Prologue Natsu: Je le fais pour elle
-Lucy compte sur toi Natsu! Elle compte sur toi pour la sortir de cet enfer! De l'enfer qu'est devenue sa vie après le retour de Lisanna!
-Et si je ne voulais pas? Et si je n'avais pas envie de l'aider? Elle n'est plus une gamine. Qu'elle se débrouille toute seule!
-Natsu!
Je me retournais et m'éloignais tranquillement. J'entendais Gray et Erza m'appeler, mais je prétendis ne pas le faire.
Ils ne pardonneront probablement jamais d'avoir parlé d'elle comme ça. Je le sais. J'aurais fait la même chose à leur place. Honnêtement, je meurs d'envie de courir vers eux. De leur dire que c'est faux, que je ne le pensais pas.
Si je m'écoutais, je serais déjà chez Lucy. Je m'excuserais et la serrerais dans mes bras. Je lui dirais à quel point je l'aime. Mais je ne peux pas. Ce serait réduire mes efforts à néant. Détruire ce qui se construit peu à peu.
De quoi je parle? De Lucy. De la force qu'elle accumule depuis qu'elle est toute seule. De la puissance qu'elle possède maintenant.
Au départ, je ne m'éloignais pas volontairement. Lisanna venait de revenir et j'étais fou de joie. Je passais tout mon temps avec elle. Cela a duré un mois.
Lucy, pendant ce temps, faisait des missions seule, car Gray et Erza étaient avec nous. Elle s'entraînait, devenait plus forte à chaque fois. Je l'avais vu faire par hasard une fois.
Nous avons fait une mission tous ensemble, comme avant. C'était bien. Le seul hic, c'est que Lucy avait peur. Je le devinais, après tout, j'étais son meilleur ami. Elle avait peur de ne pas être assez forte, d'être trop faible. Peur de nous décevoir. Et elle en a trop fait. Son corps ne l'a pas pris et elle s'est évanouie. Notre adversaire était près d'elle et allait l'attaquer. Lisanna l'a secourue juste à temps.
À ce moment là, j'ai réalisé qu'elle manquait de confiance en elle. Qu'elle serait en danger si ce problème n'était pas réglé.
J'ai donc utilisé cette mission comme excuse. Je l'ai virée de l'équipe après avoir expliqué mes intentions aux autres membres. Ils étaient d'accord avec moi, au départ. Maintenant, ils pensent que ça va trop loin.
Mais ils ne comprennent pas. Ils ne comprennent pas que je le fais pour elle. Pour son futur. Et que je le fais pour moi, car je ne veux pas la perdre. Peut-être me trouvez-vous égoïste. Mais moi, je sais. Que je le fais pour son bien.
Parce que je l'aime.
