Titre : Futur improbable
Auteur : Yami ni Hikari et Shali Maxwell
Base : Gundam Wing
Genre : UA ; Yaoï ; peut-être Lemon ; et OCC
Couples : 1 x 2, 3 x 4, 5 x C (passé)
Disclaimer : Bon ben malheureusement, les bishos ne sont pas à nous, mais nous gardons espoir de les posséder un jour (quand nous serons riches et que nous pourrons racheter leurs droits niark niark) mais en attendant, on se les approprie pour cette fic, et personne ne nous en empêchera ! Niark
Résumé : Un soir, sur le parking d'un supermarché, la rencontre mouvementé de deux hommes... Heero, propriétaire d'un ranch et tuteur de trois enfants, et Duo, vagabond avec un bébé dont le futur s'annonce pour eux, improbable
Futur improbable
Chapitre 1
La nuit venait de tomber sur Canyon City. Et la plupart des habitants étaient au chaud chez eux devant un bon feu ou à préparer le dîner. C'était ce qui se passait chez la famille Yuy, alors que le chef de famille regardait à l'intérieur de frigo.
« - Chili ? » Demanda-t-il à l'unisson, mais il n'eut qu'un concert de protestation.
Heero Yuy âgé de vingt-quatre ans, brun avec les cheveux en bataille, des yeux cobalt et un caractère polaire releva la tête du réfrigérateur et observa son neveu et ses deux nièces qui se trouvaient dans la cuisine avec lui. Il y avait Kiara, qui âgée de douze ans faisait preuve d'une grande maturité envers son frère et sa sœur. Venait ensuite Remy, âgé de neuf ans et enfin, Yuna la petite dernière qui était âgé de six ans, l'âge de l'insouciance enfantine. Leur père, le frère de Heero, Wufei, était mort, il y a six ans dans un accident de voiture avec sa femme, Catherine. Depuis ce jour, c'était Heero qui s'occupait tant bien que mal des enfants.
« - Qu'avez-vous avec le Chili ? Vous aimez ça d'habitude. » Fit-il.
Ce fut l'aînée des enfants, Kiara qui du haut de ses douze ans, qui se proclama porte-parole de son frère et de sa sœur.
« - C'était avant que tu nous en fasses à tous les repas, Oncle Heero. »
Le pauvre Heero ne savait plus quoi dire jusqu'à ce que Remy ne fasse tomber par inadvertance la bouteille de lait à terre qui était sur la table. En entendant le fracas, Heero se retourna pour voir l'étendu du désastre.
« - Remy ! » Gronda le japonais. « C'était la dernière bouteille et tu sais ce qui se passe si Yuna n'a pas son verre de lait au repas. »
Justement en parlant du loup, elle se mit à pleurer en voyant tout le lait à terre. Kiara alla la prendre dans ses bras en lui disant que Oncle Heero irait chercher du lait avant de manger. Heero voulu répliquer mais trois regards noirs lui en dissuada rapidement. Il mit son manteau et s'apprêta à se rendre au magasin qui se trouvait en ville, à vingt minutes du ranch.
« - En attendant mon retour, nettoyez-moi ça ! » Lança-t-il d'un ton sec avant de quitter la maison.
/88888888888888888888/
Du haut de ses vint-quatre ans, Duo Maxwell en avait vécu des choses dans sa vie, il avait traversé les pires situations, mais celle-là était la plus pénible, car il n'était pas seul. Il baissa son regard améthyste vers le bébé d'à peine trois mois qui somnolait tranquillement dans le porte-bébé attaché autour de son torse, et il remonta un peu la fermeture éclair de son manteau pour le protéger un tant soit peu du froid. Nick allait bientôt réclamer à manger et il n'avait plus de quoi le nourrir, il avait utilisé ses dernières économies pour arriver jusqu'ici. Duo leva les yeux au ciel et soupira fortement, il ne restait plus qu'une seule solution et cela ne l'enchantait guère, mais il n'avait plus le choix. Il cala confortablement le bébé et sortit de sa voiture pour affronter le froid mordant de décembre, il marcha rapidement vers le magasin le plus proche.
Il flâna un long moment entre les rayons, avant de repérer un homme de taille moyenne, et les cheveux en bataille se diriger d'un pas rapide vers les caisses, une bouteille de lait à la main. Exactement ce qu'il lui fallait. Il ressortit et attendit un peu plus loin que celui qui était devenu sa cible veuille bien se manifester.
Duo le vit enfin sortir et se traverser le parking, Il n'attendit pas plus longtemps et marcha dans sa direction d'un pas rapide, arrivant près de lui, l'homme eut à peine le temps de réagir que Duo s'emparait de la poche contenant le lait et s'éloigna rapidement se fondant dans le noir de la nuit et du parking. Il s'arrêta dans la ruelle sombre, à côté du magasin pour reprendre son souffle. Duo s'assura que Nick ne s'était pas réveillé avec toutes ses agitations, et soupira de soulagement et voyant qu'il continuait à dormir tranquillement. Il attendit encore quelques minutes et s'apprêta à rejoindre sa voiture, garée non loin de là sur le parking du magasin, quand brusquement il fut plaqué contre le mur. Il n'avait pas entendu arriver l'inconnu. Et il s'attendait au pire maintenant qu'il s'était fait coincer.
« - Rends- moi ce que tu m'as pris, sinon j'appelle le vigil du magasin et tu auras de sérieux ennuis espèce de petit voleur. » S'écria alors Heero, en colère
Heero resserra sa prise sur le col du jeune homme et s'apprêta à le secouer brusquement quand il remarqua que quelque chose bouger sous son manteau, bientôt suivit par un léger pleure. Il ouvrit le vêtement du natté et découvrit un bébé encore jeune et sûrement âgé que de quelques mois, qui commençait à gigoter en sentant le froid s'immiscer dans son cocon de chaleur. Il voulut interroger le jeune homme mais fut soudainement interrompu par le vigil du magasin qui avait remarqué l'agitation des deux hommes.
« - Monsieur Yuy, tout va bien ? » Demanda le vigil, en reconnaissant Heero.
Heero ne voulant pas attirer l'attention sur lui et surtout créer des problèmes à l'autre et surtout au bébé qu'il avait découvert sous son blouson s'empressa de rassurer le vigil.
« - Non, tu vas bien Henry, c'est un ami à moi. Je ne l'avais plus vu depuis un moment, et j'ai couru pour voir si c'était bien lui. Désolé si je vous ai fait peur. »
Le vigil toujours méfiant les regarda soupçonneusement et finit par s'éloigner doucement jusqu'à disparaître totalement.
Heero se retourne vers le jeune homme et lui dit :
« - J'ignore ce que vous foutez ici, mais vous êtes inconscient de sortir par ce temps avec un bébé aussi jeune. »
« - Ce ne sont pas vos affaires. »
« - C'est moi que vous avez essayé de voler, donc par conséquent je me sens concerné. Le lait, c'était pour lui ? » Demanda Heero en désignant d'un signe de tête le bébé.
Duo ne répondit pas et se contenta seulement de hocher la tête. Alors, Heero fit une chose qu'il n'aurait jamais fait jusqu'à présent, et encore moins avec un étranger et voleur de lait :
« - Vous allez venir avec moi, j'ai des questions à vous poser. Et après, j'envisagerais ce que je ferais de vous. » Dit-il. « Au fait je m'appelle Heero Yuy. »
« - Duo Maxwell. » Répondit Duo, pas très content. « - Mais il est hors de question que je vous suive. J'ai ma voiture et je vais partir, je n'ai pas besoin…… »
« - Et vous croyez que je vais vous laisser dans le froid pour voler quelqu'un d'autre ? Pensez au bébé, mettez-le au moins au chaud. »
Les paroles de Heero résonnèrent avec raison dans les oreilles de Duo, qui finit par capituler de mauvaise grâce. Les voilà donc en route tous les trois pour le ranch Yuy.
A suivre…..
