Diclaimer : Tous les personnages appartiennent à Rowling et la Warner Bros ainsi que les lieux de l'histoire sauf ceux que j'ai inventé moi-même. J'espère que vous aimerez cette histoire.

Biyoux

Note : Dans les reviews que je pose, je met Yunie en pseudo mais malheureusement il était déjà pris :( J'ai donc pris Alista.

Chapitre 1 : Prologue

Elle ouvrit lentement les yeux. Une merveilleuse vision lui apparut instentanément : l'homme qu'elle aimait. Il était encore dans un sommeil profond, aucune expression n'apparaissait sur son visage d'ange. Elle constata qu'il avait posé la main sur la sienne durant la nuit. Elle avait atteint son coeur, même s'il ne lui avait jamais avoué son amour. Elle dirigea doucement sa main vers ce si beau visage et l'effleura du bout des doigts. En cet instant, elle craignait de le blesser, de défaire ses si beaux traits. Mais juste par cette petite caresse, il fut réveillé. Il ouvrit ses magnifiques yeux noirs et attrapa sa main qu'il embrassa doucement. Puis sans signe préventif, il se releva brusquement.

- Que se passe-t-il ? demanda-t-elle, une main sur le coeur.

- Le jour est levé depuis longtemps, je dois y aller, répondit-il affairé à s'habiller.

- Où ça ?

- Je ne te l'ai pas dis ? Il est vrai que dès que tu commences à... enfin, tu es une ensorcelleuse comme je te l'ai déjà dis ! J'en oublis donc de te dire des choses essentielles.

Elle leva un sourcil.

- Je dois partir quelques jours pour ramener des... personnes..., à notre cause !

- Encore ? Ne sommes-nous pas assez nombreux ?

- Il vaut mieux prévenir que guérir !

- Mais, Tom, que vais-je faire sans toi ? Je ne peux pas diriger tout le monde toute seule !

- Bien sûr que si, mon bel ange diabolique ! Je te fais confiance !

Il attrapa sa cape de voyage, la mis sur son bras et traversa la pièce jusqu'à la porte. Elle sauta hors du lit et accourut derrière lui afin de se serrer contre lui, sa tête sur son dos.

- Fais attention.

Il se retourna vers elle, un sourire éclatant aux lèvres.

- Ne t'en fais pas, tout ira bien.

Il lui caressa le visage, lui déposa un baiser sur les lèvres et se jeta hors de la pièce.

-------

Elle traversait les couloirs du manoir avec une assurance mesurée. Bien que chaque Mangemort lui obéissait au doigt et à l'oeil, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquéter quand Tom n'était pas là pour veiller au grain. Ses talons haut claquaient sur le carrelage, ses longs cheveux d'un noir de jai voltigaient derrière elle et chacun s'abaissait à son passage. Elle ressentait tant de fierté. Avoir été choisi par Lui, Tom Elvis Jedusor, Lord Voldemort comme compagne. Non, il ne l'avait pas demandé en mariage mais il la traitait comme sa femme. Jamais il ne lui avait hurlé dessus comme il le faisait si souvent avec ses fidèles. Il ne l'avait encore moins frappée ni envoyé le moindre sortilège impardonnable. Il l'aimait...

Elle pénétra dans le grand salon et s'installa dans le fauteuil préféré du Seigneur des Ténèbres, près de la cheminée. A peine une heure qu'il était parti et il lui manquait déjà.

Cela faisait tout juste trois minutes qu'elle était arrivé que quelqu'un entra dans la pièce. La Mangemorte s'approcha d'elle et s'agenouilla à contre-coeur.

- Bonjour, Bella. Que puis-je faire pour toi ?

- Maîtresse, pénétrer Poudlard est impossible. Malgré la mort de Dumbledore, toutes ses protections ont été maintenues autour du château. Impossible de trouver une brèche.

- Ne prononce jamais ce mot...

La jeune fille se releva et s'approcha de la cheminée.

- Tu sais pertinament que rien est impossible quand on désire ardemment le faire, dit-elle froidement.

Bellatrix ne répondit rien.

- Le Maître a confiance en toi. Si tu échouais dans cette mision, je pense qu'il serait déçu, très déçu et... moi aussi, Bella.

Cette dernière se releva.

- Je ne sais même pas pourquoi je me rabaisse devant toi !

La brune se retourna et fusilla Bellatrix du regard.

- De quel droit me tutois-tu ?

- Après tout, pour l'instant, nous n'avons pas la moindre preuve de ta supériorité ! J'ignore ce que tu as fais à mon maître mais sache que cet acte ne restera pas impuni !

Il y eut un éclair, Bellatrix tomba à genoux et fut aussitôt agitée de spasmes incontrôlables.

- Finite.

L'incantatrice rangea sa baguette et se rassit dans son fauteuil.

- S'il te plait, sors vite d'ici avant que je ne m'énerve réellement, dit-elle en plongeant sa tête dans une main.

Bellatrix se releva difficilement mais s'accomplit en pestant.

La jeune fille soupira. Et dire qu'elle allait devoir tenir plusieurs jours de cette manière sans Tom...

Elle s'appelait Lizy, du moins, elle souhaitait qu'on la nomme ainsi. Elle venait de quitter Poudlard, de finir sa septième année alors qu'Harry Potter, lui, finissait sa sixième. Elle était de Sang mêlé, tout comme Voldemort mais une véritable Serpentard. Sa mère était une sorcière, son père un Moldu. Son père les avait abandonnées lorsqu'elle avait un an, quand les premiers pouvoirs de Lizy étaient apparus et que sa femme lui avait avoué ses origines. Elle avait donc grandit seule avec sa mère qui depuis l'abondon de son Moldu de mari soutenait fortement les idées du Seigneur des Ténèbres. Mais elle fut assassinée il y a un peu plus d'un an, bêtement. Elle avait eut une aventure avec un sorcier et elle ne trouva rien de mieux que de lui dévoiler une grande admiration à Voldemort alors que celui-ci était un Auror. Un combat avait suivi et elle avait été tué. Lizy lui en avait voulu au début d'avoir été si négligeante puis la vengeance avait pris le dessus. Elle s'était rapprochée de personnes dont elle était certaine qu'ils étaient des intimes de Voldemort comme Malefoy et avait donc pu se présenter devant lui. Par la suite, elle ne comprit guère comment elle avait fait pour se rapprocher autant du Seigneur des Ténèbres. Probablement parce qu'ils étaient tous les deux des Sang mêlés, partageaient les même idées et détestaient leur père. Qu'il l'avoue ou non, lui aussi souhaitait probablement venger sa mère. Ils avaient commencé à se rapprocher pour le plaisir. Et ce plaisir devint une maladie puis se transforma en amour. Elle avait suivi le même genre de parcours que lui et possèdait même le pouvoir supplémentaire de contrôler les éléments.

C'était un couple dévastateur et puisque Harry Potter était le premier ennemi de Tom, c'était aussi le sien. Déjà à Poudlard, elle ne l'aimait pas beaucoup mais ne disait rien. Cette époque était révolue et avait bien l'attention de montrer qu'elle servait à quelque chose, qu'elle méritait d'être le centre d'attention de Tom... pour rabattre son caquet à cette stupide Lestrange !