Saloute !
Voici ma première fanfiction sur the legend of Zelda ! Bien évidemment les personnages me m'appartiennent pas : seule l'histoire est de moi
Cette fanfic est une fin alternative de Majora's Mask
3ème jour : Minuit
Link courait de toutes ses forces, son épée et son bouclier dans le dos, tout en évitant de regarder vers le ciel. Soudain, il vit une immense masse se précipiter vers lui, chutant du ciel. Link l'évita et eut à peine le temps de distinguer le regard désormais vide et terne du géant des Marais du Sud. Il continua à courir et gravit à la hâte les escaliers de la tour de Bourg-Clocher. Arrivé au sommet, il vit un autre géant face contre terre, et Taya bondit soudain en voletant vers une autre forme avachie. Le héros du Temps s'approcha et s'accroupit face à la silhouette qui tremblait de peur et de froid : c'était Skull Kid. Ses petits yeux incrustés dans sa tête de bois n'émettaient presque plus aucune lumière, et son rire si étrange et oppressant était désormais réduit à un vague gémissement plaintif : le masque de Majora l'avait quitté. Et, le petit être de la forêt, tout baignant de larmes amères, commença d'une voix à peine audible :
« Link…Tu es le seul capable d'arrêter la Lune….Je suis désolé, j'ai cru que les géants m'avaient abandonné….
J'ai de quoi arrêter la Lune, ne t'inquiète pas. Le masque de la puissance des fées va m'y aider ! La Lune va retourner à l'endroit qu'elle n'aurait jamais dû quitter !
Link, l'air fier, sortit le masque en question de son sac, avant de se décomposer : le masque était brisé en deux. Impossible donc de l'utiliser. Ainsi, Link ne pourrait empêcher la chute de l'astre lunaire sur Termina, qui allait être réduit à néant.
Link tomba à genoux tandis que le sol commençait à trembler. Il fixa tout à coup le ciel désormais rougeoyant et sentit le désespoir l'envahir face à la Lune qui le fixait de son regard empli de haine et de colère. Son héroïsme enfantin et naïf l'avait quitté, laissé face à son destin quelque peu funeste et qui paraissait sans issue. Soudain, le jeune blond entendit Skull Kid l'appeler :
« Link….Regarde…. », commença-t-il en pointant la main vers la Lune
Link suivit son doigt et, bientôt, il eut le regard happé par l'étrange chose qui chutait doucement du ciel et qui se posa à ses pieds. Link la prit entre ses mains. Tant de puissance qui vibrait entre ses phalanges, piaffant d'une impatience malveillante. Link comprit alors qu'il tenait entre ses mains le concentré ultime de méchanceté ténébreuse, celui qui pourrait faire d'un modèle d'intégrité la pire des pourritures c'était le masque de Majora, revenu pour lui et qui s'était posé à ses pieds. Skull Kid, soudain, s'agita :
« N'y touche pas Link ! Ne le mets pas ! Il va te posséder !
- Attends, Skull Kid. Ce masque a certes provoqué bien des désastres, mais je suis sûr qu'il a la puissance nécessaire pour empêcher la chute de la Lune !
- Non ! Arrête ! » cria Taya en s'envolant vers son ami.
Trop tard. Link passa le masque et tomba à genoux tant le pouvoir qui l'assaillait désormais était puissant : ses petites jambes d'enfant ne pouvaient le supporter. Soudain, il se releva et invoqua le pouvoir de Majora :
« LUNE ! hurla-t-il, à cause d'un petit lutin, tu as été dégagée de ton orbite, et tu vas provoquer la fin du monde si cela continue ! Mais, veux-tu vraiment cela ? Que feras-tu lorsque le monde ne sera plus qu'un tas de cendres ? Par les pouvoirs qui m'ont été conférés, je te l'ordonne : Va-t'en ! Laisse les habitants de Termina en paix ! »
Soudain, sous le regard de tous, La Lune sembla perdre ce masque de haine et de colère pour laisser place à une expression plus grave. Elle regarda dans les yeux Link, avant que le jeune Héros entende une voix sépulcrale dans sa tête :
« Petit homme, le pouvoir que tu as est assez fort pour me renvoyer chez moi, mais c'est ce même pouvoir qui va te tuer. Le masque de Majora a détruit Skull Kid, mais toi, il t'anéantira. Tu ne pourras survivre à son aura de chaos. C'est pourquoi, puisque tu m'as sauvée, je vais te sauver à mon tour : je vais lâcher sur toi une larme de lune qui va remplacer ton cœur, car seule ma bénédiction peut t'épargner de ce sort funeste. Acceptes-tu ce sacrifice, petit homme ? »
Link s'accroupit face à la Lune, et sentit le masque se détacher avec douleur de son visage, lorsque quelque chose le percuta en plein cœur et fondit presque automatiquement dans son corps. Ses cheveux soudain blanchirent, sa tunique devient bleue azur où miroitaient d'étranges reflets blancs et violacés. Son souffle se fit soudain plus court et ses yeux virèrent au bleu polaire. Il attrapa son épée. La garde devient bleu violet tandis que la lame quant à elle brillait tel du diamant. Link releva la tête vers l'astre sélénite :
« Petit homme, te voici béni. Le masque de Majora, aussi longtemps que tu vivras, ne pourra te posséder contre ta volonté. Mais, si tu le mets de ton plein gré, ma bénédiction ne sera plus d'aucun effet. Maintenant, entonne la berceuse de ta princesse, et toi et ton cheval retournerez en Hyrule. Mais n'oublie jamais qui tu es. Tu es Link, Héros du Temps, d'Hyrule et de Termina, et tu es désormais l'Enfant de la Lune. »
Puis, la Lune se retira. Alors, Link entonna la berceuse de Zelda, et eut soudain l'impression de s'envoler. Une porte s'ouvrit dans le ciel, que Link passa juché sur le dos d'Epona en faisant des grands signes d'adieu aux habitants de Bourg-Clocher. Mais, personne, dans l'obscurité, ne vit le masque maudit passer lui aussi la porte qui menait vers Hyrule…
