Hello~ !
Petite fiction sur un de mes mangas préférés ! C'est un défi qui m'a été lancé récemment "petite fiction sur Ace, Sabo et Luffy dans un univers alternatif" et un autre critère mais que je ne dirais pas là, ça va vous gâcher la surprise sinon :P
Je vous laisse lire !
Disclaimer : Les personnages appartiennent à Eiichiro Oda, il n'y a que Noa qui est à moi ^^
Rating : M et qui n'est vraiment pas là pour la déco ... Et en vrai, je suis moi-même gênée par certains passages
Enjoy~
La chanson venait de prendre fin sous les acclamations des fans. Le groupe avait encore fait fort ce soir… La foule était déchainée.
Noa se tenait dans les coulisses de manière à voir ce qui se passait dans la salle. Elle parcourut le public du regard. Évidemment, il n'y avait quasiment que des filles. Dans la fosse en tout cas. Et elles scandaient toutes les noms des trois garçons qui se trouvaient sur la scène. Il fallait avouer qu'il y avait de quoi être fan. Son attention se porta d'abord sur le chanteur et guitariste. Ace. Un show à lui tout seul qui avait un don pour enflammer les cœurs. Il avait la manie de ne jamais rien porter de plus qu'un jeans serré et des rangers, ne laissant aucune imagination quant au fait qu'il avait un corps d'Apollon.
Noa le vit passer une main dans ses boucles brunes avant de faire un clin d'œil à une fille qui se trouvait au bord de la scène. Elle réprima un sourire en voyant Sabo lever les yeux au ciel. Si Ace avait son harem, Noa savait très bien que le bassiste produisait également son effet. Une gueule d'ange qui avait la mauvaise habitude de se cacher sous ses cheveux blonds ondulés. Il était le seul à avoir une tenue assez sage. Il n'avait jamais aimé se mettre en avant et avait opté pour une chemise à carreaux bleus et un pantalon sombre. Noa se fit la remarque que c'était bien dommage qu'il soit aussi réservé en public, alors que la plupart de leurs chansons (avec des thèmes assez osés, il fallait le dire !) avaient été écrites par lui. Noa passa sa langue sur sa lèvre supérieure en se disant qu'il avait vraiment du potentiel.
Mais celui qui avait toute l'attention du public était le batteur, Luffy. Du haut de ses vingt ans, le brun avait une bouille enfantine qui avait ravi plus d'un cœur. Des grands yeux noirs qui pouvaient lire le fond de votre âme, un sourire espiègle constamment accroché à son visage et un corps finement musclé. Qu'il avait décidé de montrer en ne s'habillant que d'un sweatshirt rouge et ouvert sur son torse et d'un bermuda noir.
Ces trois-là avaient fait énormément de chemin en un an. Noa se souvenait encore du soir où elle les avait vus jouer pour la première fois. Son frère Law l'avait emmené dans un bar, le « Bar de l'Arnaque » si son souvenir était bon, parce que la patronne avait organisé une soirée rock où tous les groupes qui souhaitaient s'inscrire pouvaient jouer et Noa était une fan inconditionnelle de ce style-là. Elle avait été submergé par l'ambiance quand un groupe « ASL » avait joué. Law l'avait ensuite présenté aux trois garçons qui le composaient. C'était trois frères et Law était ami avec Ace depuis le lycée.
Noa se souvenait de la réaction qu'elle avait eue quand ils lui avaient demandé si elle avait aimé leur prestation. Elle n'avait pas hésité une seule seconde à leur dire qu'il fallait absolument qu'ils se fassent plus connaitre que ça. De fil en aiguille, elle les avait poussé à envoyer des démos un peu partout et une femme, du nom de Nico Robin, avait accepté de devenir leur productrice. Quand elle avait demandé s'ils avaient un porte-parole ou s'ils souhaitaient quelqu'un pour les manager, les trois frères s'étaient tournés en même temps vers Noa. D'après eux, c'était grâce à elle s'ils avaient eu la motivation suffisante pour trouver un producteur. Noa avait bien entendu accepté et l'aventure avait commencé.
Noa secoua la tête pour chasser ses pensées. Elle avait dû laisser tomber ses études de langues pour suivre les garçons partout où ils allaient. Mais elle ne regrettait rien. Elle se sourit pour elle-même et reporta son regard sur la scène. Elle fronça les sourcils quand elle vit Luffy se lever alors qu'ils n'avaient pas fini le concert. Ace s'approcha du micro et dit d'une voix claire :
- Aujourd'hui, on tenait à vous présenter notre toute dernière chanson. Une exclusivité ! Et chose rare, ce n'est pas moi qui vais chanter.
Il sortit son plus beau sourire énigmatique et retira sa guitare pour la donner à Luffy. Il alla ensuite derrière la batterie pendant que le plus jeune prenait place devant le micro.
Son cœur fit un bond dans sa poitrine lorsqu'elle reconnut les premières notes. Et son esprit bascula de quelques mois en arrière.
Début du flashback
Noa sursauta en entendant frapper à la porte. Ça faisait un moment qu'elle s'était endormie, trop fatiguée suite à la négociation qu'elle avait eu avec son père qui lui reprochait de ne pas venir assez le voir. Elle soupira et regarda l'heure. Trois heures du matin ? Qui pouvait bien sonner chez elle à une heure pareille ?
Elle se leva, vêtue d'une simple culotte et d'un débardeur, l'esprit encore embrumé par le sommeil. Elle traversa son couloir et regarda à travers le judas. Un brun se tenait devant sa porte, avec un t-shirt et un slim noir, et une veste en cuir rouge. Elle fronça les sourcils en reconnaissant Luffy. Elle s'empressa de lui ouvrir.
Luffy avait l'air complètement ailleurs. Il avait le regard voilé et les joues rouges.
- Qu'est-ce qui t'arrive, Lu' ? Tout va bien ?
- Fallait que je te voie …
Il cligna plusieurs fois des yeux avant de détailler la jeune femme du regard. Il rentra dans l'appartement de la brune et referma la porte derrière lui.
Noa ne le montra pas mais elle était de plus en plus inquiète. En plus, Luffy avait toujours une fâcheuse tendance à se fourrer dans des situations impossibles. A tous les coups, il s'était embrouillé avec un gars et venait lui demander asile pour la nuit. Heureusement qu'il avait une bonne étoile pour veiller sur lui, sinon, il y a bien longtemps qu'il serait à l'hôpital.
Il avait toujours l'air dans ses pensées, plusieurs mèches brunes tombant sur son front. Il leva les yeux vers elle et Noa ne leur avait jamais vu une lueur aussi belle. Une lueur de désir. Elle se mordit la lèvre, sachant bien qu'elle avait toujours trouvé le jeune homme en face d'elle plus qu'à son goût. Et avant qu'elle n'ait eu le temps de lui demander quoique ce soit, elle se retrouva plaquée contre le mur, les mains de Luffy de chaque côté de son visage. Il plongea la tête dans son cou.
- Luffy ? Qu'est-ce que tu…
- Je n'en peux plus. Je n'en dors plus la nuit… T'es constamment dans ma tête. Je ne sais plus quoi faire, j'ai toujours envie de toi.
Elle allait dire quelque chose mais elle fut coupée par Luffy qui posa farouchement ses lèvres sur les siennes. Elle laissa échapper un gémissement de surprise. Elle posa ses mains sur son torse, prête à le repousser. Elle était son manager après tout ! Elle ne pouvait pas…
Luffy n'eut pas l'air de l'entendre de cette oreille et força le passage de sa langue qui ne demandait qu'à rejoindre sa jumelle. Noa se laissa aller contre le brun qui se plaqua un peu plus contre elle. Ses mains parcouraient ses hanches mais Noa pouvait sentir de l'hésitation dans ses mouvements. Il se détacha d'elle.
- Je suis désolé, je n'ai jamais… Je ne sais pas…
- Moi non plus, tu sais.
Le brun sembla surpris. Certes, ça lui arrivait de paraître un peu hautaine parfois et elle savait très bien que sa poitrine généreuse avait attiré plus d'un regard mais, avant de rencontrer les garçons et de devenir leur manager, elle n'avait pas eu spécialement de relation. Des crushs, des amourettes d'adolescents qui avaient bien fait rire son père mais rien de sérieux. En tout cas, rien qui ne lui donne envie de sauter le pas. Et avec un inconnu encore moins. Mais Luffy n'était ni son petit-ami ni un inconnu. Une idée lui vint en tête et elle lui susurra à l'oreille :
- On peut apprendre ensemble.
Il n'en fallut pas plus à Luffy. Il souleva Noa et l'allongea sur le canapé qui se trouvait à côté d'eux. Le brun retira sa veste et se mit à califourchon au dessus de la jolie brune. Noa fit glisser ses mains sous le t-shirt de Luffy et caressa ses abdos finement dessinés du bout des doigts avant de lui retirer complètement. Il l'embrassa dans le cou et Noa gémit en le sentant lui faire une morsure d'amour. Ses mains tremblantes remontèrent sous son débardeur pour venir cajoler sa poitrine. Sa langue glissa jusqu'à la naissance de ses seins. Il fit voler d'une main le vêtement devenu gênant mais avant qu'il ne puisse continuer, Noa croisa ses bras sur sa poitrine, les joues rouges.
- Pourquoi tu te caches ? T'es belle, dit-il alors que ses joues avaient la même teinte que les siennes.
Il ne lui laissa pas le temps de répondre et reprit possession de ses lèvres. Leurs langues rentrèrent dans une lutte acharnée, leurs propriétaires ayant de moins en moins de souffle, et Luffy reprit sa progression jusqu'à la poitrine de Noa. Il joua, passant sa langue et mordillant la peau blanche de la jeune femme. La respiration de Noa était de plus en plus saccadée et elle aussi avait envie de découvrir l'autre. Elle remonta sa jambe et vint caresser de sa cuisse l'entrejambe du brun qui releva la tête sous la surprise.
- C'est pas juste, t'es plus habillé que moi…, murmura-t-elle en passant une main aventureuse sous son pantalon, jouant avec l'élastique de son boxer.
Il la regarda déboutonner son jeans et le faire descendre sur ses hanches mais il l'envoya lui-même à l'autre bout de la pièce avec ses chaussures. Il passa un doigt fébrile sous sa culotte.
- Noa… Je veux… savoir le goût que tu as…
La jeune femme sentit son visage lui brûler en entendant ces mots. Elle n'eut pas le temps de protester que Luffy lui avait déjà retiré son sous-vêtement et passait une langue aventureuse entre ses cuisses.
- Ah… Luffy, c'est…, gémit-elle difficilement.
Noa passa sa main sur la nuque du brun et s'agrippa à ses cheveux, appuyant un peu plus sa tête contre son entrecuisse. Elle était haletante, en sueur et ne pouvait réprimer les gémissements de plaisir qui s'échappaient de sa bouche. Elle tremblait de tout son corps tandis que le brun explorait ses moindres recoins. Eh bien, pour un débutant… pensa-t-elle, surprise de l'initiative que Luffy avait prise et par les sensations qu'il lui procurait. Noa n'en pouvait plus. Elle sentit quelque chose monter en elle et quand elle comprit ce que c'était, elle se laissa aller dans un cri.
- Luffy !
Il releva la tête et lui offrit un sourire charmeur. Il lécha sa lèvre et retira seul son boxer avant de se positionner au dessus d'elle.
-Tu veux toujours… ?, lui demanda-t-il dans un murmure.
- Oh bordel, oui.
Luffy sourit. Il rentra doucement en elle mais s'arrêta à mi-chemin en voyant la grimace de la jolie brune.
- Ça va ?
- Oui, laisse-moi juste le temps… Je ne pensais pas que tu serais aussi… imposant.
- Ni moi que tu serais aussi serrée.
Noa se mordit violemment la lèvre. Comment pouvait-il lui dire ce genre de choses avec une voix aussi sexy ? Ça ne fit que rallumer le feu qui brûlait dans son ventre. Elle s'était habituée et mourrait d'envie de le sentir au fond d'elle. Elle pressa son bassin contre celui du brun pour lui faire comprendre. Celui ci ne se fit pas prier et la pénétra entièrement d'un coup de rein, arrachant un cri à la brune. Luffy prit soin de commencer doucement mais profondément. Chaque sensation était nouvelle pour Noa qui se surprit à se demander comment elle avait fait pour passer à côté de ça tout ce temps. Mais, après tout, le brun qui couvrait de nouveau son cou de baisers devait également y être pour quelque chose ... Elle fourra ses mains dans ses cheveux ébènes et tira dessus pour l'obliger à relever la tête. Elle posa ses lèvres sur les siennes et quémanda d'une langue taquine de rejoindre sa jumelle tandis que Luffy accélérait le mouvement. Ses coups étaient toujours aussi profonds en elle et elle entoura le corps de son amant de ses jambes, lui permettant d'amplifier encore ses mouvements.
- Noa, je ... n'en peux plus ...
- Vas-y, lui dit-elle à l'oreille.
Il ne lui en fallait pas plus. Il se libéra en elle dans un râle et posa sa tête sur sa poitrine. Ils tentèrent tous les deux de reprendre leur respiration et les battements de leur cœur à un rythme normal. Noa se pinça les lèvres. Si elle s'était attendue à vivre ça en pleine nuit avec Luffy... Le brun se détacha légèrement d'elle pour se retirer. Elle eut soudain l'impression d'être vide et s'avoua mentalement qu'elle n'aurait pas été contre un deuxième round...
- Dis-moi, Luffy...
Il grogna à l'entente de son prénom. Tel qu'elle le connaissait, il devait être en train de s'endormir. Néanmoins, il dut sentir qu'elle voulait parler. Il se redressa pour attraper son boxer qu'il enfila et Noa en profita pour lui piquer son t-shirt. Elle inspira son odeur boisée et fraîche, puis se tourna vers lui.
- Pour quelqu'un qui disait n'avoir jamais rien fait, tu caches plutôt bien ton jeu...
- Oh, ben... c'est parce que je me suis renseigné, on va dire, répondît-il en passant une main dans ses cheveux.
- Renseigné ? Ne me dis pas que ...
- Oui, ça va. J'ai plus quinze ans, hein. Et puis, ça fait un moment que j'en ai pas regardé. Je te l'ai dit. Je t'ai dans la tête.
Noa rougit violemment en comprenant ce que ça voulait dire. Elle n'osa pas répondre. Luffy l'attrapa par le poignet pour l'attirer contre lui.
- Ça fait combien de temps que tu es comme ça ?
- Un moment déjà.
Prise d'une pulsion, Noa s'assit à califourchon sur les genoux du brun et passa ses mains autour de son cou.
Une scène lui revint en mémoire. Plusieurs semaines auparavant, les garçons avaient bossé tard sur une nouvelle chanson en studio. Elle les avait rejoints dans la nuit mais n'avait trouvé que Luffy. Elle revoyait le brun, une guitare à la main, l'air totalement dans ses pensées et chantait une chanson qu'elle n'avait jamais entendue avant. Il avait dû l'écrire lui-même. Elle s'était faite la réflexion qu'il avait une bien plus jolie voix qu'il ne laissait paraître. Et comme c'était Ace le chanteur du groupe… La mélodie était douce mais Noa avait pu sentir le trouble du brun dans ses paroles. Elle s'était toujours demandée pour qui il avait bien pu composer cette chanson.
Maintenant elle comprenait mieux ce que Luffy avait en tête ce soir-là.
- Quand je t'ai surpris la dernière fois, quand tu chantais seul ... Et le fait que je te trouvais plus distant ces derniers temps, c'était ça ?
- « I think I better go before I try something I might regret ».
Ce fut la seule réponse qu'elle obtint. Mais elle comprit le message. Il reprit possession de ses lèvres alors qu'elle le sentait durcir sur sa cuisse.
- Est-ce que tu regrettes ?, lui demanda-t-elle d'une petite voix.
- Oui.
Son cœur loupa un battement. Elle se détacha de lui et alors qu'elle allait lui faire une remarque bien sentie...
- Je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt.
Il embrassa le suçon qu'il lui avait fait plus tôt et resserra ses bras autour de sa taille. Il ne lui laissa pas le temps de répondre quoique ce soit et elle se retrouva nue sur lui. Un frisson parcourait la jeune femme quand elle plongea son regard dans ses yeux noirs. Il y régnait un tel mélange de détermination et d'envie... Il sourit, espiègle, avant de passer sa langue sur ses lèvres. Il empoigna les fesses rebondies de la jeune femme pour la soulever et il la pénétra de nouveau sans aucune cérémonie. Noa en eut le souffle coupé et elle cria sous l'effet de la surprise. Il n'avait même pas pris la peine de s'embarrasser de préliminaires ni même d'enlever son boxer...
La position qu'ils avaient était bien plus brutale que la première. Et Luffy s'en donna à cœur joie. Ses mouvements étaient encore plus profonds qu'avant, brulant Noa de l'intérieur. La jeune femme était accrochée à son cou, gémissant son plaisir sans retenue. Elle eut envie de bouger elle-même sur le membre du brun mais celui-ci lui fit comprendre qu'il préférait mener. Il continua son manège jusqu'à ce qu'il se libère de nouveau en elle, tandis que Noa atteignait elle aussi son plus haut niveau de plaisir.
Son corps se mit à trembler. Elle embrassa passionnément Luffy et voulut se lever mais n'avait plus la force de rien. Le brun la souleva dans ses bras et la porta jusqu'à sa chambre. Il la posa sur le lit, vint s'allonger à côté d'elle et rabattit la couette sur elle avant de la serrer contre lui. Cette fois ici, Noa n'avait pas envie de parler. Elle cala sa tête contre le torse de Luffy et ferma les yeux pendant qu'elle écoutait son cœur battre. La respiration du brun s'était vite faite plus lente et Noa se laissa elle aussi sombrer dans le sommeil.
Fin du flashback
Noa se mit à rougir. Le lendemain de cette nuit là, ils s'étaient mis aussitôt d'accord. Il n'y aurait que du sexe entre eux. Et étonnamment, si Luffy avait bien la réputation d'avoir toujours faim, ce n'était pas que de nourriture dont il était insatiable. Noa et lui se voyaient régulièrement, à l'abri des regards et personne n'était au courant de leurs entrevues. Elle lui avait fait promettre. Se faire la manager n'était pas forcément bien vu et Noa n'avait aucune envie d'être sous le feu des projecteurs et se faire suivre par la horde de furies fans de Luffy. Et puis, comme ce qui se passait entre eux n'était que purement physique, il n'y avait pas besoin d'en faire une histoire nationale. Ça ne regardait qu'eux après tout.
Mais voir Luffy au micro la rendait toute chose. Il en avait fait exprès et c'était même une certitude vu le regard qu'il venait de lancer dans sa direction. Quand elle lui avait dit de proposer cette chanson à Ace et Sabo, il lui avait répondu que non, il était bien derrière sa batterie et qu'il ne l'avait pas écrite pour qu'elle soit connue. Noa avait vite laissé tomber. Mais là, elle eut l'impression qu'il se fichait d'elle. Plus précisément, il n'en avait fait qu'à sa tête, comme d'habitude. Personne n'avait jamais réussi à lui donner d'ordre. Même au lit, s'il avait décidé que c'était maintenant, et bien, c'était maintenant et il était bien sûr hors de question qu'il se laisse dominer. Noa n'allait pas spécialement s'en plaindre parce qu'il prenait vraiment soin d'elle lors de leurs échanges, faisant attention à comment elle se sentait. De toute façon, il avait de nouveau confirmé tout ça une heure avant le début du concert en couchant avec elle contre le mur des toilettes.
Pourtant, elle ne pensait pas qu'il allait préparer cette chanson dans son dos. Et Ace et Sabo l'avaient aidé en plus !
- Eh bien, je sais pas à qui il pensait en écrivant ça mais elle doit lui faire de l'effet.
Noa sursauta. Ussop se tenait à côté d'elle, les bras croisés, et regardait le groupe. Il avait été embauché il y a quelques semaines comme régisseur mais le métisse était vite devenu ami avec eux.
- Je ne sais pas, Ussop. Tout ce que je sais c'est qu'ils ne m'ont jamais parlé de faire chanter Luffy.
- Bah, c'est pas bien grave. Ça change. Et il se débrouille pas trop mal, non ? En tout cas, ce morceau a l'air de lui tenir à cœur. Tu ne saurais pas qui est l'élue, par hasard ?, lui demanda-t-il en se tournant vers elle.
- Non, pas la moindre idée, non…
Elle se mordit la lèvre. Même si Ussop était un ami, elle ne pouvait pas lui dire que le brun l'avait composé en pensant à elle.
I think I better go before I try something I might regret, I might regret
But if you wanna free your body tonight
It's our secret, it's our secret
I think I better go before I try something I might regret, I might regret
Luffy termina la chanson et une énorme exclamation lui répondit. Il sourit chaleureusement à la foule qui avait été à fond dans la chanson du début à la fin. Noa ne doutait pas une seconde qu'on allait bientôt l'appeler pour savoir si elle paraitrait sur leur prochain album.
Les garçons saluèrent leur public et après un rappel qui dura une dizaine de minutes supplémentaires, ils vinrent la voir en coulisse.
- Alors, ma belle, qu'est-ce que t'en as pensé ?, l'interpella Ace en passant un bras autour de ses épaules.
- Parfait, les gars, comme d'habitude !
- Mais… ?, continua Sabo.
- Mais je peux savoir pourquoi je ne suis pas au courant du passage de Luffy ?
Noa mit ses mains sur ses hanches et le concerné haussa les épaules. Vu la tête qu'il faisait, il devait avoir compris que c'était autre chose qu'elle lui reprochait. Sabo semblait gêné et fit un signe d'excuse à son cadet.
- En fait, comme c'est toujours bien rangé dans sa chambre, commença-t-il en pointant Luffy du pouce, on est tombés sur le début de la chanson griffonné sur un papier. Avec Ace, on a accroché tout de suite et on a convaincu Luffy de chanter. J'avoue que c'était pas simple.
- Et puis on a voulu te faire une surprise, termina Ace.
- Ouais mais, les gars, vous me devez un mois de buffet à volonté !, leur sourit Luffy.
Ah oui, vu comme ça. Noa comprenait mieux pourquoi il avait accepté. En dehors de sa batterie et du médiator dont il avait hérité quand il était petit, il n'avait que la nourriture en tête. Bon et quelque chose d'autre aussi apparemment depuis quelques temps mais Noa ne s'attarda pas là-dessus. Elle soupira et répondit à son téléphone qui vibrait dans sa poche.
- Allô, mademoiselle Don Quichotte ?
- Oui Madame Robin, que puis-je faire pour vous ?
- J'ai entendu dire que le groupe ASL avait proposé une nouvelle chanson au public et qu'elle valait le coup d'être entendue. Pourriez-vous demander aux garçons de me faire une démo ?
- Bien sûr, Madame. Je vous l'enverrai le plus vite possible.
- Je vous remercie. Bonne soirée.
Noa ne prit pas la peine de répondre et raccrocha. Elle colla son téléphone sous le nez de Luffy pour être certaine qu'il l'écoute.
- Robin veut ta chanson. Et le plus tôt possible de préférence. Je ne sais pas comment elle a fait, mais c'est déjà en train de tourner.
- Des fans ont dû prendre la prestation en vidéo. Stresse pas pour ça, si elle a demandé, c'est qu'elle la sent bien, lui répondit Ace. En attendant, on va fêter ça !
Il prit la main de Noa et sortit de la salle de concert, Sabo et Luffy sur les talons. Ils grimpèrent dans leur bus privé. Heureusement, cette partie du parking était interdite d'accès au public et personne ne vint les déranger. Noa s'installa sur la banquette, juste à côté de la fenêtre. La différence de température entre la salle et le bus était poignante et elle frissonna. Elle se retourna pour prendre le premier pull qu'elle vit et l'enfila.
- C'est le mien celui-là ! Tu comptes à ce point avoir mon odeur sur toi, chérie ?, lui demanda Ace, une lueur amusée dans les yeux.
- Non, mais j'ai froid. J'ai simplement pris le premier pull venu. Il aurait été à Sabo, ça aurait été pareil. De toute façon, je ne sais même pas comment vous faites pour tenir habillés comme ça !
Son doigt les pointa tous les trois. Ace haussa les épaules.
- Après, je connais un très bon moyen pour te réchauffer. C'est…
- C'est un bon verre de tequila, merci Ace, le coupa Sabo.
Le blond posa quatre verres et une bouteille pleine devant eux, sous l'œil accusateur de son frère. Luffy vint s'asseoir en face de Noa tandis que Sabo prenait place à côté d'elle. Ace les servit bien généreusement et leur tendit chacun un verre.
- Au concert !
Noa leva son verre et le but d'une traite. Elle sentit le liquide lui brûler la gorge mais il lui fallait bien un bon remontant après cette soirée mouvementée. Elle regarda par la fenêtre. La nuit était déjà bien sombre dehors et on apercevait à peine les lumières de la ville. Croisant les bras sur sa poitrine, elle se risqua tout de même à lancer une idée.
- Dis-moi Luffy, pourquoi tu ne chanterais pas plus sur le prochain album ? Surtout que Robin a l'air d'attendre que ce soit ta voix sur la démo qu'on va lui envoyer.
- Ouais, c'est vrai ça ! Et puis, ça changerait un peu que tu prennes ma place, ajouta Ace.
- Non. J'ai bien voulu parce que c'est moi qui l'ai écrite et composée mais non. Ça sera que pour celle-là.
- Ce que tu peux être têtu quand tu t'y mets. Ça marcherait super bien je suis sûr !
- Tu changeras peut-être d'avis en voyant le succès de … comment tu l'as appelée déjà ? « Honey Whiskey » c'est ça ?, dit Sabo qui continua en voyant son frère hocher la tête. Par contre, j'ai vu tout à l'heure et effectivement la chanson tourne déjà énormément ! Avec pas mal de jolis commentaires d'ailleurs…
- Eh ben, petit frère, t'as géré !
Ace se resservit un verre. Luffy refusa, n'étant pas très alcool de base, mais Sabo et Noa en reprirent. Au troisième verre, Ace se leva et alluma de la musique. Les Red Hot Chili Peppers hurlaient dans le bus mais ça n'eut l'air de ne déranger personne. Ace dansait comme un dingue et il fut vite rejoint par Luffy. Noa ria en voyant les deux bruns s'amuser autant. Elle sursauta en entendant « Go Robot » et fit un mouvement pour les rejoindre. Sabo était occupé à se moquer de ses frères et ne vit pas la brune. Noa s'assit sur ses genoux pour passer et se leva. Le blond n'avait pas réagi et elle n'osa pas regarder sa réaction. Elle fit comme si de rien n'était et prit la main que Ace lui tendait. Il la fit tourner sur elle-même mais elle faillit perdre l'équilibre, l'alcool n'aidant pas forcément. Le brun la rattrapa de justesse. Noa sentit que sa main s'attardait un peu trop sur sa hanche, le brun lui offrant un superbe sourire. Elle s'échappa de son étreinte, joueuse.
Sabo était toujours dans son coin. Elle le prit par le poignet pour le forcer à se lever.
- Allez, viens danser avec nous ! Promis, on met du Nirvana !
- Que faire contre ce genre d'argument ?, ria le blond.
Noa partit mettre « Smells Like Teen Spirit » mais Luffy se mit à râler.
- Ah mais non ! Ça se danse pas ça ! Je veux un truc qui bouge, bouda-t-il.
- J'ai bien « Little Monster » de Royal Blood mais ça ne va pas te plaire non plus, ajouta Ace avec un sourire espiègle sur les lèvres.
- Ouais enfin, il ne vaut mieux pas traduire les paroles…
- Sabo, sois pas rabat-joie. Et puis, elle me fait toujours penser à … Oh, Luffy, je peux savoir ce que tu fous ?
Le brun était sorti du bus et commençait à grimper l'échelle qu'il y avait sur le côté du véhicule. Il arriva sur le toit, tout content, puis leva les bras au ciel.
- Les gars, faut qu'on fasse la fête ici !
Il prit son téléphone et mit une musique que Noa ne connaissait pas du tout, un mélange entre le rock et l'électro qui était plutôt sympa à écouter. Elle ne savait pas si c'était le fait de prendre l'air ou si Luffy avait un don pour avoir ce qu'il voulait mais elle grimpa elle aussi en haut du toit pour le rejoindre. Elle eut à peine franchi le dernier barreau que le brun l'attrapa et la colla contre lui.
- Luffy, qu'est-ce que tu fais ?
- Bah, c'est pour pas que tu tombes !
Il avait l'air très content de son truc. Peut-être un peu trop. Et puis Ace et Sabo n'étaient pas censés les suivre là-haut ? Noa allait se retourner pour voir ce qu'il en était mais Luffy l'embrassa avant. Un baiser chaud et passionné auquel elle se serait laissée aller si le brun n'était pas en train de passer une main sous son pull. Elle se détacha vivement de lui.
- Luffy, non ! Pas ici !, chuchota-t-elle.
- Pourtant j'ai bien envie moi…, lui répondit le brun avant de lui mordre l'oreille.
Il ne fallait pas qu'il continue… Et ils commençaient à être longs, Noa était certaine que Sabo et Ace allaient bientôt débarquer pour voir ce qu'il se passait. Mais les caresses que le brun lui prodiguait, son corps brûlant contre le sien… Elle avait l'esprit de plus en plus embrumé. C'était à elle d'arrêter avant que…
- Je peux savoir ce que vous faites sur le toit, les deux là ? Si vous me l'abimez, ça va pas le faire !
Noa sursauta violemment. Le chauffeur du bus, Franky, venait de hurler son mécontentement. Elle eut peur qu'il ne les ait vus mais il faisait tellement nuit… Il n'y avait plus qu'à prier. Elle entendit les voix d'Ace et Sabo qui discutaient avec le chauffeur.
Noa regarda Luffy. Ses yeux brillaient toujours autant. Elle se mordit la lèvre en sachant très bien ce qu'il avait en tête. Mais ce n'était pas le moment. Elle l'embrassa rapidement et redescendit du toit.
- Désolée, fit-elle à Franky. Luffy était en train de me montrer un truc sur son téléphone.
- Et faut grimper là-haut pour ça ?
- Ah non, ça c'est encore une de ses grandes idées.
Luffy atterrit près d'elle. Il n'avait même pas pris l'échelle. Noa soupira en le regardant faire ses singeries. Sabo était dehors à côté de Franky.
- Ben, il est où Ace ?, demanda Luffy.
- A l'intérieur, en train de dormir évidemment.
Il était vrai que le chanteur avait la manie de s'endormir à tout moment. Ils grimpèrent tous les trois dans le bus pendant que Franky prenait le volant. Ils trouvèrent Ace avachi sur la banquette, la tête posée sur un bras. Il semblait dormir profondément. Noa vit Luffy prendre un marqueur, près à taguer son frère mais elle le frappa avant. Sabo prit même le feutre et le mit dans sa poche pour être sur que Luffy n'y touche pas.
- Bon, c'est bon ? Parce qu'on a de la super route à faire !, lança Franky.
Noa lui répondit par l'affirmative et le bus démarra. Elle jeta un coup d'œil à sa montre. Il était une heure du matin passé et ils avaient deux bonnes heures de route avant de pouvoir arriver chez eux. Ils venaient de terminer la tournée aux quatre coins du pays et Noa ne fut pas mécontente de se dire qu'elle allait enfin retrouver son lit après un mois à enchainer les concerts.
Luffy s'était déjà installé sur un lit en hauteur, un manga à la main, écoutant sa musique avec son casque. Ace n'avait pas bougé d'un pouce. Elle savait qu'il prétendait toujours qu'il n'avait jamais froid mais elle eut quand même de la peine. Elle prit une couverture qui trainait et lui mit sur les épaules. Elle s'attarda sur son visage. Il ressemblait vraiment à un bébé lorsqu'il dormait. Ses tâches de rousseur, les joues rosies par le sommeil… Noa se fit la remarque qu'il était très mignon comme ça et qu'il ne faisait pas vingt-trois ans. Il l'était aussi quand il était éveillé, bien sûr, mais le fait de ne pas avoir cet air séducteur constamment sur le visage le changeait pas mal. C'était…différent. Noa secoua la tête. Elle savait très bien qu'il avait un cœur gros comme le monde mais le voir draguer tout ce qui bougeait était assez fatiguant parfois.
Noa se tourna vers Sabo qui avait pris sa basse. Il était assis sur un des lits en bas et griffonnait quelque chose sur un carnet. La brune fut tentée de lui piquer pour lire ce qu'il écrivait mais elle savait que ça n'allait pas lui plaire. Il adorait ce qu'il faisait mais il mettait toujours un peu de temps avant de présenter officiellement ses nouvelles compositions. Elle fit ce qu'il y avait de plus simple. Elle prit place à côté de lui et se contenta d'écouter les quelques accords qu'il avait trouvés pour le moment.
- Est-ce que tu as déjà écrit les paroles qui vont avec ?
Sabo arrêta de jouer pour la regarder dans les yeux.
- Ouais, j'ai quelque chose mais je ne pense pas la présenter celle-ci.
- Ah bon ? Mais…
- Non, elle est vraiment très personnelle.
- Je suis certaine qu'elle est géniale pourtant, protesta Noa. Et puis tes chansons sont toujours une surprise, un peu comme…
- Comme s'asseoir sur les genoux de quelqu'un qui ne s'y attendait pas ?, répliqua Sabo avec un sourire amusé.
Noa préféra ignorer la douce chaleur qui lui montait aux joues. Le sous-entendu sur ce qu'elle avait fait plus tôt était à peine voilé. Au moins, maintenant, elle savait ce qu'il pensait…
- Désolée, tu ne réagissais pas alors…
- Ne t'en fais pas. Je n'ai jamais dit que c'était une mauvaise surprise de toute façon.
Noa ne préféra pas répondre. Son attention se porta sur le carnet qui était à côté d'elle. C'était très tentant de savoir ce que Sabo avait pu écrire comme chanson si personnelle… Sa curiosité devait se voir car le blond prit son carnet pour le ranger dans sa poche.
- Peut-être qu'un jour je te la montrerais…, murmura-t-il.
Il prit entre ses doigts une mèche brune qui lui tombait devant les yeux et lui mit derrière son oreille. Sa main glissa sur la joue de la brune qu'il vint cajoler de son pouce. Noa plongea son regard dans les yeux bleus nuit du blond. Elle put y lire toute la gentillesse et toute la douceur qu'il y avait en lui. Elle n'arrivait même plus à bouger alors que Sabo se rapprochait doucement d'elle. Elle posa sa main sur sa chemise (qu'elle avait très envie de déboutonner depuis le début de la soirée) et alors que leurs lèvres se frôlèrent, elle tourna vivement la tête. Elle passa sa main sur la cuisse du blond pour s'aider à se lever du lit.
Noa avait le cœur qui battait à cent à l'heure mais elle ne le fit pas voir et garda son calme. Elle se tourna vers Sabo comme si de rien n'était. Il s'était assis en tailleur et la regardait avec une lueur amusée et un sourire espiègle. Il voulait jouer, hein ? Elle haussa les épaules, ne sachant pas trop quoi ajouter et grimpa sur le lit au dessus, juste à l'opposé de Luffy. Le brun était toujours plongé dans son livre. Rectification : il s'était endormi dessus et le manga était ouvert sur son visage. Noa leva les yeux au ciel en voyant qu'il venait de l'envoyer par terre dans son sommeil en marmonnant qu'il voulait de la viande. Elle s'allongea sur le lit et sortit ses écouteurs. Elle mit « Night » de Ludovico Einaudi en boucle pour essayer de se calmer. Et les trois frères y étaient pour quelque chose ... Entre le flirt avec Ace, Luffy qui se serait bien envoyé en l'air avec elle sur le toit alors qu'il y avait du monde et le presque baiser avec Sabo, Noa était certaine qu'ils allaient finir par la tuer. Mais elle ne voulait pas trop prendre tout ça au sérieux. Après tout, elle n'avait que vingt ans, elle n'était quasiment qu'avec les trois frères depuis un an et puis elle n'était insensible à aucun d'entre eux ... Pourquoi ne pourrait-elle pas en profiter ? Elle devait l'avouer, même si c'était difficile, qu'elle était charmée. Et ils faisaient d'elle ce qu'ils voulaient. Noa se mordit violemment la lèvre en y repensant. Ce n'était pas le genre d'aventures auxquelles elle pensait en s'engageant avec eux mais elle y était. Et ça avait quelque chose de très excitant.
Deux heures plus tard, Noa regardait les derniers commentaires postés sur internet concernant le concert. Comme elle l'avait prévu, c'était la prestation de Luffy qui avait fait le plus sensation. Elle se fit la remarque qu'elle ne connaissait toujours pas l'histoire de cette chanson. Une petite discussion avec le brun ne pourrait pas être une mauvaise idée...
- Non mais sérieux les gars, c'est quoi ces noms pour les signes astrologiques ?
- Je ne sais pas Luffy, soupira Ace. Et puis c'est que maintenant que tu remarques ça ?
- Bah ça m'intéresse pas.
- Pourquoi tu demandes alors ?
- Sabo m'a prêté les chevaliers du Zodiaque, je me demandais juste pourquoi ils s'appelaient comme ça !
Noa sentit un mal de crâne pointer le bout de son nez. En général, quand Luffy partait dans des grandes questions existentielles, il y en avait pour un moment. Surtout que la plupart des débats n'étaient pas toujours pertinents. Sabo se redressa sur son lit en jetant un coup d'œil à son frère aîné avant de se tourner vers son cadet.
- Vas-y, Lu'. Pose tes questions.
- Bah ça représente quoi en fait ? Et c'est quoi ça un ca... capri... capricorne ?, articula difficilement Luffy.
- C'est le nom qui a été donné aux personnes nées au début de l'année. Ils sont représentés par une créature mi-chèvre mi-poisson, expliqua Sabo, blasé.
- Sérieux ?! Trop bien ! Mi-poisson... ça se mange ? On en trouve où ?, s'exclama le brun en bavant.
Ace se leva de la banquette et arracha le manga des mains de son petit frère pour le feuilleter. Il s'arrêta à une page et le mot sous le nez du plus jeune.
- Là, regarde. Tout est expliqué sur l'astrologie ! Heureusement que tu lis tout jusqu'au bout hein !
- T'es énervé parce que t'es un capricorne qui se mange ?
Luffy se prit une claque sur la tête. Ça eut l'air de lui faire autant d'effet que si un papillon s'était posé sur lui. Il prit néanmoins le livre et se mit à lire.
- Ah mais c'est trop cool en fait ! En croirait de la magie... Et c'est vrai ? Ça marche vraiment ces trucs là ?
- Ça dépend de si tu y crois ou non, répondit Noa.
Le brun se mit à réfléchir. Noa était à deux doigts de lui dire qu'il avait oublié de respirer en voyant ses joues rougir mais il frappa sa main de son poing comme il venait de trouver une évidence.
- Oui, j'y crois ! C'est génial de se dire que tout le monde a un signe ! Moi je suis quoi ..? Attends je suis né quand, moi ...? Ah oui c'est vrai. Taureau ! Ace, capricorne ! Sabo, euh..., Poisson ? Et toi, Noa ? T'es quoi ?
- Moi ? Je suis balance.
- Bah tu ressembles pas à ça, dit Luffy en penchant la tête sur le côté.
- Parce que tu trouves que je ressemble à une chèvre peut-être ?
Luffy hocha les épaules comme réponse. Alors qu'Ace allait se jeter sur son petit frère, le bus s'arrêta brusquement.
- Allez, la miss, on est devant ta rue !, cria Franky à l'autre bout du bus.
Noa descendit de son lit et fourra rapidement les dernières affaires à elle qui trainaient dans son sac qu'elle mit sur son épaule. Elle se souvint qu'elle portait encore le pull d'Ace. Elle le retira pour lui mettre dans les mains puis murmura un vague « merci ». Noa partit embrasser la joue de Sabo pour lui dire au revoir et se tourna vers la porte du bus. Luffy était devant, les bras croisés. Elle ne l'avait même pas vu ni même entendu descendre de son perchoir ! L'expression de son visage était neutre, ce qui n'annonçait pas toujours quelque chose de bon.
- Je t'accompagne jusque chez toi. M'attendez pas les gars, je rentrerai à pied.
Il ne laissa le temps à personne de répondre et sortit du véhicule. Il était terrible quand il s'y mettait ! Noa savait très bien qu'il n'était même pas la peine de négocier quoique ce soit. Elle se tourna vers Ace qui s'était mis à côté d'elle. Il haussa les épaules, l'air de ne pas en savoir plus, et lui fit signe de rejoindre Luffy.
Franky ferma la porte derrière elle puis partit. Quand le véhicule tourna au coin de la rue, Luffy l'attrapa par le poignet pour la forcer à le suivre.
- Hé, ne tire pas aussi fort ! Qu'est-ce que tu as ?
- Je te ramène, c'est tout.
Noa était suspicieuse. Le brun était connu pour ne jamais rien faire sans une bonne raison derrière. Surtout que son immeuble n'était qu'à une dizaine de mètres, elle ne voyait pas trop ce qui pouvait lui arriver, même s'il était tard. Elle fronça les sourcils. Ce n'était pas dans son habitude d'être aussi peu bavard. Quelque chose le tracassait et ça se voyait. Elle s'arrêta net, coupant l'élan du brun.
- Luffy, dis-moi ce que tu as.
Il lui lâcha le poignet et se tourna vers elle. Le regard noir, les lèvres pincées… Noa se mit à frissonner.
- Tu peux m'expliquer à quoi tu joues avec Sabo ?
Noa ouvrit grand les yeux.
- Hein ? Mais rien !
Bon, c'était partiellement vrai. Elle savait très bien qu'elle jouait avec le blond et qu'il le lui rendait bien. Mais ça ne regardait pas Luffy.
- Menteuse.
Noa se sentit bouillir. De quel droit se mêlait-il de ce qui pouvait bien se passer entre Sabo et elle ? Sauf si…
- Dis donc, je ne vois pas de quoi tu es jaloux. On ne sort pas ensemble que je sache !
- Je sais. Mais j'aime pas ça.
Elle retint une exclamation de surprise. Elle n'était pas sa propriété ! Elle allait répondre que ce n'était pas parce qu'elle avait accepté qu'ils couchent ensemble qu'il pouvait se permettre de choisir qui elle devait voir mais elle fut interrompue par Luffy qui écrasa ses lèvres sur les siennes. Une douce chaleur se répandit dans tout son corps sans qu'elle n'en comprenne la raison. Elle en oublia presque pourquoi elle était en colère contre lui. Luffy passa ses bras autour de sa taille, la rapprochant de lui, mais elle le repoussa.
-Arrête de faire ça !
- Faire quoi ?
- De croire que tout t'est toujours acquis !
- Bah c'est vrai, non ?
Noa était sidérée. Qu'est-ce qu'il pouvait être capricieux quand il s'y mettait… Luffy revint vite à la charge. Il lui lécha le cou tandis que sa main venait masser sa poitrine.
- Pour quelqu'un qui veut pas, t'as l'air drôlement excitée.
- C'est normal que je ne veuille pas ! Entre ce que tu viens de me dire et puis, on est en plein milieu de la rue…
- Donc tu préfères chez toi ? D'accord !, s'exclama-t-il, ignorant royalement la première remarque de la brune.
Il prit son sac pour le mettre sur son épaule. Noa n'eut même pas le temps de le retenir qu'il rentrait déjà dans l'immeuble.
- Non mais Luffy, attends ! C'est pas ce que j'ai dit !
Trop tard. Il avait déjà grimpé les escaliers quatre à quatre et l'attendait devant sa porte. Elle arrive tout essoufflée de lui avoir couru après. Elle ouvrit la porte et balança son sac sur le canapé. Le brun l'attrapa par la taille, se mettant à mordiller son cou. C'était cruel de sa part, parce qu'il savait très bien que c'était son point faible.
- Je veux que tu sois à moi, lui glissa-t-il à l'oreille.
Noa se mordit la lèvre. Elle gémit fortement en sentant Luffy passer une main dans son pantalon pour venir titiller son point de chair tandis que son autre main pinçait sans aucune délicatesse la pointe de son sein. Ça lui faisait un bien fou et le brun savait pertinemment où appuyer pour lui envoyer des décharges de plaisir. Malgré ça, elle n'avait pas envie de s'abandonner à lui. Pas ce soir-là alors qu'il venait de lui faire une crise de jalousie quelques minutes plus tôt. Lui donner ce privilège aurait la même signification que de le laisser gagner la bataille et ça, il en était hors de question. Elle ignora le plaisir qui montait violemment en elle pour venir cajoler la bosse qui était bien formée dans le short de son partenaire. Elle passa une main à l'intérieur de son caleçon, s'amusant à griffer et à masser le membre déjà bien dur du brun. Elle se retourna contre lui et lui enleva son sweat puis fit glisser la fermeture éclair de son bas pour le baisser légèrement. Elle fit glisser sa langue sur son membre et fit quelques mouvements de va-et-vient de sa main. Il passa ses mains sous son t-shirt, prêt à faire de même avec elle mais elle glissa entre ses doigts. Noa lui offrit le sourire le plus fier qu'elle avait en magasin. La démarche féline, elle le planta haletant au milieu du couloir et alla jusqu'à sa chambre. Si avec ça, il n'avait pas compris qu'elle ne se laisserait pas faire… mais elle savait Luffy très rancunier également. Elle eut à peine le temps de retirer son pantalon qu'elle fut plaquée contre sa porte.
- Plus jamais tu me laisses en plan comme ça.
Il la souleva pour la faire s'asseoir sur le bord du bureau à côté d'elle. Il prit possession de ses lèvres, suçant sa langue et la mordillant, et inséra deux doigts en elle.
- Ah, putain, Luffy !
Elle le sentit sourire dans son cou. Elle s'accrocha tant bien que mal à lui tandis qu'il insérait un troisième doigt. Cela lui fit un peu mal sur le moment mais à force de mouvements de ciseaux que le brun faisait, elle gémissait de plus en plus fort.
- Je te veux… en moi… maintenant…
Luffy ne se fit pas prier et s'enfonça totalement en elle. Il ne l'avait jamais prise aussi durement. Ses coups de bassin étaient tellement profonds qu'elle ne tarda pas à venir. Sans s'arrêter, il l'allongea sur le bureau et plaqua ses mains au dessus de sa tête. Elle était totalement à sa merci. Il embrassa sa clavicule et suça violemment sa peau.
- Comme ça… on voit… que t'as quelqu'un…
Noa ne put même pas répondre. Elle avait vraiment de plus en plus chaud et ne se souciait même plus de ce que Luffy venait de faire. Ses cris se répercutaient dans toute la pièce et, dans un dernier râle, il se déversa en elle.
Il l'embrassa puis alla s'asseoir sur le lit, la laissant pantelante sur le bureau. Noa caressa ses lèvres du bout des doigts, surprise par la tendresse du baiser. Est-ce qu'il voulait donner une signification particulière à leur échange ? Non, c'était Luffy après tout, s'il voulait dire quelque chose, il le faisait. Pourtant elle ne pouvait ignorer la vague d'émotions qui la submergeait. Son cœur lui criait que ce qui venait de se passer n'était pas que physique. Mais elle ne pouvait s'y résoudre. C'était … impossible. Et bien trop compliqué. Même les papillons au creux de son ventre ne pouvaient rien y changer. Elle fit glisser sa main jusqu'à son épaule, effleurant le suçon que Luffy lui avait fait plus tôt. Nul ne doute que ça allait se voir… « Comme ça, on voit que tu as quelqu'un ». Qu'est-ce que ça pouvait bien signifier ?
Elle tourna la tête pour lui poser la question mais il n'était plus là. Le bruit du frigo lui fit comprendre que l'estomac de Luffy venait de se réveiller. Noa ne prit pas la peine de se dépêcher dans la cuisine, elle savait très bien que même en courant, tout aura déjà été englouti avant qu'elle n'ait eu le temps d'arriver. Elle soupira.
- Noa, y a plus de viande !
Non mais sérieusement ? Il allait réveiller tout l'immeuble à hurler comme ça ! Déjà qu'elle avait vécu le moment le plus gênant de sa vie avant de partir en tournée… Son voisin de palier était venu la voir pour lui demander si « son compagnon et elle pouvaient être plus discrets la nuit », si bien qu'elle n'arrivait même plus à regarder son voisin ou même lui adresser la parole quand elle le croisait.
Elle se leva, ajusta ses vêtements et alla voir Luffy dans la cuisine. Il avait le nez dans un placard et avait décidé de s'attaquer à un paquet de gâteaux au chocolat. Noa prit place à table et le regarda s'empiffrer.
- Tu ne m'as jamais dit d'où t'est venue l'inspiration pour cette chanson.
- Tu ne me l'as jamais demandé. T'en veux ?, fit-il en lui tendant un biscuit, puis il continua en voyant la tête de Noa. Ça date de quand on a fait ton anniversaire. T'étais bourrée, c'était super marrant d'ailleurs ! Et puis tu m'as embrassé.
- Et c'est tout ?, demanda Noa en ignorant la chaleur sur ses joues.
- Bah j'y peux rien si t'as meilleur goût que la viande. Après ça, j'ai eu envie de te goûter tout le temps. Et puis, je sais pas, ça m'est venu tout seul. Il n'y a que la dernière partie que j'ai rajoutée récemment.
Il avait dit ça le plus innocemment du monde. Noa se frappa le front avec le plat de sa main. On pouvait difficilement faire moins romantique… Mais bon avec le temps, elle s'était habituée. Même si le fait d'être comparée à de la viande était surprenant. Quoiqu'à y repenser, ce n'était un secret pour personne que Luffy adorait manger ça. Et puis le fait qu'elle l'ait embrassé à son anniversaire… Elle n'en avait pas le moindre souvenir. Juste que la soirée avait été particulièrement arrosée… Elle se revoyait danser au milieu de son salon avec plusieurs de ses amis de la fac. Les garçons étaient là aussi. Elle s'était faite draguer par Sanji qu'elle avait connu dans son cours de littérature française et … Ah. C'était ça. Luffy était intervenu entre eux pour une raison qui lui était encore inconnue mais elle lui avait dit « Si je ne peux pas embrasser Sanji alors ça sera toi ». Et elle l'avait embrassé devant tout le monde. En revanche, personne ne lui en avait reparlé. C'était sûrement parce qu'ils avaient vu qu'elle avait fait ça sous le coup de l'alcool. Mais maintenant, elle comprenait mieux pourquoi le blond s'était un peu éloigné d'elle depuis. Par contre, le pourquoi Luffy était intervenu ne lui revenait pas du tout.
- En parlant de la fête, pourquoi tu…
Elle s'arrêta au milieu de sa phrase en voyant que le brun commençait à s'endormir sur la table. Elle le secoua gentiment et il se leva sans dire un mot. Elle le suivit jusqu'à la chambre et le vit s'étaler de tout son long sur le lit. Elle se changea rapidement, s'allongea à côté de lui et se roula en boule sous la couette. Son téléphone clignotait sur sa table de chevet. C'était Ace qui lui demandait si Luffy était encore chez elle. Elle répondit que oui et qu'il s'était endormi comme une masse sur le canapé. Bon en soit, ce n'était pas vraiment sur le canapé qu'il était mais il dormait bel et bien comme un bébé, sur le ventre, la tête dans un oreiller. Il avait l'air d'être tellement bien calé… Noa posa sa tête contre l'épaule du brun et ferma les yeux.
Elle grogna en entendant le téléphone sonner. Elle eut l'impression de n'avoir dormi que quelques minutes. Elle pesta contre l'imbécile qui avait l'audace de l'appeler de si bon matin mais elle paniqua en voyant que son téléphone n'était plus à côté d'elle. A la place, elle se figea en entendant :
- Ouais, c'est Luffy.
Le brun avait attrapé son portable avant elle. Elle se jeta sur lui pour reprendre son bien sauf que Luffy n'avait visiblement pas envie de lui rendre.
- Bah, Luffy ? Qu'est-ce que tu fous chez Noa ? T'as dormi chez elle ?
Noa reconnut la voix de son frère. Elle souffla un peu en voyant que ce n'était pas un inconnu où quelqu'un qui souhaitait la contacter par rapport au groupe.
- Bah oui, j'ai dormi là vu que…
Elle ne lui laissa pas le temps d'en dire plus et fut obligée de lui grimper dessus pour lui arracher le téléphone des mains. A califourchon sur le brun, elle porta son téléphone à son oreille.
- Law, c'est moi. Pourquoi t'appelles aussi tôt ?
Elle ne préférait pas s'attarder sur ce que Luffy avait failli dire. Elle entendit son frère rire au téléphone et elle comprit vite qu'il avait deviné. A tous les coups, il allait lui en parler quand ils se verront.
- Déjà, il est pas tôt, il est onze heures passées. Ensuite, j'espère que tu te souviens que c'est l'anniversaire du vieux aujourd'hui.
- Mince, papa ! Je l'avais complètement oublié !
- Je vois ça. Par contre, ça serait sympa que tu te bouges jusque chez lui avant qu'il n'ait l'idée de préparer un truc. Je te rappelle que la dernière fois il a failli faire cramer sa cuisine.
- Oui oui, je sais. Ça va, je me dépêche. Mais on t'attend pas, hein, t'es toujours à la bourre.
- T'occupes.
Ce fut tout ce qu'elle eut comme réponse avant de voir qu'il avait raccroché.
- Il faut que j'aille chez mon père.
- D'accord.
Pourtant ni l'un ni l'autre n'avait visiblement envie de se lever. Noa se fit la remarque que c'était la première fois qu'elle était au dessus du brun, l'ayant totalement à sa merci. Elle prit le temps de le détailler du regard. Ses traits fins enfantins, son sourire plus rayonnant que le soleil, de grands yeux marrons foncés qui traduisaient une perpétuelle espièglerie… Elle nicha son nez dans son cou. Là, comme ça, elle était apaisée. Elle était juste bien contre cette source de chaleur qui referma ses bras sur elle. Il n'y avait eu que deux fois où il s'était montré tendre avec elle. Lors de leur première fois quand il l'avait porté jusqu'à son lit dans ses bras et à cet instant précis. Comme quoi, il savait l'être quand il le voulait. Sauf qu'être contre lui comme ça, elle eut envie. Pas de coucher avec quelqu'un. Elle avait envie de lui.
- Je vais prendre ma douche. Tu m'accompagnes ?
Noa put deviner l'immense sourire qui se dessinait sur ses lèvres, répondant positivement à sa demande.
- Alors ça, c'est excellent ! Si je m'attendais à ce que tu te tapes Luffy… Si ça s'apprend, je ne donne pas cher de ta peau, quand on voit les tigresses qui le suivent partout.
Noa était arrivée chez son père. Elle avait eu le droit à une douche crapuleuse et le brun était parti, la laissant se rendre à l'autre bout de la ville rejoindre sa famille.
Elle était à présent assise sur le canapé, Law se fichant royalement d'elle. Il avait tout de suite compris ce que le brun avait voulu dire au téléphone.
- Te moque pas de moi, ça s'est fait comme ça et c'est tout.
- Et ça dure depuis combien de temps votre truc ?
-… Quatre mois.
- En plus ! Et personne n'a réussi à vous griller ?
- Non. Et comme il vit avec ses frères, on est quasiment tout le temps chez moi.
- Quasiment ? Donc y a des fois où… non, en fait, j'ai rien dit. Je veux pas savoir.
Elle était plus que gênée. Ce n'était pas vraiment le genre de conversation qu'elle pensait avoir un jour comme celui-ci. Heureusement qu'elle et Law se racontaient presque tout. Et heureusement qu'ils ne partageaient pas de vrais liens de sang non plus. De ce fait, ils se considéraient comme de la même famille mais c'était différent que s'ils étaient de vrais frères et sœurs. Enfin, elle le supposait. Son père et lui étaient sa seule famille. Quand elle avait trois ans, son père était revenu avec Law. Il était policier et l'avait sauvé d'un incendie qui s'était propagé dans un hôpital. Ça avait presque tout ravagé et malheureusement la famille biologique de Law avait péri. Law n'avait fait confiance qu'à son père à ce moment là et il l'avait adopté. Mais Law, qui avait dix ans, se souvenait parfaitement de sa famille et avait quand même gardé son nom de famille.
Et maintenant, il était là, dix-sept ans plus tard, à se moquer d'elle.
- Oui bon bah ça va. Et arrête de rire, s'il-te-plait Law, y a rien de drôle. Tu vas finir par alerter papa.
- M'alerter de quoi ?
Son père rentra dans la salle, une clope aux lèvres. Il avait ses cheveux blonds bouclés dans les yeux, l'air d'être sur une autre planète, avec sa chemise rose et son pantalon gris. Noa savait que son père faisait pas mal son effet auprès de la gente féminine. Ça avait toujours été gênant quand elle était à l'école et qu'il venait la chercher, s'attirant les regards de la plupart des mères qui le surnommaient « le beau célibataire ». Noa n'avait jamais aimé ces femmes-là. Elle avait d'ailleurs un gros problème avec tout ce qui était maternel en général. Après tout, sa mère elle-même n'avait jamais été là. Son père avait eu une aventure et sa mère avait déposé le landau au pied de sa porte, lui disant qu'elle ne voulait pas de l'enfant et qu'il devrait assumer tout seul. Pourtant Rossinante n'avait jamais exprimé la moindre haine contre sa mère, pas devant elle du moins. Il avait pris le plus grand soin de sa fille et avait très bien assuré le rôle des deux parents seul. Il ne lui avait jamais imposé une figure maternelle non plus et Noa lui en était reconnaissante. Elle était très proche de lui et se confiait souvent, surtout que son père était d'une bienveillance infinie. En plus, elle lui ressemblait énormément physiquement, n'ayant hérité que des cheveux bruns de sa mère et c'était très bien comme ça. Law et elle venaient tout le temps le voir. La différence était que Law ne l'appelait pas « papa ». Pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait que seize ans d'écart entre les deux et Law se souvenait très bien de son père biologique. A la place, il le surnommait « Cora » parce que le nom de code de Rossinante était « Corazon » lorsqu'il avait sauvé Law. Mais Noa ne voulait pas spécialement en savoir d'avantage sur l'origine de se surnom.
Son père la regardait, haussant un sourcil.
- Rien du tout !
- Évidemment. Si je suis exclu parce que vous parlez de vos affaires de cul, je suis peut-être ton père mais tant que tu fais pas de connerie, j'en ai rien à foutre, fit-il en s'asseyant à côté de Law.
- Super élégant, merci.
- Noa me disait qu'elle couchait avec Luffy.
Rossinante s'étrangla avec le verre qu'il était en train de boire.
- Pardon ? Vous vous protégez au moins ?
- Mais c'est gênant ça ! Et je croyais que tu t'en foutais ?
- Ah oui oui. Mais là, non.
- De toute façon, vu comment elle gigote depuis tout à l'heure, soit elle est amoureuse soit elle est enceinte. Vas-y dis nous tout. On est plus à ça près.
Law devait avoir la même expression que le diable quand on lui promet une âme. Impatiente et affamée. Même son père la regardait avec curiosité.
- Mais qu'est-ce que tu peux être chiant quand tu t'y mets ! Je ne suis ni l'un ni l'autre !
- Ah donc le souci c'est que t'es amoureuse d'un autre alors ?
- Bordel, je viens de te dire que je ne suis amoureuse de personne !
- C'est quoi le problème, alors ?, demanda-t-il en fronçant les sourcils.
- Je ne couche pas qu'avec Luffy. T'es content comme ça ?
J'espère que ça vous a plu ! N'hésitez surtout pas à laisser une petite review, ça fait toujours plaisir !
La chanson de Luffy est celle de Nothing But Thieves qui s'appelle effectivement "Honey Whiskey" :)
J'espère que les personnages ne sont pas trop OOC, j'ai fait tout pour l'éviter ^^' après je précise quand même que Luffy a vingt ans ici et qu'il n'a pas vécu dans un monde de pirate donc il est un poil plus adulte...
A la prochaine !
