Disclaimer : Les personnages ainsi que l'Univers de Yellow appartiennent à Makoto Tateno.
Personnages/Couples : Goh/Taki
Défi : Regrets
Convoitise
- - -
Depuis plusieurs minutes, le regard de Goh était fixé sur le morceau de gâteau fondant au chocolat parsemé de sucre glace, et plus particulièrement sur la cuillère de Taki qui faisait des allées et venues de l'assiette jusqu'à sa bouche -- sa bouche si délicieuse qui ne demandait qu'à être embrassée, mordillée, suçotée tendrement....
« Hmm ce gâteau est vraiment délicieux »
Taki n'avait jamais semblé aussi heureux, et c'est à cet instant que Goh se rendit compte qu'il était jaloux d'une vulgaire pâtisserie. C'était d'un pathétique. Il devait agir, et vite.
Il arracha l'assiette des mains de son partenaire, assez brutalement d'ailleurs, et la mis hors de portée de la cuillère de Taki.
« Plus de gâteau pour toi, j'ai pas envie que ce corps de rêve s'empâte », dit-il, en pointant le corps de Taki d'un doigt accusateur.
Ce dernier rougit, décidément, il n'arrivait pas à s'habituer aux compliments de Goh. Mais la gêne ne fut que de courte durée et laissa place à la colère lorsqu'il vit les doigts de Goh s'enfoncer sans aucune délicatesse dans le gâteau pour ensuite les porter à sa bouche.
« C'est vrai que c'est pas si mauvais cette petite saloperie »
Avant qu'il n'ait le temps de poursuivre, Taki s'était rapproché furtivement et se trouvait maintenant à quelques centimètres à peine de lui. Ses longs doigts se refermèrent durement sur le poignet de Goh pour amener la main de ce dernier jusqu'à sa bouche.
Goh leva les yeux et croisa le regard de Taki lorsque celui-ci prit en bouche les doigts recouverts de chocolat afin de récupérer les quelques miettes chocolatées qui trainaient sur les extrémités. Il les lécha soigneusement, afin d'être certain de récolter chaque particule sucrée qui s'était logée dans les anfractuosités de la peau de son partenaire. Après cette inspection minutieuse, il laissa tomber brutalement la main de Goh et partit dans sa chambre, sans un regard en arrière.
Lui aussi arrivait à faire rougir Goh de temps en temps, et il aimait savourer ces moments au calme, avant que l'autre ne reprenne ses esprits et ne revienne à la charge, non sans un petit regret, car il aurait tout donné pour voir la tête de son partenaire à cet instant...
FIN
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir à l'auteur ^^
