Disclaimer: Teen Wolf ne m'appartient pas (heureusement pour mon petit Stiles d'amour et Derek), mais sont à Jeff Davis (qui fait vraiment vivre des choses pas cool à ses personnages soit-dit en passant).
Rating: Pas plus que K+ (sauf si je change d'avis pour les dernier chapitres)
Avertissement: Présence de couple H/H donc que ceux qui n'aiment pas passent leur chemin. (Même si ce ne sera soft tout gentil tout beau)
Note de l'auteur:
Coucou Bonjour petits fans de Teen Wolf!
Me voici de retour parmi les joyeux auteurs de Sterek et autres joyeusetés avec ma toute première fiction à chapitres sur l'univers merveilleusement parfait de TW.
J'ai déjà douze chapitres tout frais tout beaux à vous faire partager (plus trois-quatre presque terminés). Je posterai une fois par semaine pendant le week-end (sûrement le dimanche soir). La fiction ne durera pas plus de vingt chapitres normalement. (sauf si j'ai une brusque montée d'inspiration divine mais ça me paraît peu probable)
L'histoire se situe après la saison 2. Dans la saison 3 elle ne prend en compte que la nouvelle coupe de cheveux de Stiles (bah ouais il est trop mignooooooooon comme ça!), le prénom de la mère de Derek (Talia même si vous en avez certainement rien à faire) et vaguement le fait que Derek a une petite sœur (Cora pour ceux qui suivent pas - -'')
Pour ceux qui ont lu mes drabbles et sont habitués à des textes légers et humoristiques (m'a-t-on dit) je vous préviens que c'est un peu plus sérieux même si je n'arrive pas complètement à ne pas faire des choses étranges et ridicules parfois.
Ce premier chapitre sert surtout à mettre le décors en place (que vous compreniez bien comment je vois la meute etc...).
Sur ce je vous souhaite une bonne lecture. (Enfin j'espère...)
GROS POUTOUS BIEN BAVEUX !
O Vendredi 4 avril O
J-11
-C'est tout ce que vous avez dans le ventre? Dit Derek quand Erica rencontra avec violence son ami le poteau. Après toutes ces semaines d'entraînement?
Jackson se releva rapidement et sauta dans le dos de l'alpha pour le mordre mais il ne l'atteignit jamais. A la place il se prit un vif coup de pied dans l'abdomen qui l'amena à plusieurs mètres. Scott et Isaac se concertèrent du regard puis s'élancèrent sur l'aîné. En vain.
Plus loin de la scène de combat à l'abri de projectiles en tout genre -objets ou loups-garous- se tenait Stiles tranquillement avachi sur un canapé démodé de leur repaire abandonné qui surfait sur le net pour trouver de nouvelles informations sur ses amis. Il s'aidait de l'aîné des Hale pour confirmer certaines de ses hypothèses malgré la légère appréhension qu'il avait à chaque fois qu'il se trouvait en la charmante compagnie du lycanthrope psychopathe. D'habitude il n'était pas seul avec le plus vieux mais aujourd'hui Lydia avait décidé de ne pas venir à la réunion de la meute.
-Il y a d'autres créatures dans cette ville? Questionna l'hyperactif interrompant ainsi la lecture de l'autre.
-C'est fort probable. Répondit Peter en humidifiant son pouce pour tourner la page de son journal.
-Quoi comme?
-Il y a déjà le chaman, c'est sûr. Ensuite les autres je n'en ai aucune idée.
-Deaton, hein? La psy aussi elle en est une?
Le bêta haussa les épaules pour toute réponse laissant l'adolescent dans sa réflexion sur la question. Le curieux retourna dans ses recherches et pianota à nouveau silencieusement. Soudain Boyd atterrit sur la table basse qui se trouvait à ses pieds.
-Derek! s'exclama Stiles en fronçant les sourcils, tu pourrais lancer autre chose que des gens? C'est dangereux comme passe-temps.
L'alpha ignora superbement le sarcasme de l'humain et déclara une pause pour ses louveteaux qui se traînèrent tant bien que mal aux côtés des deux paresseux absorbés par leurs lectures respectives. L'hyperactif fronça le nez et se décala quand son meilleur ami vint s'asseoir près de lui. Scott lui lança un regard interrogateur auquel il répondit par un très aimable «tu pue» qui vexa le loup.
-Des nouvelles? Demanda Erica en s'adressant à son ancien béguin.
-J'ai rien sur les Alphas, si c'est ce que tu veux dire.
De nombreuses choses avaient changé depuis la disparition de Gérard et la transformation de Jackson en loup-garou. Pour commencer, ce dernier s'était remis en couple avec son ancienne petite-amie qui nageait dans le bonheur grâce au retour de leur statut de couple le plus populaire du lycée. Derek fut obligé de lui dire la vérité sur leur nature et depuis elle venait régulièrement aux réunions de la joyeuse troupe.
Dans leur quête d'une meilleure meute, Erica et Boyd avaient failli perdre des dents mais ils furent sauvés in extremis par un ingénieux -à comprendre complètement suicidaire et déjanté- plan de leur mascotte, j'ai nommé Stiles Stilinski. Depuis, les rapports entre les deux bêtas et l'humain s'étaient améliorés et on pouvait presque les appeler 'amis' même si des progrès pouvaient encore être fait.
Le pire était sûrement les rapports entre Jackson et 'testicule gauche et droit' tel qu'il appréciait de nommer les inséparables du groupe. L'alpha faisait en sorte de les remettre à l'ordre du mieux qu'il pouvait -un coup de pied aux fesses n'est pas une bonne technique? Ah bon...- pour qu'ils se supportent davantage.
Du côté de Scott sa vie était on ne peut plus calme depuis que sa chasseuse adorée l'avait lâchement abandonné deux mois plus tôt. Et finalement il rejoignit les rangs de la meute Hale après des semaines de refus total. Bien sûr Stiles l'accompagnait aux entraînements. Ce soir-là était donc un soir comme un autre.
-Tu peux me gratter le dos? Supplia Scott à son meilleur ami.
-Et puis quoi encore. Gratte-toi avec ton pied.
-Je suis pas un chien! S'indigna le brun.
-La différence est subtile. Se moqua l'humain en fermant son ordinateur sur ses genoux.
Son portable vibra dans sa poche lui annonçant l'arrivée d'un nouveau message. Il regarda vaguement qui était l'expéditeur et l'ouvrit. Il lut rapidement le contenu du SMS et envoya une réponse à son père en soupirant. Les bêtas à ses côtés discutaient joyeusement du match de crosse du lendemain soir alors que Peter et Erica pariaient du nombre de points d'écart qu'auront les deux équipes.
Stiles était heureux de faire partie de cette gaie assemblée, il s'y sentait à se place malgré leurs différences. Mais tout cela allait changer.
OoO
-Je te ramène en voiture ou tu veux aller gambader dans les bois avec tes amis les animaux? demanda Stiles en se tournant vers Scott.
Les deux lycéens saluèrent le reste de la meute avant de partir à bord de la fidèle Jeep de l'hyperactif. Sur le chemin menant au domicile des McCall, Stiles décida de parler du message qu'il avait reçu de son père dans la soirée.
-Dimanche j'ai une réunion de famille à la maison. Y a Lucie qui vient.
Le bêta se mordit les joues pour empêcher son rire d'éclater:
-J'adorerai t'accompagner pour la revoir. A part elle qui viendra chez toi?
-Mon oncle, ma tante et mes cousins-cousines. Toute la smala, quoi. Ils veulent fêter mon anniv' un peu en avance. Je sens que ça va être une dure journée...
-Dis pas ça. Ils sont...amusants au fond.
-C'est ça moque-toi de moi en plus, fit semblant de s'énerver l'humain en lui tapant l'épaule.
Scott se mit à rire bientôt suivi de son presque frère.
OoO
O Samedi 5 avril O
J-10
-ON A GAGNE! ON EST LES PLUS FORTS! PRENEZ VOUS ÇA DANS LES DENTS BANDE DE FILLETTES!
Telles furent les paroles de bonheur intense du coach Finstock quand Scott marqua le dernier point. La partie avait mal commencé pour les cyclones de Beacon Hills mais l'équipe réussit tout de même à rattraper son retard et à remporter la victoire avec un score de 8 à 6.
Stiles laissa lui aussi éclater sa joie depuis le banc de touche qu'il n'avait plus le droit de quitter depuis un fâcheux incident survenu deux semaines plus tôt avec le coach.
Dans le public Melissa McCall était aux anges face à la performance de son fils pendant ce match et partageait sa bonne humeur avec une Lydia tout aussi enthousiaste.
OoO
-C'était un beau match! S'exclama Stiles en passant son bras autour du cou de son ami. Faut fêter ça!
-Stiles, n'oublie pas que tu dois partir tôt demain matin. Le prévint le loup-garou en souriant.
-Peuh, me plombe pas le moral espèce de gnou! Laisse-moi savourer ce triomphe! Allons-nous saouler la gueule dans un- Oh, papa? Qu'est-ce que tu fais là?
-L'alcool est interdit avant vingt-et-un ans, fit le shérif en croisant les bras sur son torse avec un air autoritaire.
-Bien sûr papa, je vois pas pourquoi tu dis ça... répliqua Stiles en sifflotant innocemment.
Le shérif soupira longuement en passant une main lasse sur sa nuque.
-Je veux que tu rentres à la maison sans faire de détours, compris?
-Il s'est passé quelque chose? S'inquiéta l'adolescent en jetant un rapide coup d'œil à Scott qui était allé rejoindre sa mère un peu plus loin.
-Rentre. C'est tout ce que je te demande. Je vais retourner vite fait au commissariat et si tu ne fais pas ce que je te dis tu seras privé de sortie, de voiture et de Scott, Ok?
-Papa! Appela l'hyperactif en tirant la manche du plus vieux. Dis-moi pourquoi tu sembles si effrayé!
-Fais ce que je te dis! Cria M. Stilinski en repoussant son fils.
Il recula lentement puis reparti aussi vite qu'il était arrivé en prenant sa voiture de patrouille. Stiles suivit le véhicule du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse au loin. Il prit son sac qui était tombé à terre et le lança sur son dos puis il se dépêcha d'aller dans sa Jeep sans répondre aux appels de ses amis. Mais qu'est-ce qu'il lui a pris de s'énerver comme ça?
OoO
-C'est quoi ces têtes d'enterrement? Demanda Peter quand les six lycéens arrivèrent au hangar quelques temps plus tard. Vous avez perdu le match?
-Non c'est Stiles, répondit Isaac en allant s'installer dans un fauteuil.
-Encore cet imbécile? Grommela l'alpha.
-Lâche-le un peu, s'irrita Scott les poings serrés. Et de toute façon ça ne te regarde pas, puisque tu t'en fous de lui.
-Quelle ânerie tu penses encore?, fit Derek, il appartient autant à la meute que n'importe lequel d'entre nous.
-Sérieux? S'étonna Jackson avec une moue dégoûtée, C'est pas vrai, quelle poisse...
-Oui «sérieux», alors maintenant je veux savoir ce qu'il se passe avec lui.
-Justement, on ne sait pas ce qu'il s'est passé. Le shérif lui a crié dessus et Stiles est reparti sans rien nous dire. Après plusieurs voitures de police sont arrivées au lycée.
-Pourquoi? Questionna l'Alpha.
-On ne sait pas. Répondit Erica en s'asseyant près de Lydia.
-Il vient de m'envoyer un message, déclara Scott, Il y a eu un meurtre pendant le match. Une élève a été tuée par une bête sauvage.
Tous les regards se tournèrent vers l'ancien Alpha qui leva les mains en signe de paix:
-Pas moi cette fois. Je suis aussi innocent qu'un agneau.
Derek leva les yeux au ciel alors que les bêtas ne semblaient pas convaincus.
-Hey! Ne me regardez pas comme ça! S'indigna Peter.
OoO
O Dimanche 6 avril O
J-9
-OÙ SONT LES OEUFS?! Cria Stiles en fouillant toutes les armoires de la cuisine. Ils étaient là y à peine une minute! C'EST PAS VRAI!
L'adolescent détestait recevoir des invités car la pression montait très vite chez lui et ce jour-là il était de d'autant plus débordé que son père était retourné au commissariat quelques heures plus tôt. Tout ce qu'il espérait fut de ne pas empoissonner sa famille au déjeuner.
Une bouteille de lait glissa de son perchoir plus que précaire et tomba sur le carrelage provoquant un cri scandalisé du cuisinier en herbe. Le brun se mit à genoux pour éponger tant bien que mal ce désastre et quelqu'un sonna à la porte.
-MERDE!
OoO
Scott s'arrêta quelques instants devant la porte du manoir pour observer le symbole sur celle-ci. Il se demandait si l'attaque avait un rapport avec la meute d'Alphas ou s'ils avaient encore un ennemi en plus. Un soupir franchit ses lèvres. Quelle galère.
OoO
-QUELLE GALÈRE! Cria Stiles.
Il tenta de se dépêtrer de son tablier plein de farine tout en avançant vers la porte quand brusquement il glissa et se retrouva les quatre fers en l'air. Au moins je sais où étaient les œufs.
OoO
-Des nouvelles? Lança Derek en guise de salutations.
-Non, Stiles nous en parlera demain.
-Il est censé venir maintenant, grogna l'Alpha.
-Bah il peut pas aujourd'hui, fit Scott comme si c'était évident. Il est occupé.
-Moi aussi j'ai d'autres trucs à faire de plus intéressants, s'irrita Jackson, et je viens quand même.
-C'est pas pareil, rétorqua le bêta sur le même ton, il fête son anniversaire en famille aujourd'hui.
-Son anniversaire? S'étonna Erica soudainement intéressée par la conversation.
-C'est mardi, donc ils se sont invités chez lui pour l'occasion. Et croyez-moi il préférerait être ici plutôt que là-bas.
-Pourquoi? Il n'aime pas voir sa famille? Questionna Isaac.
-Bah ils sont bizarres...
-C'est génétique alors. Répliqua Lydia en inspectant ses ongles pensivement.
-Oh, Stiles c'est rien par rapport à Lucie...
Un frisson d'effroi parcourut la colonne vertébrale de l'adolescent pendant qu'il se figeait s'attirant ainsi les regards plus ou moins curieux des autres.
OoO
-Bonjour! Dit Stiles en invitant les nouveaux venus à s'installer au salon en attendant qu'il finisse ses préparatifs.
L'hyperactif répara les dégâts qu'il avait causé et s'adossa au comptoir en soufflant de soulagement puis il proposa un apéritif et vint s'asseoir près de son oncle. Il ne manquait plus qu'une invitée pour qu'ils soient au grand complet. Pour l'instant il y avait déjà sa tante Patricia -la sœur aînée de son père-, son mari Alfonso et leur trois enfants, les jumelles de six ans, Aidee et Ailen et son cousin de vingt ans.
OoO
Derek s'étouffa et lança un regard incrédule à Scott qui ne comprenait pas la réaction de l'Alpha tout comme les autres personnes présentes.
-Son cousin s'appelle MIGUEL? S'exclama le plus jeune Hale en sautant de son fauteuil.
-Ouais, pourquoi ça à l'air de te choquer? Rétorqua le bêta sans comprendre.
OoO
-Comme tu as grandi! Tu deviens de plus en plus ravissant avec l'âge. Un vrai beau jeune homme.
Stiles rougit, il détestait ce genre de remarque qui le mettait mal à l'aise. Il se tortilla sur son siège en jetant un regard furieux à Miguel qui se moquait de lui sans que sa mère ne le voie.
-John n'est pas là? S'inquiéta-t-elle en se penchant pour prendre son verre.
-Non, il a été appelé tôt ce matin pour une urgence. Il nous rejoindra pour le dessert.
La sonnette retentit pour la deuxième fois de la journée. Stiles s'excusa auprès de ses invités et alla ouvrir.
-Mon petit chéri! S'exclama une femme d'un âge certain en claquant une bise sonore sur la joue de l'adolescent.
-Bonjour mamie.
- Oh appelle-moi Lucie! Combien de fois devrai-je te le répéter, mon petit lapin en sucre.
OoO
Mark Dervis courait dans les couloirs bondés du commissariat sans se soucier des personnes qu'il bousculait, son objectif -à savoir le bureau du shérif- fut bientôt en vue. Il dérapa devant la porte close et toqua avant d'entrer précipitamment.
-Chef! On a deux nouvelles victimes! Ahana le roux en posant ses mains sur ses genoux pour reprendre son souffle.
-Où ont-elles été retrouvées?
L'agent bredouilla une réponse vague sans oser regarder son aîné dans les yeux. Le shérif soupira en comprenant pourquoi son subordonné paraissait si embarrassé.
-Ils ont été retrouvé aux alentours du lycée comme celle de samedi soir, c'est ça?
-O-oui, les agents de patrouille n'ont rien vu venir.
-On connaît déjà le nom des victimes?
-Non, mais le médecin légiste a terminé l'autopsie de Miranda Lewis et il vous demande dans son bureau pour vous faire part des résultats. Il semblait perplexe.
-Je ne peux pas y aller, dit le plus vieux en prenant sa veste et son portable. Pourrais-tu t'en charger? Et je veux être prévenu de toutes les nouvelles infos, compris?
-Oui chef!
OoO
Le repas parut interminable pour Stiles qui devait éviter les projectiles de ses deux pestes de cousines. Bien sûr leur parents ne voyaient rien ce qui énervait encore plus l'adolescent qui fulminait dans son coin sans écouter les surnoms plus ridicules les uns que les autres que lui chuchotait son cousin dans l'oreille pour se moquer de lui.
Qu'est-ce que j'aimerais être avec la meute. Je me demande ce qu'ils font, ils s'entraînent? Ils discutent? Peut-être qu'ils parlent de ce qu'il s'est passé hier soir. Ou alors du match. Quelle victoire! Même si je n'ai pas pu y participer... Tout ça parce que j'étais au mauvais endroit au mauvais moment. Si seulement je ne les avais pas vu ensemble ces deux-là. Quelle horreur, rien que d'y penser j'ai la chair de poule. C'est trop flippant. Brrr. Mon Dieu faut que je me trouve une autre image mentale.
-Maman! Chuchota Aidee, on peut sortir de table pour aller jouer?
Le refus immédiat de leur mère déclencha une guerre de coups de pied sous la table entre les deux petites filles et leur frère pour qu'il les aide. Finalement la grand-mère leur donna la permission et Ailen seconda sa sœur pour essayer d'emmener Stiles avec elles. Oh non pas les couettes! Elles ne toucheront plus JAMAIS mes cheveux de toute leur vie. Foi de Stilinski!
Le bruit de la porte d'entrée le tira de ses souvenirs douloureux et le shérif Stilinski entra dans la salle à manger. A partir de là, l'après-midi de Stiles s'améliora grâce à l'effet intimidant qu'avait son père sur ses deux nièces.
Vers 18h la famille Garcìa quitta le domicile Stilinski car la route jusqu'à chez eux était longue, puis une heure plus tard Lucie Stilinski appela un taxi sans oublier de saluer son fils chaleureusement et d'embrasser plusieurs fois son petit-fils.
-Fait bien attention à toi John avec toutes ces horribles histoires. Tu me le promets, n'est-ce pas?
-Oui maman, ne t'angoisse pas pour moi.
-Et mange correctement.
-Oui maman, ne t'en fait pas. Stiles s'occupe très bien de ça. Rajouta-t-il en fixant son fils du coin de l'œil.
La vieille femme se tourna alors vers ce dernier pour lui faire ses dernières recommandations:
-Continue à bien travailler en cours.
-Oui mamie Lucie.
-Et trouve-toi une gentille fille.
-O-euh... oui mamie Lucie. Dit l'adolescent en retenant un rire. Est-ce que Derek peut être considéré comme une gentille fille?
Le chauffeur de taxi klaxonna impatiemment devant la maison et la grand-mère s'en alla.
OoO
-Tom! Retiens l'ascenseur!
Mark Dervis passa in extremis dans l'entrebâillement des portes d'acier et souffla de soulagement en voyant qu'il était toujours entier. Il s'adossa contre la paroi de la petite cabine et vérifia encore les précieux dossiers qu'il tenait dans ses mains. L'indice le plus capitale que je n'ai jamais tenu dans mes mains de toute ma vie! Le shérif Stilinski va être heureux de cette trouvaille. L'affaire pourrait être rapide finalement contrairement à ce que je pensais.
Arrivé au rez-de-chaussée du centre de recherches il salua Martha, la réceptionniste, et sortit dans la nuit pour rejoindre son véhicule de service. Avec ça je pourrais sûrement rentrer et passer un peu de temps en amoureux avec Lisa. Elle doit encore être en train de préparer le mariage à cette heure-ci. Il envoya un texto à sa fiancée pour lui dire qu'il la rejoindrait bientôt. Soudain une ombre surgit derrière lui.
L'agent Mark Dervis n'atteignit jamais sa voiture. Et Lisa Cooper ne s'appellera jamais Mme Dervis.
OoO
Quand le taxi tourna à l'angle de leur rue et fut hors de vue, le shérif ferma la porte et fit face à son rejeton avec un air grave. Le même air qu'il affichait pendant l'enfance de Stiles lorsqu'il avait fait une bêtise. Et Dieu sait qu'il en avait fait de belles. La punition était toujours la même à l'époque et ses fesses en avaient beaucoup souffert. A dix-sept ans il ne va quand même pas me donner la fessée, si? Beurk! Par contre ça pourrait bien me plaire si Derek venait pour le remplacer. L'adolescent pila net en plein milieu du couloir laissant son père perplexe. OH MON DIEU je viens d'imaginer Derek Hale me donner la fessée! Mon cas est désespéré... Mon esprit est complètement détraqué. John lui fit signe de le suivre et ils allèrent dans la cuisine où ils s'assirent l'un en face de l'autre. Stiles tapait nerveusement du pied et battait des doigts sur son accoudoir avec impatience:
-Qu'est-ce qu'il se passe? J'ai fait quelque chose de mal.
-Ah? Non, non bien sûr que non. Je ne voulais pas que tu le prennes comme ça. C'est juste que je voulais m'excuser pour hier soir, je n'aurai pas dû te crier dessus de cette manière.
-C'est pas grave. Dit l'adolescent mal à l'aise en détournant le regard. Je peux comprendre, le stress et tout...
-Merci fiston, sourit tendrement l'aîné en ébouriffant affectueusement les cheveux de son fils.
-Raaah, non papa! Arrête tu me décoiffes!
-Parce que tu étais coiffé? Se moqua John.
La moue indignée que sa remarque fit apparaître sur la face de son rejeton l'amusa et il éclata de rire, bientôt suivit de la victime de sa moquerie. Soudain il se souvint de ce qu'il avait reçu la veille et il reprit son sérieux. Il se leva et sortit de la pièce sans que Stiles ne comprenne pourquoi jusqu'à ce qu'il revienne avec un paquet dans les mains.
-J'ai reçu ça hier après-midi, je n'ai pas eu le temps de te le donner avant. Je crois que c'est de la part de tes grands-parents.
-Ah...Ouais comme tous les ans.
Il s'agissait d'une sorte de coutume annuelle. A chacun de ses anniversaires il recevait une lettre de vœux tout à fait formelle et impersonnelle et un paquet contenant une somme d'argent toujours plus conséquente qu'il économisait depuis toujours sur un compte spécial pour payer ses études futures. A chaque fois qu'il avait proposé à son père de l'aider financièrement dans ses fins de mois difficiles, il s'était fait remballer. L'argument premier de son paternel étant que ses problèmes d'argent ne le concernaient pas.
Stiles souhaita une bonne nuit à John et monta dans sa chambre rapidement. Il posa son colis sur son bureau encombré de papier et partit prendre sa douche sans y faire attention plus longtemps.
Il n'aimait pas recevoir ces cadeaux. Il préférerait largement rencontrer ses grands-parents plutôt que de lire des lettres aussi froides et similaires.
Il entra dans la cabine de douche où l'eau bouillante lui brûla la peau délicieusement. Ses pensées dérivèrent bien vite sur son fantasme du moment. Derek le hantait depuis un peu plus d'un mois désormais et l'adolescent ne comprenait pas d'où pouvait bien lui venir cette obsession étrange. Dès que Jackson devint un loup-garou pour de bon, il sut que Lydia ne le verrait jamais autrement que comme le garçon bizarre qui porte de la flanelle et il tenta alors de l'oublier et de passer à autre chose. On peut dire qu'il avait réussi. Et haut la main.
Il était passé d'un amour impossible pour Lydia Martin la fille la plus populaire et intouchable du lycée à un amour impossible pour un Alpha torturé et bourru. J'ai un talent fou pour les histoires de cœur. Il n'osait pas en parler avec son meilleur ami car il avait peur de sa réaction. Depuis que Peter l'avait transformé en loup-garou, Scott se méfiait de Derek et ne lui accordait aucune confiance. Et ce, malgré qu'il l'ait enfin pris comme Alpha. Comment avouer à son meilleur ami qu'il était tombé amoureux de son 'ennemi'? Il ne me rend pas la vie facile le Scottie... J'ai vraiment besoin d'en parler. Sinon je vais exploser au mauvais moment, soi devant mon père, soi devant toute la classe ou pire devant Derek lui-même.
Après plus d'une heure sous le jet brûlant il sortit seulement vêtu d'une serviette autour des hanches. Il entra dans sa chambre et mit un boxer et un t-shirt. Il bailla et s'assit sur sa chaise de bureau qui grinça sous son poids.
L'hyperactif fouilla dans un tiroir pour dénicher sa radia volée et l'alluma pour se mettre aux nouvelles concernant l'affaire en cours. Ce n'est que vers 2h00 du matin qu'il se rendit compte qu'il n'avait pas encore ouvert son paquet.
La boîte paraissait plus longue que d'habitude et plus épaisse. Il secoua doucement le colis et le reposa pour commencer par la lettre. Il décacheta l'enveloppe et ôta la feuille soigneusement pliée pour la lire. L'entête le faisait constamment grimacer car ses grands-parents utilisaient toujours son vrai prénom. « (…), tu auras dix-sept ans dans deux jours et selon la tradition il est temps de te révéler la vérité sur tes origines...»
Dans quelle merde je me suis encore fourré? Ça sent les embrouilles à plein nez cette première phrase pourrie. Ils font peut-être partie d'une secte secrète ou un autre truc glauque. Ou alors je suis un chasseur de mecs poilus comme les Argent. Plus rien ne m'étonnerais vu la vie mouvementée et pleine de rebondissements que j'ai en ce moment.
OoO
OH MON DIEU. Qu'est-ce que j'ai dit déjà à propos d'une vie pleine de rebondissements? Fallait VRAIMENT rajouter ça à ma longue liste de trucs bizarres dans ma vie de lycéen? Comment je pourrais en parler à Scott? Je peux pas lui dire ça! Et mon père? Je ne sais même pas s'il est au courant de toute cette...histoire de tarés. Je pouvais pas être un chasseur? Comme tout le monde quoi... Non fallait que je sois encore à côté de la plaque. Je me sens pas bien. Au secours!
A la semaine prochaine!
