FICTION KLAINE
Chapitre 1 :
C'était la fin d'année scolaire, l'été était enfin là. Kurt avait mit son réveil tôt, pour le peu qu'il servait. Burt et Carole avaient décidés de partir en vacances, à Miami. Pour la première fois depuis des mois, cette idée enchanta Kurt, cela lui permettrait de changer d'air et d'enfin tout oublier.
Kurt se leva de son lit, sa valise était prête, depuis une semaine déjà, il avait tellement peur de tout oublier qu'il préférait s'y prendre à l'avance. Mais là il en était sûr, il avait tout. Il se dirigea vers sa salle de bain, se doucha assez vite. Il regarda l'heure: 6h00. Il avait le temps avant que quelqu'un ne se lève.
« Kurt ! Kuurrttt ! Finn entra dans la chambre de Kurt en criant comme un enfant le matin de Noël, sautant sur le lit de Kurt.
« Oh c'est pas vrai... » Kurt sortit de la salle de bain, dans un peignoir.
«Kuuurtt! T'es prêt ? Moi je suis prêt! Il est quelle heure? Oh, déjà! Dépêche toi!»
«Finn, il est 6h00, on part pas avant deux heures! Et arrête de crier tu vas réveiller tout le monde!»
Finn le regarda, surpris. «Mais..Burt et ma mère sont pas encore réveillés..?»
Kurt soupira devant la stupidité de son demi-frère. «Non! Maintenant sors d'ici! Faut que je me prépare!»
Finn ria et se leva du lit de Kurt ou il était affalé. «Sinon, sympa le peignoir rose Kurt!»
Les rires de Finn redoublèrent quand un objet lancé par Kurt lui arriva en pleine figure. Finn sortit enfin, Kurt retourna donc dans la salle de bain.
Kurt n'y croyait pas, il allait devoir le supporter tout le séjour. Car de toute façon, Kurt ne voulait pas sortir là-bas, il voulait juste rester dans leur appartement loué et s'y enfermer. Les vacances étaient faites pour se reposer non? Avec Finn et son surplus d'énergie ça n'allait pas être facile. Mais il le supporterait, il adorait Finn de toute façon. Même s'il se demandait comment il avait pu tomber amoureux de lui i peine un an.
Après avoir fait son rituel d'hydratation, s'être coiffé à la perfection comme à son habitude, et avoir enfilé son jean slim noir et sa chemise bleu, il était enfin prêt. Kurt regarda l'heure, il y avait encore un peu de temps avant qu'ils ne partent. Il remonta tranquillement les escaliers pour entrer dans la cuisine. Finn était là, mangeant ses pancakes dix par dix. Puis Carole, buvant son thé, et enfin son père, le journal devant ses yeux.
«Bonjour mon fils, enfin levé?»
En vérité, il était levé depuis pas mal de temps déjà, il avait d'ailleurs peu dormi, mais il ne préféra rien dire pour ne pas alerter son père.
«Bonjour papa! Euh, oui. Et je suis prêt. Salut Carole!»
«Salut mon chéri.»
Kurt embrassa brièvement la joue de son père et de Carole puis s'essaya à côté d'eux, regardant Finn s'empiffrer.
«Je te fais quoi à manger, Kurt?»
Carole se leva, prête à faire le petit déjeuner de Kurt. «Non t'embête pas, je n'ai pas faim. Je mangerais quelque chose dans l'avion..»
Elle lui sourit en se rasseyant, ne cherchant pas à comprendre plus loin.
Burt se leva, reposant son journal. «Bon, dans ce cas on peut y aller!»
«Déjà? Il n'est que 7h30.»
«Oui mais vaut mieux être à l'avance à l'aéroport on ne sait jamais. Et le taxi doit être arrivé.»
Kurt se leva donc, descendit dans sa chambre pour prendre sa valise puis remonta. Quand il fût remonté, Finn était déjà dans le taxi. Burt et Carole l'attendait à l'entrée. Il sortit avec eux de la maison, le conducteur du taxi les attendant devant la porte. Le conducteur tendit la main pour prendre la valise de Kurt.
«Touchez pas à ça!» Kurt lui retira des mains, il avait horreur qu'on touche à ses affaires. Il se dirigea donc à l'arrière de la voiture, ouvra le coffre et mit sa valise à l'intérieur. Puis il entra à l'arrière de la voiture le temps que le reste des valises soient misent dans le coffre. Cela faisait maintenant une dizaine de minutes qu'il attendait, il commençait à s'impatienter. Il n'avait qu'une hâte, c'était de partir de cette ville. Il soupira de soulagement quand Burt et Carole entrèrent dans la voiture.
Une vingtaine de minutes plus tard, ils étaient devant l'aéroport. Kurt se dépêcha de sortir de la voiture pour prendre sa valise et commença à avancer.
«Attends-nous Kurt!» Cria Finn.
Burt ria en voyant Kurt déjà à l'intérieur. «Oh laisse le t'inquiète pas. Il a vraiment hâte de partir, ça fait des semaines qu'il attend ça. Et je pense que ça lui fera du bien, il n'avait pas l'air bien depuis quelques mois.»
«Ouais, c'est vrai. Bon allons y!» Burt paya le taxi puis se dirigea vers l'aéroport avec Carole et Finn. Il retrouva Kurt bien avancé dans la file d'attente pour vérifier les billets. Ils arrivèrent donc au niveau de Kurt. Carole soupira en regardant autour d'elle.
«T'as eu raison d'avancer mon chéri, y'a un de ces mondes!»
«Ouais et notre vol est dans 30 min donc y'a intérêt à ce que ça aille vite.»
Heureusement pour eux, 20 min après ils étaient prêts à partir. En dehors du fait que Kurt avait piqué une crise quand des agents de sécurité ont du le fouiller après qu'il ait sonné en passant devant les détecteurs. Mais là tout était bon, ils entrèrent dans l'avion et prit leur place.
«Oh non me dites pas que je suis à côté de Finn.»
«T'es méchant!» Bouda Finn.
«J'espère que tu dormiras pas parce que je suis sûr que tu ronfles. Et t'as pas intérêt à m'emmerder.»
«Ohlala quelle humeur massacrante tu as aujourd'hui!»
«Pas du tout, j'ai juste hâte de partir.»
«Et bien on y va alors installe toi, à côté de moi. Tu verras, ce sera super.» Finn ria un peu puis s'essaya à sa place à côté de Kurt. Ils mirent tous leurs ceintures, prêts à décoller. Après que les hôtesses de l'air aient fini leurs recommandations, l'avion décolla.
Kurt mangea un ou deux gâteaux qui leur étaient proposé puis s'endormit très vite, il était épuisé. Quelques heures après il se réveilla, avec un horrible mal de cou.
«Aie...» Il se tenait la nuque, puis tourna la tête. Il vit Finn, bouche ouverte, dormant à poings fermés. Il roula des yeux puis se retourna et vit Carole et Burt endormit l'un contre l'autre. Kurt sourit a cette vue. Il se leva et partit en direction des toilettes, il entra et se regarda dans le petit miroir en face de lui. Il avait de grands cernes foncés qui ressortait beaucoup à cause de sa peau pâle. Il s'éclaboussa le visage, s'essuya puis ressortit.
«Oh! Pardon!» Un homme venait de lui rentrer dedans. Kurt était tellement fatigué qu'il n'avait même pas vu ou il allait.
Le jeune homme le regarda, inquiet «Est-ce que ça va?»
Kurt leva les yeux et regarda la personne qui lui parlait, il était resté bouche ouverte. Il avait des yeux couleur miel avec des tâches de verts, des cheveux bouclés, il était rasé de près. Il était plus petit que Kurt, mais tout ce qui est petit est mignon, se dit Kurt. Il continua de le regarder, puis il se rappela qu'il lui avait parlé.
«Euh, je...oui..oui merci, ça va.»
Ce garçon le regarda et lui fit un grand sourire, magnifique. Kurt se retourna et partit rejoindre sa place, là ou Finn dormait toujours. Il avait le cœur qui battait la chamade. En même temps, un magnifique garçon lui était rentré dedans, lui avait parlé, sourit. Le pauvre d'ailleurs, il avait du flipper. Qu'un mec reste bouche bée devant lui, limite bavant. Il lui avait sûrement sourit pour être poli. Oui, ça devait être ça.
Kurt se rendormit très vite, ce qui était bien car le trajet était très long, par ce fait cela passait beaucoup plus vite. De toute façon il était épuisé, il dormait très peu ces temps-ci. Son père avait remarqué qu'il avait toujours l'air fatigué et qu'il mangeait moins. Et qu'en plus de ça, il devenait de plus en plus froid et distant. Burt lui avait déjà demandé des tonnes de fois, lui avait dit qu'il serait là quoi qu'il arrive, qu'il était son père et qu'il l'aimait et que si Kurt avait un problème il serait là pour l'écouter. Mais à chaque fois Kurt acquiesçait et changeais de sujet immédiatement. Il essayait de ne pas s'en faire mais c'était difficile pour un père. Surtout qu'il était le seul parent qu'il restait à Kurt et il était le seul à pouvoir l'aider. Il savait qu'il y avait un problème, mais Kurt le gardait pour lui. Il espérait vraiment qu'un jour il trouve quelqu'un avec qui il pourrait tout partager.
Kurt se réveilla, d'après ce que lui indiquait sa montre il ne restait que quelques heures de vol. Il espérait que ça passerait le plus vite possible, il avait tellement hâte d'arriver. En se réveillant il remarqua que Finn était lui aussi réveillé, et qu'il était concentré à regarder un film, une sorte de film fantastique. C'est en voyant dans le film une plage, qu'il se rappela. Il venait de rêver d'une plage, il y était avec quelqu'un, mais il ne se souvenait plus qui. Il ferma les yeux pour essayer de s'en souvenir. Il ouvra les yeux soudainement, il se rappelait que la personne dans son rêve avait les cheveux bouclés, de grands yeux dorés, courant main dans la main avec lui le long de la plage en riant. Et là il comprit, c'était la personne qu'il avait percuté tout à l'heure près des toilettes. Pourquoi avait-il rêvé de lui ? C'était insensé. Il ne le connaissait même pas. Et il devait probablement l'avoir déjà oublié.
Kurt essaya de chasser toute ces pensées et prit son magasine Vogue, ça l'occuperait bien pendant un certain temps. Après avoir passé –Kurt ne savait même plus combien de temps- sur son magasine, il le reposa.
« Bonjour Monsieur, avez-vous besoin de quelque chose ? Voulez vous quelque chose à manger ? »
Kurt leva les yeux et remarqua qu'une hôtesse de l'air s'adressait à lui. « Oh, non ça va, merci. »
« Vous êtes sûr ? Vous n'avez déjà rien mangé ce midi. »
« Je sais, c'est l'avion, je n'ai pas faim. » Kurt en avait marre de toujours devoir se justifier, mais il devait rester poli.
« Bien. » Elle se retourna et parti un peu plus loin.
A peine 30 min après il avait été annoncé que l'avion allait se poser. « Ouf » se dit Kurt. Il rattacha sa ceinture et attendit que l'avion se dépose. Il cria quand une main s'accrocha à la sienne.
« AIE ! »
« J'ai peur. » dit Finn.
Kurt retira sa main de celle de Finn et se la massa là ou Finn avait planté ses ongles. « Non mais t'es malade ! Tu m'as fais super mal. »
« Mais j'ai peuuuuur ! »
« Quand on a décollé tu n'as rien dit et là tu as peur une fois qu'on va atterrir ? » Kurt haussa un sourcil.
« C'est différent, imagine on se crashe. »
« N'importe quoi… » Soupira Kurt. Il n'en pouvait plus de ce sois disant demi-frère.
L'avion se déposa et ils défirent tous leur ceinture. Kurt se leva doucement puis sortit avec Burt, Carole et Finn.
« A NOUS MIAMI ! » Cria Finn.
« Oh mon dieu qu'est-ce qu'il fait chaud… » se plaignit Carole.
Kurt, Carole, Finn et Burt entrèrent dans l'aéroport pour récupérer leurs valises, en espérant qu'elles ne soient pas perdues comme ça arrivait souvent. Dans l'aéroport, Kurt cherchait autour de lui, il espérait revoir au moins une dernière fois la personne –magnifique personne- qu'il avait vu dans l'avion. Il se doutait que ce garçon n'en avait absolument rien à faire de lui mais Kurt espérait toujours. Une fois leurs valises récupérées et qu'ils étaient sur le point de partir, Kurt perdit espoir. Il ne connaissait même pas son nom et ne savait même pas ou il aurait pu être. Tant pis.
« Je suis crevé… » se plaignit Burt.
« Mais tu as dormis tout le long du vol ! » s' étonna Carole.
« C'est pas vrai. »
« Moi je meurs de faim ! » Dit Finn.
Kurt se retint de lui faire la remarque qu'il n'avait fait que manger tout le long du vol.
« Allons au fast-food. Etant donné que personne n'a mangé dans l'avion ce soir ! »
« OH OUAIS ! » Cria Finn. Kurt soupira, il avait horreur des fast-foods. Il avait horreur des hamburgers et de tous ces trucs pleins de graisse. Il espérait qu'ils vendent des salades.
Ils sortirent tous de l'aéroport et commencèrent à marcher avec leurs valises.
« Faut qu'on passe avant à l'appartement qu'on a loué pour déposer nos valises » dit Burt.
« Bonne idée. »
Ainsi ils arrivèrent devant l'appartement, Carole ouvrit doucement et Finn se rua à l'intérieur.
« Putaaaain on est en face de la mer ! WOW CEST SUPER GRAND ! Comment vous avez fait pour payer tout ça ? »
« On a économisé » dit Burt en souriant. En fait ils avaient économisé tout ça pour offrir un bel été à leurs deux enfants, enfin surtout pour Kurt. Il en avait vraiment besoin et ils voulaient le meilleur pour lui.
Kurt quant à lui ne disait rien, il regardait autour de lui. Il monta directement à l'étage et déposa sa valise dans une chambre tout au fond de la mezzanine.
« Eh c'est pas juste t'as pris la plus grande ! »
« Elles font toutes la même taille Finn. Maintenant laisse moi, j'aimerais m'installer tranquillement. »
Finn fronça les sourcils, il pensait que ça lui aurait fait plaisir de voir combien cet appartement était magnifique, en face de la plage en plus. Finn s'approcha de Kurt et posa sa main sur son épaule. Kurt ferma les yeux.
« Tu sais que je suis là pour toi petit frère, hein ? »
« Oui Finn, merci. Mais je vais bien. »
Finn comprit qu'il devait le laisser un peu, il lui sourit puis se décida à se retourner et sortit de sa chambre.
Après avoir rangé un peu, Kurt redescendit pour un peu plus visiter. C'était magnifique, il y avait une grande cuisine avec un bar, tout était meublé. La cuisine était bien face du salon ou se trouvait un immense canapé en face d'un écran plasma. En plus de ça, chaque chambre avait sa salle de bain. Kurt avait la chance d'avoir la plus spacieuse avec un grand bain, il espérait que Finn ne vienne pas la squatter. Il y avait aussi une magnifique terrasse qui donnait accès à la plage.
