Titre: Un amour
note: Alors en premier attention spoiler! Ensuite je dois dire que cela s'est écrit tout seul et que je trouve ce mini Os bizarre !
Il ne connaissait que cette chaleur. Une douce chaleur chaude et tendre qui l'emprisonnait dans un cocon de douceur. Il aimait cette chaleur qui le sortait de leur monde de violence et de guerre. Il ne savait que ce battre, tuer et avancer sur un chemin de cadavre.
Pourtant il y avait elle. Elle lui souriait tendrement, rougissant à quelque remarque. Rare étaient les femmes comme lui. Cependant elle était à ses côtés, toujours. Tendrement, doucement, elle était devenu une partie clé de son monde.
Il détestait les hommes qui osaient l'approcher. Il haïssait les ordres qu'on lui donnait. Il ne devait pas l'aimer, cela le rendrait faible. Il entendait toujours cela de ses supérieurs. Et il n'en avait rien à battre. Il l'aimait et elle l'aimait.
Un amour réciproque dans une guerre, une lueur d'espoir dans un océan de sang.
Il était toujours avec elle, chaque mission ils étaient ensemble.
Pourquoi?
Car ses imbéciles de supérieurs étaient venu à penser que comme ils étaient tous deux exorcistes, si ils venaient à donner la vie à un enfant, cela donnerait un nouveau exorciste. Quelle horrible hypothèses!
Et il y avait eu cette mission. Elle hurlait et il ne pouvait dire un mot alors que l'horrible menace se penchait vers elle, dans son dos.
Noir.
Noir.
Noir!
Première lueur pour ce nouveau être.
Noir!
Solitude devant ses immenses bassins!
Noir!
Expériences avec l'immonde innocence!
Noir!
lecture devant les bassins!
Blanc!
Bonheur!
Kanda Yuu était réveillé!
Alma lui souriait!
Une nouvelle vie, horrible tragédie!
Les souvenirs faisaient à nouveau partit d'eux. Il était un homme, un homme qui aurait du rester femme.
Trahison, meurtre!
C'était douloureux de savoir que Yuu le recherchait, alors qu'il était là! Comment pouvait-t-il lui dire, qu'il était sa femme? La seule personne qu'il aimait ? Qui faisait battre son cœur?
Cela lui était impossible!
Suicide? Quelle merveilleuse idée!
Il ne voulait plus vivre, souffrir! Il ne voulait pas donner Yuu à une femme! Yuu était à lui! Seulement à lui!
L'amour, quel horrible sentiment. Pourquoi l'amour fait-t-il souffrir?
Il eut à nouveau le noir pour lui; tandis que Yuu se relevait et se mettait à arpentait le monde à sa recherche.
Puis, il fut enfin devant lui une nouvelle fois! Le bonheur ainsi que la douleur lui lacérèrent le cœur.
Il avait envi de l'enlacer comme avant.
Il avait envi de l'embrasser comme avant.
Il avait envi de lui sourire comme avant.
Sauf qu'avant, il était une femme!
Alors il attaqua Yuu. Ils se battaient ensemble, juste tout les deux comme avant sans que ce soit la même chose, sans que quiconque puisse les arrêter. Il eut un éclair argenté et il resta abasourdi devant ce corps qui devenait gris.
Puis il sentit un regard perçant, il sut à cet instant que ce garçon savait tout! Il lui hurla de se taire et attaqua l'autodestruction!
Il ne comprit pas la suite. Seul cette chaleur qu'il connaissait par cœur s'enroula autour de lui comme une protection. Des larmes glissèrent sur sa peau et il pleura doucement dans les bras de l'être qui l'aimait.
La mort?
Leur futur?
Cela ne regarde personne! Ils étaient juste tout les deux, dans une ville abandonnée où personne ne viendra détruire leur lien une nouvelle fois.
Deux corps, un amour.
