CHAPITRE 1 : Préparations

Clarke : 21 ans Lexa : 23 ans

POV Clarke

Aujourd'hui j'ai 21 ans et par conséquent le début de ma Quête pour réveiller les douze Grands Dieux de l'Olympe doit commencer. Cela fait à peine deux jours que sommes là que bientôt il nous faudra repartir, deux ans se sont passés. Deux ans alors que pour nous une semaine s'était écoulée, si je n'avais pas vu Jason et Aden aussi changés je ne l'aurai jamais cru. Wells, Bellamy et Roan sont retournés dans leurs Royaumes pour tenter de rattraper un peu le temps perdu et de mettre en place les choses pendant leur absence pour la quête. Nous devons tous nous retrouver ce soir pour écouter le plan de bataille du conseil, ils n'ont jamais douté de notre retour et grâce à eux toute la logistique a été réglée. Mon cœur se serre en pensant au sacrifice de Finn, on n'a même pas le temps de le pleurer. Raven est inconsolable et Anya semble avoir disparu du Royaume, on s'en veut tous de ne pas avoir trouvé une solution. Je souffle une nouvelle fois, je pense franchement à refuser cette quête, je n'ai que trop abandonné mon Royaume pour être le joueur des Dieux. Tout ce que je veux c'est vivre en paix avec Lexa près de moi mais apparemment tel n'est pas mon destin. J'enfile ma robe, pour l'heure il ne sert à rien de penser à tout cela. Kane a demandé ma mère en mariage pendant notre absence mais ils ont refusé de s'unir sans moi, sans nous. Etant donné qu'on repart bientôt, il a été décidé de l'organiser aujourd'hui bien que mon cœur n'est pas à la fête. Pourtant je suis sincèrement heureuse pour eux, mais tant de choses se bousculent dans mon esprit qu'il m'est difficile de me réjouir vraiment. J'ai érigé mes barrières pour que Lexa n'ait pas à supporter mes pensées déprimantes et je m'assois le cœur lourd sur mon lit quand on toque à la porte. Je me force à me lever pour ouvrir et je souris en voyant Lexa qui porte Jason dans ces bras tous les deux sont magnifiques en tenu de cérémonies.

Clarke : Bonjour vous deux, vous êtes magnifiques.

Jason : Toi aussi tu es jolie, comme Lexa.

Entendre sa voix d'enfant si distinctement me fait prendre conscience de tout le temps perdu une nouvelle fois, je souris tout de même et les laisse rentrer.

Lexa : Tu es magnifique mon amour, mais je te sens le cœur lourd ?

Clarke : Ce n'est rien ne t'inquiètes pas, je vais finir de me préparer.

Jason : Lexa tu me fais un tour de Magie ?

Lexa : (Sourire) Encore les feux d'artifices ?

Jason: Ouiiiiii stp, stp, stp !

Clarke: (Rire) Et après c'est moi la sœur gâteau?

Lexa : (Sourire) (Magie) Voilà mon grand, pourquoi as-tu levé tes barrières ? Je n'aime pas te savoir si troublée ?

Clarke : Pour tout te dire je pense sincèrement à abandonner tout cela, regardes tout ce que nous avons perdu et la quête n'a même pas encore commencé.

Lexa : Mon cœur regardes moi, ce qui est arrivé n'est la faute de personne. On te suit tous sachant les risques qu'on court, on te suit car on t'aime et on a confiance en toi. Et pas parce que tu es l'Elue des Dieux mais parce que tu es Clarke, une femme courageuse, intelligente, drôle et surtout remplie d'amour. Nous sommes tous en âge de prendre nos propres décisions, tu n'as pas à te sentir responsable de nous. Nous sommes là pour t'épauler et c'est que nous ferons qu'importe les risques. On réussira et on rentrera tous chez nous, on se mariera enfin et je passerai le reste de ma vie à t'aimer.

Clarke : (Touché) Merci, je ne sais pas ce que je ferai sans toi.

Lexa : Tu n'auras pas à le découvrir je serai toujours près de toi Princesse.

Jason : Moi aussi je suis là, ne m'oubliez pas.

Clarke : Jamais petit frère, pendant mon absence c'est toi qui dois veiller sur Maman et Kane.

Jason : Pourquoi t'appelles Papa par son nom ?

Clarke : Parce qu'il n'est pas mon Père bien que je le considère comme tel.

Jason : Alors appelles le Papa, lui il dit que tu es sa fille quand il parle de toi.

J'aurai l'impression de trahir mon Père si je le faisais, mais comment expliquer cela à un enfant de 7 ans ?

Lexa : Ton Père approuverait, il sait que tu l'aimais et il reste ton père qu'importe si tu appelles Kane comme cela ou non.

Clarke : Bien et si on y allait ?

Jason : Je reste avec vous hein ? (Inquiet)

Lexa : C'est toi qui va nous abandonner dès que tu apercevras la Princesse Sara.

Jason : Bein c'est ma copine, vous vous êtes mes sœurs je vous aime plus.

Lexa : (Touchée) Tu ne m'avais jamais appelée comme cela ?

Jason : (Fronce les sourcils et se tourne vers Clarke) Comme quoi ?

Clarke : (Se penche à son oreille et murmure) Elle fait la dure mais elle est touchée que tu la considères aussi comme sa sœur.

Jason : (Murmure) Je ne dois pas ? (Inquiet)

Clarke : (Murmure) Poses-lui la question ?

Jason : (Se tourne vers Lexa) Ca te dérange que je dise ça ? (Inquiet)

Lexa : (Surprise) (S'accroupis devant lui) Mais non pas du tout bien au contraire, je suis ravie d'avoir un tel petit frère.

Jason : (Se jette à son cou) Tant mieux parce que tu es ma sœur comme Clarke et je vous aime beaucoup, beaucoup. Plus que maman et papa mais il ne faut pas leur dire hein ils seraient tristes.

Clarke : (Rire) Ton secret est bien gardé, aller on va être en retard à force.

Je souris en prenant la main de mon petit frère et je vois Lexa faire de même. Je me penche à son oreille et lui embrasse la joue tendrement avant de lui murmurer.

Clarke : Tu auras été encore plus rapide que moi pour voler le cœur de mon frère.

Lexa : Que veux-tu je suis irrésistible Princesse. (Air arrogant)

Clarke : (Rire) Je ne peux que confirmer malheureusement.

Lexa me sourit et on pénètre dans la salle du trône, tous les Royaumes sont évidemment invités et je souris à mes amis. J'ai un pincement au cœur en voyant le Roi Stefan et la Reine Alexandra sans Finn à leur cotés mais me rassure en posant mes yeux sur sa jeune sœur la Princesse Sarah. Anya est près de Raven et Lexa et moi on est rassurées de la voir de retour. Titus commence la cérémonie du mariage et du couronnement dans un silence respectueux. Lexa me prend la main et j'entremêle nos doigts, j'aimerai me marier dehors si on peut.

Lexa : Tout ce que tu voudras ma Princesse. (Sourire)

Clarke : Tout ce que je veux c'est toi. (Sourire)

Je serre sa main et continus d'écouter en silence, après le mariage et les applaudissements vient le couronnement. Je ne sens aucune tristesse en voyant la couronne de mon Royaume sur la tête de Marcus et je me rends compte que Lexa a raison. Mon Père restera mon Père quoi qu'il advienne et je suis rassurée de savoir ma Mère et mon frère en sécurité auprès de lui.

Titus : Maintenant la Princesse Clarke, héritière du Royaume souhaite dire quelques mots je lui laisse donc la parole.

Clarke : (S'avance devant tout le mode) Je vous présente le Roi Marcus Kane, la Reine Abby Kane du Royaume de Skyland, mais pour moi et le Prince Jason c'est Papa et Maman.

(Applaudissements)

Je vois mon frère sauter dans les bras de mes parents, la foule applaudit toujours et ma mère me serre contre elle en pleurant. Kane où devrais-je dire mon père n'a toujours pas bougé de place et me regarde en pleurant.

Abby : Merci ma fille.

Clarke : (Murmure) Maman je crois que Papa est victime d'un sort d'immobilité ?

Jason : Bein alors Papa pourquoi tu ne bouges plus ?

Je souris à mon frère et prends Marcus dans mes bras tendrement en lui murmurant.

Clarke : J'espère que ça ne te dérange pas que je t'appelle comme ça ?

Kane : (Me serre fort contre lui) Par les Dieux je suis trop vieux pour ce genre d'émotions fortes, bien sur que non. Je ne sais pas quoi dire, je jure de m'en montrerait digne. Je vous aime tous sincèrement, je t'aime ma fille. (Larmes)

(Applaudissements)

Après ce moment chargé en émotions et un banquet Royal suivit d'un petit bal, on retourne à nos quartiers pour se changer pour la réunion du conseil. Lexa m'accompagne, n'étant que simplement fiancée nous ne pouvons pas encore faire chambre commune mais si ça nous empêche pas de passer nos nuits ensemble.

Lexa : Je crois que j'ai rarement sentit quelqu'un d'aussi heureux que Kane qu'en tu l'as appelé Papa.

Clarke : Jason a raison je le considère comme tel autant me servir du titre qui va avec. Et puis tu as raison je suis sûre que mon Père ne m'en voudrait pas.

Lexa : Avec Persée et Ellios on a fini les effectifs qui nous accompagnerons.

Clarke : Combiens ?

Lexa : On a réduit au maximum comme tu nous l'as demandé mais il reste 150 personnes.

Clarke : Cela fait encore beaucoup mais je suis sûre que vous avez fait au mieux.

Lexa : Nous n'avons pris que l'élite je te le promets.

Clarke : Le plus dur va être de convaincre les autres de rester.

Lexa : On s'en est chargé, tous ont compris et ont accepté de protéger le Royaume, néanmoins je te laisse le soin d'annoncer à Kane que tu veux qu'il reste ici.

Clarke : (Grimace) Il sera plus utile là, surtout que le conseil doit aussi gérer les Royaumes sans Rois même s'ils ont un intendant.

Lexa : Je sais, tu n'as pas besoin de me convaincre j'aurai pris la même décision que toi.

Clarke : Je sais qu'il comprendra, j'aurai aimé l'avoir près de moi égoïstement mais je dois penser au bien du Royaume avant tout. J'espère juste trouver les bons mots pour le convaincre de rester ici.

Lexa : Bien il est l'heure tu es prête ?

Clarke : Il le faut bien, oui.

Lexa : Tout va bien se passer mon cœur, je suis près de toi. (Embrasse)

Je souffle et sors avec Lexa de ma chambre pour me diriger vers le conseil, restes calme Clarke tout va bien se passer. Comme à leur habitude les soldats nous ouvrent la salle et après un dernier regard échangé je rentre dans la salle. Tous les Monarques, héritiers, membre du conseil sont présents et me regardent fixement.

Clarke : Je vous écoute, pour le moment il faudrait nous faire un point sur nos deux ans d'absence.

Titus : Si vous permettez Princesse je vais vous expliquer.

Clarke : Faites donc Maitre Titus.

Je m'installe sur mon siège, Lexa prend sa place aussi et le reste du conseil s'assoit également.

Titus : Au cours de la première année tout est allé relativement bien, quelques rebelles d'Azgeda et de la Montagne mais rien que nous ne puissions gérer. Mais depuis un an maintenant des disparitions sont signalées dans les 13 Royaumes, le nombre de catastrophes naturelles ne cesse d'augmenter. Certains Royaumes sont plus touchés que d'autres, le Seigneur Chiron et les autres font ce qu'ils peuvent mais ils sont surtout occupés à protéger la barrière.

Clarke : Savent-ils quelque chose sur la situation actuelle ?

Titus : Non, mais ils sentent le pouvoir de Gaia grandir de jour en jour.

Clarke : Très bien, autres choses ?

Titus : Des créatures des ténèbres apparaissent dans tout les Royaumes et font des ravages, les soldats font de leur mieux mais il y a de nombreuses pertes à déplorer. Et surtout de nombreux villages sont détruits, laissant le peuple dans une situation difficile.

Clarke : Quel est le Royaume le plus touché ?

Titus : Le Royaume Wastelanders Princesse.

Gabriel : Nous n'avons pas assez de Soldats pour faire face à de telles choses.

Titus : Le conseil a bien évidement dépêché plus de Soldats là-bas mais la situation est critique partout.

Emori : Mon peuple souffre, cela me désole de ne pouvoir l'aider.

Clarke : Très bien nous en reparlerons, nos effectifs sont terminés grâce au Commandant Lexa et au Général Persée. Nous serons 150 à partir, où en est la construction des navires ?

Titus : Nous avons suivis les plans de la Princesse Raven mais il semblerait qu'il y ait pas mal de choses à modifier.

Raven : Il me faut encore un peu de temps.

Clarke : Combien ?

Raven : 1 semaine, tous les ingénieurs de mon Royaume et du tien y sont.

Clarke : Bien Roi Sinclair j'aurai besoin que vous équipiez chaque soldat et magicien d'armures magiques et d'armes cela vous est possible ?

Sinclair : Bien sur, je m'assurerai que tout soit prêt pour votre départ.

Clarke : Parfait. Je…..

(Halo Doré)

Hestia : Bonjour mon enfant, je suis venue dès que j'ai pu.

Clarke : Bonjour Déesse, y a-t-il un problème ?

Hestia : Gaia se réveille, ses forces lui viennent des sacrifices. Une armée de monstres et d'hommes sont à son service, ce sont eux qui sont responsables de l'attaque de vos Royaumes. Ils tuent pour l'éveiller, ils sont dirigés par un Demi-dieu fils d'Arès. Il se fait appeler Pike, il est assoiffé de pouvoir.

Clarke : S'il est un Demi-dieu pourquoi être contre nous ?

Hestia : Il a rejeté les Dieux, il s'est allié à Gaia il y a de cela longtemps.

Clarke : Si c'est un Demi-dieu nous pouvons le vaincre, il est mortel.

Hestia : (Sourit) Oui vous pouvez, je suis venue offrir mes derniers dons ensuite nous nous verrons qu'à mon réveil.

Clarke : Savez-vous où commencer ?

Hestia : Aden, Jasper et Maya seront vos guides.

Lexa : Mon frère ?

Hestia : Oui, il a le don de la clairvoyance comme Maya et Jasper mais lui c'est naturel. Croyez en sa parole et en celle des autres, ils vous guideront vers nous.

Aden : Comment Déesse ?

Hestia : Approches mon enfant, je t'offre le don de l'instinct. Suis le et il te mènera où tu voudras.

Aden : Merci Déesse.

Ellios : Déesse comment arrêter l'armée ennemie tout en vous cherchant vous et les autres Dieux.

Hestia : Cela c'est à vos Royaumes respectifs de le faire, vous devez vous consacrer entièrement à la quête. Approches Capitaine, tu es un loyal soldat et Clarke aura besoin de toi près d'elle plus que jamais. Je t'offre le don d'intelligence, qu'importe le problème tu trouveras toujours une solution.

Ellios : Merci Déesse.

Hestia : (Se tourne vers Clarke) Je dois te laisser, crois en toi. Tu as les réponses et la force nécessaire pour nous libérer, bonne chance mon enfant.

(Halo Doré)

Kane : Bien il semblerait que nous avons une guerre à mener contre ce Pike.

Indra : Guerre que nous gagneront, alors ne vous inquiétez pas.

Clarke : Bien, je vous laisse vous en charger. Jasper, Maya et Aden vous devriez vous concerter pour établir notre itinéraire.

Maya : Nous serons dans la chambre des Enchanteurs si vous avez besoin de nous.

(Disparaît)

Clarke : Parfait, Raven as-tu besoin de quelque chose pour t'aider ?

Raven : Juste de temps, j'ai le matériel et les hommes nécessaires.

Clarke : Parfait, alors nous partons dans une semaine.

Titus : La séance est levée, nous nous réunirons une nouvelle fois la veille du départ.

Tout le monde quitte la salle sauf mes parents et Lexa. Une fois que tous sont partis je prends la parole avant de manquer de courage.

Clarke : (Se tourne vers Kane) J'aimerai que tu restes là, les Royaumes ont besoin de toi. Avec le don de Tactique que t'as donné la Déesse Hestia tu pourras contrer l'armée ennemie facilement. De plus Maman et Jason ont besoin de toi près d'eux et je ne supporterai pas de perdre un second père. Stp acceptes, je t'assure que je préférerai que tu viennes avec moi mais le Royaume a besoin de toi.

Kane : (Vaincus) Tu as raison, mais je ne peux m'empêcher de me dire que je t'abandonne.

Lexa : Je la protégerai Majesté.

Kane : Ma belle fille peut m'appeler par mon prénom, je sais que tu la protégeras.

Clarke : Voici la pièce que John m'a offert, lances là et il apparaitra aussitôt. Si jamais vous êtes en grave danger, il faut que tu t'en serves.

Abby : Bien, maintenant laisses nous t'offrir ton cadeau d'anniversaire. Tu n'as pas voulu de bal, mais tu n'as rien dit pour les présents.

Clarke : (Sourire) Qu'est ce que vous avez mijoté ?

Kane : Voici la cape de Merlin, elle fait partie du trésor royal. Son pouvoir change suivant son porteur, j'espère qu'elle te sera utile.

Une magnifique cape bleue apparaît devant moi en flottant, elle s'arrête un instant et vient se poser délicatement sur mes épaules. Aussitôt je me sens rassurée, protégée et je souris à mes parents.

Clarke : J'ignorai que nous possédions un tel trésor.

Abby : Il aurait fallu pour cela que tu t'intéresses au cours d'histoire que te donnait Maitre Titus. (Sourire)

Kane : Bien, je suis épuisé. Je propose que nous allions tous nous reposer, une longue semaine nous attend.

Lexa : Bonne nuit Majestés (S'incline)

Clarke : On mange ensemble demain ?

Abby : Bien sur, je veux profiter de toi, de vous avant votre départ.

Clarke : Bonne nuit dans ce cas, à demain.

Une fois sortie de la salle je respire un grand coup, Lexa me prend la main et on regagne la chambre. Une fois fait je me glisse dans un bon bain chaud.

Lexa : Tu vois tout c'est bien passé. Kane a bien réagit, tu n'avais pas à t'inquiéter.

Clarke : Lexa, rejoins moi….. Je n'ai plus envie de parler pour le moment.

Lexa : Ho et je peux savoir ce que tu comptes faire ? (Souris)

Clarke : L'amour à ma fiancée si elle se décide à me rejoindre.

Lexa : (Enlevant ses vêtements doucement) Vos désirs sont des ordres Princesse.

Je souris et l'attrape par les poignets en la faisant basculer dans la baignoire avec moi. Elle rit et je l'embrasse passionnément, je me laisse emporter loin des soucis par sa douceur le temps d'une soirée.

1 semaine plus tard….

Le temps de partir était enfin venu, tous les Royaumes et plus encore étaient venues assister à notre départ. Trois magnifiques navires nous attendaient, Raven c'était surpassée. Un navire servait à transporter les chevaux, les vivres et quelques soldats et Magiciens. Un autre transportait le reste des Soldats et Magiciens, Le dernier enfin transportait tout notre groupe. Les bateaux avaient été baptisés par le Roi Sinclair et le Roi Kane. Après un dernier adieu à nos proches nous embarquons enfin, Raven nous fait faire le tour et je suis impressionnée par la taille des cabines et autres. Moi qui pensait qu'on allait être serrés les uns contre les autres sans intimité c'était mal connaître Raven est son talent.

Raven : Le fait que nous soyons beaucoup de couples a permis d'augmenter la surface des cabines. Et les célibataires sont deux par deux.

Clarke : Je vois ça. Luna tu es notre Capitaine ça te va, Raven va t'expliquer tout au fur et à mesure.

Luna : Bien sur, quelle direction en premier ?

Aden : Le Royaume Wastelanders, nous y trouverons le Dieu Dionysos.

Jasper : Il sommeille au sommet d'une montagne enneigée.

Emori : C'est la montagne interdite, nul ne reviens jamais de là-bas.

Maya : Tel est le chemin, nous savions que cela serait difficile.

Clarke : Tu as entendu Luna ?

Luna : Très bien en route.

Luna se positionne derrière la barre et Raven descend aux machines, je porte mes yeux une dernière fois sur mon Royaume et ma famille et nous partons enfin.

Lexa : Je suis avec toi, tout ira bien.

Clarke : Je sais !