UN ETRE RARE

Voici ma première fiction. Elle ne ressemble pas du tout à l'œuvre de SM, même si les personnages sont les mêmes.

J'espère que ça vous plaira. Si vous avez un conseil à me donner pour améliorer ma fic n'hésitez pas !

Bonne lecture.

Chapitre 1 : La vie au château

PDV de Bella

Cela faisais maintenant 18 ans que je restais enfermée dans ce château, soit disant pour ma sécurité … Mon père n'arrêtait pas de me répéter que c'était pour mon bien, et pour ma survie. Ma survie ? Est-ce pour ça que je m'entraine au combat pendant plus de 8h par jour ? Que pendant ces longues heures, je devais affronter Félix ainsi que Dimitri avec toutes sortes d'armes ? Un jour, m'étant réveillée de mauvaise humeur, j'avais eu l'audace de courir jusqu'à la salle du trône et de demander à mon père (qui était en pleine réunion avec Marcus et Caius) ce que je faisais ici exactement. Et pour seule réponse j'ai eu le droit à :

Flash-Back :

- Ma fille, je te l'ai déjà dit, tout ceci n'est que pour ton bien ?

- Mon bien ? Mais je ne sais même pas à quoi ressemble la ville de Volterra papa … Je n'en peux plus de rester enfermée !

- Enfermée ? Ne dis pas n'importe quoi tu peux aller dans le jardin quand tu veux.

- Oui. Mais je parlais de sortir au cinéma, de manger au restaurant, pleins de trucs que les jeunes font !

- Je suis désolée mais je ne peux pas te laisser sortir pour le moment.

- Pour le moment ? Mais quand ce sera CE moment ?

- Quand tu comprendras pourquoi je fais ça, tu me remercieras ma fille.

- JAMAIS ! Je ne comprends pas pourquoi tu me laisse pas sortir ... Je suis comme toi, comme eux, comme tout le monde dans le château. Même si des fois j'ai besoin de dormir et que je ne me nourris pas comme vous mais mise à part ça, je suis normal. Tu laisses tout le monde sortir, que ce soit pour des missions ou autre, mais moi, tu ne me laisse jamais sortir papa ! Je suis désolée que tu aies honte de moi, père.

- Bella ! Ne dis jamais une chose comme ça ! Comment peux-tu croire une chose pareille ? Jamais je n'ai eu honte de toi, tu es tout pour moi, je n'ai juste pas envie de te perdre …

- C'est en me gardant prisonnière que tu me perds papa, ai-je murmuré avant de partir en courant jusqu'à la salle de sport pour me défouler.

Fin du flash-back …

Ah au fait, je ne me suis pas présentée, je suis Isabella Volturi. J'ai 17ans et je suis un vampire, enfin, pas un vampire ordinaire, car je dors (pas souvent mais quand même), je peux pleurer et je ne me nourris pas de sang humain mais de nourriture normale. Vous devez vous dire que c'est bizarre que je ne boive pas de sang mais ne vous inquiétez pas, j'en bois. Seulement, c'est du sang de vampire que je bois. Mais attention, je ne suis pas une tueuse de vampires ! Seules quelques gorgées me suffisent de temps en temps. Et de plus, je me nourris juste sur les vampires psychopathes, etc. Que mon père gardent prisonnier. Ha, et j'ai un don un bouclier. Ce qui me permet de repousser les attaques autant physique que mental de mon attaquant mais cela me demande beaucoup d'énergie.

Bref, comme vous avez dû vous en doutez, je suis la fille d'Aro. Ce qui n'est pas une mince affaire, car j'ai hérité de son sal caractère et donc je suis autant têtue que lui, voir plus des fois … J'ai hérité de la beauté de ma mère m'a dit un jour mon père. J'ai les cheveux bruns un peu bouclés, des yeux bleus foncés (ce qui est surement dû à ma nature de vampire non ordinaire) et quand je suis énervée mes yeux deviennent d'un bleu très clair. Ce qui, la première fois, nous a tous choqués autant moi que les autres. Ensuite, selon Dimitri, j'ai une bouche sensuelle, c'est-à-dire des lèvres pulpeuses mais sans l'être trop et qui ont une couleur un peu plus rouge que la normale. Si on prend les termes de Jane, j'ai une bouche « à croquer ». Après avoir parlé de moi et de mon père, vous devez vous demander qui est ma mère ? Eh bien, je ne sais pas. Car ma mère a disparu 1 semaine après ma naissance. Ils ont retrouvé le reste de son corps dans le bois derrière le jardin. Elle avait été brulée, seulement quelques morceaux de tissu de ses vêtements étaient intacts. Ce que je sais de mon père c'est qu'elle s'appelait Anne et qu'elle était selon lui, très belle, très intelligente et qu'elle était aussi gracieuse qu'un félin pour une humaine. C'est tout ce que je sais sur elle car mon père n'aime pas en parler, ça lui rappelle de trop mauvais souvenirs. Il l'aimait et quand elle est morte, il en a souffert. Mais, il m'a expliqué que j'étais la plus belle chose qui lui étais arrivé car normalement c'était très rare pour un vampire d'avoir un enfant.

C'est d'ailleurs pour cela qu'il me protège peut-être un peu trop. Je ne lui en veux pas car je l'aime énormément, mais j'aimerai tellement pouvoir voir le monde de mes propres yeux et non à travers internet.

Cela faisait maintenant plus de 5 mois que je ne parlais plus à mon père depuis notre dernière conversation sur le fait que je voulais sortir du château. Deux semaines après avoir eu cette conversation, Jane est venu me chercher dans ma chambre :

- Ton père veut te voir.

- Quand ?

- Maintenant, en bas dans la salle.

- Ok, mais viens avec moi alors. Lui demandais-je en faisant la moue.

- Rooo, d'accord Bella !

- Ne fais pas celle qui a peur, je sais que tu adore faire rager mon père.

- N'importe quoi ! C'est juste que des fois mon caractère prend le dessus sur ma raison.

- Oui comme la fois dernière quand il t'a donné pour mission d'aller surveiller un clan dont il doutait de leurs intentions et que tu lui as répondu : « C'est une blague j'espère ? ».

- Qui t'a raconté ça ?

- Marcus, il m'a dit que j'avais raté la meilleure tête de mon père. Lui répondis-je en riant.

- Bah, oui … Mais j'adore me battre et il m'envoie depuis un mois faire des missions pourries.

- Bah c'est normal ! Lui répondis-je en riant tellement que j'en avais mal au ventre.

- Et en quoi c'est normal ? Me répondit-elle en boudant.

- Bah moins tu respectes son rang de « roi », moins il respectera le tien.

À force de rire, je commençais vraiment à avoir mal au ventre, je me concentrais donc pour me calmer.

- Ha, ok. Finis par me répondre Jane. Bon on y va ou pas ?

- Oui, chef ! Je vous suis.

- Tu sais que tu es pire que ton père des fois ?

- Oui oui, je sais, on me le dit souvent.

Nous partîmes donc rejoindre la salle du trône pour aller voir mon père 2mn plus tard, nous étions devant la salle. Je souffle un bon coup et je pousse la lourde porte qui sépare la salle du trône du couloir.

- Ha parfait, ma fille fait enfin office de présence … Dit mon père.

Ho, il pense que j'ai renoncé à lui faire la tête ? Il me connait mal.

- Mhmh, Jane pourrais-tu dire à Mr Aro que je ne viens pas pour lui mais juste parce que le roi m'a demandé ? Et que peut être c'est pour enfin me laisser sortir ? Demandais-je à Jane avec un grand sourire.

Jane se retenant de rire ma répond :

- Je pense que Mr Aro t'a entendu Bella.

- Effectivement Isabella, je t'ai entendu. Cependant je ne t'ai pas appelé pour te donner l'autorisation de sortir mais pour te donner une mission !

- Humm … Répondis-je en attendant la suite.

- Je prends ça pour une affirmation. Alors voilà, nous avons un nouvel arrivant, il s'appelle Antonio, il a été transformé il y a peu et je voudrais que tu lui apprennes tout ce qu'i savoir sur la vie ici et aussi l'entrainer au combat.

- QUOI ? C'est ça ta mission ? Tu as réussi à me trouver une mission DANS le château ?

- Tais-toi Bella ! J'en ai marre de tes réflexions. Il y a quelques mois tu m'as fait part de ton intention à faire la même chose que les gardes c'est-à-dire des missions, et là je t'en donne une et tu n'es pas contente !

- Bah oui je veux des missions mais DEHORS de ce putin de château ! Criais-je à mon père.

- Isabella Anne Volturi tu te calmes immédiatement.

Oh là là il utilise mon prénom en entier, ça sent mauvais … Mais s'il croit qu'il va gagner, il rêve.

- D'accord, Hô cher roi Aro Volturi, si ce sont vos ordres tel est mon destin. Répondis-je avec un regard méchant envers mon père.

Je fixais mon père sans baisser les yeux en attendant sa prochaine réplique quand tout d'un coup j'entends quelqu'un éclater de rire. Je me mis donc à rechercher cette personne qui vient de gâcher mon rituel visuel entre mon père et moi quand je remarque que mon imposteur n'est autre que mon oncle Marcus plié en deux. Sentant ma colère monter, mon sang se refroidir et mon bouclier se mettre à vibrer autour de moi, je ne doutais pas une seule seconde que mes yeux devaient être d'un bleu clair. Jane voyant mon état se mit à tousser, histoire de calmer mon oncle qui d'un coup voyant mes yeux se calme tout en s'excusant. Mon père ne sachant que penser de mon état et du rire de mon oncle me dit :

- Antonio arrive cet après-midi. Soit là à son arrivée. Me dis mon père en retournant à son ancien occupation.

Ayant été congédié, je fis demi-tour en essayant de ranger mon sal caractère au fond de moi. En espérant que cet Antonio ne lui donne pas envie de revenir cette après-midi.