Voilà le premier drabble du voyage de Stiles et Peter à Paris ! Bonne lecture ! ^^
LE TRAJET
Peter regarda dans le bus. Il ne restait plus que la banquette de libre. Il se tourna vers stiles qui se mordit la lèvre. Il avait le mal de transport et l'arrière du bus était ce qu il détestait le plus. Mais ils n'avaient pas le choix alors il se résigna à suivre son petit ami.
- aaaaaaa...
Peter ne savait plus quoi faire. Stiles était terriblement pale, ne supportant pas le bus même si les routes étaient en ligne droite.
- Je ne sais pas quoi faire stiles...
- Prend moi dans tes bras.
Peter sourit. Son adolescent exagérait ses symptômes que cela ne l'étonnerait même pas. Il cala son dos contre la fenêtre et invita le plus jeune à se placer entre ses jambes. Stiles s'appuya contre le torse du loup-garou. Ce dernier enroula ses bras autour de la taille de stiles et posa ses lèvres dans son cou.
-dis mon cœur, tu n'en fais pas un peu trop ?
- comment peux tu insinuer ça sweety ? Demanda Stiles tentant de paraître innocent.
Peter sourit avant de déposer nombre de baisers papillons sur la joue et la tempe de son louveteau.
Il déposa tendrement ses lèvres dans le cou de stiles qui sourit sous ses caresses. Il passa ses mains sur celles du loup garou et les caressa avec douceur.
- Loulou câlin ?
Peter pouffa de rire à cette appellation. Plus il passait du temps aux côtés de l'adolescent et plus il s'adoucissait mais cela ne le dérangeait pas. La sérénité était un sentiment nouveau pour lui. Il serra plus fortement stiles contre lui et l'adolescent enroula ses jambes avec les siennes. Peter frotta sa joue contre celle de stiles. Finalement, ça lui était égal que l'hyperactif ait simulé. Tant qu'il pouvait l'avoir au près de lui.
