Cette histoire se trouve sur mon compte Wattpad et j'ose enfin la poster ici vu les retour positif de ma déesse bien aimée ^^ j'espère qu'elle vous plaira

Harry Potter ne m'appartient pas

Je vous prévient également qu'il n'aura plus de nouveau chapitre avant 2 mois pour ma déesse bien aimée et pour celle-ci je posterait uniquement les 3 chapitre déjà en ligne corriger, et ce car je rentre en période d'examen.

merci de comprendre et bonne lecture !

Dans une rue de Godric's Hollow d'habitude tout à fait paisible, une maison venait de s'écrouler, une partie ayant soudainement explosé.

Dans les décombres se trouvaient deux bébés.

L'un, plutôt grand pour ses 14 mois, ses cheveux brun roux en broussaille, pleurait à s'en briser les cordes vocales, ses yeux bruns fermés fortement, une blessure en forme de V sur le torse.

À ses cotés, dormant paisiblement, un autre petit garçon, les cheveux noirs de jais, qui souriait légèrement dans son sommeil, une cicatrice en forme d'éclair sur le front.

Ce fut ce que le directeur Dumbeldore découvrit quand il transplana ce soir là, à la maison des personnes qu'il pensait pourtant avoir protégées.

Bien entendu, il s'empressa de ramasser les deux enfants, les examinant minutieusement.

Il y eut un craquement, et le directeur de Poudlard aperçu alors ses élèves, tout deux dans un sale état mais vivants, ensevelis sous les gravats.

Le directeur hésita, oui, il hésita, regardant les nourrissons qu'il tenait dans ses bras, réfléchissant. Quel était le meilleur intérêt, qu'est-ce qui serait mieux pour le bien du monde magique ? Ce qu'il s'était passé cette nuit était quelque chose qu'il n'aurait jamais espéré, une opportunité à saisir...

Ses réflexions furent interrompues par le bruit du moteur d'une moto qui fendait le ciel à vive allure.

Il se dépêcha de jeter un sort de lévitation aux débris, commençant a extirper les parents Potter de sous les décombres quand Sirius se précipita aux cotés du directeur.

" Professeur ! Qu'est ce que ..."

Quand il vit James et Lily il se précipita pour les sortir de là, les tirant l'un après l'autre avant que le professeur ne relâche son sortilège de lévitation, laissant tomber les restes de la maison au sol.

Sirius s'empressa de vérifier que ses amis étaient toujours en vie, et fut soulagé quand il sentit un pouls. " Ils ont besoin de soins professeur!"

Celui-ci hocha la tête les faisant tout les deux léviter" Je vais les emmener à Poudlard, vous, retrouvez Peter, Voldemort n'a pas pu trouver cet endroit sans lui...il était le gardien du secret " Sirius pâli puis explosa de colère.

" C'est moi ! C'est moi qui leur ai conseillé de choisir Peter ! Je.."

Dumbeldore leva la main comme il pu, toujours encombré des jumeaux.

" Chaque chose en son temps. Allez y à présent, fit-il alors que Sirius hochait la tête et se précipitait vers sa Harley, tandis que le directeur transplanait avec la famille Potter en entier.

Quand il réapparu dans l'infirmerie, Pompom était déjà affairée autour des lits de Alice et Frank Longdubat quand elle les vit .

" Oh mon dieu Albus ! Fit-elle horrifiée. Se dépêchant de préparer de nouvelles couchettes pour les deux jeunes parents, tandis que Dumbeldore s'occupait des bambins.

Il transfigura immédiatement deux lits en berceaux médicaux, y déposant chacun des jumeaux séparément pour pouvoir les soigner au mieux.

Il commença par le petit endormi au cheveux noirs, dont le front saignait encore, l'examinant rapidement, jetant quelques sorts de soin et lui administrant une potion pour stopper le saignement, sans trop faire attention à lui, se dépêchant de se pencher sur son frère.

Il étudia celui-ci avec attention, plus particulièrement la marque sur son torse.

Il passa plusieurs longues minutes a l'examiner sous toutes les coutures, à soigner la moindre petite égratignure, quand les deux parents se réveillèrent finalement.

Lily fut la première à ouvrir les yeux, désorientée, ayant l'impression d'avoir pris une maison sur la tête...ce qui était le cas. Quand elle pu de nouveau réfléchir, les derniers événements lui revinrent en mémoire et elle écarquilla les yeux, se redressant précipitamment, regardant autour d'elle " Harry! Charlie ! Fit-elle paniquée, cherchant désespérément ses enfants.

" Ils sont ici Lily, ils vont bien, juste un peu secoués mais en parfaite santé. Fit le directeur, s'approchant de ses élèves avec son célèbre sourire bienveillant, posant sa main sur l'épaule de la rousse, l'obligeant à se recoucher délicatement." Reposez-vous Lily, vous avez pris un sacré choc sur la tête. "

James se redressa également et regarda autour de lui dans le même état de confusion que son épouse et regarda son directeur, légèrement paniqué.

" Que s'est-il passé ?! Voldemort..." Dumbeldore leva la main apaisant.

" Est hors d'état de nuire...pour l'instant. "

Les deux adultes le regardèrent confus. Et le directeur leur expliqua. " La prophétie désignait bien l'un de vos fils, Voldemort a essayé de le tuer après vous avoir assommé, mais il s'est défendu et a protégé son frère et lui-même en renvoyant le sort contre son lanceur. Le mage noir, Lord Voldemort...a été vaincu."

Le silence se fit dans l'infirmerie. Voldemort était mort, la guerre était finie.

Les époux se regardèrent, sous le choc des révélations, leur fils, leur bébé avait vaincu le seigneur des ténèbres, leur enfant était un héro a moins de 15 mois...

Ils furent d'abord fou de joie, fiers.

Puis ce fut l'inquiétude, la réalisation de tout ce que cela signifiait pour eux pour lui, la peur, l'angoisse, puis la détermination, ils feront tout pour aider et protéger leur fils, peu importe le prix pour cela, ils le protégeront envers et contre tous.

" Cependant, fini par dire le directeur grave, ce n'est pas la fin, Voldemort reviendra, il n'y a aucun doute , et il cherchera à se venger."

Les deux parents le regardèrent inquiets et déterminés.

" Que peut-on faire professeur ? Demanda le chef des aurors tendu, près à tout pour aider.

Le directeur hocha la tête. " Il lui faudra un entraînement rigoureux, vous devrez l'entourer et le soutenir, il deviendra puissant, ça ne fait aucun doute qu'il sera un grand sorcier, il devra recevoir les bons enseignements. Je vous y aiderai, vous ne serez pas seuls je vous le promets, fit-il les regardant bienveillant.

Ces mots rassurèrent les Potter qui se sentaient déjà dépassés par ce qu'ils allaient devoir accomplir pour assurer la survie de leur fils le moment venu.

Le directeur poursuivit :

" Il va devenir célèbre, tout les enfants du monde magique connaîtront son nom très bientôt, quand la nouvelle se rependra, vous devrez le protéger, l'aider à gérer et grandir avec ses admirateurs, mais aussi les ennemis qu'il se fera, l'aider à ce faire à sa notoriété et empêcher les personnes malintentionnées de profiter de lui. "

James fronça les sourcils, s'étant attendu à quelque chose de ce genre et était prêt, son éducation de Sang-Pur allait enfin être utile.

Après un cours instant le directeur ajouta une dernière chose hésitant.

" Cette nuit, Voldemort a marqué votre fils comme son égal, cela veut dire qu'il a le potentiel de l'égaler, voire de le surpasser, mais aussi...de devenir un possible Seigneur des ténèbres."

La réaction des parents ne se fit pas attendre.

" Comment pouvez-vous dire ça?! Hurla James.

-C'est notre fils ! Ajouta Lily"

Dumbeldore leva la main apaisant.

" Malheureusement c'est la vérité, il en a le potentiel, et il faudra tout faire pour qu'il ne s'engage jamais sur ce chemin sombre, fit-il grave.

Les Potters se prirent par la mains, inquiets de cette mise en garde.

Lily regarda ses enfants dans leurs berceaux, n'arrivant pas à envisager que l'un d'eux puisse un jour faire autant de mal que le Seigneur des ténèbres. James se faisait les mêmes réflexions alors qu'il enserrait doucement l'épaule de son épouse, réconfortant avant de poser la question qui le torturait depuis un moment.

" Qui ? Lequel de nos fils est l'élu?"

Et les mots que prononça le directeur scellèrent le destin des deux frères à jamais " C'est Charlie, Charlie Ethan Potter est le survivant".