Ce texte est un petit One-Shot qui m'est venu à l'esprit lorsque j'ai entendu la nouvelle chanson de Superbus. J'espère que ça vous plaira.



Bella. Un simple surnom, même pas un prénom. Mais ce il a prit un telle ampleur en moi.

J'ai essayé de l'ignorer, que dis-je ?! C'est tellement impossible que j'aurai dû m'en rendre compte tout de suite. J'aurai dû me résigner et céder directement.

Céder ... je ne peux pas céder. Je ne peux pas suivre mon instinct, suivre mes pulsions, suivre le monstre au fond de moi, celui qui veut son sang.

Son sang. Hmmm. Que ne donnerai-je pas pour pouvoir planter mes dents dans sa peau. Que ne donnerai-je pas pour que cet acte n'est aucune conséquence sur son futur. Qu'Elle ne meurt pas. Qu'Elle ne se transforme pas. Que je puisse la goûter sans la détruire.

Mords-toi la langue

Tu vas finir par te taire

Cette voix au fond de moi ... cette voix qui gronde, qui m'ordonne de la mordre, qui veut la détruire. Je l'aurais écoutée. Je l'aurais suivie si les choses ne s'étaient pas passées ainsi. J'en étais certain et encore aujourd'hui, je le sais. Si Elle n'avait pas touché mon cœur, si Elle ne me l'avait pas volé. Elle me l'a volé ... mais j'ai fini par lui donner. Mon cœur est sien à présent. Mon cœur et tout mon être. Je suis sien à jamais et Elle est mienne.

C'est-ce que je me plait à croire. C'est-ce que j'imagine à chaque instant que nous passons ensembles.

J'ai su dompter le monstre au fond de moi, le retenir, l'empêcher d'attaquer. Je me suis retenu, contrôlé, et j'ai résisté, mieux que je ne l'aurai jamais imaginé.

Chaque jour, chaque nuit, est une victoire. Chaque instant que je passe avec Elle, chaque fois que nos regards se croisent, chaque fois qu'Elle se loge dans mes bras, chaque fois que mes lèvres l'effleurent, la touchent.

Rien n'est plus tendre

Qu'un petit bout de chair

Sa chair. Sa peau si douce, et en dessous, son sang. Son sang toujours. Lui qui a une odeur si envoutante et qui pulse de manière si belle. Son cœur qui bat, qui bat plus vite quand je la touche, quand je l'embrasse. Il bat pour moi. A défaut d'en être certain, je l'espère ardemment.

Cette chaleur qui s'empare de mon être lorsque son odeur vient à moi, lorsque ses joues rosissent, lorsque ses yeux me fouillent, emplis de tant d'amour. L'amour qu'elle me porte.

Je ne me passe plus de vous

Je ne me passe plus de tout

Tout en Elle m'est devenu indispensable, vital. Depuis toujours je croyais vivre, mais je me rends compte aujourd'hui que je ne faisais qu'errer sur terre en attendant son arrivée. Aujourd'hui je vis. Avec Elle je vis ! JE VIS !

Elle est ma vie, Elle entière.

Chaque moment passé avec Elle apporte un peu plus à mon existence. Chaque souvenir se grave en moi, chacun de ses gestes, de ses mots s'inscrit dans mon esprit pour le reste de l'éternité.

J'additionne les addictions

Je collectionne a ma façon

J'additionne les addictions

Je collectionne a ma façon

L'éternité. Comme j'aimerai que cela soit possible. Mais jamais, non jamais je ne la condamnerai. Jamais je ne détruirai son âme, elle est si précieuse à mes yeux.

Cette question me hante à chaque seconde. Chaque fois qu'Elle m'en parle, chaque fois qu'Elle me supplie de la laisser se joindre à moi dans l'immortalité.

Comme c'est tentant. Je le veux. Je LA veux à mon côté pour l'éternité. L'aimer pleinement et éternellement comme elle le mérite. Non, elle ne mérite pas de devenir un monstre. Elle vaut tellement plus, tellement plus ... Je l'aime. Je ne peux le nier, mais quel choix dois-je faire ?

Et je les jette comme je prends

J'affectionne les tourments

Et j'apprends

Et je les jette comme je prends

J'affectionne les tourments

Et j'apprends

L'avoir à mon côté pour toujours, jusqu'à ce que la terre explose, jusqu'à ce que le monde achève sa vie. Quelle idée merveilleuse. Elle, beauté immortelle, faisant de moi le plus comblé des êtres, des hommes. Elle, femme aimée.

Que cette idée est merveilleuse.

Mords-toi la langue

Tu vas finir par me plaire

Vais-je céder ? Elle est prête à tout essayer pour me faire plier. Moi aussi j'ai essayé. Je l'ai laissée, je suis parti, je l'ai abandonnée ...

Jamais je ne recommencerai. C'était tellement horrible, pénible, douloureux.

La douleur ... elle m'a habité si longtemps, du moment où je l'ai laissée dans ces bois à l'instant où Elle m'a retrouvé dans cette ruelle. Quel bonheur de la retrouver, vivante. Moi qui étais persuadé de sa mort. Quelle joie, quel bonheur de la serrer contre moi.

Si je pouvais la garder contre moi pour le reste de ma vie.

C'est-ce qu'Elle veut, Elle a tant souffert Elle aussi. Elle ne veut plus se séparer de moi, je ne le veux pas non plus. Je veux son bonheur je veux la voir sourire, heureuse.

Cette idée commence à se faire une place en moi. Je la sens, je la vois pousser les murs qui barricadent mon esprit. Ceux que j'ai dressés pour la préserver.

Reste dans l'angle

Que je te voie bien le faire

Je ne me passe plus de vous

Je ne me passe plus de tout

Je ne me passe plus d'Elle, je ne peux plus la laisser, la savoir loin de moi.

Mais dans la mort ? Serons-nous ensembles ? Non, c'est certain. Elle, l'ange parfait et moi, le démon, le monstre, la créature du diable. Jamais je ne la rejoindrai dans ce paradis où elle a sa place.

Nous serons séparés pour l'éternité. Je DOIS lui céder. Je ne PEUX pas lui céder. Mais je le VEUX tellement.

Mords-toi la langue

Mords-toi la langue

Tu vas finir par me plaire

Elle a trouvé un moyen. Si je ne cède pas, Elle parviendra tout de même à ses fins. Je dois tout tenter. Je la VEUX pour moi, femme aimée et aimante pour l'éternité. Mienne. Ma femme.

Qu'Elle m'épouse, qu'Elle porte mon nom, que mon venin s'écoule en Elle, que je sois l'ultime être à goûter son sang, que nous soyons liés par tous les moyens possibles. Je la veux mienne comme Elle me veut sien.

J'additionne les addictions

Je collectionne a ma façon

Y arriverai-je ? Parviendrai-je à aller jusqu'au bout. Elle attend tant de moi. Elle me veux comme je la veux mais Elle refuse d'attendre. Je ne peux m'y résoudre encore une fois. Je souris.

Elle y parviendra. Elle saura me faire céder, encore, toujours.

Je ne veux que son bonheur mais je ne veux tellement pas la faire souffrir.

Elle souffrira, quoi que je décide. Si je refuse, son esprit, son cœur souffriront. Si j'accepte, c'est son corps qui sera ma victime.

J'affectionne les tourments

Et j'apprends

Je VEUX la rendre heureuse.

Tu seras mienne comme je serai tien. L'un à l'autre, tout entier et sans limite aucune.

Pour l'éternité.


Alors ? Reviews pleaaaaaaaaaase