Bonjour à tous. Je n'écris que des des one-shot. Certaines scènes me passent par la tête et j'agrémente autour de ces "visions". Pour cette fic c'était la main sur le cou... Vous comprendrez ;)

Bonne lecture à vous !

Regina ouvrit la porte en laissant entrer Emma dans le manoir, cette dernière passa devant elle sans lui accorder un seul regard, jeta sa veste sur une chaise et monta directement à l'étage pour se changer.

« Tu pourrais ranger ta maudite veste Emma ! » La brune regarda la blonde monter sans vraiment comprendre son comportement.

Cela faisait maintenant quelques mois que les deux femmes entretenaient une relation, elles avaient décidé d'un commun accord de garder tout ça secret, c'était plus simple pour le moment. Malgré la reconversion en « gentil » de Regina certaines personnes gardaient de la rancoeur envers elle et elle ne voulait pas que la réputation d'Emma en pâtisse.

Elles avaient passé la soirée à la fête de la ville et Emma avait été exécrable toute la soirée, à chaque fois que Regina posait son regard sur Emma elle la voyait la regarder avec colère, mais ce n'était pas ça le pire. Quand Regina parlait à Emma celle ci dans le meilleur des cas ne lui répondait pas ou alors elle l'envoyait tout simplement balader.

Même si le rôle de maire de Regina ne lui avait pas permis de passer la soirée avec son fils et la jolie blonde, ça ne lui ressemblait pas de se comporter de la sorte, leur fils, qui était le seul au courant de leur relation lui avait même demandé ce qu'il se passait entre-elles. Emma était clairement en colère contre la Reine, mais la raison lui était inconnue.

Regina refit le cours de sa soirée dans sa tête « Je suis arrivée, elle était déjà là avec le petit, elle m'a donné une coup de champagne en me souriant, jusque là tout allait bien. J'ai échangé deux trois amabilités avec certaines personnes… Ensuite j'ai fait mon discours elle semblait déjà quelques peu énervée… Ensuite les gens ont commencé à danser, j'ai dansé avec James, Whale, il faudrait d'ailleurs que je mettes clairement les choses au point avec lui et enfin Tink…. Et Emma ne m'a plus adressé la parole de la soirée, sauf pour me dire oui quand je lui ai demandé si elle voulait rentrer avec moi. Elle devient totalement bipolaire, ça c'est une vraie explication à son comportement ! »

Elle ne comprenait pas, la brune se demandait ce qu'elle avait pu faire ou dire pour mettre la blonde autant en colère, en plus de ça Emma avait accepté de rentrer avec elle au manoir, pourquoi diable est ce qu'elle avait accepté si elle était aussi en colère qu'elle le montrait ? Ça n'avait pas de sens !

La mairesse préféra laisser la blonde pour quelques instants, elle attrapa la veste rouge du shérif et entra dans le vestibule. Elle enleva sa paire de haut talons, ses chevilles étaient douloureuses après toute une journée perchée sur 10cm, elle les fit tourner quelques instants l'une après l'autre.

« Mmmgrrrrh… Elle m'énerve ! » Regina souffla de rage en plaçant ses mains sur ses hanches. Elle sortit du vestibule et grimpant les marches pour rejoindre la blonde dans sa chambre.

Emma était déjà couchée en tournant le dos à la porte de chambre, elle entendit Regina rentrer, marquer un temps d'arrêt, souffler et filer dans la salle de bain en claquant la porte derrière elle. Visiblement la colère d'Emma était contagieuse.

« Tu n'avais qu'à pas faire ça. » maugréa Emma dans sa barbe en remontant la couette sur ses épaules.

Regina sortit de la salle de bain, elle avait enfilé un bas de pyjama en coton ainsi qu'un t-shirt blanc. Elle ne prit pas la peine d'adresser un seul regard à Emma, elle jeta sa robe de chambre sur la chaise non loin de son lit, ça y est elle était passable énervée par la blonde et son comportement enfantin.

Elle s'assit sur le lit en glissant ses jambes sous la couette, elle tourna son regard vers Emma qui ne semblait lui accorder aucune importance.

Cela faisait cinq minutes que Régina était dans le lit à se badigeonner les mains de crème, et Emma n'avait fait aucun mouvement vers la brune de toute façon, elle avait la couette tellement haute qu'on ne voyait qu'une grosse masse blonde dépasser. Même les nuits où elles ne faisaient que dormir Emma prenait toujours la brune dans ses bras pour la câliner, lui passer la main dans les cheveux ou encore déposer de légers baisers sur son front.

La tendresse de la blonde manquait à Régina et malgré la colère, elle décida de faire le premier pas pour désamorcer ce conflit qu'elle ne comprenait absolument pas.

Regina s'allongea dans le lit en se tournant vers Emma, elle se colla contre le dos de la blonde qui ne réagit pas suite à ce contact. Elle sentit les jambes dénudées de la blonde et du faire un effort considérable pour ne pas laisser ses doigts courir ces membres.

« Qu'est ce que tu as ? » demanda Regina avec une douceur qui l'étonna, mais Emma semblait se combler dans son mutisme.

« Tu sais que je sais que tu ne dors pas. » elle marqua un temps d'arrêt « parce que quand tu dors tu émets un léger ronflement. » Regina se colla un peu plus contre Emma, elle posa son bras contre le torse d'Emma et lui murmura à l'oreille

« Donc tu comptes passer la nuit avec moi, dans mon lit, en feignant mon absence ? » Emma ne réagissait toujours pas, ce qui énervant de plus en plus la brune qui faisait un effort considérable pour ne pas la faire sortir de son lit en la tirant par les pieds. Regina se redressa et tapa dans l'épaule de la blonde.

« Emma ! Merde tu vas me dire ce qu'il se passe à la fin ?! » aucune réponse. « Sérieusement tu ne comptes pas me répondre ? Pourquoi tu es rentrée avec moi si tu prétends que je ne suis pas là ?! Tu sais quoi ton immonde veste est dans le vestibule ? Sors de chez moi ? » cria la brune en essayant de sortir du lit, mais Emma la retint par le poignet.

« Tiens tu peux me toucher ? Moi qui pensait être subitement devenu un fantôme. » cracha sarcastiquement la brune en fixant la main d'Emma sur son poignet

Les deux femmes se regardèrent avec un regard noir qui aurait fait frémir n'importe qui.

Emma força la brune à se coucher tout en se plaçant au dessus d'elle, d'un mouvement de bras elle attrapa le poignet libre de Regina et plaça ses deux bras au dessus de sa tête. La brune qui était passable énervée ne semblait pas vouloir se laisser faire, elle essaya de faire rouler Emma sur le côté à l'aide de ses jambes, mais c'était peine perdue, la blonde était bien plus forte qu'elle. Elle abandonna en expirant fortement.

Emma regarda la brune avec un regard noir, elle relâcha une de ses mains pour venir placer la sur la gorge de la femme furieuse bloquée sous elle.

Elle se pencha au dessus de Regina et lui dit en serrant les dents

« Tu es à moi. »

Regina se radoucit d'un seul coup, son regard passa du froid au chaud en moins d'une seconde, elle regarda Emma avec tendresse infinie, sa main libre vint se poser sur la joue de la jolie blonde qui semblait un peu perdue depuis quelques jours.

« Pourquoi tu en doutes ? »

Emma ne répondit pas et se jeta sauvagement sur la brune tout en plaquant ses mains dessus d'elle. Elle pressa ses lèvres contre celles de la brune qui se débattit pour libérer ses mains prisonnières de la blonde, Regina fut dans un premier temps retissante à ce baiser, il fallait qu'elles parlent, elle essaya de se libérer de la prise de la jeune femme, mais elle était beaucoup plus athlétique et sa force n'était plus à prouver, de plus sentir la blonde contre elle empêchait Regina de raisonner correctement, et son corps réagissait violemment. Elle s'abandonna donc totalement et répondit au baiser.

Emma libéra les mains de Regina en la sentant qu'elle répondait à son baiser, cette dernière posa ses deux mains sur la nuque de la blonde l'attirant un peu plus contre elle, elle gémit en sentant le corps d'Emma se poser sur le sien. Elle laissa ses mains descendre contre le buste de la blonde pour finalement les passer sous le débardeur de cette dernière, elle sera Emma dans ses bras comme jamais elle n'avait serré quelqu'un, ses jambes vinrent s'enrouler autour de la taille de la blonde.

Emma avait ses deux bras autour de la tête de Regina, elle délaissa sa bouche charnue pour aller croquer la mâchoire de la jolie brune, elle entendit un gémissement s'échapper des lèvres de Regina. La brune plaça possessivement ses mains sur les fesses de sa compagne, elle exerça une pression sur ces dernières et vint faire s'entrechoquer leurs deux intimités. Comprenant le message Emma initia un mouvement pour frotter son sexe déjà humide contre celui de Regina au travers de leurs pyjamas. En sentant le frottement d'Emma Regina ne pu s'empêcher de gémir, elle enleva alors le débardeur d'Emma tout en se redressa contre le corps chaud de la belle blonde. Elle passa ses bras autour de celle ci et joua avec le début de ses fesses, son regard se planta dans celui d'Emma, elle se mordit légèrement la lèvre inférieure et lui susurra à l'oreille :

« - Montre moi que je suis à toi… Miss Swan. »

Le regard d'Emma s'obscurcit, elle était déjà haletante, mais ce « miss Swan » susurré à l'oreille avait déclenché une vague d'excitation dans son bas ventre. Elle bloqua leurs jambes et fit passer la brune au dessus d'elle, elle attrapa le bas du t-shirt de Regina et l'envoya valser hors du lit. Elle passa ses bras autour de la brune et la fit se coucher sur elle, une de ses mains vint se poser dans les cheveux bruns de la mairesse, l'autre agrippa le sein dressé devant ses yeux. Emma mordilla le lobe de l'oreille de Regina, elle savait que la Reine était particulièrement sensible à cette endroit, elle pouvait tout obtenir en l'embrassant ici. Cette morsure provoqua un tressaillement dans tout le corps de la brune ainsi qu'une lamentation rauque, Regina ne pu empêcher son corps de réagir en se collant un peu plus contre la blonde. Emma laissa doucement glisser sa langue contre le cou de sa victime, le gout sucré de la peau de Regina fit tomber ses dernières barrières, elle voulait cette femme, elle la voulait plus que tout. Elle planta ses dents dans le cou de la brune, elle voulait laisser sa marque, son empreinte, signifier à tous que cette femme était à elle.

Fière de son oeuvre, Emma passa sa main sur les fesses de la mairesse pour les défaire de ce pantalon beaucoup trop encombrant. Regina se retrouva avec le pantalon au milieu des cuisses quand elle voulu l'enlever totalement elle sentit la main d'Emma venir agressivement agripper son sexe, Regina du planter son bras dans le matelas pour s'empêcher de tomber lourdement sur la blonde. Les doigts d'Emma vinrent écarter les lèvres de la brune pour caresser son clitoris déjà gonflé de plaisir.

Cette douce torture fit gémir la brune qui en reprenant ses esprits après cette attaque vit que la blonde avait la bouche légèrement entre-ouverte d'excitation, Regina écrasa alors ses lèvres contre celle d'Emma, le baiser était sauvage, leurs langues se battaient violemment pour avoir le contrôle de l'échange, aucunes des deux femmes ne semblaient vouloir laisser l'autre gagner.

La blonde ne comptait pas perdre, pas cette fois ci. Regina rompit l'échange en sentant les doigts d'Emma la pénétrer sans préambule, la blonde suivit le corps de la brune, qui s'était redressé, tout en plaça sa main libre contre ses fesses.

Emma couvra sa poitrine de baiser et lui murmura.

« - J'ai gagné. » avec un ton victorieux dans la voix.

« - T… Tu… As triché. » déclara Regina entre deux gémissements de plaisir.

« - Oh tu veux que j'arrête Majesté ? » demanda t-elle en faisant bouger ses doigts à l'intérieur du vagin de la perdante. Les mains de la brune vinrent alors se poser autour de la tête blonde pour mieux prendre appuie.

« - Essaye seulement. » lança sarcastiquement la brune tout en faisant bouger son bassin sur les doigts qui la pénétraient. Emma ne comptait pas s'arrêter, elle voulait faire l'amour à cette femme, lui faire et lui refaire l'amour toute la nuit. Elle se cala sur les mouvements de bassin de la brune.

Regina se laissa tomber en arrière pour faire comprendre à la blonde qu'elle la voulait au dessus d'elle, Emma suivit le mouvement et se retrouva sur le corps nue de Regina, elle enleva ses doigts du sexe humide de cette dernière. Elle lui défit totalement le pantalon qui prônait encore au dessus de des genoux de la Reine, Emma accompagna de son corps le pantalon jusqu'à la fin des jambes galbées de la belle brune, elle prit d'ailleurs un malin plaisir à y laisser trainer ses lèvres.

Regina qui s'impatientait planta sa main dans la chevelure blonde pour l'attirer à elle, une fois leurs visages face à face, elle l'embrassa sauvagement pendant de longues minutes.

« Enlève ta culotte. » ordonna Regina en reprenant son souffle suite à ce long échange. Emma ne se fit pas prier et s'exécuta rapidement.

Une fois revenu à sa place, la Reine posa sa main contre la hanche dénuée de la belle blonde et laissa ses doigts descendre vers l'aine de cette dernière. Regina remonta sa jambe pour qu'elle vienne se poser contre le sexe d'Emma, cette dernière plaça sa jambe de la même façon et initia un fort mouvement de va et vient. Emma mit ses deux bras autour de la tête de la Reine, elle vint poser son front contre son visage.

Les deux femmes gémissaient en se regardant dans les yeux, Emma essayant de faire comprendre à la brune ce qu'elle ressentait et la brune essayant de rassurer Emma et de lui faire comprendre qu'elle était totalement sienne. Face à leurs regards, les deux femmes se calmèrent instantanément. Regina prit la tête de la blonde dans ses mains et, pour la première fois depuis le début de leur ébat, déposa tendrement ses lèvres sur celles de la blonde, elle attrapa délicatement la lèvre inférieure d'Emma avec ses dents, cette dernière se laissa faire, elle ralentit leur mouvement pour passer ses mains dans les cheveux de la brune. Emma enfouit son visage dans le cou de Regina, cette dernière resserra son étreinte sur la belle blonde qui les fit délicatement basculer dans l'autre sens.

Regina souleva légèrement son corps et vint caresser le sexe d'Emma de toute sa main, sa paume se déplaçait de bas en haut sur le clitoris gonflé de la blonde. Elle regardait Emma gémir sous cette douce torture, ses yeux étaient clos, elle était divinement superbe la poitrine et les joues rougis de plaisir, de sa main libre, Regina caressa délicatement le front de la blonde. En sentant la moiteur du sexe d'Emma contre sa main, elle inséra deux doigts en son antre. Emma gémit plus fort en sentant les doigts de la brune rouler dans son vagin, Emma pénétra la Reine à son tour tout en pressant sa main contre son clitoris.

Leurs mouvements étaient de plus en plus appuyés, leurs gémissements se mélangeaient pour former une mélodie qui n'appartenait qu'à elles.

Elles s'embrassaient, se caressaient pour finalement atteindre l'orgasme en même temps après un long moment de passion. Regina porta ses doigts à ses lèvres en les poussa très lentement à l'intérieur de sa bouche, ses yeux ne décrochaient pas d'Emma elle gémissait alors qu'elle léchait ses doigts encore mouillés. Emma resta bouche-bée devant cet acte, elle attrapa Regina par la taille et la plaça contre elle. Elles s'embrassèrent tendrement pendant de longues minutes.

Emma pria pour que Regina ne revienne pas tout de suite sur leur conversation avortée, elle savait qu'elles devraient en parler, mais pas tout de suite, tout de suite elle voulait juste profiter de la présence brune. Elle se mit sur le dos et Regina vint se coucher contre elle en jouant avec les boucles blondes tombant sur sa poitrine. La brune avait compris qu'Emma ne voulait pas parler ce soir, elle sentit sa bouche contre son front et ses doigts caresser le haut de son crâne, Emma savait pertinemment que cette attention endormait la Reine en un rien de temps.

L'inévitable arrivant. Sans s'en rendre compte elles s'endormirent l'une contre l'autre le drap recouvrant à peine leurs deux corps encore moites.

Le lendemain matin Regina était étendue sur le ventre, elle sentait le poids de la blonde contre son dos, elle se sentait bien, mais quelque chose voulait absolument la tirer de son paisible sommeil.

« Encore eux. » pensa t-elle. Elle se redresse et envoya valser son oreiller contre la fenêtre.

Emma sentit que un corps bouger sous elle, elle ouvrit un oeil et vis une jolie brunette avec les cheveux en bataille balancer sans vergogne un oreiller.

« Soit je tue ces oiseaux soit j'abats l'arbre ! »

Emma se mit à rire en entendant sa Reine proférer des menaces de morts de si bons matins.

« - Est-ce qu'un baiser te rendrait de meilleure humeur ce matin Majesté ? » dit-elle en caressant délicatement le dos de la grogneuse.

« - Mmmrh, ça fait une semaine qu'ils me réveillent à l'aube. Je ne comprendrai jamais la passion qu'à ta mère pour ces maudits volatiles. » dit Regina en se retournant pour faire face à Emma qui abordait un sourire insolent.

« Et je te conseille d'effacer ce sourire de ton visage Shérif si tu ne veux pas rejoindre ses oiseaux dehors. » le regard de Regina parcourra le corps d'Emma de bas en haut et elle finit par ajouter en soulevant un sourcil« sans tes vêtements. »

« - En effet je pense qu'un baiser te fera le plus grand bien. » Emma posa sa main sur le sein droit de Regina et se pencha sur ses lèvres, le baiser tendre au départ se fit vite plus aventureux, leurs langues jouant ensembles. Emma s'écarta de Regina non sans un dernier coup de langue sur la lèvre supérieure de cette dernière.

« - Je vois que ça va beaucoup mieux. » Regina lui répondit en lui souriant et en posant sa main sur sa joue. Emma vu une lueur passer subitement dans le regard de sa jolie brune

« -Tu ne m'as pas répondu hier soir. » elle s'en doutait, mais ça arrivait beaucoup plus vite que prévu, elle s'écarta quelques peu du corps étendue à côté d'elle et demanda sur un ton neutre.

« - Répondu à quoi ? » Regina se redressa sur ses coudes

« - Tu te moques de moi ? Tu sais très bien de quoi je parle Emma, ne fais pas l'enfant. Pourquoi tu doutes de moi ? » Regina avait haussé la voix sans le vouloir et regrettait déjà son ton. Emma ne répondit pas, elle préféra détourner le regard et s'assoir au bord du lit en tournant le dos à la brune.

Regina ne la laissa pas aller plus loin, elle savait que la colère ne l'aiderait pas en savoir plus, elle se radoucit donc tout de suite en se relevant pour se coller contre le dos d'Emma elle passa ses bras autour de son corps et déposa sa tête dans son cou qu'elle parsema de légers baisers pour essayer d'apaiser la femme qui partageait son lit depuis quelques mois déjà.

« - Emma parle moi, ça fait plusieurs jours que tu es bizarre avec moi, tu essayes de mettre de la distance entre nous et en même temps tu ne supportes pas d'être loin de moi et moi non plus je ne supporte pas ça. C'est quoi ce que tu m'as fait hier ? »

Emma n'en pouvait plus, elle avait l'impression d'étouffer, c'était simple pourtant, au départ leur relation se résumait à quelque la mairie ou au bureau du shérif. Mais cette relation avait commencé à prendre de plus en plus de place, elle ne se résumait plus à une simple pulsion de deux femmes qui se plaisaient terriblement. Elles passaient de plus en plus de temps toutes les deux, elles allaient marcher sur la plage en se taquinant, allaient boire des cafés ensemble au Granny's, parfois Henry, qui était le seul au courant de cette relation, les rejoignait après les cours. Emma ramener à manger à Regina dans son bureau et la brune apportait un chocolat chaud au shérif car elle savait pertinemment que les matins étaient souvent difficiles pour elle. Elles étaient un couple, un vrai couple, sauf qu'elles ne mettaient pas de mot sur cette brune ne voulait pas s'afficher au grand chose de peur de faire souffrir la jolie blonde, elles avaient décidé toutes les deux de cacher cette relation, mais maintenant Emma n'en pouvait plus. Avec la rédemption de Régina les prétendants se faisaient de plus en plus présents, et ça rendait Emma terriblement jalouse. Même le Whale avait invité plusieurs fois la jolie brune à diner, celle ci avait toujours refusé car elle ne voulait être qu'avec Emma, mais il ne semblait pas vouloir abandonner l'idée de faire la mairesse sienne et ceci mettait Emma dans une colère noire.

Emma bondit du lit sans que la brune puisse la retenir, elle manqua d'ailleurs de tomber à la renverse.

« - Je ne supporte pas de tous les voir tourner autour de toi comme si c'était des abeilles et que tu étais un bon gros pot de miel ! Tu es MON pot de miel, à moi. Je te veux pour moi, juste pour moi... Je ne veux pas qu'ils puissent s'imaginer que te tourner autour n'aura pas de conséquence ou encore mieux que tu es célibataire ! Whale te parle de façon tellement mielleux, c'est la reine des abeilles celui ci il ne lui manque plus que la couronne et les ailes dans le dos ! » La dernière réplique d'Emma fit sourire Regina. « Je suis jalouse terriblement jalouse à chaque fois que je les vois s'approcher de toi ! P... Parce que… » Elle se rendit compte de ce qu'elle voulait dire, elle avait dit tout ça en agitant les bras comme si quelqu'un la prenait pour un pantin, elle planta son regard dans celui de Regina qui elle semblait un peu perdue, comme si 1001 pensées lui traversées le cerveau.

« - Parce que quoi ? » Regina s'était levée en tenant le drap contre elle.

« - Parce que je suis en train tombée amoureuse de toi 'Gina… Je ne veux plus me cacher, je veux pouvoir te tenir la main dans la rue et t'embrasser quand j'en ai envie…» dit elle en soupirant et en relâchant ses bras.

Et d'un coup, tout s'arrêta le regard de Regina se planta dans celui d'Emma pour ne plus le lâcher, elle s'avança doucement vers la femme qui venait de lui faire la déclaration d'amour la plus saugrenue du monde.

Regina colla leurs deux corps en les emmitouflant dans le drap, elle passa ses bras autour du cou d'Emma, qui elle, plaça ses mains sur les hanches en enfouissant sa tête dans son cou.

« - Alors je serais TON pot de miel. » dit-elle en souriant légèrement.

Les lèvres de la blonde s'étirèrent, elle posa son regard dans celui de la femme qu'elle aimait. Regina lui rendit son sourire, tout en fermant les yeux elle caressa le moindre recoin du visage de la belle blonde avec le bout de son nez.

Regina arrêta son câlin tout en ouvrant les yeux, la blonde sentit la belle brune se dégager d'elle et elle ouvrit les yeux à son tour. Les prunelles vertes et marrons rentrèrent en contact.

« - Je t'aime Emma, et si tu es en train de tomber amoureuse de moi, moi je le suis déjà. Tu me fais frémir, tu me remplis de tellement de sentiment, tu sais m'énerver et me calmer comme personne, tu me mets en transe. Tu m'as prise de l'intérieur Emma, et si tu veux que tout le monde sache que je suis à toi, alors qu'il en soit ainsi. Je veux juste te rendre heureuse Princesse. »

« - Tu me rends heureuse 'Gina. Plus que ça même… » Emma ne put s'empêcher de sourire face à tant de douceur dans les paroles de la brune, jamais elle n'aurait imaginer que Regina puisse l'aimer de cette façon. « Je t'aime. » Emma souleva Regina par la taille et cette dernière enroulant ses jambes autour du corps de la blonde mais avant que celle ci ne la dépose dans le lit, elle pointa un index vers son visage et dit

« - Par contre… GROS pot de miel. Tu repasseras pour les compliments ma Chérie. Tu as oublié que j'étais de mauvaise humeur ce matin. » Emma rigola en plaça ses mains sous les fesses de Regina.

« - Ton corps est parfait.

- Je sais ! C'est toi qui semble remettre ça en cause. » dit-elle d'un ton sarcastique

« - Comment puis-je me faire pardonner ? Majesté. » Emma savait que l'utilisation de son titre excitait particulièrement la Reine

« - Mmh j'ai bien deux trois idées. » dit Regina en se mordant la lèvre

« - Mettons les… » Emma ne pu finir sa phrase que les lèvres de Regina étaient déjà plaquées sur les siennes.

Elles passèrent une grande partie de la matinée à se papouiller, se chamailler et rire ensembles dans le lit de la brune.

Everything is purple.