Link se réveilla dans sa cellule, émergeant peu à peu, essayant de remettre ses souvenirs en place. Il tenta de se relever, en vain. Il remarqua alors qu'il était beaucoup plus petit.

«Mais... Je suis à quatre pattes, se dit-il. Oh ! Mais... Je... Je suis un loup ?

-Tu es malin, toi ! Dit une voix proche »

Link leva la tête et vit s'approcher une créature de petite taille, volante, noire et avec une espèce de casque sur la tête. Il aboya après elle, pensant qu'elle lui voulait du mal.

«Calme-toi, crétin, Je n'ai aucune envie de te frapper, ou autre chose... Je veux uniquement ton bien... »

Sur ces mots, elle traversa les barreaux de la prison et s'approcha lentement de l'animal.

«Regarde bien mes yeux... Voilà... C'est bien... »

Link, surpris, regarda la créature, et plongea son regard dans le sien. Il était vide, fascinant, comme si rien qu'en regardant ces yeux, on pouvait trouver le sens de la vie.

«Tu es obéissant, hein ? C'est un bon point. Dis-moi, Link, Qu'est-ce que ça fait d'être un loup ?

-Sans réfléchir, Link pensa que c'était magnifique, mais qu'il aimerait encore mieux être un loup, si elle voulait bien le monter.

-Ca tombe bien, c'est ce que je comptais faire. Tu es prêt ?

-Oui... »

L'ombre s'assit sur le dos de Link, qui tout à coup, ressentit une grande plénitude, comme si les cinq dernières minutes n'étaient qu'un prélude à l'expérience qu'il vivrait le reste de sa vie.

«Maintenant, je suis ta maîtresse, et tu me conduiras là où je déciderai que tu iras.

« Très bien... Maîtresse...

-Maintenant, tu vois le petit bout de terre, dans ce coin, là ? Si tu creuses et que tu passes de l'autre côté du mur, ça me rendrait très heureuse. Au fait, je m'appelle Midona, mais appelle moi Princesse.

-Très bien... Princesse... »

Ils s'enfuirent de la prison et Link demeura pour toujours au service de Midona.

Bon, c'est ma toute première fanfiction, j'ai pris des persos un peu au pif. Mais j'aime beaucoup les histoires d'hypnose, donc c'est ce que je vais essayer de faire (Peut-être des meilleures que celle-là dans le futur parce que là c'est pas tip top)

Merci d'avoir lu :)