Disclaimer : La plupart des personnages cités dans ce textes sont la priorité exclusive de la génialissime J.K Rowling.

Annonce de l'auteur (AdA):

Hello tout le monde !

Je suis enfin de retour pour vous livrer la suite des aventures de Drago et d'Hermione. Eh non ! Je ne vous ai pas oubliés ^^

Je sais que j'ai mis des plombes à vous livrer le premier chapitre (ou plutôt le prologue) du voyage d'Hermione à travers le monde (pour ceux qui débarquent, cette nouvelle fiction est la suite de ma fiction "Hermione Granger ou comment tomber amoureuse (de son pire ennemi)", il est vivement conseillé de la lire avent d'entamer la lecture de celle-ci).

Bref, je demande à ceux qui attendaient une suite de me pardonner d'avoir mis près de deux ans à publier ma suite, mais j'ai eu quelques problèmes, des solutions aux problèmes et un énorme manque d'inspiration (et de motivation) pour ce voyage à travers le monde. Bref, je passe maintenant aux réponses aux reviews anonymes pour "Hermione Granger ou comment tomber amoureuse (de son pire ennemi)". Oui oui, je les poste ici, ça me paraît logique puisque c'est la suite...

Réponses aux reviews (RaR):

HermioneDraco : Merci pour ta gentille review ! Il est vrai que pendant un moment je me suis dit que personne n'aimait ma fiction puisque personne ne reviewait, même si je sais que les gens ne mettent ppas souvent de reviews ça me foutait un coup au moral de voir le nombre de lectures augmenter mais pas le nombre de reviews. Je suis contente que tu l'aies trouvée bien et je sais que je commets quelques maladresses comme tout le monde, mais crois-moi, je fais de mon mieux pour en faire le moins possible, et j'espère que cette suite en contiendra moins que mon autre fiction. Encore merci pour ta review. ^^

Kyra : Merci pour ta review. Je suis vraiment heureuse que mon histoire t'ait plu dans son intégralité. Et le fait que tu m'encourage à continuer comme ça me fait chaud au cœur. Je ne sais pas si tu verras cette réponse ou même cette suite, mais qu'importe.

Sacha : Un grand merci pour tes deux reviews, je suis contente que tu l'aies trouvée fabuleuse et que tu l'aies relue, ça me fait vraiment plaisir de savoir que ma façon d'écrire plaise. Tu me demandais une suite ? Eh bien la voilà ^^ même si je ne sais pas si tu la verras une fois étant donné le temps que j'ai mis à l'écrire et à la publier.

Anne-Sophie : Contente que tu aies aimé ma fiction et que tu me dises que je ne postais pas dans le vide, ça m'a fait vraiment plaisir de la lire ^^ Bref, merci pour la review ! :)

Manon : Merci pour la review, je sais que ma fiction est de loin pas une oeuvre d'art, mais bon, je trouve aussi que ça peut aller, en gros j'aurais pu faire mieux, sauf que je me creuse la tête pour l'améliorer mais ça ne vient pas... Encore merci ^^

Sur ce, je vous souhaite une agréable lecture.


Hermione, qui désormais avait fini sa scolarité à Poudlard, préparait son tour du monde qui durerait toute une année scolaire (soit de septembre à juin), nous sommes en juillet, la dernière année à Poudlard était fraîchement terminée. Après le bal de fin d'année que l'école avait organisé. Drago Malefoy avait demandé à Hermione de s'installer avec lui, le couple avait trouvé un petit appartement tranquille sur le Chemin de Traverse, non loin de Fleury et Bott, le libraire. Certes, le Serpentard avait hérité du manoir de ses parents mais il l'utilisait comme « petite » résidence secondaire, bien que leur appartement puisse entrer environ quinze fois dans le manoir, sans sortilège de réduction, bien sûr.

« -Tu es sûre de vouloir faire ce voyage ?

- Drago, combien de fois devrai-je te répéter que oui, j'en ai envie ?

- Je ne sais pas, mais, mais, tu sais très bien que je m'inquiète pour toi, on ne sait jamais, tu pourrais rencontrer de mauvaises personnes, ou pire, quelqu'un qui t'éloigne de moi.

- On a déjà parlé de tout ça, ce n'est pas parce que Pansy m'a envoyée à Sainte-Mangouste que tous les autres sorciers et sorcières sont comme elle. Et je t'ai déjà dit qu'au moindre problème majeur je rentrerais à la maison.

- Oui, je sais, mais...

- Il n'y a pas de mais qui tienne, tu ne m'empêcheras pas de partir. »

Depuis la fin de l'année scolaire, le Serpent avait déjà tenté de faire changer la jeune femme d'avis mais la discussion se terminait toujours de cette manière, il n'y pouvait rien, sa petite amie était vraiment très têtue parfois, elle ne changerait certainement jamais d'avis, cependant il essayait toujours de la convaincre de rester. Le jeune homme avait donc décidé d'aider la brune à faire sa valise, ou plutôt son sac magiquement agrandi. Bien qu'elle ne parte que deux mois plus tard, la Lionne ne pouvait s'empêcher de déjà faire ses bagages, elle mettait dans son sac tous les livres qui lui semblaient utiles et préparait chaque jour des potions qui pourraient lui servir durant son périple. Elle avait même commencé à apprendre le maximum de langues étrangères, de façon à pouvoir comprendre et communiquer avec les différents peuples qu'elle rencontreraient sur son chemin, sans avoir recours à une potion ou à un quelconque sortilège.

Certains de ses amis pensaient que ce voyage ne lui serait guère utile pour être médicomage mais pourrait l'aider à obtenir un poste au Département de la Coopération Magique Internationale. Remarques auxquelles la demoiselle répondait en leur disant que certaines tribus connaissaient quelques moyens de guérison que l'on ne pratiquait pas en Europe et qu'elle essayerait d'en apprendre le plus possible de façon à pouvoir traiter tous les patients, y compris ceux que l'on disait « incurables », ceux qui avaient été victimes d'un très mauvais sort, ,les parents de Neville Londubat faisaient partie de ces victimes que la Griffonne voulait sauver. Elle savait que la tâche ne serait vraiment pas aisée mais une partie d'elle était persuadée qu'elle y arriverait : après tout, elle n'avait pas été la meilleure élève de Poudlard depuis des années pour faillir à cette tâche. Il était temps qu'Hermione Granger accomplisse de grandes choses, et ce, quoi qu'il lui en coûte. Elle le sentait.

Drago allait commencer sa carrière au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique la semaine suivante et il était prêt à montrer à tout le personnel qui y travaillait qu'il était vraiment très différent de son père. Il portait peut-être lui aussi la marque des Ténèbres sur l'avant-bras, mais il n'avait jamais pris la même voie que Lucius. Quand il avait postulé pour un poste au Ministère de la Magie, il avait du se soumettre de longs et pénibles interrogatoires et tests, et tous avaient révélé que le jeune Malefoy avait définitivement tourné le dos aux forces obscures. D'après certains spécialistes du Ministère, un tel revirement ne pouvait être expliqué et ce changement leur paraissait étrange. Cependant, ils avaient accepté sa candidature, ils se réservaient tout de même le droit de le renvoyer si ses résultats ne s'avéraient pas concluants. Le jeune homme allait montrer à ceux qui ne souhaitaient que sa chute qu'il était capable de beaucoup de choses pour effacer ses erreurs passées. Peut-être que ses supérieurs considéreraient sa détermination comme malvenue, mais ceci lui importait peu, il savait ce qu'il voulait faire et comment il voulait le faire. Ce qui le motivait n'était pas l'appât du gain, non, il souhaitait seulement qu'Hermione soit fière de celui qu'il était devenu...


À suivre...

Le chapitre un ne devrait pas trop tarder.