Bon alors voila je tiens à dire que je suis nouvelle sur le site (bien que je lisais déjà les fic' ici depuis assez longtemps) c'est à dire que je ne sais pas encore bien utiliser toutes les options, je compte sur votre indulgence de ce coté.Je me lance donc dans ma toute première fic' et je n'ai absolument aucune idée de mon niveau en écriture, ni de ce que je vaux niveau scénario, je compte sur vous pour me le dire et me faire par de vos impressions qu'elles soient bonnes ou mauvaises peu importe du moment que c'est constructif. Pour les fautes d'orthographes normalement il ne devrait pas en rester beaucoup, mais avec moi tout est possible donc si vous en voyez vraiment des grosses n'hésitez pas à me le dire.
Bon alors évidement rien de m'appartient à par l"histoire, le personnage principale(dont je tairais le nom pour le moment) et certains lieux que vous ne connaissez pas(comme l'île).
j'ai choisi le pairing Law x OC bien qu'il soit très classique car il m'inspirait et que je le trouve pas mal pour commencer une première fic'
Ah oui, une dernière chose, je tiens à préciser que je n'ai aucune idée de mon rythme de publication étant donner que j'ai pas mal de boulot en ce moment. Voila j'ai fini mon blablatage et bonne lecture.
Chapitre 1 : La mystérieuse fille de la liberté
Une Jeune fille assise devant un arbre regardait le soleil se coucher sur l'océan. Il n'y avait, pour elle, pas plus beau spectacle que d'assister au coucher de l'astre flamboyant et par la même occasion a la naissance du ciel étoilé et de la reine de la nuit. La barrière entre Jour et Nuit, celle qui faisait basculer le monde, sur laquelle les hommes ne pourraient jamais rien. Les nuages avaient pris une teinte rose-orangé et le reflet du soleil, devenu rouge sang, sur l'océan était tout simplement magnifique. Elle observait la boule de feu se faire engloutir par les flots avec des yeux emplis d'une si grande émotion que les larmes menaçaient de couler le long de ses joues. Le vent fouettant son visage faisait voler ses longs cheveux sur le coté, faisant au passage voltiger quelques larmes. Puis le soleil se coucha laissant sa place a sa sœur la lune. Elle observa un moment le ciel étoilé, puis comme tous les soirs la jeune fille se leva, époussetant son habit qui n'était en réalité qu'une fine et légère robe blanche d'été, et s'enfonça dans la forêt.
Elle marchait d'un pas sûr et souple, esquivant dans la pénombre les rochers et les troncs avec une facilité déconcertante; ce terrain elle le connaissait par cœur, c'était chez elle. Puis arrivée devant une tente composée de branches et de feuillage appuyé sur un grand arbre, le plus grand de toute la forêt en réalité, elle s'arrêta, puis s'avança et enfin rentra à l'intérieur pour s'écrouler dans son matelas composé de feuilles mortes et d'une peau de bête.
« Ça va faire 4 ans maintenant » pensa la jeune fille les larmes menaçant de couler à nouveau. Puis elle ferma les yeux, inspirant et expirant profondément en essayant de ne plus penser a rien. Malgré tout, un souvenir traversa sa mémoire: « elle adorait les couchers de soleil ». A cette pensée la jeune fille ne put s'empêcher d'éclater en sanglot, trop de souvenirs refaisaient surface en même temps.
Elle pleura, longtemps, très longtemps sans pouvoir s'arrêter. Déversant sa peine et sa douleur si longtemps contenues dans l'espoir de se sentir mieux, mais elle savait que ce soulagement ne serait que temporaire et que demain tout recommencerait, qu'elle aurait de nouveau le cœur aussi froid que de la glace. Fatiguée d'avoir trop pleuré, les yeux rouges et gonflés, elle finit par s'endormir épuisée.
Au Nord de cette même île :
- Capitaine ! Capitaine ! Hurlait un homme portant une étrange combinaison blanche et un bonnet recouvrant ses yeux sur lequel était marqué « Penguin », qui courait dans toute l'île.
-Oui qui a-t-il Penguin ? répondit calmement un autre homme portant lui un étrange bonnet tacheté et un sweat jaune et noir.
-Hoy, capitaine enfin je vous trouve ! Hé bien figurez vous que j'allais chercher la nourriture comme vous me l'aviez demandé quand j'ai entendu une conversation très bizarre. Il marqua une pause de quelques secondes puis reprit. J'ai entendu deux femmes parler des exploits d'une mystérieuse jeune fille, elle aurait, depuis un an jusqu'à présent, chassé tous les pirates de cette île qui avaient pour intention de la détruire ou de la piller protégeant tous ses habitants. Mais le plus étrange c'est que quand j'ai demandé des renseignements sur cette guerrière, elles m'ont raconté que personne n'avait jamais vu son visage ni ne savait qui elle était. Apparemment beaucoup de légendes circulent sur elle, on dit qu'elle vit dans la forêt entourée d'animaux sauvages, c'est pour cela qu'ici on la surnomme « la fille de la liberté ». Il parait qu'elle utilise des techniques de combat étranges ressemblant de prêt ou de loin à de la magie.
- Très intéressant … je me demande a quoi elle ressemble… si elle possède réellement des pouvoirs magiques ça pourrait être passionnant de l'étudier. Répondit l'homme dans un sourire en coin qui ne présageait rien de bon.
- Hein, Quoi ! Mais Capitaine si je vous ai dit ça c'est pour qu'on s'en aille au plus vite! Les habitants de cette île la décrivent comme un monstre surpuissant ! Déblatéra le dénommé Penguin complètement affolé.
L'autre homme ignorant complètement ses paroles, avança vers la forêt en marmonnant : « Elle vit dans la forêt ? Et bien je vais lui rendre une petite visite »
En plein milieu de la forêt :
La jeune fille se réveilla doucement, ouvrant lentement les yeux, s'habituant a la lumière. Puis quand elle fut complètement réveillée, se leva d'un bond souple et agile avant de se frotter les yeux et de bailler bruyamment.
Elle attrapa son couteau de silex puis sortit de sa cabane. Au vu du soleil déjà haut dans le ciel elle devait avoir dormi assez longtemps, et son estomac lui réclamant à manger confirma ses doutes. Elle s'aventura quelques mètres plus loin et grimpa agilement sur un arbre fruitier auquel elle décrocha deux belles pèches d'un coup sec et rapide de son couteau avant de sauter souplement de l'arbre et de les dévorer en un temps record.
Une fois rassasiée, elle commença à marcher en direction de sa cabane quand un craquement se fit entendre, minuscule certes mais assez pour que son ouïe très fine le remarque. Elle se mit en position défensive prête à bondir au moindre mouvement suspect. Elle observait autour d'elle, cherchant l'origine du bruit, quand tout à coup, se sachant découvert, un homme avança tranquillement de derrière un arbre, un sourire en coin et le regard fixé sur elle, ce qui agaça grandement la jeune femme qui lâcha son couteau mais resserra sa garde. Non mais il sortait d'où celui la ? Et pour qui se prenait-il ? Cet homme l'observait certainement depuis plusieurs minutes, puis avançait vers elle comme si de rien était, même pas un tant soit peu préoccupé par le fait qu'elle pouvait lui bondir dessus à tout moment.
L'homme lui était content, il l'avait trouvée bien plus vite que prévu, il ne lui avait fallu que quelques heures de marche, il se demandait maintenant pourquoi personne ne l'avait jamais trouvée avant, c'est pas comme si elle cherchait à se cacher. Il avait néanmoins était impressionné par la rapidité avec laquelle elle l'avait repéré, n'ayant lui-même pas entendu le craquement qu'il avait produit. Maintenant en face d'elle il la détaillait sans gène : La première chose qu'il remarqua fut ses deux grands yeux violets comme si de l'améthyste liquide coulait dans ses yeux, elle avait aussi un visage au traits fins et naturels ne mettant aucun maquillage. De longues anglaises noires corbeau lui entouraient le visage et cascadaient jusqu'au milieu de son dos, faisant ressortir la pâleur de sa peau étonnamment presque blanche puisqu'elle devait vivre en forêt depuis certainement très longtemps. Son corps était également finement sculpté, ses muscles fins roulaient sous sa peau, témoins de ses longues heures de combat. Il suivit du regard ses courbes harmonieuses et ses longues et fines jambes.
Elle était belle, il pouvait l'affirmer, trop belle même, mais pas la beauté banale et artificielle des autres filles barbouillées de maquillage, non. Elle avait une autre beauté, un charme naturel et sauvage, et la grâce qui se dégageait d'elle n'était en rien commune aux autres femmes.
La fille de la liberté, elle, commençait sérieusement à en avoir marre. Qu'il arrête de la regarder comme ça ! Elle n'était pas une bête de foire ! Elle le lui fait clairement comprendre par un rugissement, toujours sur ses gardes.
A ce bruit l'homme sembla se reprendre et son sourire disparu pour laisser place a une expression sérieuse. Il fit un pas vers elle pour se retrouver à moins d'un mètre d'elle et lui dit d'une voix grave :
-Bat-toi contre moi.
La jeune femme le regardait incrédule. Non mais il n'était vraiment pas gêné celui-là, ce n'était certainement pas un simple villageois, qui eux n'osaient plus s'aventurer dans la forêt depuis qu'elle y avait élu domicile, bien trop impressionnés par les multitudes de légendes complètement ridicules qu'ils avaient eux-même inventées, pour y faire un pas sans craindre de lui tomber dessus. D'ailleurs c'était loin de la déranger, ils la laissaient tranquille et elle les défendait quand ils en avaient besoin, c'était le pacte. Bref, revenons a nos moutons. De quel droit lui donnait-il des ordres ? Plus personne n'avait le droit de lui donner d'ordres et certainement pas un stupide homme, elle était libre maintenant et elle contait bien le rester. Ne sachant pas comment réagir, elle lui balança le fond de sa pensé sans réfléchir:
-Non mais t'es qui toi d'abords ? Et puis ne me donne pas d'ordre sale homme! Tu débarques comme ça en plein milieu de mon repas et sur mon propre territoire qui plus est, tout ça pour me proposer un combat comme si de rien n'était ? Sais-tu seulement qui je suis ?
Elle avait une voix douce et fluide mais on pouvait néanmoins y percer une bonne dose d'agressivité, normal me diriez vous.
A ces mots le sourire moqueur de l'homme réapparut, en même temps que l'agacement sur le visage de la brune, puis il lui répondit d'une voix neutre :
- Non mais ça ne devrait pas tarder.
Voila c'est fini je sais que c'est assez court mais ce n'est que le premier chapitre et normalement le prochain devrait être plus long. J'espère que ça vous a plut et rendez-vous au prochain chapitre (certainement pas avant une semaine vu le travail que j'ai à faire.)
