Et oui, pourquoi pas ue nouvelle fic, car l'ancienne est maintenant parti bien loin, supprimer depuis peu, alors j'me lance dans une nouvelle petite fic qui me trottais dans la tête depuis kelke peu, enfin le début, et puis plus on avancera plus on verra… je crois pas que la fic sera énorme, plus une mini fic si on veux! Alors la voici! Oh te la fic ne tien pas vraiment compte du tome 6, Dumbie est vivant dans ma fic ;p
Disclaimer :Aucun perso ne m'appartient mais j'ai tout les droits sur Tiffany ;p
Résumé : Septième année de nos héros, une nouvelle débarque, au plus grand bonheur et malheur de certain. Voldemort détruit, le monde sorcier restera-t-il en paix bien longtemps? D.M.!
Prologue :
Assise dans la clairière du manoir, dos contre un arbre, regardant au loin les gens fêter. Elle n'était pas enchantée par ce qui se déroulait. La musique lui parvenait discrètement à ses oreilles, peut lui importait. Les quelques invités finiraient tous l'un dans les bras des autres, elle ne le savait que trop bien et cela la dégoûtait. Aucunement, elle n'avait l'intention d'assister à tout cela, mais fuir n'aurait fait que confirmer les soupçons de sa mère.
Pourquoi son destin était-il déjà tracé? Elle qui n'avais jamais eu droit a une quelconque liberté dans ses choix. Son caractère explosif n'était d'aucune utilité conte son impitoyable mère. Non elle ne se faisais pas battre, non elle n'était pas mal traitée, au contraire, elle avait tout ce qu'elle voulais. Riche dès son enfance, dotée dune beauté incomparable, personne ne se serais plaint de s'appeler Tiffany Jefferson. Enviée de tous, puissante sorcière…. Alors pourquoi est-elle accotée sur un arbre, loin des festivités habituelles des mariages sorciers? Deux mot : Magie Noire. Elle en avait assez vu. Le côté obscur ne l'attirait plus comme avant.
Laissez moi vous faire un petit récapitulatif des dix sept premières années de la vie de Miss Jefferson. Née d'une mère sorcière réputée et craint de plusieurs et d'un père moldu dont elle ne connu jamais le nom, elle fut dès sa naissance, douée pour les arts obscurs. À l'âge de 11 ans, elle fut convoitée par l'école de sorcellerie Durmstrang, mais sa mère préféra l'envoyer à Crypthisk, école la plus réputée en Amérique du Nord. Sa formation fut complétée en cinq ans, à seize ans, sa mère et elle retournèrent s'installer dans leur manoir familial en Angleterre. Suite à ce déménagement, sa mère participa à la guerre qui faisait rage dans le monde sorcier. Tiffany quand à elle, devait héberger les mangemort ou partisans du Lord noir blesser et devait faire de son mieux pour les soigner. Cependant, elle prit soin de pratiquer quelques sorts de son inventions sur ces supposé victimes. Elle tua les plus importants, ne voulant absolument pas la victoire du mal. Elle n'avais jamais supporter Voldemort et ne le craignait point. Ses idées lui donnaient la nausée, elle qui détestait les injustices et les préjugées envers les moldus. Bref, Tiffany était la lueur blanche dans le camps des méchants, celle dont personne ne soupçonne l'existence et qui vous fera payer plus tard.
Lorsque Harry Potter vainquit le Lord, sa mère en fut anéanti, elle qui avait investi toute sa vie auprès de son maître, ne savais plus ou se donner. Elle tenta de se suicider plusieurs fois, mais en vain. Sa fille ne pouvant supporter ce spectacle décida de fuir le manoir quelques temps. Ce qui ne fit que renforcer la colère de sa mère. Elle décida alors d'inscrire sa fille pour un an de plus à une école dénommé Poudlard, qui offrait une septième année. Elle promit à sa fille qu'un jour, elles vengeront leur maître. Sa fille acquiesça, ne pouvant faire autrement, sa mère lui faisant dès lors, de moins en moins confiance pour ses projets d'avenir.
Il faut dire que l'amour mère fille ne régnait pas vraiment entre ces deux là. Laura ayant déjà dit à son défunt maître quelle n'hésiterais point à tuer sa fille si cette dernière s'écartait du droit chemin. Tiffany n'avait aucunement l'intention de mourir aussi jeune, elle cachait donc son jeu, non pas que sa mère lui faisait peur, mais elle préférait attendre le moment opportun. Son intuition lui disait de se taire, que plus tard, le moment viendra ou elle renversera sa mère et changera les plans du destin de plusieurs.
Bref, revenons en à ce mariage. Les invités étaient en train de jouer avec les putains offertes en cadeaux. Quel gâchis. Quel spectacle affreux. Des montres, ils étaient tous des êtres immondes pour faire de tels gestes. Le plus écoeurant, c'est quelle ne pouvais rien faire. Elle les entendait, les écoutait, les regardait, mais jamais elle ne participerait ou interviendrait.
Tiffany prit le petit bouquet de fleurs de sa mère et le lança au loin, très loin, le plus loin possible, jusqu'à ce qu'il tombe dans le lac et s'enfonce profondément dans celui-ci et qu'il disparaisse de sa vision. Disparaître, comme elle aimerait en faire autant. Mais pour l'instant c'était impossible. Attendre, toujours attendre, elle en avait marre. Ce mariage allais changer tellement de choses, le moment qu'elle redoutait le plus venait de se dérouler il y avait a peine quelques heures. Sa mère était désormais unie dans les liens du mariage. Dans quelle merde s'était-elle foutu, en fait nous avait-elle foutu. Tiffany voyait Laura faire couler le champagne et embrasser à pleine bouche son nouveau mari.
Le champagne… il coulait comme coulera le sang dans quelquestemps. Tiffany se retourna et vomit. Elle n'en pouvait plus. Chancelante, elle se leva et entreprit de rentrer, mais avant une main lui empoigna l'épaule. Elle sursauta, mais se calma en voyant le visage du jeune homme à ses cotés. Il lui prit la main et ensemble, ils allèrent dans la petite cabane près de la forêt. Tous deux s'assirent et Tiffany se jeta dans les bras du blond, pleurant à son aise, ce dernier se contentant de la serrer dans ses bras et de la réconforter, même s'il avait autant envie de pleurer comme son amie.
-Je ne veux pas… non… dit moi que je rêve, dit moi… que tout cela est faux, dit Tiffany.
-Shutt, ne t'en fait pas, je suis là, je ne t'abandonnerai jamais Tiff, ne l'oublie pas, nous sommes ensemble dans cette nouvelle situation maintenant, et nous allons nous en sortir, j'ai confiance, tenta-il de répondre, même s'il n'était pas vraiment convaincu de ses propres paroles.
-Que va-t-il arriver selon toi?
-Je n'en sais rien… mais dans deux jours nous serons en sécurité à Poudlard, tu vas rejoindre les Serpentard et nous serons ensemble tous les jours, et nous ferons un plan, Dumbledore m'aidera, il nous aidera, je lui ai parler de toi, et il veillera à ce que tout aille pour le mieux. Ne t'en fait pas, je ne laisserai personne te toucher, il faut encore quelque temps, quelques jours, semaines ou quelques mois et nous en auront fini de ce jeu, fini de tout cacher, fini de jouer les doubles faces.
-Je croyais que tout serait fini après la mort de Voldemort, dit Tiffany.
-Moi aussi, mais la vie en a décider autrement.
-Cette alliance peut détruire le bien, tu le sais autant que moi, pourquoi es-tu aussi calme, comment peut tu avoir confiance alors que ton père et ma mère risque de tout faire chambouler ce nouvel équilibre.
-J'ai confiance Tiff, nous sommes plus fort que ce que tu crois, tu as toujours vécu avec les forces du mal, tu sous-estime nos force Tiffany, le camps de Dumbledore est beaucoup plus puisant que tu ne le croit, Potter et sa bande ne se laisseront pas faire non plus, je les connais trop pour les sous-estimer. Cessons de penser à tout cela et essayer de profiter de nos derniers jours de vacances d'accord?
-Oui… Merci. Jure moi que tu seras toujours à mes côtés, je ne veux pas te perdre, tu es beaucoup trop important pour moi.
-Je te le jure Tiffany, nous serons ensemble pour toujours et à jamais.
-Merci Draco, je t'aime tu sais?
-Oui je sais, et tu sais que je t'aime autant Tiff.
Ils se sourirent et s'endormirent l'un dans les bras de l'autre.
Non non, Tiff et Draco ne forme pas un couple, mais je ne vous en dirai pas plus, je sais que c'est court, mais ce n'est que le prologue, la suite viendra sous peu j'espère, alors laisser moi vos commentaires et votre adresse pour que je vous répondent ;p
Prochain chapitre : Quelques explication, Poudlard et le retour de notre trio d'or!
Votre dévouée
o.O°Kenya Malfoy°O.o
xoxoxoxox 3
