Bonjour à tous !
Me voici donc avec une nouvelle fic un peu particulier ! Bon sachant que j'avais promis après renard de feu que j'attendrais de finir mes fics pour poster…celle-ci je l'avoue n'est pas encore fini j'en suis à 14 chapitres…sur 20 !
Une fic un peu courte, ne vous en faites pas elle ne trainera pas…car j'ai simplement un flingue derrière le crâne xD
Je poste en même temps une autre fic sur l'univers de Kuroko no Basket mais je vous dis pas d'inquiétude car celle-ci est totalement terminer
La seule inquiétude qui pourrait y avoir, c'est que en même temps d'écrite cette fic, j'en écris une autre qui n'aura pas d'OC, si, si c'est presque une première ^o^
Donc cette nouvelle fic intitulé Yume o Tsukure, je préviens afin de ne pas avoir de choque, elle est très bizarre ! Ace est un peu OCC et Marco aussi, il y aura…du yaoi ! Et du normal xD ! Tout appartient à Monsieur Oda sauf Ren. Pour les lectrices de renard de feu, oui j'l'admets il y a quelques similitudes entre les deux fics mais elles sont quand même différentes !
encore désolé pour les fautes d'orthographes !
Je rajouterai les paires et les couples dans la présentation au fur et à mesure des sorties de chapitre :)
Bonne lecture
夢を作れ ~Yume o Tsukure ~ Créer ton rêve
Chapitre 1 : La petite fleur qui pousse en enfer
Cri…
Hurlement…
Douleur….
Souffrance…
C'était la seule chose qui régnait ici. Un enfer sur terre, voilà comment on surnommait cet endroit, aussi simplement connu sous le nom d'Impel Down. La plus impénétrable des prisons de la marine. Rien ni personne ne pouvait s'échapper…rien ni personne ne pouvait s'infiltrer…
L'odeur du sang et des cadavres en putréfaction infestaient les cellules. Les pirates hurlaient de douleur sous les coups des gardiens. D'autres suppliaient pour leurs vies. Certains comptaient le nombre d'heures qu'ils avaient passés ici et se demandaient bien combien de temps ils allaient survivre.
C'était une journée comme les autres…du moins, ça aurait dû l'être. Un pleur résonna dans la prison, aucun prisonnier n'y aurait prêté attention si le pleur n'avait appartenu à une voix beaucoup trop jeune pour être ici. L'ascenseur s'arrêta au dernier niveau de la prison, le pire des niveaux. Tous les prisonniers grincèrent des dents en voyant les personnes qui approchaient. Mais beaucoup froncèrent les sourcils en voyant la cause du bouquant.
Un bébé…
Un bébé se trouvait à Impel Down, qui serait assez fou pour emmener un bébé dans Impel Down ? Tous avaient reconnu l'amiral Sakazuki. Mais cela ne répondaient pas à leur interrogation. Derrière l'homme-magma se trouvait le responsable de la prison, Magellan. La plupart des prisonniers ne mouchaient pas, si le directeur avait été seul ils n'auraient pas essayé de lui manquer de respect mais la présence d'un amiral qui plus est Sakazuki, leur assurait une mort certaine.
L'amiral regarda toutes les cellules avant de trouver celle qu'il cherchait. Il s'avançait avec l'enfant pleurant dans les bras. Au fond de la cellule, se trouvait un homme, celui-ci ne portait pas l'uniforme des autres prisonniers, non, il était habillé comme un gardien, pourtant il était aussi enchainé que n'importe quel pirate se trouvant ici.
-« Tu fais peine à voir Shiryū » Dit l'amiral
L'appelé releva la tête avant de soupirer la fumée qui venait de sa cigarette. Que lui voulait donc un amiral ? Il regarda la machine à brailler puis le directeur, avant de d'observer à nouveau l'amiral. Celui-ci ordonna à ce qu'on lui ouvre la cellule. L'ordre fut appliqué et il put rentrer dans la cellule, il déposa l'enfant en pleurs à côté de Shiryū avant de ressortir. L'ancien gardien haussa un sourcil.
-« Tu t'occuperas de cet enfant de malheur »
-« Pardon ? »
-« Tu as très bien entendu »
-« J'ai une tête à élever un gamin ? Tu veux sa mort ? »
-« C'est l'enfant d'un pirate, personne ne pleurera sa mort mais … son père n'est pas aussi important que Roger, la marine ne peut se permettre l'exécution d'un gosse qui n'a soi-disant encore rien fait, bien que son père est une réputation montante »
-« Et peut-on savoir qui il est ? »
-« Tu n'as pas besoin de savoir, ce gosse nous permettra de faire pression le moment venu »
Shiryū soupira, cela ne lui disait pas pourquoi il devait s'occuper d'un gosse ? Lui qui avait tué plusieurs milliers de pirates dans la prison pour se défouler ... A quel point l'amiral pouvait-il en vouloir à l'enfant pour oser lui demander de s'en occuper ? Surtout que les pleurs commençaient à l'insupporter.
-« Je n'ai aucune raison de faire ça, je pourrai très bien l'étrangler »
-« Magellan veillera à ce que l'enfant reste en vie, bien sûr, si tu es capable de garder cet enfant en vie alors … nous penserons à te libérer de cette cellule, sauf si tu tiens tant à y rester » Nargua Akainu
-« J'ai encore un honneur »
-« J'en doute vu où tu te trouves »
-« Et c'est quoi le nom de cette machine à hurler ? »
-« L'enfant n'a pas de nom, donne-lui en un ou pas c'est ton choix »
L'assassin voulut protester mais l'homme-magma avait tourné les talons et était parti. Il grogna avant de regarder le bébé qui pleurait, il n'en avait pas mare d'hurler ? Magellan regarda un instant son ancien employé puis s'en alla à son tour. Il s'avança près de l'amiral et voulut poser la question qui brûlait sur ses lèvres mais le sourire victorieux de l'homme l'en dissuada, cela faisait longtemps qu'il était dans la marine mais il n'arrivait décidemment pas à accepter ses décisions. Le directeur veillera personnellement à ce que l'enfant survive dans cet enfer.
Plusieurs prisonniers avaient entendu la conversation, l'enfer promettait de jaser pendant plusieurs jours. Ce n'était pas tous les jours que le grand tueur de pirate, Shiryū, devait s'occuper d'un bébé. Certains pirates ne purent s'empêcher de plaindre l'enfant qui n'avait que quelques mois. Jamais il ne verrait la lumière du soleil, sauf pour mourir.
Quel cruel destin…
16 ans plus tard
Le bruit de l'ascenseur résonna dans tout l'étage. Le bruit des pas et des chaines qui s'entrechoquaient, encore un nouveau prisonnier, à croire que c'était un défilé aujourd'hui. Magellan accompagna le nouveau prisonnier dans la cellule avant de l'obliger à s'asseoir au sol pour attacher ses bras et ses jambes. L'homme-poison lança un regard de mépris sur le brun qui venait de sortir de la cellule et de la refermer. Le colocataire de la cellule soupira, il savait que tôt ou tard il le mettrait ici.
-« Ace-san… »
-« Yo…Jimbei…on dirait que tu as fait la visite avant moi, Garp m'a mis le grappin dessus dans une autre cellule en haut »
Le Shichibukai serra les poings et regarda Magellan qui semblait chercher quelque chose ou plutôt quelqu'un. Après avoir cherché quelques secondes, il s'approcha d'une cellule en fronçant les sourcils.
-« Shiryū ! » Appela Magellan
Les deux nouveaux prisonniers relevèrent la tête afin de savoir pourquoi le directeur criait. Ils avaient entendu dire que l'ancien gardien-chef avait été jugé trop inhumain et s'était retrouvé enfermé. Les deux fils de Barbe Blanche entendirent un grognement répondre au maître des lieux.
-« Quoi ? »
-« Où est la gamine ? »
-« Qu'est-ce que j'en sais ? »
-« Elle ne peut se permettre de se balader comme bon lui semble ! C'est une prison ici ! »
-« Dit ça au gardien-démon qui lui ouvre la cellule »
-« C'est qu'elle les a bien dressés la gamine » Rigola un prisonnier
-« Dommage qu'elle n'ait pas réussi à dresser le « chie dans son froc », on aurait pu être libéré »
Plusieurs prisonniers se mirent à rire puis énervèrent Magellan en l'appelant « chie dans son froc ». Le directeur lança un regard noir au prisonnier avant de partir, il n'avait guère le temps de donner une correction aux pirates. Il devait retrouver la gamine pour l'enfermer et donner l'ordre de ne la libérer sous aucun prétexte. Avec la bataille qui approchait, Akainu pourrait très bien venir sans prévenir pour demander à l'utiliser, et si par malheur, il voyait les libertés accordées à l'enfant, ils ne donneraient pas cher de leurs peaux à tous les deux.
Une fois Magellan parti, les pirates rigolèrent un bon coup sous le regard plein d'interrogations du nouvel arrivant. Le directeur de la cellule avait été facilement ridiculisé. Jimbei aussi était surpris : Magellan était connu pour sa discipline, il aurait dû prendre le temps d'utiliser son pouvoir et montrer qu'il était le maitre des lieux. Un pirate s'arrêta de rire puis vérifia la position du Denden mushi de surveillance :
-« C'est bon tu peux sortir »
Le brun regarda le pirate qui venait de parler avant de voir sa cellule s'ouvrir. Il n'était pas au courant de ça, tiens. Les cellules d'Impel Down ne sont pas fermées ? Les gardiens devaient être vraiment intimidants pour que les cellules restent ouvertes … Il vit alors une jeune fille sortir avant de refermer la porte de la cellule comme si c'était la porte d'une maison. Le fait qu'il y ait une fille dans Impel Down ne surprit ni Ace ni Jimbei. Mais le problème était qu'ils n'avaient jamais entendu parler de la fille, alors qu'à ce niveau, il n'y avait seulement des célébrités de la piraterie.
-« Vous voulez que je laisse ouvert ? »
-« Ça sert pas à grand-chose, mieux vaut que tu fermes, qu'un des démons viennent pas nous frapper pour rien »
La jeune fille obéit et sortit les clés avant de fermer la cellule, elle jeta un coup d'œil au Denden mushi de surveillance. Elle se pencha pour ramasser une pierre avant de l'envoyer sur l'escargot qui avait l'habitude, il n'avait pas intérêt à se tourner de sitôt. Le commandant de la seconde division fronça un sourcil, cette gamine avait l'air de bien connaitre l'endroit, le personnel et même les prisonniers.
-« Regarde la miss on a de nouveaux amis »
-« Vu comment « chie-dans-son-froc » était tendu, il ne va pas rester »
-« Portgas D. Ace, commandant de la seconde division de Barbe Blanche et même le Shichibukai Jimbei, pas sûr qu'il reste longtemps » Informa un prisonnier
Ace sourit en entendant la nouvelle. Il se doutait bien, qu'avant même qu'il ait pu fouler le sol d'Impel Down, l'heure et la date de son exécution avait été décidé. La jeune fille se retourna vers le nouvel arrivant pour l'observer. Le brun en profita aussi pour détailler la gamine. Celle-ci avait la peau très blanche, comme si elle n'avait jamais vu la lumière du soleil, elle avait des yeux rouges sanglants ainsi que des cheveux de la même couleur. Il ne lui donnait pas plus de 17 ans. Elle était toute fine et avait gardé ses traits de gamine. Malgré tout son haki lui disait que sa finesse ne devait pas gêner sa force même s'il trouvait qu'elle n'avait pas la force d'être à ce niveau, il ne la voyait pas vraiment dépassé le niveau 2 voire 3 d'Impel Down. De plus, sa tenue ne lui donnait pas l'impression qu'elle était une prisonnière. Elle portait une chemise violette et avait un bustier noir par-dessus. Un short bleu marine lui tenait lieu de pantalon.
-« Vas donc lui posez la question, t'en meurs d'envie » Rigola un des pirates
La rousse jeta un regard noir au prisonnier qu'elle connaissait bien, puis, se concentra timidement sur le commandant de Barbe Blanche. Ce dernier haussa un sourcil et vit Jimbei hausser les épaules. Il ne connaissait absolument pas la gamine et n'en n'avait jamais entendu parler. Ace regarda à nouveau en direction de la gamine et sursauta en voyant qu'elle s'était rapprochée et se trouvait à présent juste devant sa cellule. Cette gamine était flippante, il ne l'avait pas entendu bouger.
-« Elle fait sa timide, c'est mignoooonnnnn » Charia un prisonnier
La rousse relança un regard noir à celui qui avait parlé.
-« Hey Portgas ! » Appela un homme
-« Quoi ? » Grogna l'appelé
-« Raconte-lui tes histoires de pirateries, elle n'attend que ça »
Ace écarquilla les yeux, on pouvait lui répéter ? Il était bien à Impel Down, non ? Depuis quand dans Impel Down il avait des gamines mêmes pas majeures qui peuvent ouvrir les portes des cellules et qui veulent entendre des histoires de pirates ?
-« C'est comment d'être pirate ? » Parla enfin la jeune fille
Ok…plus besoin de lui répéter…
Plusieurs pirates se retenaient de rire en voyant l'air surpris du commandant de la flotte. Lui qui faisait toujours le fier, pour le coup, venait de se prendre un claque mentale à laquelle il ne s'attendait pas.
-« Il est cassé le Portgas » Rit un prisonnier
-« Bah voilà ! On sait comment battre un commandant de la flotte de Barbe Blanche » Ajouta un autre
-« Prenez un enfer, mettez-y une gamine et posez-lui LA question qui tue » Plaisanta un troisième
La plupart des pirates partirent dans un fou rire, mais la rousse ne rigolait pas. Les autres, présents depuis l'arrivée de la gamine, ne partageaient pas le sens d'humour de leurs compatriotes. Le brun soupira avant de reporter son attention sur la jeune fille. Il avait quand même besoin d'une explication.
-« Quel âge t'as ? » Demanda Ace
-« 16 ans et quelques… » Répondit la fille
-« Tu fais quoi ici ? »
-« Comme toi »
-« T'as pas vraiment l'air enchainée »
-« L'habitude… »
Le brun soupira, vu l'âge de certains pirates, il doutait qu'elle soit la plus ancienne de la prison. Il préférait cependant continuer son interrogatoire afin de l'entendre parler. Son silence lui était désagréable.
-« Tu viens d'où ? »
-« D'ici »
-« Hein ? »
-« Elle est née à West Blue » Précisa Shiryū
La rousse haussa les épaules, ce n'est pas comme si elle se souvenait d'être venue au monde. Même dans son plus loin souvenir, elle était déjà ici.
-« Oh le tuteur se réveille » Voulut taquiner un prisonnier
Celui-ci ne devait pas tenir à sa vie : il avait de grande chance de se faire tuer dans son sommeil, si par malheur, Shiryū arrivait à l'approcher. Ace, lui, avait une envie monstrueuse de se frotter les tempes, dommage qu'il ait les bras attachés. Le brun comprenait enfin pourquoi Marco avait eu tant de mal lorsqu'il avait désiré lui expliquer sa famille.
-« J'ai pas le droit d'avoir un résumé … »
-« J'en vois pas l'intérêt dans quelques jours tu seras mort, tout ce que veut la gamine c'est entendre ton histoire » Grogna un prisonnier plutôt ancien
-« Bah justement, moi je serai mort et elle, non ! »
-« On est en enfer ici, crois-moi, j'envie ta place »
Le brun soupira et ferma les yeux … un vrai casse-tête, il aurait mieux fait de se taire et de ne pas chercher à comprendre. L'ignorance est la meilleure des armes du moins c'est ce qu'on lui avait dit un jour. Enfin bon, il pouvait bien raconter une ou deux aventure à une gamine trop curieuse. Il rouvrit les yeux et sursauta avant de se cogner le crâne contre le mur. La gamine en question se trouvait à quelques centimètres de lui. Comment diable avait-elle fait pour arriver si près de lui en ayant ouvert la porte sans faire aucun bruits ? Il regarda Jimbei qui avait l'air assez surpris même s'il avait dû la voir se déplacer. Ace nota de ne plus jamais fermer les yeux en présence de la fille, sinon il risquait de frôler la crise cardiaque avant Barbe Blanche.
-« Tu veux savoir quoi ? »
-« N'importe quoi ! »
Ok…ça faisait beaucoup ça…
-« Bon bah…tu connais un peu ma personne et mon cher voisin à côté de moi ? »
La rousse hocha, les autres pirates lui avait parlé plusieurs fois des shichibukai, des Yonkou et même ce qui avait entrainé chacun à Impel Down.
-« J'vais te raconter comment on s'est rencontré ça te va ? »
La rousse hocha à nouveau de la tête avant de s'asseoir en tailleur, face au brun, attendant son récit. Les prisonniers retournèrent à leurs occupations à l'exception de certains anciens et de Shiryū qui regardaient la gamine assise dans la cellule.
-« C'est quoi ton nom ? » Demanda Ace avant de commencer son histoire
-« Ren »
-« Drôle de nom »
-« La fleur qui arrive à pousser dans la pire noirceur du monde…c'est ce qu'ils ont dit quand je leur ai demandé pourquoi je m'appelais comme ça » Répondit la rousse
Ok…tout le monde n'était pas du genre à vouloir savoir pourquoi il s'appelait untel.
-« Qui t'a appelé comme ça ? »
Ren pointa sans hésitation plusieurs prisonniers qui observaient la gamine avec insistance. Ouais, là, le Portgas allait avoir le droit à son résumé. Il sourit avant de commencer son récit, il le réclamerait après. Au moins, il avait trouvé un divertissement qui lui ferait un peu oublier sa mauvaise posture…
Alors ? Des avis ?
