Titre : A reason to stay (Une raison de reste)
Auteur : Touchstone's Rana
Disclaimer: Rien n'est à moi, je ne fais que traduire.
NdT: Voilà, une nouvelle traduction, j'espère qu'elle vous plaira. Pour le moment je n'en poste pas de longue mais je suis en train d'en traduire. je préfère juste être sûr que les auteurs les continuerons et que j'ai assez d'avance dans ses traductions pour que vous n'ayez pas besoin de trop attendre. Merci de me lire et j'espère que vous aimerez autant que moi j'ai aimé.
« House ! » appela Wilson quand il entra dans l'appartement, jetant ses clés sur le comptoir. « House, je sais que tu es à la maison, merde ! »
House sortit de sa chambre, regardant Wilson avec une grimace plaquait sur son visage. « Quoi ? Pas de 'Chérie, je suis rentré ?' »
« House, j'ai appelé l'agent et elle m'a dit que l'appartement était allé à quelqu'un d'autre parce que je n'avais pas appeler pour dire que j'acceptait l'offre ! Elle disait qu'elle avait laisser 5 messages ! Pourquoi je ne les ai pas entendu ? »
« Es-tu sûr d'avoir donner le bon numéro ? Peut-être que tu lui as donner le numéro de la femme que tu as tromper » dit House nonchalamment.
« Pour la dernière fois, elle était celle qui me tromper. ». dit Wilson. Il ferma ses yeux et prit une profonde inspiration. « Tu les as effacer, n'est ce pas ? »
« C'était soit moi soit la petite sourie, et si tu me le demande, je pense que c'était elle. Je veux dire, elle vole les dents des enfants, par bonté ! »
« Tu ne peux pas être sérieux pour une fois ! » hurla Wilson avec des yeux pétillant, « Honnêtement, tu affiches toujours cette air sarcastique quand tu ne travaille pas. Je sais que c'est un mécanisme de défense mais c'est un peu beaucoup ! Maintenant plus que jamais ! »
Wilson resta silencieux un moment puis chuchota, « Est ce que tu me déteste autant que ça ? »
« Quoi ? » demanda House.
« Je demandais pourquoi tu me déteste autant ? Tu sabotes mes chances de trouver un appartement, tu me joues un tour absurde , tu voles mes affaires… Est ce que tu me déteste ? »
Les sourcils de House se froncèrent, « Si je te détestait, pourquoi est ce que je serais ami avec toi depuis si longtemps ? Pourquoi est ce que je t'aurais offert l'hospitalité ? »
« Je ne sais pas… pour que j'ai une dette envers toi ? »
House se moqua, « Tu es un idiot. ».
« Donc tu me veux ici ? » demanda Wilson, regardant House boitillait à travers la pièce et se verser un scotch.
House resta silencieux pendant un moment, fixant son verre. Il le porta ensuite à ses lèvres, pencha la tête en arrière et le vida.
Ses éclatant yeux bleus tombèrent ensuite sur Wilson et il fit un léger signe de tête.
« Et pourquoi voulais-tu ça ? » demanda Wilson, légèrement énervé d'une réponse si stoïque.
« C'est amusant de t'avoir près de moi. Quelqu'un qui fait le ménage, maintenant l'endroit propre » Il inspira brusquement. « Je ne serais pas le même sans toi. »
« De sorte que tu fasses de ma vie un enfer. Parce que tu veux un domestique ? » demanda Wilson, incrédule.
House se tint simplement à côté de l'armoire à scotch.
Wilson regarda en House pendant un long moment avant de marcher vers lui, stoppant seulement devant le pied de son ami.
« Est ce que tu m'aimes bien ? » chuchota-t-il doucement.
House le fixa, impassible, et dit alors « Excuse moi ? »
Wilson éleva légèrement la voix, « Je disais, 'Est-ce que tu m'aimes bien ?' »
House regarda Wilson pendant un moment avant de se penchait vers l'autre homme, faisant toucher leurs lèvres.
Wilson rapprocha leurs bouches, répondant à l'initiative de House et se colla à lui pendant que House approfondissait le baiser.
Après ce qui parût une éternité, ils s'écartèrent, reprenant lentement leurs souffles.
« Va faire le dîner, domestique. » dit House en s'asseyant sur le canapé.
Wilson sourit pour lui-même en disparaissant dans la cuisine.
