Disclaimer: Je ne possède pas Inside Out.

Prévenus: Je suis dyslexie et scène un peu dur a mon goût a venir.

Se qui m'appartient: L'histoire et deux personnage (Honte et Amour).


Bonjour! Déjà j'aimerait remercier, les commentaires sur mes histoires. Il me font très plaisir! Sa me donne envie de continuer a écrire (en français) et de plus cacher ma dyslexie. Merci vraiment! Bon nous avons une petit fiction pour changé de One Shot. Amour est l'émotion que je trouve qui manque dans le film. Quand a Honte, après avoir fait des recherches sur des émotions mixier. La joie et la peur: donne la honte. Donc je l'es rajouté, a la dernière minute. Il aura aussi des moments Starnerve, bien évidament!

Voici le prologue, bonne lecture!


Tout était passer si vite et c'est enfin arrivée...Cela fesait déjà 1 ans qu'il était avec elle. Qui est "elle" et "il". Joie et Peur biensur. Déjà 1 ans de pure bouneur.
Les autres émotions : Dégoût, Tristesse et Colère. Etait pas contre leur relation.

Et il a plusieur jour Joie était venus vers son petit ami et lui annoncé:
"Je veux un enfant"
Il se souvenait de se jour, il en est tombé dans les pommes sous le choc. Tristesse c'était rensignier dans les manuels et le choc était encore plus monstrueux, quand il apris qu'il était posible de avoir des enfants. Un enfants émotion. Ce qui voulait dire que comme une autre émotion, il ou elle pourra aidé Riley dans sa vie. Mais que sera son but?

Peur avait réfléchit pendant 3 jour. Une nouvelle émotion serait-il pas gégniale? Mais si l'émotion serait un danger pour Riley? D'un autre côté, si serait le père et Joie la mère: leur enfant devarait pas être aussi dangeureux?
Quand-il anoncé sa décition a Joie, Peur vut la joie intense dans ses yeux et pour lui montré elle s'était jetté sur lui pour un baisser pacionnée. Et par la suite: elle a activée le monde automatique sur le panneaux de contrôle. Puis prit Peur par la main pour le tréner jusqu'à leur chambre, qu'ils partagent a deux.

15 minute après.
Dégoût était allée voir les deux amoureux, bien qu'elle doutait avoir comprit l'actions de Joie. Mais fit demis tour quand elle s'était arrêté devant leur porte. Elle ri bien haut et fort quand d'elle a découver, inscrit sur la poingnier, une pancarde: "Ne pas déranger" avec un simley qui souri.

1 mois.

Joie avait un peu plus de volume sur son ventre. La fois première ils étaient choquant pour les autre, de voir l'émotion brillante sous cette nouvelle apparence. Peur ne pouvait que se sentir heureur, tu nouveaux futur émotion qui arrivera dans les mois prochain. Dégoût avait commencer a frapriquer des petits enssembles de vêtements, de ses propre mains. 12 de bas et encemble pour un garçons et 14 petit robe pour une fille. Joie et Peur était plutôt flâtté, même si ils lui ontt fait la remarque: que le bébé arrive que dans 8 mois. Mais Dégoût disait:

-"Je veux que ma futur nièce ou mon futur neveux. Soit bien fringué!"

3 mois.
Joie était moins le garde pour les rêves de Riley, Peur lui avait dit qu'elle avait besoin de se reposer, même si Joie avait esseyer de pas l'écouter et faire son travaille. Elle a finalement appecter, pour ne pas faire paniqué Peur plus longtemps. Dans les même temps: Joie commencait a sentir les premières coups de pieds, que son enfant lui fesait en elle. Il gigondait tout les 15 seconde, ce petit bébé. Quand Joie prenait la mains de Peur pour qu'il ressentit les mouvements de leur enfants, la premier il surtoute et petit a petit il trouve ça amussant.

6 mois.
Le volume du ventre de Joie avait encore agrandit. Mais a la fatigué aussi. Lord des weed-end, elle pouvait pas se levé tôt comme a son habitude, pour une fois elle dormait bien profondément. Son occupacion depuis ces quelque mois, était de imaginée l'enfant quel portait. Un garçons? Une fille? Sa couleur de peaux? Qu'elle caractère aura d'elle ou t-il? Comme son père ou sa mère? Il est déjà arrivée aussi qu'elle déssinait l'enfant qu'elle imaginait et les montres a son petit d'ami avec beaucoups de fièrdé.

9 mois...
Joie a commencé avoir des contractions... Peur s'était dirigit en alarme vers elle, il prit tout sur lui pour ne pas paniquer et resté courageux pour la rassurée.

Et a présent sa fait 20 min qu'il attends a l'extérieur de sa chambre a tourner en rond. La panique et l'angloisse le hantait. Il voulait être avec elle pour surmontée cette épreuve difficile. Mais Joie lui a sublier de attendre a l'extérieur... Le connaissant trop bien il serait tellement térrifier qu'il n'y arrivera pas a grandé son courage trop longtemps.
Tritesse était resté avec lui pour tendez de le calmé mais en vin... Il était incontrolable. Il voulait rien entendre. Il voulait pas qu'on l'approche.
Dés qu'il entait les cries de douleur de sa bien aimée. Son inquiettude devenait plus énorme. Peut-être dangeureuse? Il était trop... Il a ouvert la porte avec force et est entrée vite comme le vent. Joie allongé sur le lit une suer sur son front. Elle lui demanda ou presque cria de sortir. Il ne l'écoute pas. Elle pouvait pas le faire toute seul, il est pas medecin. Mais elle est sa petit amie, il doit être là pour elle a toute les situations. Il était juste implosible de la laissé acoucher sans de l'aide; c'est comme la laissé gripper un mûre 50 mètre de haut. Peur vena s'assoir a ses côté, son regard dans ses yeux était sérieux, il lui prit la main et lui dit calmement:

-"Je te laisserait pas seul. Maintenat écoute-moi: tu respiré, insipiré et poucée. Sert-moi fort la mains, tapis du me le casse.

Joie en pertait les mots, il a réussit a être courageuse, pour elle. Les larmes dans ses yeux, prouve a Peur qu'elle le remerci. Elle obéit sans discuté: repira , inspira et pouca. Les douloueux était forte et plus elle lui sert la main. [...]

Les minutes ont été long. Mais il en fallait la peine, quand les petites émotions se tenat dans les bras de Joie. Des jumeaux:
Une petite fille et un petit garçons, émotion sont venus au monde.

La nouveaux née féminin. Est née la première. Avait la peau qui imitait le contons était rose foncé et ses joue son pâle. Un peu de cheveux soyeux de couleur move, sur sa tête ronde. La couleur de ses yeux était violette comme ceux de son père. Et le même sourir que sa mère.

Quand au nouveaux née masculin. Née 20 minute après sa soeur. La peau qui imitait lui aussi le contons, mais un peu gras; était orange avec des tâche de rousseur, sur un visage ovale. Les cheveux pour le peu qu'il avait était en désortre étant d'un jaune orangé avec des tâche lui donnant un éffet sale. Il a ouvert une fois les yeux et les a très vite refermé. Mais ils ont eux le temps de voir qu'il était vert émeraude.

Peur les prends l'un après l'autre et les couchas dans un berceaux. Sortie de nulle part?! ( Désoler! XD Mais je vais pour raconté tout il sort, il pas important.)

-"Ils sont magnifiques." murmur Joie, faiblement.

-"Tu as était très forte." lui répondit-il comme il c'est approcher pour l'embrasser sur le frond. Joie prit le visage de Peur entre ses main douce, son regard plongé dans le sien.

-"Peur. Tu la été plus que moi. " dit-elle calmen. Rapprocha le visage de Peur prêt d'elle et y pressée ses lèvre, contre celle de son bien aimé. Lorsqu'il fut romput elle ajoute:

-"Je te remercie." Elle lui sourit tendrement, comme une larme et puis l'autre; coules sur ses joues a présent humite. Peur lui sourir en retout timidement, flâtté par son compliment. Es un? Ou juste la vérité? Quel importance? Pour lui se quelle appelle " du courage" n'est que lui fenir en aide. Pour son bien être.

-"Repose-toi, tu la méritée." Dit Peur. En la recouvrant dans les couverturs chaude.

A suivre...


Voilà le prologue a été posté! J'espère qu'il vous a plus. Ne soyez pas étonner de la description de Honte. J'ai plusieur recherche sur l'émotion pour en arrivée a la description suivante. Enfin bref! On se retourve pour le chapitre 1.