" Non. Mulder je t'ai dit que ce week-end je prenais un bon bain chaud et que je ne sortais pas de chez moi avant lundi."

Mulder se tenait debout devant sa partenaire qui était en peignoire et visiblement prête à prendre son bain. Cela faisait une demie heure qu'il essayait de la convaincre de venir avec lui interroger une soit disant victime d'enlèvement.

" Scully, j'ai besoin de toi sur ce coup-là. Mon informateur m'a dit que c'était une source sûr." Dit-il avec insistance. " Vas t'habiller s'il te plait, je veux que tu sois avec moi."

" Passe toi de moi pour une fois. J'en ai marre de courir après les petits hommes vert."

"Gris...Ils sont gris." Devant le regard noir de Scully il ouvrit la porte et lui lança un dernier regard. "Bon très bien mais, si je suis enlevé tu l'auras sur ta conscience." Soupira-t-il.

Scully sourit quand la porte fût enfin fermée. La jeune femme avait sentit que son partenaire était déçu face à son refus mais, elle n'avait pas craquée pour une fois. Elle pensait être enfin tranquille quand quelqu'un frappa à sa porte. Sans même regarder dans le judas elle ouvrit la porte avec fureur.

"Mulder j'ai dit non..." Elle s'arrêta nette devant l'inconnue qui lui faisait face. "Qui êtes-vous ?" Demenda-t-elle.

Un homme de taille surprenante se tenait devant-elle et la regardait avec un air provocateur. Il était habillé en noir de la tête au pied. Il n'y avait aucune expressions sur son visage. Son regard était plutôt dur. Scully baissa le regard et vue que dans une de ses mains ganté noir il avait une machette qu'il tenait fermement.

Sans même une réponse de sa part il la bouscula à l'intérieur de l'appartement. Dana trébucha. Son nez avait tapé le parqué violemment et du sang lui coulait le long du coup. L'homme la tourna avec son pied comme un vulgaire sac puis lui mis un coup-de-pied avec une telle force que Scully sentit une de ses côtes se briser. L'inconnue la releva avec une telle brutalité que son peignoire s'ouvrit légèrement, avec ses mains tremblante elle le tint fermement. Pouvant pas se dégager de l'emprise de cet homme elle hurla pour qu'on puisse l'entendre mais, sa côte la faisait trop souffir.

Lundi matin, Mulder arriva au bureau le premier. S'asseyant dans son fauteuil il relut son rapport qu'il n'avait toujours pas remis à l'adjoint Skinner. Scully avait une heure de retard. Mulder se décida enfin à l'appeler agacé parce qu'elle n'avait pas donnée de nouvelles du week-end il comptait bien lui faire la remarque. Il était envoyé sans cesse sur la boite vocal. Au bout de trois coups de téléphone donné en vint il lui laissa un message.

"Scully, c'est moi. Tu es encore dans ton bain. Non, parce que cela fait une heure que tu aurais dû arriver. Je m'inquiète, ce retard ne te ressemble pas. Rappels moi." Tout en raccrochant le téléphone il se mordit la lèvre comme à chaque fois qu'il se tracasse.

Ce n'était pas dans l'habitude de Scully d'être en retard. Mulder se dirigea vers l'ascenseur et appuya sur le bouton avec colère. "Dêpeche toi saleté de machine." Il cogna avec son poing sur les portes de l'ascenseur qui finit par s'ouvrir laissant apparaitre un directeur énervé.

"Agent Mulder, votre rapport ?" Dit-il agacé.

Mulder entra dans l'ascenseur en s'énervant sur les portes qui ne se refermait pas assez vite. Skinner le regardait surpris du silence de son agent.

"Scully à disparut. Elle a plus d'une heure de retard et ne répond pas à son téléphone. Ça ne lui ressemble pas. De plus elle ne m'a pas appelé du week-end. Ce n'est pas normal. Je sais que je suis collant mais, tout de même il y a quelque chose qui ne va pas." Afollé il sortis de l'ascenseur pour se retrouvait dans le parking. Il chercha sa voiture des yeux et courût ouvrir la porte.

" Je viens avec vous." Lança Skinner l'air aussi inquiet que Mulder.

Mulder devenait un danger public sur la route mais, Skinner ne lui fit pas remarquer. Ils étaient tous les deux tendus et malgré les stops que Mulder grillait Skinner resta agrippé à la poignet de porte. Ayant l'impression de ne pas aller assez vite Mulder jura contre les conducteurs qui se trouvaient devant lui. Arrivant au pied de l'immeuble de sa partenaire, Mulder tira violemment le frein à main puis sortis en trompe de la voiture. Courant dans le corridor qui menait à l'appartement de Scully, les deux hommes aperçut la porte de l'appartement entre ouvert. Ils s'échangèrent un regard puis Mulder passa le premier en sortant son arme il poussa la porte sans faire de bruit.

" Scully " Appela Mulder.

"Agent Mulder..."

Mulder se tourna vers Walter qui était agenouillé. Il vit une tâche de sang qui avait séché. L'inquiétude les gagna de plus en plus. Skinner pris son téléphone et sortit de l'appartement. Mulder regardait le sol comme ci il allait comprendre ce qui s'était passé. Il alla vers le cellulaire de Scully qui se trouvait sur la table de la cuisine. Il écouta les messages mais, il n'y avait que le sien. Il l'effaça se disant que sa partenaire n'avait pas besoin d'entendre ça. Si jamais elle revenait.

" Ne touchez à rien. Ils vont venir prendre les empreintes. J'ai appelé les hôpitaux aucune femme rousse n'a été admise. Rien à l'aéroport et rien pour les voitures de locations."

" Bien sûr c'est toujours comme ça. Personnes ne parlent !" Rétorqua t-il.

" Nous allons la retrouver, on va mettre tout le monde sur cette affaire. Mais, vous devez aller vous reposer. Vous êtes trop proche de cette affaire, proche de l'agent Scully."

Se poussant pour laisser entrer les officiers qui venaient d'arriver Mulder emmena Skinner dans le couloir.

" C'est hors de question. Scully est ma partenaire. Je ne vais pas vous laisser me mettre sur le banc de touches. Je suis le dernier à l'avoir vu et je serai le premier qu'elle verra. Je dois la trouver. En attendant, excusez-moi je dois prévenir sa mère. " Maugra t-il.