UN AMOUR IMMORTEL
Ceci est ma toute nouvelle fic basée sur un défi de NCISSS : Imaginez un Tony immortel, ami avec Methos.
Titre : Un amour éternel
Personnage : Toute l'équipe du NCIS, et quelques personnages de Highlander. Seul Samantha Rawlins m'appartient.
Genre : Romance, action/aventure. Attention présence de slash.
Sommaire : Imaginez la première rencontre entre Tony et Gibbs. Et si Tony n'avait pas été seul à cette époque et que cette personne mettait son grain de sel dans l'affaire.
Prologue
Egypte, Thèbes Ouest, règne de Thoutmosis III
Nofret se tenait face au Nil, un pan de sa vie s'achevait. Après 20 ans passés au service du Pharaon Hatchepsout, l'Egypte repassait sous la coupe d'un homme le Pharaon Thoutmosis III, son choix était fait. Elle se retirerait dans une province du Sud. Des bruits de pas se firent entendre derrière elle qui la firent se retourner.
« Dame Nofret, sa Majesté désire s'entretenir avec vous.
Je me rendrais au palais cet après midi.
Sa Majesté a dit immédiatement.
Je n'ai pas le choix. »
Nofret se dirigea vers le Ramesseum où le Pharaon siégeait le temps des funérailles de la reine d'Egypte. Tradition qui devait être respectée même si le Pharaon s'opposait à cela.
Soudain, une impression qu'elle connaissait fort bien pour l'avoir ressenti à de nombreuses reprises ses 2 dernières millénaires. Elle gripa les marches du temple. Son destin se jouait ce jour là où tout avait commencé…
France, 1945, Vercors
La guerre était terminée, les américains avaient libéré la France. Samantha avait retrouvé sa vie. Aujourd'hui, les enfants qu'elle avait accueilli pourraient peut être retrouver une famille même avec de la chance leur famille.
Bien que tout cela aurait du lui causer la plus grande joie, une ombre planait à ce tableau celle de la mort. Son époux bien aimé avait disparu. Après 2200 ans, de mariage son époux avait disparu assassiné par Richter. Elle n'y avait pas assisté, Tony ayant exigé d'elle qu'elle s'enfuit avec les enfants.
Voilà 6 mois, qu'elle ne vivait que pour eux, elle avait 2 choix : se laisser mourir de faim et de soif et se plonger un couteau dans le cœur ou si elle en trouvait un, se ferait battre lors d'un duel entre immortels.
Sentant une présence derrière elle, Samantha se dit que l'occasion se présentait plus tôt qu'elle ne le pensait.
« Sam. »
Cette voix, c'était impossible, il ne pouvait s'agir que d'une hallucination auditive créée par son esprit torturé. Ne sachant pourquoi, elle se retourna et le vit. Il était là comme elle l'avait vu quelques mois plus tôt. Elle se jeta dans ses bras et l'embrassa passionnément puis lui donna la plus belle gifle de sa vie et le serra dans ses bras en éclatant en sanglots.
« Imbécile, j'ai crut que je t'avais perdu, dit elle un peu calmée.
Je sais, je suis désolé.
Si tu savais comme tu m'as manqué. »
Sam était là, sa douce et tendre épouse, il l'avait retrouvée. Après des mois d'absences, de doutes et de désillusions, il la tenait enfin dans ses bras. Et à cet instant, il se fit une promesse, jamais plus il ne l'abandonnerait. Et s'il avait encore des incertitudes, la gifle magistrale qu'il venait de recevoir, l'avait conforté dans cette idée.
« Je t'aime mon ange.
Je t'aime aussi. Richter est …
Définitivement. »
La vie reprenait enfin son cours comme elle aurait toujours dû être. Une période de paix s'ouvrait enfin devant eux.
Philadelphie, 1996
Anthony Dinozzo, flic de son état, et don Juan notoire, faisait ce dont personne ne le pensait capable, et ne voudrait croire si on le lui disait : il cuisinait…
A suivre (mercredi 21 mai 2008)
