Je vais mourir.

Je le sais, je le vois et je le sens.

C'est pour ça qu'avant de mourir, j'ai décidé de te raconter notre histoire.

La première fois que je l'ai vu, j'avais 11 ans, mais étrangement cela ne m'avait marqué outre mesure.

Je n'ai commencé à le remarquer que pendant ma 4ème année parce qu'il était l'un des meilleurs amis de mon petit-ami de l'époque : James Potter.

Je n'ai commencé à coucher avec lui qu'un an après, une nuit de beuverie pour fêter l'anniversaire d'un ami que nous avions en commun : Peter Pettigrow.

Pendant deux ans, cela n'a été que sexe et vodka et dispute. L'un entrainant l'autre et vice versa.

Mais, il me traitait comme un chien et à la fin je ne l'ai pas supporté. C'est pour ça que j'ai commencé à coucher avec un autre de ses amis : Sirius Black.

J'ai aimé Sirius, tu ne peux pas m'accuser de m'être servie de lui pour rendre jaloux Rémus ou une autre saloperie du genre. Je l'ai juste aimé d'une façon différente, de cet amour calme, tendre et monotone qui ne fait rêver personnes.

Mais cet amour si tendre ne pouvait pas durer, et le soir du 31 octobre 1981, on a emprisonné Sirius Black pour un crime qu'il n'avait pas commis.

Ce fut la période la plus sombre de ma vie, mon fiancé était à Azkaban et je venais de découvrir que j'étais enceinte. Mon patron me vira en le découvrant et je dus me mettre à mendier dans les rues pour pouvoir un peu manger.

9 mois plus tard, Chimène naissait. Le mois d'après je trouvais enfin du travail en tant que vendeuse dans une petite apothicairerie.

Je vivais ainsi paisiblement pendant 3 ans. Un soir après avoir fini mon travail en me promenant dans la rue je le revis. Il me prit alors la main et nous dirigeas dans un hôtel sordide et où nous baisâmes comme les bêtes que nous étions. Je le laissais après, toute déboussolée par ce qui venait de se passer.

1 mois après je découvris que j'étais enceinte de cet enfoiré. J'ai failli avorter, mais arrivée à la porte du gynécomage je n'ai pu m'y résoudre. Et 8 mois plus tard, tu naissais.

10 ans ont passé et je ne regrette pas ma décision. La seule chose que je regrette c'est de vous laisser Chimène et toi ma Natalie toute seule face à ce monde si cruel. Mais la maladie en a décidé autrement.

Adieu mon amour,

Mary L. MacDonald