Pour Douce et delicate Malycia qui comme moi aime le Stackson, voici une petite fiction de quelques chapitres.
JE PREVIENS C'EST DU STACKSON ET PAS DU STEREK.
Je publierais un chapitre toutes les deux semaines.
Rien ne m'appartient sauf l'histoire et les personnages OCs
Si vous n'aimez pas le couple Stiles/Jackson ne vous aventurez pas ICI
Bonne lecture mes licornes garous
Stiles rentra éreinté de cette semaine intense à traquer avec son équipe un tueur en série sociopathe tuant de jeunes hommes, après les avoir violé et battu presque à mort.
Stiles avait intégré l'équipe scientifique de la branche du FBI, après avoir été recruté par le père de son meilleur ami à la fin de ses études.
En plus de sa vie privée et de sa vie de famille, Stiles avait réussi à conjuguer les deux, bien sûr aidé de son compagnon et de sa meilleure amie.
La plupart de ses amis s'étaient éparpillés à travers le pays, certains avaient même quitté le pays, tandis que d'autres travaillaient avec lui, faisant partie de son équipe d'expert au FBI pour traquer les tueurs en série, dont il était devenu le chef d'équipe.
Alors quand on a 40 ans, 2 jumeaux adolescents de 15 ans et un mari plus proche de l'adolescence que de la maturité, c'est une sorte de bouffée d'air frais quand il rentre chez lui.
Quand Stiles ouvre la porte du Duplex familiale, une pointe d'angoisse lui perfore le cœur, un silence de mort filtre de l'appartement.
Il passe sa main contre le mur sans ouvrir en grand la porte, puis tâtonne pour chercher l'interrupteur, appuyant dessus il remarque que les fusibles ont dû sauter ou quelqu'un se trouve dans son appartement avec sa famille en danger.
Stiles pose son sac de voyage devant la porte d'entrée et prend son arme en main, puis entre silencieusement chez lui.
Doucement il marche furtivement, et observe chaque point d'ouverture en cherchant un signe de présence physique.
Il se fige en entendant un bruit étouffé venant du salon, il bifurque sur le côté, dos au mur et arme prête.
Il prend confirmation de petits bruits venant du salon, il tente de comprendre les murmurent mais rien, il n'est pas un loup garou.
Prenant son courage à deux mains, il bondit arme au poing devant lui …
_ SURPRIS…
Stiles bugue, et se retrouve con devant la tête effrayé et consterné de ses enfants, celui moqueur de son compagnon, regardant sa meilleure amie avec une tête voulant dire « je t'avais prévenu non ? Voilà maintenant démerde toi » et celui de sa meilleure amie effarée.
Stiles range son arme après avoir remis la sécurité et salut SA famille avec un sourire contrit et s'excuse, tout en posant sa main sur son cœur qui battait la chamade.
_ tais-toi Jackson, ou alors tu vas finir eunuque ! prévint Lydia alors que Jackson s'apprête à parler.
_ Bonjour mes amours, je suis désolé mais je vous ai dit combien de fois de ne pas me faire ce coup-là, surtout quand je rentre de mission ?
Des deux adolescents, seul le garçon, Aiden baissa la tête confus et triste de la réprimande, il savait que son père n'aimait pas les surprises, mais il voulait tellement lui faire plaisir qu'il en a avait oublier la recommandation.
Sa sœur jumelle, Allie, elle se mit à sourire de façon provocante a son père, défiant celui-ci de dire quoi que ce soit.
Stiles regarda ses enfants et ouvrit les bras pour les prendre contre lui.
Les deux adolescents s'engouffrèrent dans les bras ouverts.
Stiles fit un clin d'œil à son compagnon.
Après avoir réprimandé joyeusement sa meilleure amie, embrassé Jackson devant l'air consterné de sa fille et celui rouge de son fils, Stiles s'installe allonger dans son canapé tranquillement.
_ Tiens mon cœur, bois tranquillement, on a commandé des pizzas. Jackson se penche de l'arrière du canapé pour donner une bière a son époux.
Celui-ci attrape Jackson d'une main sur son bras pour le faire basculer entre ses jambes, torse contre torse et de l'autre main pose la bière sur la table basse.
_ Tu m'as manqué mon amour, murmura Stiles a l'oreille de son mari, alors qu'ils étaient installés de façon très étroitement, l'un en face de l'autre.
Jackson bomba le torse et embrassa fougueusement Stiles, il glissa sa main dans ses cheveux grisonnant et tira dessus faisant gémir l'agent du FBI.
Un raclement de gorge les obligea à se séparer, Stiles bougonna faussement et Jackson sourit devant la tête de son mari.
_ Faites des enfants qu'ils vous disent, râla Stiles
_ Techniquement, vous ne nous avez pas fait, mais on vous aime quand même.
_ Lydia, c'est étrange comme ta nièce te ressemble de plus en plus, arrogante, désinvolte mais très intelligente, ne soit pas fière sinon je vous puni toutes les deux, pas de shopping samedi.
Lydia sursauta, elle entra dans le salon et foudroya Jackson des yeux.
_ Comment oses-tu me faire ça, j'ai prévu cette sortie depuis deux mois, je te signale que je repars à Washington la semaine prochaine et je ne sais pas quand je vais revenir, j'ai l'impression de revenir des années en arrière le jour où j'ai été privé de sortie à cause de vous et tout ça pour quoi, pour vous couvrir auprès de vos chers papas pendant que vous … Lydia se tourna légèrement vers sa gauche et aperçu les deux jumeaux pendus à ses lèvres attendant qu'elle continue sa phrase.
_ Alors nos pères étaient des gros cochons ? Le sourire pervers de Allie donna des frissons à Stiles, ils savaient sa fille fan de YAOI et des fan fictions slash et BDSM, mais qu'elle veuille en savoir plus sur la vie sexuelle adolescente de ses parents il fallait pas déconner.
_ Dis papa Stiles ? Vous vous êtes rencontrés comment ? Comment vous avez su que vous vous aimiez ? Ça a été le coup de foudre de suite ? …
_ C'est bien ton fils ! s'écria Lydia prise d'un fou rire, se rappelant du Stiles adolescent hyperactif.
Stiles se mit à sourire et d'un geste de la tête, les enjoigne à prendre place sur le second canapé en face d'eux.
Aiden et Allie s'installèrent confortablement, Stiles regarda avec amour Jackson qui se mit à rougir fortement, Lydia s'installa dans le fauteuil à leur côté bien décidé à rajouter son grain de sel, car s'il y avait bien une personne qui connaissait leur histoire en dehors d'eux, s'était bien elle.
Parce que oui, Lydia était à l'origine de leur histoire, le point central de leur romance, celle qui avait vu leur amour naissant et pornographique, la rupture sanglante, leurs retrouvailles enflammées, l'annonce parentale et aussi l'accueil parental.
_ Il était une fois …
_ Stiles, arrête tes conneries, je te signale qu'a l'origine vous vous haïssiez. lâcha Lydia
_Quoi ?! S'écrièrent les jumeaux atterrés par la nouvelle.
Stiles souffla et s'installa entre les bras de son Jackson, oui leur histoire avait très mal commencé, mais cela en valait le coup, il déposa un baiser papillon sur les lèvres douce de Jackson et commença à leur raconter leur histoire.
Alors on aime ou pas, prochain chapitre l'histoire de leur relation
