Voilà la première fanfiction que j'écris. Une nouvelle chose de faite. J'essaierai de rester au plus près de l'univers de Teen Wolf.
Disclaimer : L'univers de Teen Wolf ne m'appartient pas, merci à J. Davis.
Chapitre 1er
C'était une après midi tranquille. Enfin aussi tranquille que pouvait être une après midi à Beacon Hill. Depuis 1 mois que le combat avec le Kanima avait cessé, un calme apparent et bienvenu planait sur Beacon Hill. Bien sûr la disparition de Boyd et Erica inquiétait les autorités et leurs proches. Stiles et Scott, enfin surtout Stiles, avaient cherché à en savoir plus avec Derek. Celui-ci leur dit de ne pas s'inquiétait et qu'il n'y avait rien à signaler. D'ailleurs la police du Shérif Stilinski ne tournait même pas autour d'un quelconque Hale ce qui semblait être une bonne chose. Moui, méfier vous de l'eau qui dort, voilà ce qu'avait pensé Stiles. Bref l'après midi se déroulait bien. Stiles s'entrainait avec Scott. Scott était toujours chagrin parce qu'il avait encore des sentiments pour Allison mais au moins ils avaient recommencé à se fréquenter comme avant. Certes leurs retrouvailles étaient en partie dues au fait que Scott et Allison n'étaient plus ensemble, Stiles faisait tout ce qui était en son pouvoir de meilleur ami pour redonner le sourire à son bêta préféré. Et pourtant la situation n'allait pas tarder à évoluer. Et bien sûr c'est ce cher Stiles qui allait trinquer. Au sens propre comme au sens figuré.
Et comme les tout histoire, il y avait un commencement. Celui-ci s'était traduit par le sentiment, la sensation d'être épié. Quelque chose qui vous collent à la peau. Stiles sentait des regards sur lui. Non pas des regards intéressés, ça il en aurait eu cure [sauf si ça avait été le regard de Miss Martin mais vu comment elle et son nouveau loup-garou de petit ami se tenait par la main, fallait pas y compter]. Sitles voulut en parler à Scott mais depuis qu'il y avait cette tranquillité relative. Scott aurait décidé que c'était du à sa surconsommation d'Aderall. C'est pourquoi Stiles avait décidé de mettre de côté son ressenti et la sensation fut mise de coté. Il arriva même à penser que c'était vraiment du à sa consommation irrégulière de médicaments.
En somme qu'on l'épie ou pas sa vie n'allait pas changer. Enfin ça c'est ce qu'il croyait parce qu'alors qu'il pensait sa relation avec Scott revenue à la normal, un nouvel élément était venu s'ajouter au leur duo formé [fermé ?] par Scott et lui. Et ce nouvel élément, pas si nouveau en passant, était grand, avait de charmants cheveux bouclés, des yeux bleus brillants. D'ailleurs trop brillants selon ses critères. Certes les yeux de Derek Hale étaient eux aussi très brillants mais c'était sans doute du à son statut d'Alpha qui pouvait faire briller ces iris. Et en plus mis eux avaient la particularité de changer de couleurs selon le temps ou selon son humeur. Plus souvent à cause de l'humeur massacrante mais ça Stiles n'allait pas le dire à haute voix, comme il n'allait pas dire qu'il avait remarqué cette particularité chez Derek. Sourire.
Bref revenons aux moutons de Stiles, nous parlons bien de ce cher faux frère Scott et de son semble-t-il nouveau meilleur copain, Isaac Lahey. Bon Stiles n'était pas très objectif mais savait l'être car il reconnaissait en Lahey un mec droit, sans doute du à sa grandeur, sympa, quand il ne prenait pas Scott à partie, et attachant mais sa c'était du à sa situation. Stiles n'avait pas pitié mais il comprenait un peu Isaac et si ce Isaac pouvait détendre Scott et ben tant mieux. C'est ainsi que Stiles et son incroyable sens de l'amitié s'étaient faits à l'idée que Scott pouvait avoir d'autres amis tant qu'il continuait à faire les 400 coups avec lui. Et ça n'avait pas changé, du moins au début.
Un premier mois s'était passé, mois pendant lequel Scott et Isaac devenait de plus en plus proche. Stiles n'était pas relégué au banc de l'amitié mais il le ressentait tout comme. Il était agacé non par Isaac mais par tous ces eye contacts et les private jokes de son meilleur ami et d'Isaac. Il sentait comme qui dirait le vent tourner et ça le turlupiner. Surtout Isaac qui avait les yeux vraiment trop brillants. Surtout quand il regardait son meilleur ami. Meilleur ami qui bien sûr ne voyait rien. Il fallait tout lui dire. Ce qu'il fit remarquer le premier après midi où ils seraient seul avec Scott. Enfin dire, plutôt oser au vue de la réaction de son meilleur ami.
Flashback
- Dis Scott, tu trouves pas que Lahey agit bizarrement ?
- Stiles qu'est ce que tu vas encore chercher ?
- Hey repond pas à une question par une autre c'est à moi ça Copyright, répliqua Stiles. Serieusement, il est étrange avec toi. Tu sais mec il te regarde.
- Mais qu'est ce que tu racontes ? Il me parle il me regarde normal quoi, avait repondu Scott gêné par ce que lui disait son meilleur ami. Et puis ...
- Je sais pas j'ai peut etre pris trop d'Aderall mais il n'était jamais avec nous même quand il est devenu loup il s'en fichait de nous sauf si Derek ...
- Ola stop je t'arrête Derek n'est certainement pas derrière tout ça et puis Derek est Derek avec un caractère de chien, difficile de faire ami ami avec un alpha, raisonna Scott. Et puis il est sympa.
- Oui oui tu as raison ça doit être ça, avait répondu Stiles convaincu au quart. Mouais bon je te laisse je dois filer préparer le diner pour mon papa et m'assurer qu'il mange sainement, d'ailleurs tu devrais t'y mettre parce que ce n'est pas parce que tu es un loup que tu dois être carnivore parce que les fibres c'est important et puis dit le aussi à Isaac si tu le vois parce que je vois plus Derek faire le Mc Drive et ordonner tout un tas de cochonneries grasse ...
- Ok c'est bon je ferais attention même si je ne prend que du muscle depuis ...
Scott se reçut un oreiller qu'il réceptionna par réflexe. Stiles était agacé mais était néanmoins content de ce moment privilégié. Et là Scott lâcha une bombe pour ce cher Stiles Stilinski.
- Tu sais toi aussi il te regarde.
Stiles se tut et resta étonner, il se ferma même. Il répondit finalement qu'il devait y aller. Et Scott bien qu'étonné par le comportement de son ami d'habitude si ouvert d'esprit ne releva pas. Il devait récupérer sa mère au boulot et partir manger au restaurant chose qu'il n'avait pas fait depuis longtemps.
Fin du flash back
C'est à partir de ce moment que tout devint très bizarre pour Stiles qui commença à se poser toute sorte de questions. Isaac était-il gay ? Isaac l'aime-t-il ? Aime-t-il Scott ? Il n'arrive peut être pas à faire son choix ? Ou alors il voulait les proposer un plan à trois ? Au mon Dieu sa première fois serait avec Scott et Isaac ? Voilà il délirait et avec ses délires sa paranoïa augmentait. Il devait prendre de l'Aderall ou un calmant, un somnifère. Ca n'allait pas son cerveau entrer en fusion cérébrale et ça allait durer.
Le lendemain matin s'avéra dur, très dur, non seulement il n'avait pas réussi à trouver mais en plus son cerveau était en surchauffe. Si encore ça avait été pour des futilités mais là non c'était du loup garou et ce quand une question était sans réponse pour lui il ne savait pas comment réagir. Pas de problème que des solutions. Et ben pas vraiment là. Il avait agit par mécanisme et avait atteris au lycée et c'est là qu'il l'entendit.
- Hey Stiles ! Stiles attend ! Hey mais qu'est ce que t'as ? Demanda son interlocuteur après l'avoir rattrapé. Ca va pas ?
- Si si ça va, dit il en retirant son bras un peu brusquement.
- Ton coeur bat vite et fort, tu es sûr que tu vas bien ? demanda Isaac car oui son interlocuteur était ce gentil Isaac très prévenant envers ses potes.
Stiles se détestait de penser à ça. Il se faisait l'effet d'un homophobe hors c'était impossible. Il appréciait Danny et les nouveautés culturelles qu'il lui faisait découvrir parfois. Il avait trouvé fun l'épisode de la boîte gay si on écarte le moment Kanima. Et puis même s'il n'avourait pas à haute voix il avait été flatté du verre qu'on lui avait offert. Un simple coca mais un verre quand même. Mais d'Isaac, il ne voyait qu'une chose. Isaac qui sourit à Scott et même si Scott avait dit qu'il le regardait, Isaac ne souriait pas à Stiles. D'ailleurs souvent il baissait les yeux. Bref il s'était fait un film pourri sur lui même et pensait que Isaac voulait le prendre Scott.
- Ok, on se voit après avec Scott alors ?
- Non je ne crois pas j'ai à faire, avait répondu Stiles et il retira son bras un peu trop vivement. Il ajouta qu'il avait cours avec Harris ce qui était faux au battement qu'avait fait son coeur. Mais Il s'en fichait.
- D'accord.
Stiles tournait déjà le dos et n'avait pas vu la mine défaite d'Isaac. Par contre ce n'était pas le cas d'un autre loup qui était présent depuis l'échange. Enfin depuis qu'il avait vu Isaac courir derrière Stiles et hélait son nom comme si sa vie en dépendait.
Isaac, en entendant le battement irrégulier du coeur de Stiles et en voyant la manière dont il avait repris son bras, avait été blessé mais n'en fit rien paraître. Il le souhaita bonne journée [dans le vide] et le laissa partir. Il ne savait pas que toute l'action avait été vu par le dernier de la meute de Derek. Il partit de son côté car lui et Stiles n'avait pas Mr Harris.
Du côté de Stiles, il se passa quelque chose qu'il n'aurait jamais imaginé. Jackson lui prit le bras fermement et l'emmena [le tira ^^] dans les toilettes pour Dames ...
Voilà pour le premier chapitre. J'essaierai d'être ponctuel à défaut d'être rapide. Merci bien et à très bientôt ^^.
