Bonjour ^^

Alors avant même que je ne le remarque, je tapais déjà sur mon clavier afin de pondre cette fanfic qui j'espère vous plaira. Vous remarquerez très vite (plus tard) que je suis une fan inconditionnelle du Dramione. Disons que cette relation heurte mon côté romantique assez tordu... Non mais c'est vrai... Qui voudrait qu'une fille tombe amoureuse du gars qui l'a persécutée durant toute sa scolarité? Et vice-versa? *lève la main* Je suis une incomprise...

Disclaimer : Tout appartient à celle que je surnomme Déesse Rowling (Mais... Attendez... Ne partez pas... Je suis normale...)


Le magazine Sorcière Hebdo publiait des magazines lu par tout sorciers et sorcières du Monde Magique anglais. Que se soit pour leurs photos de célébrités prisent sur un quelconque fait, pour leurs articles recommandant telle ou telle crème miraculeuse mais qui en fait ne l'était pas ou encore pour leurs interviews plus ou moins intéressantes de joueurs de Quidditch renommés, ce magazine battait régulièrement des scores d'achats. Cependant, dû au changement de directeur du magazine, Sorcière Hebdo subissait une perte d'acheteur alarmante. Cette fameuse perte pourrait provoquée la fermeture de Sorcière Hebdo si rien n'était fait.

C'est d'ailleurs pourquoi l'actuel et nouveau directeur de Sorcière Hebdo était encore dans son bureau, à se torturer les méninges encore et encore, alors que dehors le soleil brillait de mille feux et que les bureaux de Sorcière Hebdo étaient quasiment vides. Dans la trentaine, Farry Fisher était un sorcier à l'allure que l'on pourrait qualifier d'excentrique. Ce jour ci, il portait une chemises mauves à motifs tribaux sous un manteau en cuir de dragon jaune qui n'étaient pas du tout assortis à ses mocassins en taupe grises. Son pantalon était de la même couleur que sa robe de sorcier, accrochée à l'entrée de son bureau, c'est-à-dire un pétillant rose fuchsia. Avec ses cheveux noirs aux épaules tout ébouriffés, on peut dire que ce personnage au caractère névrosé était assez particulier. Il n'empêche qu'à ce moment, il était le directeur du magazine sorcier le plus lu dans le Monde Magique anglais. Et ce sorcier haut en couleur ne comptait pas laisser le bateau couler alors qu'il en était le capitaine. Ah ça, non!

«Voyons, voyons... ,réfléchit Farry, qu'est-ce que les lecteurs désirent lirent?...» Cette question tournait dans la tête de cet homme depuis que le dernier rapport des ventes était arrivé sur son bureau, qui était très en désordre soit dit en passant. À chaque nouvelle idée qui sortait de ce cerveau, assurément orange-bleu, elle était immédiatement repoussée. Soit Farry la trouvait trop commune, ou pas assez commune. Non, ce qu'il voulait, c'était l'idée, le concept parfait qui ferait prendre à son magazine un nouvel envol. Son but était de battre tout, absolument tout les records qu'avait atteint le magazine sous la direction de l'ancien directeur. Ce qui n'allait pas être facile... Mais c'était un défi qu'avait accepté de relever Farry Fisher et il arrivait toujours à ses fins! Comme lorsqu'il s'était enfoncé 35 baguettes magiques dans la bouche afin de remporter une tournée de whisky pur-feu... Sur le coup, il s'était dit ''pourquoi pas?''. Sauf qu'après, il avait tellement mal à la gorge qu'il n'a pas pu profité du whisky. Quelle malchance...

On s'éloigne du sujet! Donc revenons à notre cher directeur qui s'est tellement enfoncé profondément dans sa tête qu'il était maintenant rendu en position fœtale sur le sol, au pied de sa chaise de bureau. Il tremblait et de la bave avait même commencée à couler de ses lèvres étirées en un sourire cynique.

Ce fut dans cet état que le trouva son assistant, un jeune sorcier fraîchement diplôme de l'Université de journalisme sorcier. Châtain aux yeux bleus, ses traits juvéniles le faisait passer pour un adolescent à peine pré pubère. Néanmoins, cela ne l'empêchait pas de bien faire son travail en tant qu'assistant du bizarroïde Farry Fisher. Le jeune assistant prénommé Marlo ne fut pas surpris par l'état dans lequel se trouvait son patron. À vrai dire, il était même plutôt habitué. Alors, une fois n'est pas coutume, il alla ramasser le seau jaune banane qui se trouvait dans l'un des coins de la pièce. Il sortit sa baguette et, la pointant sur le seau en question, murmura:

-Aguamenti.

Le seau se remplit très vite d'une eau glacée. Utilisant le sortilège de lévitation, il amena le seau au-dessus de la tête du directeur et fit se renverser le seau d'eau glacée. Farry sursauta au contact de l'eau digne du pôle Nord et, ayant repris contenance, se releva et s'appuya immédiatement sur son bureau. La pièce, étrangement, tournait. Ce n'est qu'à ce moment qu'il remarqua le bleu et le vert kaki n'allait pas du tout ensemble...

-Mr. Fisher!

Farry fut brutalement ramené sur Terre suite à l'exclamation de son assistant. Ce dernier se tenait devant lui, la baguette rangée et les deux mains qui tenaient le seau devant lui.

-Oui? répondit Farry

-Vous faisiez une autre crise.

-Ah, je vois. Et tu m'as encore réveillée avec de l'eau glacée. Ce qui explique que mes fantastiques vêtements soient trempés...

-Désolé, monsieur, mais c'est le seul moyen de vous faire revenir parmi nous.

-Oui, oui. Bon, c'est pas grave, dit le directeur en se séchant d'un coup de baguette magique. Alors, commença-t-il, comment les choses avancent-elle?

-Eh bien... Elles n'avancent pas. Rien n'a changé.

Farry, dans sa chaise derrière son bureau, se mit à fixer la fenêtre d'un regard songeur. Son assistant, prévoyant une nouvelle crise, se prépara à dégainer sa baguette lorsque soudain un hibou mordoré entra dans la pièce avec fracas, faisant faire un saut de deux mètres aux deux hommes présents. Le hibou se remit vite sur pattes et tourna sa petite tête vers le directeur. Toujours pas revenu de sa surprise, Farry fixait le hibou. La bête volante hulula d'impatience. Ce fut finalement Marlo qui se ressaisit en premier et s'approcha du hibou. Il détacha le journal qui était attaché à la patte du rapace. Ce dernier s'envola par la même fenêtre par laquelle il était arrivé sans demander son dû. Il avait mieux à faire, en tant que hibou. Marlo déplia la Gazette du sorcier et parcourut les grands titres. Son patron, enfin remit de l'intrusion, se ventilait avec son éventail.

-Alors, que dis le journal?

-Hum... Rien de très important, si on exclut le reportage sur le Trio d'or...

Marlo s'était arrêté soudainement arrêté en raison de bond qu'avait fait le directeur. Le visage de celui-ci semblait rayonner et son regard semblait loin dans l'avenir. Alors que son assistant allait quêter un signe de vie quelconque, Farry s'écria :

-J'ai l'idée du siècle! Je vais sauver le Sorcière Hebdo!

-Quelle est cette idée? demanda Marlo, curieux.

-Je ne sais pas encore, mais elle va impliquer le Trio d'or!

Marlo soupira, désespéré. Il alla à la page du reportage sur le Trio d'or et commença à lire. Ce qu'il ne remarqua pas, c'est que son patron fixait la première page. Son assistant, se demandant ce qui pouvait captiver autant l'intérêt de Farry, retourna à la première page. Il vit que ce que son patron fixait était la photo de la seule fille du Trio d'or, Hermione Granger. Il allait questionner son patron à propos de sa soudaine fixation, lorsque ce dernier se leva et contourna son bureau afin de faire les cent pas dans la pièce. Marlo ne l'interrompit pas, sachant que c'était de cette manière que Farry développait ses idées. Il ne fut pas long avant que celui ci commença à déblatérer son idée.

-Se sera un shooting photo avec en figure première, Hermione Granger, unique fille de ce trio tant adulé et héroïne de guerre... Oui c'est bon ça... Mais pas tout à fait, il faudrait quelqu'un avec elle... Quelqu'un qui la mettrait en valeur et vice-versa... Quelqu'un d'important et de célèbre comme elle... Les autres membres du trio, peut-être... Non, ce serait trop évident... Si ce n'est pas un ami... Alors peut-être un ennemi?... Un ancien ennemi?...

Tout à coup, il s'arrête. La voila, son idée du siècle. Non, du millénaire! Il se tourna rapidement vers son assistant qui comprit qu'il devait prendre des notes. Aussitôt que Marlo fut prêt, Farry lui révéla son plan :

-Je vais faire un shooting photo avec Hermione Granger et Drago Malfoy en figures centrales. Les anciens ennemis, réunis dans des photos qui les mettraient en valeur à tout les points de vue. En accord à tout les points de vue. Pas de rivalité, juste une parfaite cohésion. Une parfaite alchimie!

Alors que l'assistant prenait en note le plan de son patron, celui ci imaginait déjà les bénéfices et la remontée que feraient Sorcière Hebdo. Il pouvait déjà sentir les gallions entre ses doigts...

-Encore faut-il qu'ils acceptent, interrompit ses rêves la voix de Marlo.

Le sourire béat de Farry s'effaça aussitôt à la perspective que les deux jeunes gens refusent son invitation. Ce serait vraiment très mauvais pour lui... Il n'avait pas de plan de secours.

-Il n'y a qu'une seule façon de le savoir. Prépare les lettres et envoie les! ordonna Farry à son assistant qui s'empressa de retourner à son propre bureau afin de faire ces-dites lettres.

Maintenant, Farry n'avait plus qu'à croisé les doigts et les orteils...


Re-bonjour!

Oui oui je sais! Ce chapitre ne contenait aucunement d'Hermione ou de Drago, si ce n'est les noms. Ce chapitre sert surtout de mise en contexte. Sauf que, étant une grande amoureuse de la description, il fallait absolument que je décrive Farry et un peu Marlo. C'était nécessaire à ma survie, vous comprenez... *yeux du chat potté* (Habituez-vous. Ce sera comme ça tout le long de la fanfic :))

Je vous promet que le prochain chapitre sera dédié à nos deux jeune sorciers que nous aimons de tout notre coeur. ;)

Une petite review me ferait énormément plaisir... Sivouplait *ajoute les pattes aux yeux du chat potté*

À plus, les boursouflets! 3

Athna-10