Notes de l'auteur:
Bonjour, pour commencer cette histoire est une Demily parce que c'est mon couple favori. Il y aura aussi un peu de Trasey et Samdra (Sam et Kendra). Je n'ai rien contre Dasey, mais je préfère les voir comme une vraie famille. Cette histoire est une version modifiée de la saison 4 après l'épisode 6 ½. Il faut parfois l'aide des autres pour voir ce qu'il y a sous notre nez. Autre fait important, Sally est déjà partie donc, Derek et elle ne sont plus en couple.
Disclamer :Je n'ai aucun droit sur Life with Derek, cette histoire est purement pour le plaisir et pour ceux qui aiment Derek et Emily ensemble et pour les autres aussi!!!
Chapitre 1 : Soirée entre filles et un lundi pas ordinaire
Après le succès incroyable de son fashion show, Casey préparait une soirée entre filles avec Emily et Kendra. Elles étaient devenues de très bonnes amies toutes les trois ayant plusieurs points en commun dont le plus important étant Derek, car c'est un peu grâce à lui que ces trois jeunes femmes purent se rencontrer et devenir amies. Casey était entrain de préparer sa chambre quand sa mère fit interruption.
-Tout est prêt pour ce soir? demanda-t-elle.
-Oui, il ne reste plus qu'attendre mes deux invités d'honneur, s'exclama Casey.
-On va encore avoir droit a une soirée de il me l'a dit…pis….toi…! se moqua Derek en apparaissant dans le cadrage de la porte.
-DEREK, s'exclama Casey, je te jure que tu es mieux de rester loin de ma soirée avec Kendra et Emily.
-Derek, reprit Nora de façon plus posée, je te demande de laisser les filles tranquilles et de ne pas embêter Casey.
-Pas de soucis, je n'ai aucune envie de les entendre parler de manucure…dit-il en partant.
La sonnerie retentit au même moment, Edwin alla ouvrir et il vit Kendra arriver avec Emily. Elles le saluèrent et les deux amies montèrent rejoindre Casey dans sa chambre. En passant dans le corridor, elles virent Derek qui descendait vers la cuisine. Il salua brièvement Kendra, mais pour Emily, il prit le temps de lui demander comment elle allait. Emily ne put s'empêcher de sentir des papillons se former à l'intérieur de son estomac et sentir son cœur se mettre à battre la chamade dans sa poitrine. Elle n'était peut-être plus aussi expressive de ses sentiments pour Derek, mais elle en était toujours aussi amoureuse. Cela lui faisait constamment de la peine de voir qu'elle ne soit qu'une simple amie pour lui. Elle le salua à son tour et suivi Kendra. En arrivant dans la chambre de Casey tout était prêt pour la soirée; des friandises, du chocolat, des produits de beauté et George avait même installé une télé avec un dvd pour que les filles puissent écouter leurs films sans être dérangées.
-Wow Casey, tu as mis le paquet, dit Kendra.
-Merci, mais ça en valait la peine, il y a longtemps que je n'avais pas organisé une soirée de filles digne de se nom, répondit la concernée.
-Alors les filles par quoi commençons nous? demandaEmily.
-Je dirais par une discussion importante, Casey je dois te demander quelque chose d'important, dit Kendra.
-Eumm….vas-y, ditCasey surprise par le ton un peu intimidé très peu ressemblant de la Kendra usuelle.
-Okay, le fait est que j'apprécie beaucoup Sam et comme tu es déjà sorti avec lui…dit-elle en rougissant légèrement.
-Pour vrai, wow!!! Je n'ai aucun problème, Sam est mon ami maintenant et je serais ravie de le voir avec toi, affirma Casey pour rassurer son amie.
-Merci Casey et toi quelqu'un en vue comme notre Truman national, dit Kendra qui sut qu'elle avait frappé dans le mille en voyant Casey rougir sous le nom du petit nouveau.
-Casey, tu es vraiment prévisible, on avait vu juste Kendra, elle a un faible pour le nouveau, ajouta Emily en riant.
-Oh! Ça va, bon je le reconnais. On a cette espèce de relation de flirting, mais je veux le faire mariner le plus que possible pour lui faire payer mon beau 6 ½ qui faisait parti d'un plan pour attirer mon attention, avoua la jeune femme.
-Il peut au moins dire que son plan à marché, car depuis tu ne parles plus que de Truman, dit Kendra.
-Je sais c'est pathétique, mais assez parler de moi, toi Em quelqu'un….à moins que…, soupira Casey en réalisant que son amie n'avait toujours pas passé par-dessus ses sentiments pour son enrageant demi-frère.
-Quoi???.....Oh, Emily tu as des sentiments pour Derek malgré tout, dit Kendra.
-Oui, je sais que c'est un peu nul, mais on ne choisit pas de qui on tombe amoureuse. Regarde toi, je ne crois pas que tu t'attendais à apprécier Sam et toi Casey, tu tripes sur un gars qui joue avec tes nerfs. Moi, j'ai toujours eu uncrush sur Derek, mais maintenant qu'on est redevenu des amis un peu comme quand on était jeune ça me fait encore plus mal, car je serai toujours la fille next door*, exprima Emily avec une tristesse visible sur son visage.
-Ça va aller Emily, je te le promets, ditCasey en serrant fort sa meilleure amie tout comme Kendra.
-J'ai une idée, s'exclama alors Kendra faisant sursauter ses deux amies, nous pourrions unir nos forces afin de faire que nos princes nous remarquent et comprennent que nous sommes les filles qu'il leur faut.
-C'est une excellente idée, je suis sure qu'en travaillant toutes les trois, nous les aurons comme partenaires pour le bal des finissants, dit Casey se voyant déjà au bras de Truman.
-Peut-être pour vous deux, mais dans mon cas je ne crois pas que Derek…, commença Emily.
-Je t'arrête tout de suite, on va lui ouvrir les yeux à mon ex petit-copain, coupa Kendra.
-…..bon d'accord, j'accepte, dit Emily qui pour une première fois crue qu'elle aurait peut-être sa chance avec Derek.
-Nous allons commencer lundi à l'école, il faut qu'on arrive là-bas en faisant toute une impression, pas avoir l'air de dévergondées, mais il faut qu'on attire l'attention des autres gars parce que c'est souvent en perdant quelque chose de précieux qu'on en comprend sa valeur, dit Casey.
-Je suis totalement d'accord, il faudrait qu'on arrive quand presque tous les secondaires 5 seront dans les couloirs et arriver avec une tenue qui nous fera sentir comme un 10, ajouta Kendra.
-Que diriez-vous de venir dormir chez moi dimanche et nous allons pouvoir nous préparer ensemble, finit Emily en souriant.
-C'est parfait, dirent-elles toutes les trois d'une même voix.
La fin de semaine passa à une vitesse folle pour les trois jeunes femmes qui voyaient venir lundi à grands pas. Le dimanche soir chez Emily, les trois amies eurent toues les misères du monde à s'endormir. Puis, elles s'étaient toutes les trois levées très tôt le lundi matin pour se préparer. Casey fut la première à mettre sur son 36. Elle portait une jupe grise courte arrivant à la mi-cuisse, son haut était rose pâle à manche longue avec un col bateau dénudant ses épaules, ses magnifiques cheveux de couleurs miel étaient lousses, mais deux fines barrettes roses retenaient les côtés et son maquillage était dans les tons de rose. La seconde à se préparer fut Kendra, elle portait également une jupe, mais blanche de forme asymétrique s'arrêtant sous le genou droit, son haut était bleu ciel attaché au cou, ses cheveux blond doré étaient retenus en chignon complexe par des barrettes bleues et son maquillage était dans les tons de bleu pour ses yeux et du gloss sur les lèvres. La dernière à s'habiller fut Emily, elle portait aussi une jupe de couleur noire courte comme Casey, son haut était d'un magnifique vert émeraude à fines bretelles, ses cheveux bruns caramel normalement frisés étaient lisses et droits et son maquillage était dans les tons de vert pâle et du gloss comme Kendra. Pour terminer, elles enfilèrent toutes les trois des souliers noirs avec un léger talon pour compléter leur magnifique tenue.
-Vous êtes….magnifique, le résultat est vraiment fabuleux, dit la mère d'Emily en les voyants.
-Merci Mme Davis, dirent Casey et Kendra.
-Alors les filles prêtes pour notre grande entrée, dit Emily qui se sentait un peu nerveuse.
-Oui, mais je suis un peu nerveuse, dit Casey.
-Moi aussi, dirent en même temps Emily et Kendra.
-Allez les filles, je vais vous conduire à l'école, dit le père d'Emily.
Après un trajet assez silencieux, les trois amies se retrouvèrent devant les portes de l'école. Elles savaient pertinemment qu'à cette heure la grande majorité des élèves était arrivée. Elles se sourirent pour se donner un maximum de courage et entrèrent dans le bâtiment. Plusieurs têtes se retournèrent sur leur passage, elles purent attendre des commentaires de quelques garçons et mêmes que certains les sifflèrent, mais également de filles qui furent jalouses en les voyants. Casey vit alors les trois jeunes hommes qui leur faisaient faire cette idée de dingue. D'un pas plus ou moins assuré, les trois amies se dirigèrent vers Derek, Sam, Truman et Ralph.
Les quatre amis parlaient de hockey quand ils entendirent des murmures autour d'eux. Ralph fut le premier à repérer les trois filles qui se dirigeaient vers eux.
-Eu…les gars..est-ce que c'est bien Kendra, Casey et Emily qui approchent…
Les trois autres se retournèrent et furent stupéfait. Truman se maudit pour cette liste, car Casey était d'une beauté incroyable, Sam qui avait déjà commencé à ressentir des sensations étranges quand il était auprès de Kendra fut subjuguée en la voyant venir vers lui avec se sourire et finalement, Derek regarda en premier sa demi-sœur, ensuite son ex-copine, pour terminer avec son amie Emily, une réalisation le foudroya alors sur place : elle était magnifique, le vert qui est sa couleur préférée allait parfaitement bien à Emily. Elles finirent par arriver à leurs côtés.
-Bonjour, dirent-elles en souriant.
-Salut, vous allez à une fête habillées comme ça? demanda Ralph.
-Non, nous voulions juste nous vêtir de cette façon, dit Kendra, comment vous nous trouvez, risqua-t-elle d'ajouter.
-Vous êtes magnifique, répondit Truman en fixant Casey.
-Merci, bon on vous laisse, car les cours vont commencer, dit la demi-sœur de Derek.
Elles repartirent donc dans le sens opposé parce que la première partie du plan était seulement de se faire remarquer. Elles devaient y aller lentement pour ne pas les effrayer. Derek, Truman et Sam virent alors le regard de certains autres gars sur les trois jeunes femmes. Truman savait qu'il aurait beaucoup à faire pour que Casey veuillent de lui. Sam se demanda comment attirer l'attention de Kendra. Derek, quand à lui, compris une chose importante Emily n'était peut-être plus seulement la fille next door.
A suivre...
* De la porte d'à côté, mais je trouve que next door sonne mieux.
Notes :Voilà pour le premier chapitre, je sais qu'il ne se passe pas grand-chose, mais cela viendra dès le prochain chapitre, car il y aura de nombreux rebondissements et de nombreux problèmes avant le fameux bal des finissants. Le prochain chapitre devrait arriver dans les prochains jours.
C'est également le premier fanfic que je publie alors j'aimerais vraiment recevoir vos reviews pour me dire ce que vous avez pensé de mon premier chapitre et je vous remercie d'avance.
Canadian-23
