Voici une petite fic pour la Xion appreciation week que peut trouver sur twitter. Ma fille et ange mérite tout l'amour du monde et je vais lui en donner ! Voici le premier jour qui est Souvenir.


Lea fulminait. Isa, non Saïx, se prenait pour qui ?! Bien sûr qu'il allait pouvoir ramener Roxas ainsi que retrouver X ! Et il allait même le ramener lui avant de trouver un moyen de faire revenir no I. Hein ? No I ? Pourquoi avait-il pensé ça? Il voulait bien sûr dire Xi… Xi ?

Lea se stoppa dans ses pensées. Xi, cette simple syllabe lui était familière, pourquoi ? Il ne la connaissait pas. Lea fit une moue perplexe. La ? Pourquoi avait-il cette sensation que cette Xi quelque chose était une fille ?

Le jeune homme baissa son regard vers les glaces qu'il tenait à la main. Deux glaces plus la celle que lui avait piqué Isa cela faisait trois. Même si cela lui faisait mal de l'admettre, l'autre homme avait raison pourquoi avoir acheter trois glaces à l'eau de mer ? Lea ne comprenait pas, pourquoi trois. Jamais il n'avait eu à en acheter trois. Quand il était enfant c'était toujours que lui et Isa, n'ayant jamais pu donner une à X. Et pendant son temps à l'organisation c'était que lui et Roxas et… Et qui ? Personne.

Quelque chose en lui disait qu'il y avait une autre personne. Le roux sentait qu'il quelqu'un d'autre en plus de Roxas et lui. Mais qui ? Soudain il eut un flash d'une coupe de cheveux noir et court. Il sentit des larmes lui monter au yeux. Ce n'étais pas la première fois qu'il avait des flash-back de cette fille. Il sentait elle était importante pour lui. Il repensa à tout ce temps qu'il avait passé à observer Kairi. Est-ce que cette personne qu'il avait oubliée lui ressemblait ? Et si c'est le cas, pourquoi ?

Lea ferma les yeux essayant de se concentrer sur son nom, sur son visage. Mais rien y faire, plus il essayait, plus elle s'échapper.

« Evidemment, elle est tellement têtue » dit une voix dans sa tête.

Lea ne put empêcher un léger sourire se former à cette pensée. Elle est donc têtue. C'était toujours un truc qu'il souvenait.

Le roux essaya de nouveau de se souvenir de cette jeune fille, il voulait en se rappeler plus d'elle, se souvenir de son rire, de ce qu'ils avaient partagé ensemble. Cependant tout ce qu'il pouvait se souvenir fut un « Je serais toujours là pour te ramener ». Ce souvenir fut très vague, il ne se souvint pas des circonstances de pourquoi il l'a prononcé, ni même où. Il était même sûr qu'il l'avait promis à Roxas, peut-être que c'était faux. Peut-être que c'était à elle qu'il l'avait promis.

Lea poussa un soupir. Il ne pouvait pas rester ici encore longtemps, il avait une bataille à mener et il doit rester concentrer. Il n'avait pas de temps à perdre à essayer de se souvenir une personne qui avait oublié, malheureusement. Mais le roux se promis qu'une fois qu'il aurait ramené Roxas et Isa, il fera tout son possible pour se souvenir de cette fille et de la ramener à lui.


J'espère que vous avez apprécier, les textes seront sûrement tous assez court, mais bon. On se retrouve demain pour un nouvelle OS