La nouvelle vie de Harry Potter
Les personnages ne m'appartiennent pas, mais appartiennent à J.K. Rowling.
Chapitre I
Harry se leva de son lit, il avait maintenant 15 ans depuis 10 minutes. Il ne trouvait plus le sommeil. Il avait l'impression de suffoquer dans cette petite chambre du deuxième tellement il avait chaud. Il se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit. Sur ce, quelques hiboux entrèrent dans sa chambre. Il attrapa le plus petit qu'il reconnu comme étant Coquecigrue l'oiseau de son meilleur ami Ron. Il détacha soigneusement la lettre qu'il lut aussitôt.
Cher Harry, tout d'abord bonne fête. Je ne peux pas t'inviter chez moi cette année pour la fin des vacances puisque Dumbledore ne veut pas, il a dit à mes parents que tu serais plus en sécurité chez tes moldus qu'ici. Moi j'ai bien répondu à ma mère que j'en doutais, mais bon, il semblerait que ce soit impossible.
Imagine toi donc, qu'Hermione est allée voir son Vicky en Bulgarie. Tu te rends compte, Harry, elle fraternise avec l'ennemi. Harry ne put s'empêcher de sourire, il se remémorait la crise de jalousie de Ron de l'année précédente et il eut un petit pincement au c?ur, mais décida toutefois de poursuivre la lecture de la lettre. Non, mais franchement avec ce qui t'es arrivée au mois de juin, elle n'a pas de c?ur ! Je t'envoie ton cadeau, c'est un livre qui parle exclusivement des Canon de Chudley, tu sais, mon équipe de Quidditch préférée, ma mère t'envoie un gâteau et quelques friandises, mais ne touche pas aux pralines roses, c'est un envoie de Fred et Georges, et je crois qu'elles sont ensorcelées. Écris moi pour me dire quand tu compte te rendre sur le chemin de traverse, nous nous verrons la à ce moment. Bye Harry tu es vraiment un très bon ami pour moi et prend bien soin de toi ! Ron. Harry regarda la lettre et fut surpris que Ron soit inquiet à son sujet, mais qu'il n'en parlait pas. Alors il entendit des huhulements provenant de sa chambre et pris Coq qu'il mit dans la cage d'Hedwige. Il attrapa une chouette brune et reconnu immédiatement l'écriture soignée de Hermione. Il prit les lettres des autres chouettes et elles s'envolèrent aussitôt. Il entreprit alors la lecture de la lettre d'Hermione.
Bonjour Harry, je voulais te souhaiter un bon anniversaire. J'ai passé de très belles vacances, je suis allée en Bulgarie avec Victor Krum. C'est un très beau pays et ils ont plusieurs anciennes traditions que j'ai étudiées. Harry sourit, il reconnaissait bien son amie qui avait un goût prononcer pour la lecture et les connaissances. Krum était très gentil avec moi, il m'a même demandé de sortir avec lui, mais j'ai refusé. Je me suis dit que. Harry remarqua que l'écriture de Hermione avait changé quelque peu, mais il continua à lire. Je me suis dit que je ne pouvais pas sortir avec un garçon si j'en aimais un autre, car je suis amoureuse, Harry, mais je ne te dis pas de qui, tu devras le trouver toi même et surtout ne le dis pas à Ron il va faire une crise !
J'ai joint à la lettre un livre qui te sera sûrement très utile pour combattre contre Voldemort ( Tu vois Harry je m'améliore, je peux écrire son nom !) que j'ai trouvé en Bulgarie. Il parle de plusieurs sorts qui pourraient t'être vraiment nécessaires si jamais tu te retrouvais face à lui. Espérons que non, mais bon. J'ai des nouvelles du monde des sorciers grâce à la gazette des sorciers, mais je ne te les dirai pas parce que je ne veux pas t'inquiéter. Je vais passer les deux dernières semaines de vacances chez Ron donc je serai avec eux sur le Chemin de Traverse. J'ai très hâte de te revoir, ton amie Hermione. PS : Je suis préfète ! Harry sourit, son amie préfète, il n'était pas surpris du tout. C'était même prévisible. Il jeta un coup d'?il sur le livre qu'elle lui avait offert et fut surpris de constater qu'il contenait beaucoup de sorts et contre sorts dont il n'avait jamais entendu parlé. Il se demanda alors qui était l'amoureux d'Hermione tout en étant déçu. C'était clair, depuis qu'elle l'avait embrassé sur la joue à la sortie du Poudlard Express, il avait réalisé qu'il aimait beaucoup et se plaisait à l'imaginer dans ses bras. Il se sentit triste de ne pas être cet homme, mais heureux pour Hermione. Avec un soupir, il prit une lettre qui provenait de Hagrid.
Bonne Fête Harry, je suis en mission avec Madame Maxim et ça se passe bien. Je t'envoie ton cadeau, c'est une potion spécial qui rend les chouettes invisibles, j'ai pensé que tu pourrais l'utiliser sur Hedwige pour communiquer avec ton parain. Bonne rentrée Harry, Hagrid. Harry examina le contenu, c'était une fiole bleu contenant un liquide ou plutôt un gaz, il ne savait pas trop, il en était enchanté et jeta un regard vers Hedwige qui le regardait fixement.
L'autre lettre provenait de Poudlard et il devinait que c'était ses billets et sa liste de fourniture scolaire pour la nouvelle année qui s'annonçait, mais il fut étonné au cours de sa lecture sur cette demande et privilège qui était « Comme vous savez Mr Potter, la saison de Quidditch recommencera cette année, c'est pourquoi, je vous offre le poste de Capitaine de l'équipe de Gryffondor et je vous demande de trouver un gardien et un poursuiveur. Ce sont les deux postes à combler. (.) Étant donné le retour de Voldemort, le Professeur Dumbledore et moi-même nous vous accordons de faire de la magie en dehors de Poudlard pour assurer votre défense. Mais sachez, Mr Potter que c'est un privilège et qu'il pourrait vous être retirer. Harry était sidéré, il pouvait faire de la magie chez lui et était capitaine de l'équipe de Quidditch. Il avait hâte de tout raconté à Ron. Jusqu'à maintenant c'est pas trop mal avoir 15 ans, pensa-t-il. Il prit alors la dernière lettre et vit qu'elle venait de son parrain Sirius.
Alors ça va petit ! J'ai une bonne nouvelle pour toi, Rémus viendra te chercher demain et tu iras habité avec lui pour le reste des vacances. Il aura avec lui une lettre que tes moldus devront signer pour lui laisser ta garde. Il sera la demain matin très tôt, plus vite tu pars, mieux ce sera pour tout le monde. Et sois prudent fais attention à toi et ne fais confiance à personne. Bye Harry et bonne fête, Rémus te donnera ton cadeau demain. Sniffle Harry relu la lettre plusieurs fois avant de se décider de dormir, puisqu'il devait partir tôt et qu'il était maintenant 1h30 du matin. Il se coucha dans son lit en pensa que c'était la dernière nuit qu'il passerait à cet endroit qu'il détestait tant, une nouvelle vie commencerait pour lui demain. Il s'endormit et ne se réveilla qu'à 8h en entendant des cris provenant de la cuisine.
Il sortit de son lit et prit sa baguette avant de se diriger vers les cris. Il arriva en bas et vit un chien noir, qu'il reconnut tout de suite, et un sorcier l'air fatigué debout face à sa tante et son oncle. Il s'empressa alors d'aller serrer Rémus dans ses bras puis essaya de calmer l'oncle Vernon en le lui présentant. Celui-ci était très suspect et regardait Rémus d'un air sombre avec dégoût. Lupin lui expliqua la situation et leur fit signer sans grand mal les papiers concernant la garde légale de Harry. Pendant ce temps Harry rassembla ses affaires puis redescendit en bas rejoindre Sirius, sous sa forme animal, et Rémus. Comme il était heureux. Il s'en allait pour de bon. C'était plus fort que lui il fallait qu'il fasse quelque chose pour agacer l'oncle Vernon, sa tante et son stupide cousin. Se rappelant tout à coup qu'il pouvait faire de la magie il décida d'agir. Lorsqu'il fut sur le bord de la porte près à partir, il jeta un sort à la maison qui l'a mit en désordre épouvantable et il s'enfuit dans la voiture du ministère que Rémus avait eu pour l'occasion. En montant, il entendit l'oncle Vernon crier furieusement POTTER ! Il eut un petit sourire, puis la voiture partit. Il était enfin libre.
Merci pour les rewiews ils m'encouragent à continuer l'écriture de cette fan fiction.
Les personnages ne m'appartiennent pas, mais appartiennent à J.K. Rowling.
Chapitre I
Harry se leva de son lit, il avait maintenant 15 ans depuis 10 minutes. Il ne trouvait plus le sommeil. Il avait l'impression de suffoquer dans cette petite chambre du deuxième tellement il avait chaud. Il se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit. Sur ce, quelques hiboux entrèrent dans sa chambre. Il attrapa le plus petit qu'il reconnu comme étant Coquecigrue l'oiseau de son meilleur ami Ron. Il détacha soigneusement la lettre qu'il lut aussitôt.
Cher Harry, tout d'abord bonne fête. Je ne peux pas t'inviter chez moi cette année pour la fin des vacances puisque Dumbledore ne veut pas, il a dit à mes parents que tu serais plus en sécurité chez tes moldus qu'ici. Moi j'ai bien répondu à ma mère que j'en doutais, mais bon, il semblerait que ce soit impossible.
Imagine toi donc, qu'Hermione est allée voir son Vicky en Bulgarie. Tu te rends compte, Harry, elle fraternise avec l'ennemi. Harry ne put s'empêcher de sourire, il se remémorait la crise de jalousie de Ron de l'année précédente et il eut un petit pincement au c?ur, mais décida toutefois de poursuivre la lecture de la lettre. Non, mais franchement avec ce qui t'es arrivée au mois de juin, elle n'a pas de c?ur ! Je t'envoie ton cadeau, c'est un livre qui parle exclusivement des Canon de Chudley, tu sais, mon équipe de Quidditch préférée, ma mère t'envoie un gâteau et quelques friandises, mais ne touche pas aux pralines roses, c'est un envoie de Fred et Georges, et je crois qu'elles sont ensorcelées. Écris moi pour me dire quand tu compte te rendre sur le chemin de traverse, nous nous verrons la à ce moment. Bye Harry tu es vraiment un très bon ami pour moi et prend bien soin de toi ! Ron. Harry regarda la lettre et fut surpris que Ron soit inquiet à son sujet, mais qu'il n'en parlait pas. Alors il entendit des huhulements provenant de sa chambre et pris Coq qu'il mit dans la cage d'Hedwige. Il attrapa une chouette brune et reconnu immédiatement l'écriture soignée de Hermione. Il prit les lettres des autres chouettes et elles s'envolèrent aussitôt. Il entreprit alors la lecture de la lettre d'Hermione.
Bonjour Harry, je voulais te souhaiter un bon anniversaire. J'ai passé de très belles vacances, je suis allée en Bulgarie avec Victor Krum. C'est un très beau pays et ils ont plusieurs anciennes traditions que j'ai étudiées. Harry sourit, il reconnaissait bien son amie qui avait un goût prononcer pour la lecture et les connaissances. Krum était très gentil avec moi, il m'a même demandé de sortir avec lui, mais j'ai refusé. Je me suis dit que. Harry remarqua que l'écriture de Hermione avait changé quelque peu, mais il continua à lire. Je me suis dit que je ne pouvais pas sortir avec un garçon si j'en aimais un autre, car je suis amoureuse, Harry, mais je ne te dis pas de qui, tu devras le trouver toi même et surtout ne le dis pas à Ron il va faire une crise !
J'ai joint à la lettre un livre qui te sera sûrement très utile pour combattre contre Voldemort ( Tu vois Harry je m'améliore, je peux écrire son nom !) que j'ai trouvé en Bulgarie. Il parle de plusieurs sorts qui pourraient t'être vraiment nécessaires si jamais tu te retrouvais face à lui. Espérons que non, mais bon. J'ai des nouvelles du monde des sorciers grâce à la gazette des sorciers, mais je ne te les dirai pas parce que je ne veux pas t'inquiéter. Je vais passer les deux dernières semaines de vacances chez Ron donc je serai avec eux sur le Chemin de Traverse. J'ai très hâte de te revoir, ton amie Hermione. PS : Je suis préfète ! Harry sourit, son amie préfète, il n'était pas surpris du tout. C'était même prévisible. Il jeta un coup d'?il sur le livre qu'elle lui avait offert et fut surpris de constater qu'il contenait beaucoup de sorts et contre sorts dont il n'avait jamais entendu parlé. Il se demanda alors qui était l'amoureux d'Hermione tout en étant déçu. C'était clair, depuis qu'elle l'avait embrassé sur la joue à la sortie du Poudlard Express, il avait réalisé qu'il aimait beaucoup et se plaisait à l'imaginer dans ses bras. Il se sentit triste de ne pas être cet homme, mais heureux pour Hermione. Avec un soupir, il prit une lettre qui provenait de Hagrid.
Bonne Fête Harry, je suis en mission avec Madame Maxim et ça se passe bien. Je t'envoie ton cadeau, c'est une potion spécial qui rend les chouettes invisibles, j'ai pensé que tu pourrais l'utiliser sur Hedwige pour communiquer avec ton parain. Bonne rentrée Harry, Hagrid. Harry examina le contenu, c'était une fiole bleu contenant un liquide ou plutôt un gaz, il ne savait pas trop, il en était enchanté et jeta un regard vers Hedwige qui le regardait fixement.
L'autre lettre provenait de Poudlard et il devinait que c'était ses billets et sa liste de fourniture scolaire pour la nouvelle année qui s'annonçait, mais il fut étonné au cours de sa lecture sur cette demande et privilège qui était « Comme vous savez Mr Potter, la saison de Quidditch recommencera cette année, c'est pourquoi, je vous offre le poste de Capitaine de l'équipe de Gryffondor et je vous demande de trouver un gardien et un poursuiveur. Ce sont les deux postes à combler. (.) Étant donné le retour de Voldemort, le Professeur Dumbledore et moi-même nous vous accordons de faire de la magie en dehors de Poudlard pour assurer votre défense. Mais sachez, Mr Potter que c'est un privilège et qu'il pourrait vous être retirer. Harry était sidéré, il pouvait faire de la magie chez lui et était capitaine de l'équipe de Quidditch. Il avait hâte de tout raconté à Ron. Jusqu'à maintenant c'est pas trop mal avoir 15 ans, pensa-t-il. Il prit alors la dernière lettre et vit qu'elle venait de son parrain Sirius.
Alors ça va petit ! J'ai une bonne nouvelle pour toi, Rémus viendra te chercher demain et tu iras habité avec lui pour le reste des vacances. Il aura avec lui une lettre que tes moldus devront signer pour lui laisser ta garde. Il sera la demain matin très tôt, plus vite tu pars, mieux ce sera pour tout le monde. Et sois prudent fais attention à toi et ne fais confiance à personne. Bye Harry et bonne fête, Rémus te donnera ton cadeau demain. Sniffle Harry relu la lettre plusieurs fois avant de se décider de dormir, puisqu'il devait partir tôt et qu'il était maintenant 1h30 du matin. Il se coucha dans son lit en pensa que c'était la dernière nuit qu'il passerait à cet endroit qu'il détestait tant, une nouvelle vie commencerait pour lui demain. Il s'endormit et ne se réveilla qu'à 8h en entendant des cris provenant de la cuisine.
Il sortit de son lit et prit sa baguette avant de se diriger vers les cris. Il arriva en bas et vit un chien noir, qu'il reconnut tout de suite, et un sorcier l'air fatigué debout face à sa tante et son oncle. Il s'empressa alors d'aller serrer Rémus dans ses bras puis essaya de calmer l'oncle Vernon en le lui présentant. Celui-ci était très suspect et regardait Rémus d'un air sombre avec dégoût. Lupin lui expliqua la situation et leur fit signer sans grand mal les papiers concernant la garde légale de Harry. Pendant ce temps Harry rassembla ses affaires puis redescendit en bas rejoindre Sirius, sous sa forme animal, et Rémus. Comme il était heureux. Il s'en allait pour de bon. C'était plus fort que lui il fallait qu'il fasse quelque chose pour agacer l'oncle Vernon, sa tante et son stupide cousin. Se rappelant tout à coup qu'il pouvait faire de la magie il décida d'agir. Lorsqu'il fut sur le bord de la porte près à partir, il jeta un sort à la maison qui l'a mit en désordre épouvantable et il s'enfuit dans la voiture du ministère que Rémus avait eu pour l'occasion. En montant, il entendit l'oncle Vernon crier furieusement POTTER ! Il eut un petit sourire, puis la voiture partit. Il était enfin libre.
Merci pour les rewiews ils m'encouragent à continuer l'écriture de cette fan fiction.
