Un amour détonnant

Chapitre 1 : mauvaise rencontre dans les couloirs

Hermione parcourait les couloirs en direction du dortoir après avoir laissé ses amis dans la grande salle, celle-ci se sentait légèrement fatiguée après une journée de cours plus qu'éreintante, en effet même si elle adorait apprendre et était en perpétuelle quête de savoir cela ne l'empêchait pas d'en subir les conséquences en fin de journée. Hermione avait beaucoup changé physiquement, sa taille c'était affinée ce qui faisait apparaitre ses courbes généreuses de jeune femme, elle avait également une poitrine bien plus prononcée qui n'avait rien à envier aux autres jeunes filles de son âge, son visage lui aussi avait changé, ses traits enfantins faisaient désormais place à un visage fin souligné par de grands yeux marron. C'est donc perdu dans ses pensées qu'elle traversait les couloirs quand tout d'un coup elle buta contre quelque chose ou plutôt quelqu'un, ce qui provoqua sa chute ainsi que celle de la personne. Elle se retrouvait à présent totalement affalée sur lui laissant apparaitre sa poitrine généreuse aux yeux de celui-ci. (Car il s'agissait en effet d'un jeune homme). Elle s'apprêtait à s'excuser honteuse d'avoir provoqué cette chute, lorsque ses yeux croisèrent ceux du principal intéressé, c'est alors que ses joues s'empourprèrent, elle s'apprêtait à rétorquer une réplique bien sanglante mais fut couper dans son élan, et devancée par celui-ci.

« Alors Granger tu compte t'endormir sur moi, ou tu te décide à te lever ? répliqua le jeune homme. »

« Malefoy, toujours aussi arrogant, tu permets j'avais l'intention de me lever alors garde tes réflexions sans intérêt pour toi ! » répliqua-t-elle.

Appliquant le geste à la parole elle se leva d'un bond et lissa sa jolie robe, car elle n'avait pas revêtue sa robe de sorcière habituelle, à la place elle avait mit une joli robe blanche avec un décolleté droit et de fines bretelles en lin qui lui arrivait mis cuisse.

Malefoy irrité par la réflexion lui rétorqua de manière abrupte.

« Je ne te permets pas de me parler de cette manière espèce de sang de bourbe. En plus d'avoir le sang impur je constate que tu n'as également aucune éducation, mais je présume que l'on ne peut rien attendre de mieux avec des parents moldus. » Répondit –il avec arrogance, et ce non sans cacher une certaine satisfaction face à la remarque plus que blessante qu'il venait de lui faire.

Hermione sentit son sang ne faire qu'un tour après avoir entendu les paroles plus qu'insultante de Malefoy et eu toute les plus grandes peines du monde à se retenir pour ne pas lui envoyer son poing en pleine figure.

« Ecoute et ouvre bien tes oreilles Malefoy, premièrement mon éducation n'a strictement rien à envier à la tienne, tu n'es qu'un gosse de riche arrogant et prétentieux sans le moindre savoir vivre qui se croit tout permit parce qu'il a un père au ministère et qui par-dessus le marché n'est rien de moins qu'un satané mangemort. Deuxièmement je suis particulièrement fatiguée ce qui me met vraiment de très très mauvaise humeur et qui ne me met pas en de bonne condition pour pouvoir supporter tes réflexions désagréables, alors FICHE MOI LA PAIX ! » Lui cria t'elle.

« Je t'interdit de me parler comme ça sale peste, continu à me parler de cette manière et ça risquerait de dégénérer pour toi, tu m'a bien compris la sang de bourbe ! »

Sur ce il commença à s'avancer vers elle d'un pas menaçant et se stoppa à quelques centimètre d'elle. Hermione qui malgré le fait qu'elle ne voulait pas le montrer, se sentait intimider et quelque peu effrayer car elle savait parfaitement que Malefoy n'hésiterait pas une seule seconde à la brutaliser si elle le poussait un peu trop à bout. Elle préféra donc jouer la carte de la prudence afin d'éviter le conflit, cependant elle ne laissa rien paraître de ses craintes et lui dit d'un ton assuré :

« Je suis fatiguée de ces gamineries je préfère aller me coucher »

Sur ces mots elle fit demi-tour et commençait à partir quand celui-ci ajouta une remarque.

« Au fait Granger tu devrais penser à mettre des vêtements un peu plus recouvrant comme ça la prochaine fois que tu tomberas sur quelqu'un tu lui éviteras d'avoir le spectacle affligeant de tes seins sous son nez ! »

Cette remarque stoppa Hermione dans son élan dont le visage avait viré au cramoisie sous l'effet de cette réplique. Malefoy tout content de l'effet qu'avait eu sa réflexion sur la demoiselle prit la direction de sa salle commune. Hermione attendit qu'il soit hors de son champ de vision pour libérer sa pensée.

« Sale petit con » murmura t-elle.

Elle continua donc d'avancer jusqu'à ce qu'elle arrive devant le tableau de la grosse dame.

« Le mot de passe » dit la grosse dame.

« chocogrenouille » répondit Hermione.

Là elle se retrouva dans la salle commune où Ron et Harry se trouvaient déjà ayant empruntés un autre chemin, ainsi que quelques autres.

« Alors Hermione t'en a mis du temps, comment ça se fait que t'as mis autant de temps avant d'arriver alors que t'es partis avant nous ? » Demanda Ron intrigué.

« C'est rien j'ai juste eu un léger contre temps sans grande importance » lui répondit-elle.

« Un léger contre temps ? » demanda Harry un peu surprit.

« Oui rien de bien important c'est juste que je marchais et c'est là que je suis tombée sur…… »Elle ne termina pas sa phrase, car bizarrement elle n'avait pas envie de leur raconter sa petite altercation avec Malefoy, elle chercha donc un bobard plausible à leur servir quand Ron l'arrêta en pleine réflexion.

« Alors t'es tombée sur quoi ? » s'impatienta Ron.

Il fallait qu'elle trouve un mensonge et vite, sur quoi j'aurais pu tomber, sur quoi j'aurais pu tomber ha ça y est j'ai trouvé. Se dit-elle.

« heu … Je disais donc je marchais et c'est là que je suis tombée sur un rat … Oui c'est ça un gros rat plein de poil avec une énorme queue et de grand yeux jaune globuleux alors j'ai été prise de panique et je suis rester pétrifiée jusqu'à ce qu'il se décide à rentrer dans un trou se situant dans le mur, voilà c'est ça … c'est pour ça que j'ai mis tant de temps à revenir » Bon c'est pas très convainquant mais faudra bien qu'ils fassent avec se dit-elle.

« T'entend ça Harry après tout se qu'on a affronté notre Hermione ne trouve rien de mieux qu'être effrayée par un simple rat ! Les filles sont décidément de vrai trouillarde y a pas à dire hahhahh » dit Ron totalement éclaté de rire.

« C'est vrai que c'est tellement plus viril et beaucoup moins ridicule de se comporter comme une demoiselle en détresse à la vue d'une simple araignée. » rétorqua Hermione sur un ton agacé et moqueur.

Là Ron arrêta de rire immédiatement et devint rouge comme une pivoine. Harry qui avait suivit l'explication de la demoiselle semblait moins convaincu que son compagnon quant à la véracité des dire de celle-ci mais décida de ne pas relever. Hermione ayant remarqué le froid installer dans la pièce à cause de sa moquerie sur Ron ainsi que le regard suspicieux d'Harry décida d'y mettre un terme.

« Bon si ça ne vous ennuis pas trop je vais me coucher parce que je suis vraiment épuisée, alors bonne nuit et à demain les garçons. » leur dit-elle. Sur ses mots elle monta se coucher.

VOILA FIN DU PREMIER CHAPITRE BAH J'ESPERE QUE CA VOUS A PLU BON BAH LAISSER MOI DES PETITS COMMENTAIRES S'IL VOUS PLAIT POSITIF OU NEGATIF COMME ON DIT TOUT REFLEXION EST CONSTRUCTIVE. BIZ