKKKEEEE UPPPPPP !

WAAAAKKKKEEEE UPPPPPP !

Comme à mon habitude j'enlevais derechef les piles de mon réveil et fis tomber celui-ci au sol, non sans avoir fait exprès. Franchement ce réveil était très efficace cependant il avait le don de non seulement me réveiller en une micro-seconde mais également de saper mon humeur. C'était mon meilleur ami Ron qui me l'avait offert pour Noël (non vous ne rêvez, un être humain est bien possible d'offrir ce genre de choses pour le 24 éme anniversaire de son meilleur pote) avec un sourire étrange que j'eus hésité à lui faire le coup du « OH il ne fallait pas! Garde le! » mais c'était sans compter les regards menaçants de dangereuse femme a côté de lui qui me forçait de le prendre. Cette femme c'était Hermione Granger, ma meilleure amie officiellement en couple avec Ron Weasley, mon meilleur ami. Et vous l'avez bien compris, je suis le seul célibataire...

Pas que ce statut me dérange personnellement mais voir deux personnes se câliner et s'embrasser 24h/24 peut sembler quelque peu enviable. Mais je me console au moins en me disant que ces deux là se chamaillaient et se disputaient sans cesse avant de tomber dans les bras de l'autre, grâce à MOI biensur!

Être célib durant une éternité et fréquentez des personnes de sexes opposés vous pousse parfois à être agent matrimonial...Cependant il est a noter que je n'ai pas toujours été célibataire...en faite j'enchaîne les coups d'un soir voir deux au grand maximum sans réellement me caser. Car trouver LE mec idéale c'est pas une partie de plaisir (oui vous l'avez compris, j'aime les mecs, beaux de préférence) à New-York, capitale des playboys et des relations libres.

Et puis à Brooklynn ou j'habite...disons que les gays ne sont pas très fanatique des longues relations...une des raisons pourquoi tout le monde à déjà coucher avec tout le monde. Sauf moi, évidemment. En faite quand je dis que j'enchaine les relations d'un soir où deux c'est purement pas sexuel...en faite on regarde un film en mangeant de la glace. Vous allez peut-être trouver ça bizarre, mais je trouve que c'est la meilleur façon de faire connaissance. Et ma façon de juger un homme s'il est bon d'aller plus loin avec est très simple.

Si pendant qu'on regarde le film, il s'endort: NON

Si pendant qu'on regarde le film il envois des sms: NON

Si pendant qu'on regarde le film il bave sur les acteurs: NON

Si pendant qu'on regarde le film il écoute de la musique en cachette: NON

Si pendant qu'on regarde le film il s'amuse à me raconter la fin: NON

Si pendant qu'on regarde le film il essai de me toucher: NON

Si pendant qu'on regarde le film il termine son pot de glace et demande le mien: NON

Si pendant qu'on regarde le film il pleure, ou rigole bruyamment: NON

Et...

Si pendant qu'on regarde le film il montre de l'intéressement au film et comprend la morale à la fin et ben c'est qu'il a peut-être une chance avec moi...

Car pour moi ce film c'est une métaphore qui est en lien avec moi. Un mec bien devrait apprendre à connaître réellement une personne et à bien le connaître sans trouver une autre distraction à la place. Hermione dit que c'est à cause de ce test que je ne trouve pas d'homme mais qu'est ce qu'elle en sais? Tout le monde n'a pas la chance de trouver directement son âme-soeur non? En tout cas moi c'est loin d'être mon cas.

Après m'être réveillé, douché et habillé je fermai la serrure de mon appartement et attrapa fermement mon attaché-case. Aujourd'hui était un jeudi, le jour où ma satané patronne ne ramenait pas sa sale gueule botoxée et surfondeteintée, donc je m'autorisai le droit de m'habiller agréablement c'est à dire avec une chemisette blanche et un jean simple ceinturé.

Habituellement j'avais le devoir de m'habiller en smoking 5 pièces, parfumé du très mauvais « Water Elixir » pour homme . Je suis sous représentant pour la marque de bijoux Elixir.

A première vue en dirait que j'ai un bon emploi, mais je peux vous assurer qu'il est loin d'être bon! Comme vous avez pu le remarquer j'ai bien insisté sur le mot « sous » devant représentant et je ne l'ai pas fait pour rien. En faite je suis censé co-superviser la marque afin de la faire connaître à l'échelle nationale puis internationale mais c'était sans compter la présence des enfants de la patronne dans l'entreprise. La boss se nomme Tamara Jedusor, une affreuse veuve agés de 54 ans qui qui s'efforce d'en paraître 30. Raté. C'est une femme brune raciste, traditionaliste, homophobe, hypocrite, égoïste et enfin extrêmement discriminatoire. Allez savoir pourquoi elle est veuve maintenant! D'autant plus que ses enfants sont également très faux avec elle, tout ce qui leur intéresse c'est leur job, mais je crois qu'à leur place je ferais la même chose. Ses deux enfants s'appellent Bella (née Bellatrix, la pauvre était déjà maudite avec un tel prénom) âgée de 29 ans et qui est Co-représentante de la marque, autrement dit celle qui vole mon job. Ensuite vient Luc (né Lucius, c'est lui même qui a tant souhaité à se donner un diminutif, avec un prénom pareille, c'est compréhensible), âgé de 27 ans il est Responsable des finances, soit dit en passant mon supérieur et Dieu seul sait à quel point il aime se montrer supérieur face à moi! Ses deux enfants ont hérité du sarcasme de leur mère mais certainement de la beauté de leur père ainsi que de sa couleur de cheveux à savoir blond paille. Bon une dernière phrase, pour décrire l'assistant personnel de Tamara, Clint. Je ne connais pas son nom (je m'en contrefiche) ni son âge (il doit avoir un peu près le même que moi) mais je peux vous garantir qu'il est très incompétent mais bizarrement très bel homme. Allez cherchez en quoi il est doué pour Tamara...!

Tamara avait racheté l'entreprise « Desir », ancienne bijouterie situé dans le nord de New-York et qui avait fait faillite. Elle l'avait rebaptisé « Elixir » et étant donné le succes fou des bijouteries à New-York, elle avait décidé de garder l'enseigne. Car Tamara est tout sauf inventive, elle s'éfforce de faire du recopiage de choses à succès dans le but de pouvoir vendre et s'enrichir malsainement. Biensur je ne veux pas avoir l'air prétentieux mais si je n'avais pas fait intervenir mon ami Dean Thomas (stagiaire chez Givenchy, la classe hein?) je crois que les différents modéles de la dernière collection de bijoux auraient été accusés de plagiat qui est rappelons le l'activité principale de Madame Jedusor.

Oui, en plus d'être responsable des finances, co-vendeur dans la bijouterie, semi-assistant de Luc, semi-chauffeur de Bella, coursier officiel et secrétaire Tamara, je suis aussi bijoutier-designer (avec l'aide de Dean biensur). Vous devriez certainement vous demander pourquoi je fais TOUT cela sans me plaindre (je n'en ai jamais l'occasion de toute façon) c'est parce que je suis trop gentil...beaucoup trop même! Et puis même si c'est très fatiguant voir même horrible quelque fois...j'aime ça. En faite je plus suis le genre de personne qui n'aime pas passer ses journées à rien faire, j'aime m'occuper...c'est une façon pour moi de donner un peu d'action à ma misérable vie de célibataire (arguments idiots je sais). Cependant quelques fois, mon métier (plutôt Mes mais bon) a du bien. Par exemple il m'arrive parfois d'être sollicité pour donner de nouvelles idées ainsi que de nouveaux concepts commerciaux, comme l'idée du parfum « Water Elixir » pour homme et femme par exemple. Je me souviens très bien y avoir mit toutes mes nuits de 19 heures à 3 heures du matin pour aboutir à ce projet. J'avais pensé à tous les aspects du produit cependant au dernier moment Tamara décida qu'étant donné le budget trop restreint il était mieux pour le l'avenir du parfum d'investir dans des « odeurs un peu moins complexes ». Le parfum qui était censé sentir l'odeur de la campagne et de la nature (en rapport avec la collection de bracelets au style Bobo proposé by me encore) sentait plutôt la paille et le foin.

J'entrai dans le bureau de l'entreprise situé dans une petite rue de l'Upper East Side à quelques kilomètres de la bijouterie (Je ne serait vous énoncer le nombre de prêt qu'elle a fait pour pouvoir implanter son entreprise dans le quartier le plus luxueux de New-York) et allai directement dans mon bureau (sans baie vitrée bien sur) mais une certaine Bella me rattrapa.

-Dis donc Potter, quand le chat n'est pas là les souris dansent n'est-ce pas? Dit elle en croisant les bras sur son chemisier ô combien vulgaire.

-Bonjour à toi Bella! Très beau chemisier. (Je lui dis cette dernière remarque avec un regard tellement chaleureux qu'elle ne remarqua même pas ma fausseté et qu'elle rougis même un peu)

-Oh Potter, je ne savais pas que tu avais du goût. C'est un petit cadeau de mon fiancé, lors de notre petit séjour à Buenos Aires.

-Oh, très attentionné. (à moins qu'il soit réalisateur de film pour adulte je doute comment un homme pourrait être aussi pervers pour offrir un tel vêtement à sa fiancé.)

Lucius fit son entrée et me tapota la tête pour me « saluer ». Il était pas vraiment hypocrite et méchant avec moi, cependant il aimait un peu trop me commander et me commissionner, pour un rien la plupart du temps.

-Et moi je trouve que tu ressembles à une catin avec, lança t-il à sa sœur qui faillit l'injurier très violemment.

-Je ne pense pas encore ressembler aux femmes auxquelles tu fréquentes Lucius et pour clore le sujet je t'invite à faire le recompte des ventes du dernier mois. Conclu-a t-elle en posant une pille de paperasse sur son bureau et s'en alla ensuite dans le sien (avec baie vitrée) de sa démarche traînante et frivole. Luc sortit son Blackberry et me regarda, très mauvais signe...

-Tu as entendu? Tu as pas mal à faire donc dès que tu as finit tu me retrouve dans mon bureau. Dit t-il en débarrassant les paperasses de sa table et les mettant sur la mienne et parti s'enfermer dans son bureau (également avec baie vitrée).

Voilà principalement comment se passes 90% de mes journées. A subir les conséquences des provocations de Luc à Bella et à faire la travail à sa place tandis que lui parle à ses copines.

Je commençai donc à remplir les dossiers quand mon téléphone fix de bureau se mit à sonner. C'était soit un appel d'un fournisseur, d'un collaborateur où alors de Tamara herself. Je décrochai et entrepris de prendre ma voix mature et professionnelle.

-Groupe Elixir bonjour, que puis-je faire pour vous?

-Euh...pourrais-je parler à Luc? Me répondit la voix féminine qui me paraissait très familière.

-Oui...de la part de...?

-Madame Lovegood...

-Luna! Depuis quand une paresseuse comme toi est une Madame?

-Harry! Quelle surprise je ne m'attendais vraiment pas à te parler, je suis...

Luc m'appelle pour me faire signe de raccrocher et qu'il allait reprendre la ligne depuis son bureau. Je le fis surpris puis un sourire s'afficha sur mes lèvres. Alors comme ça Luna s'envoyait en l'air avec Luc! Elle qui m'avait assuré ne pas être une allumeuse du haut de ses 1m78, apparemment elle m'avait menti puisqu'elle entretenait une relation (certainement sexuelle) avec Luc! Luna est une jeune femme du même âge que moi à la silhouette de mannequin et à la longue chevelure blonde légèrement ondulée. Elle avait beaucoup de succès avec les garçons car en plus d'être belle, elle posait également pour des marques de prêt à porter ce qui lui valait d'avoir sa plastique affichée dans de nombreuses affiches publicitaires publiques. Pourtant elle était comme moi, à la recherche de l'homme idéale et je pouvais d'ores et déjà lui annoncer qu'en tombant sur Luc, sa quête était raté d'avance.

Après avoir mit moins de temps que prévu à faire le recompte des dernières ventes mensuelles, j'allai toquer à sa porte, la fiche détaillée à la main quand j'entendis un bribe de conversation. Je fus d'abord bien surpris de constater qu'ILS étaient toujours au téléphone et qu'en plus Luc lui échangeait des mots très gentils. Je contournai la baie vitrée pour aller l'espionner à l'arrière de la baie ou elle était un peu moins coloré et je fus encore plus choqué d'apercevoir Luc sourire et rougir en ayant fermement le téléphone à la main. J'allai échapper un juron de surprise quand Bella m'interpella.

-Potter, je sais que tu as très certainement eut peu de conquête dans ta vie mais de là à jouer les voyeurs...

-Non! C'est pas du tout ça en fait...! En faite il se trouve que Luc est en train de rougir en parlant au téléphone!

Elle bondit vers moi afin d'observer la scène si irréaliste de ses propres yeux. Luc est un dragueur invertébré, un macho égoïste et un in-sentimental, alors vous comprendrez que le voir dans cet état est quelque peu choquant...même pour sa sœur.

On devait certainement paraître ridicule car on était toujours là à le guetter alors que lui était sorti depuis quelques minutes et nous observaient, ébahis.

-Je peux savoir ce qu'il y a de si intéressant à regarder?

Je me redressait aussitôt tandis que Bella le fit de la façon la plus vulgaire qu'il soit. Encore une tentative échouée de paraître gracieuse et féminine. Celle-ci regarda son frère et croisa les bras s'apprêtant à lui lancer son sarcasme fraternel.

-Rien...elle te faisait un plan tel je suppose. On n'oublie pas ses habitudes n'est-ce pas?

-La ferme Bella, elle a plus de classe que toi. Lui répondit-il en me regardant et apparemment je du acquiescé puisque Bella me lança un regard destructeur.

-Si tu le dis...après tout les strip teaseuses c'est mieux que les prostituées. D'où la notion de classe.

Luc s'en alla dans son bureau, non sans avoir légèrement bousculé sa sœur. Bella ricana d'une façon qui se voulait cristalline mais était malheureusement bien bruyante. Je guettai un peu ma montre et observai qu'il était midi et demi passé. Je toquai au bureau de Luc pour lui dire que j'allai prendre ma pause quand je tombai sur un Luc rêveur et fixe.

-Luc je euh...je vais prendre ma pause...

Il se retourna vers moi et mit un certain temps avant de me répondre.

-Très bien...à tout à l'heure...

Je fus encore une fois choqué d'entendre de sa propre bouche un « très bien » à la place d'un « Oh non pas maintenant » et d'un « à tout à l'heure » à la place d'un « à tout de suite ».

10 minutes plus tard, me voilà dans un petit pub calme dans un minuscule quartier à côté de l'Upper East Side. C'était mon pub préféré parce qu'il était calme et les serveurs y étaient chaleureux pas du tout comme le Starbuck de l'Upper East Side qui était toujours bondés et où les serveurs y bâclaient sans cesse leurs commandes. Je sirotai un thé au miel et à la vanille en repensant à la Breaking News du jours. Mon ami Luna et mon chef Luc ensemble! Je m'apprêtai à lancer un multiple sms pour annoncer la nouvelle à tous mon répertoire quand Luna qui devait sans doute avoir sentie le coup se mit à m'appeler.

-Harry! Je sais que je te dois des explications...

-Oh, tu sors avec mon responsable il y a pas grand chose à expliquer...

-Ah bon...ben très bien dans ce cas je vais te laisser, je suis assez occupé en...

-Bon si finalement! Comment vous vous êtes rencontrés?...

-Et ben pour tout te dire c'est lui qui m'a contacté via mon agence.

-Quoi? Es-tu consciente que d'habitude ce sont les filles qui viennent à lui?

-Oui...à vrai dire il m'a raconté son passé d'homme à femme. Il dit qu'avec moi c'est spécial et j'arrive à le croire car ça fait quand même 2 moi qu'on est ensemble.

Je me stupéfie rapidement face à cette dernière révélation. Il était évident que quelque chose sonnait et que Luc préparait quelque chose de vraiment pas cool. D'ailleurs il avait un tas de connaissances en la matière. Je terminai la conversation avertissant Luna qu'un face à face s'imposait et je retournai au bureau.

La deuxième partie de la journée s'était annoncée pas aussi fatigante et essouflante que prévu. A ma grande surprise je n'eut pas à aller remplacer la vendeuse flemmarde à la bijouterie. Elle avait le don pour annuler ses après-midi de travail avec des prétextes toujours soit familiales ou bien de santé. Sa dernière excuse avait été qu'elle s'absentait car ses règles douloureuses lui donnait de fortes migraines. En faite, en plus d'être paresseuse et reine de l'absentéisme, Tania était également une femme vraiment très sexy qui avait était très proche de Luc. Raison qui expliquait entièrement pourquoi elle n'était pas encore virée, cependant à 14 heures Luc fut stricte et impassible.

-Pour règles douloureuses...et bien je t'annonce que tu auras tous le temps pour toi de te soigner car tu es licencié.

Biensur l'histoire ne dit pas si Tania lui proposa un compromis, encore heureux.

Et donc c'est lui qui prit les devants pour vendre à la bijouterie (avant il m'ordonnait toujours de le faire) tandis que moi j'eus le temps de me créer un profil sur un site de rencontre et de le supprimer 20 minutes après. Qui aurait cru que mon père était inscrit sur ce site? James Potter, homme de 37 ans (il en a 43), divorcé avec un fils d'âge adulte (lui qui dit souvent que je suis encore un gamin), recherche une jeune (Ahhhh oui il a bien marqué jeune!) femme pétillante ([…]) et active pour une relation solide.

Je lui en toucherai deux mots.

C'est quand je rassemblai mes affaires pour rentrer après une journée de travail plutôt convenable que Luc me demanda un service. Trop beau pour être vrai.

-Harry, je viens d'engager un homme bien qualifié pour remplacer définitivement Tania, il viens d'emménager à New-York et ne connais pas encore bien la ville. Il réside à l'hotel Malfoy, pourrais-tu aller le chercher?

J'acquiécai difficilement. J'allais tout juste jouer le rôle d'un larbin de service pour une personne moins qualifié que moi et en plus réussir à dénicher un taxi dans cette jungle qu'est New-York. Et puis d'abord c'est quoi Malfoy hotel je n'ai jamais entendu...

-Tiens, je t'autorise à prendre les clefs de ma Bentley.

Je pris la clef qui était tendue devant moi et la ferma entre mes mains tel un trésor. Je lui lançai un regard remplit de remerciement et couru vers le parking. Je m'installai dans la voiture et commençai à rouler tout en activant la clim. Et me voilà sur la route de New-York en train de conduire une voiture multi-fonction. J'étais tellement à l'aise dans cette voiture que je ne remarquai pas que je venais de dépasser la chemin censé me mener à cet hôtel inconnu. Après avoir rétabli le gps et environ 10 minutes de recherche de place pour me garer je descendis du véhicule. WOW.

J'étais en face de l'hotel le plus luxueux que je n'avais jamais vu. Le store était grandiose et les écritures « MALFOY » y étaient écries en gros. L'hôtel semblait être encore plus luxueux que l'hôtel Waldorf et encore plus classe que le Four Seasons. Je contemplai rapidement ma tenue et constatai que je n'était pas trop mal habiller puis je remit mes mèches rebelles en place. Ces satanés mèches noires qui n'obéissaient jamais et qui m'arrivait maintenant presque jusqu'au cou. Je remarquai dans les alentours que les passants me regardait avec fascination, ils devait certainement avoir vu la voiture que je venais de garer ainsi que vers quel hôtel je me dirigeai.

J'entrai donc vers l'hotel et des grooms me firent un accueil magistral. Puis une femme m'accompagna jusqu'à un fauteuil et un deux hommes vinrent avec des plateaux contenant de belles gastronomies pâtissières ainsi que des boissons chaudes et alcoolisés. Mon moi inférieur m'ordonnait de me saisir de ces douceurs mais mon moi intérieur m'exigeait de ne toucher à rien. Après tout je venais tout de même de conduire un véhicule assez luxueux et l'allure que je dégageait laissait à penser que j'étais une personne d'une certaine renommée.

Oh Merci Luc de m'avoir commissionner!

Mais...oh oui...j'avais oublié pourquoi j'étais là. J'allais devoir me lever pour aller devant le comptoir comme une « simple » personne afin de demander un certain « Clay Harrobs ».

Soudain, un homme de taille assez grande, aux cheveux roux et au yeux d'une couleur caramel (ouhhh) vint se poser devant moi. Il devait un peu près avoir le même âge que Luc et enfin il était plutôt bel homme.

-Aurais-je à faire à monsieur Potter?

Je me levai aussitôt et serra la main chaude qu'il me tendit.

-C'est juste...comment vous le saviez?

-Lucius m'a envoyé une photo de vous afin de faciliter notre rencontre.

-Oh je vois...dans ce cas si vous êtes prêt on peux y aller, la voiture est garé à côté.

-Attendez quelques minutes s'il vous plait.

Et il se dirigea vers une petite porte situé dans un long couloir. De ma position je pouvais voir des hommes d'affaires, des mannequins ainsi que pleins d'autres personnes influentes. Je cru même voir Céline Dion.

L'homme revint avec de grosses valises que les grooms s'empressaient de poser sur leur espèce de marionnette.

-Au fait, je suis Clay Harrobs comme vous deviez le penser.

-Enchanté, Harry Potter, de même.

Il m'échangea un sourire et nous nous dirigeâmes vers le véhicule. Une fois que les grooms eurent chargés les bagages, un homme courait vers nous. Je ne le vis qu'à travers la vitre du véhicule mais je pu raté sa fine chevelure blonde platine ainsi que ses yeux gris envoutants. Il intercepta un de mes regards puis nous nous regardâmes pendant au moins 1 minute avant que Clay l'appela en baissant sa vitre.

-Draco, je t'ai pourtant dit que je partais aujourd'hui non? Qu'est ce qu'il y a?

-Là n'est pas la question, j'ai besoin de toi...

Clay le regarda dans les yeux puis descendit de la voiture pour le rejoindre.

-Je reviens dans deux minutes.

Je hochai la tête et me demandai ce qu'il m'avait pris de le fixer comme ça. Il avait la peau un peau blanchâtre comme Clay et de fines lèvres charnues. Il dégageait vraiment quelque chose, quelque chose m'avait poussé à le regarder dans les yeux et assez longtemps. Puis Clay remonta dans la voiture et me fit signe de démarrer. Même, à travers la voiture je pu sentir un regard intense se poser sur moi.

Nous entrâmes dans le bureau et je fus d'un coup de mauvaise humeur de devoir transporter SEUL ses bagages. Après tout mon poste était beaucoup plus important et compliqué que le sien, par conséquent il étais loin d'être mon supérieur à moins que Luc fasse une fois de plus du favoritisme. L'activité principale de leur famille. Après donc avoir posé ses valises, je rassemblai une fois pour toute mes bagages et entrepris de quitter le bureau quand Luc et Clay me hélèrent.

-Merci Harry, je suis très impatient de pouvoir travailler avec toi. Me dit Clay avec un sourire.

-De rien, c'était un pur plaisir, lui répondis-je en lui souriant aussi.

-Je t'ai appelé un taxi Harry, alors à demain à 9 heures 30 hein?

Je hochai la tête et me dirigeai vers la sortie, ayant la sensation bizarre que quelque chose de nouveau certainement positif allait s'annonçait dans ma vie.

Après avoir mangé une part de pizza, c'est de bonne heure que j'entrepris d'aller au lit. Cette nuit, je n'eut pas froid et je m'endormis même plutôt vite, l'image imposante du blond aux airs angélique et au regard envoutant dans l'esprit.

Une sensation peu commune m'attirait vers lui.

HotBlood vous a présenté In First Class, retrouvez tout de suite, l'after Class.

Alors? J'aimerais savoir vos avis! C'est bien différent du monde de Poudlard hein?

J'ai voulu innover un peu...et puis la perspective d'un Harry dans New-York permet d'envisager une facette plus humaine selon moi.

Et puis j'avous me reconnaître un peu en lui...!

Le chap 2 arrivera la semaine prochaine sans faute!

Lachez les reviews!

HotBlood