Ceci est la version que j'ai essayé de corriger. Si vous trouver encore des fautes, je m'en excuse, vraiment. Moi et l'orthographe ça fait deux. Enfin, désolée encore pour les fautes et bonne lecture.


Tout était calme, en cette matinée de samedi. Je m'asseyais sur un banc qui se présentait devant moi, les oiseaux commencèrent doucement à sa faire entendre au fur et à mesure que la nuit laissait place au rayon de soleil qui perçaient le ciel. M'enfonçant de plus en plus sur le banc, je me disais intérieurement :

-Merde, tu me manque, je veux te revoir….

Ah ! Oui, c'est vrai que je ne me suis pas présenté. Je m'appelle NARUTO UZUMAKI NAMIKAZE, dans plus ou moins un mois, je fêterais mes 18 ans.

Je suis plutôt de taille moyenne (enfin si on peut dire que mètre soixante quinze compte pour la moyenne).

J'ai des cheveux blonds qui sont toujours en bataille malgré les efforts que je mets tous les jours à essayer de les coiffer correctement; des yeux bleu qui varient entre le topaze, l'azur, le clair, le foncé.

J'ai trois rayures de chaque coté de mes joues qui pourrait ressembler à des moustaches de chats; un corps musclé et fin et une peau halé.

Je me redressais afin de mieux admirer le lever de soleil puis quelque instant plus tard, je posais mes coudes sur mes jambes afin que mes mains puissent soutenir ma tête et je me dis :

-Pourquoi il à fallut que cela tombe sur toi…..Sasuke…Pourquoi merde...

Pour savoir ce qu'il se passe, il faut remonter trois mois plus tôt. Les vacances d'été venaient de commencer. J'étais seul, chez moi, dans mon appartement, non, je dirais plutôt un studio assez spacieux puisse qu'il se composait de trois pièces.

Tout d'abord, la salle de bain qui se trouvait à gauche de l'entrée avec des toilettes et une douche ainsi que la machine à laver.

Derrière celle-ci se trouvait la cuisine et au milieu de cette pièce trônait une table ronde blanche accompagner de deux chaises, elles aussi blanches.

De la cuisine, on pouvait voir le grand salon où presque la moitie était séparer d'un mur afin de laisser une place pour un coin chambre.

Dans le salon se trouvait une table basse avec un canapé-lit face une meuble télé avec (évidemment) la télé écran plat dans les fils d'une console de jeu dépassait de l'arrière de celle-ci.

Dans le coin droite du salon, se trouvait une porte qui menait au petit couloir, à la salle de bain et la cuisine ainsi qu'un grand placard où était entreposer différents livres (je dirais plutôt des mangas) et boites de jeux ou de vidéos.

Dans le coin gauche près de la grande bais vitrée, se trouvait un bureau avec un ordinateur portable et autre accessoires électroniques.

Enfin dans le coin chambre, il y avait deux lits, l'un était un lit une place et l'autre était un lit deux place. Ne me demander pas le pourquoi du comment du nombre de lit mais c'était déjà comme ça lorsque j'ai aménagé ici.

Dans le coin droit, il y avait une porte qui menait directement à la cuisine et une grande armoire était encastrer dans le mur.

Et dans le coin gauche prés de la grande bais vitrée (oui, il y à deux grande bais vitrées dans ce grands salon), se trouvait un autre table basse où était poser d'autre magasine, au mur ce trouvait la climatisation et de chaque coté des lits, se trouvait une table de chevet avec des petites lampes.

Puis mon studio se terminait par une petite terrasse me permettant de sécher mon linge sans avoir peur d'être volé vu que je suis au premier étage.

Je me réveillais comme à mon habitude, nu, me dirigeant vers la salle de bain. Je pris une bonne douche froide d'abord afin que mon corps se réveille toujours engourdi par ma longue nuit puis je passais à la douche chaude afin de détendre mes muscles.

Après mettre sécher et habiller, je pris mon petit déjeuner, je jetais un rapide coup d'œil à mon réveil et il était 6h30. J'avais encore une heure trente pour me rendre à mon travail. Après avoir fini de faire ma vaisselle et de la ranger, je pris mon sac et mes clefs et je sortis de chez moi pour me diriger vers mon travail.

Vous devez surement vous poser la question du pourquoi ce travail, et bien tous simplement parce que depuis 2 ans, je vis seul.

Mes parents sont morts dans un accident de voiture lorsque j'avais 5 ans. Ce fut mes grands-parents paternels qui s'occupèrent de moi. JYRAIA et TSUNADE m élevèrent comme si j étais leur propre fils.

A l'âge de 12 ans, j'ai demandé à mes grands-parents de pouvoir connaitre mes parents.

D'abord surpris, ils me demandèrent la raison, je leur apportai ma raison une pile d'album photo avec nous cinq réunis.

Ils se regardèrent avec un air triste.

-Bien mon garçon, que veut tu savoir ?

-Pourquoi mon père et ma mère ne sont-ils pas avec moi ? Ai-je fait quelque chose pour qu'ils s'éloignent de moi ? Avaient-ils marre de s'occuper de moi ?

-Bien sur que non, mon garçon, me répondit ma grand-mère. Mais c'est un sujet que nous avons beaucoup de mal à en parler, même avec ton grand-père.

-Cependant, nous n'allions pas te cacher la vérité et tôt ou tard, tu l'aurais su.

-Alors ?

-Et bien, sache tous d'abord, que tes parents t'aimais plus que tout au monde, tu étais leur rayon de soleil, leur trésor, leur pierre précieuse, leur tous.

-Ils auraient donné leur vie pour toi. Cependant, la vie en à décider autrement.

-Tes parents s'appelaient MINATO NAMIKAZE et KUSHINA UZUMAKI, ils sont morts dans un accident de voiture lorsque tu avais 5 ans…..

-Ce soir là, ton père et ta mère étaient sortis pour un diner aux chandelles afin de se retrouver seul en amoureux. Ils n'avaient pas eu un moment seuls depuis ton arriver dans la famille.

-Cela, ne voulait pas dire que c'était de ta faute ce manque de temps. Simplement, ils t'aimaient tellement, qu'ils ne voulaient pas passer un seul instant sans toi.

-Malgré le fait que ton père soit le directeur de RASENGAN AND CO, qu'il est un emploie du temps hyper charger, il trouvait toujours un temps pour passer du temps avec toi et ta mère.

Je souris en entendant cela.

- ...

-Et ?...

-Et…et bien, tes parents seraient surement encore en vie, si j avais eu la patience d'attendre avant de les appeler me disait Jyraia en baissant les yeux.

-Comment ça ils seraient toujours en vie ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire, grand-père.

-Je les ai appelés pour leur signaler ta disparition…..

-Ma disparition ? Comment j'ai disparus ? Et pourquoi ? Et comment ? Et par qui ? J'ai été enlevé ?

-Du calme Naruto, ce n'est pas à ce genre de disparition que je faisais allusion, non.

-Au fait tu t'es seulement cacher parce que tu boudais du faite que ta grand-père ne t'ai pas donner un autre part de ton gâteau préféré alors que tu en avais déjà manger trois.

-Tu le faisais si souvent que nous avions l'habitude que tu te cache pour bouder. Nous te laissons faire parce qu'au bout de quelques minutes tu revenais et tu t'excusais pour ton comportement continua Tsunade.

-Alors, pourquoi les avoir appelés si vous saviez que je reviendrais après ? Répondis-je un air incompréhensible face à leur explication.

-C'est parce que cette fois ci, tu étais cacher trop longtemps répondit Tsunade.

-Bien sur nous avions pensez à regarder à toutes tes cachettes précédentes mais nous ne te trouvions toujours pas.

-Nous avons continué nos recherches dans le jardin et au alentour de la maison mais toujours rien.

-Voyons qu'il était 21h30, nous décidâmes de prévenir tes parents de ta disparition et ils décidèrent de suite de rentrer.

-Mais moi, j'étais ou ?

-Je t'ai retrouvé endormis dans ton berceau qui se trouvait au grenier.

-Cela m'a vraiment surprise car tu n y allais jamais seul à cause des histoires fantômes que ton grand-père te racontais pour te faire peur.

-Je descendis pour prévenir ton grand père que je t'avais trouvé et ton grand-père décida de rappeler tes parents pour les rassurés.

-Cependant, continua Jyraia, ce n'étais pas ton père que j'ai eu au bout du fil, ce soir, là.

-Non, c'était un agent de police, qui m'annonçais que mon unique fils et sa femme avaient eu un accident de voiture et qu'ils étaient mort sur le coup.

-Les passagers de l'autre véhicule qui avait grillé le feu rouge étaient eux aussi mort sur le coup sauf les deux enfants qui étaient à l arrière.

Avant que Jyraia ne puisse continuer, je me levai brusquement en hurlant de tout mon être

-C EST DE MA FAUTE SI ILS SONT TOUS MORTS, SI SEULEMENT JE NE M ÉTAIS PAS ENTÊTER POUR CETTE MAUDITE PART DE GÂTEAU, ILS SERAIENT ENCORE TOUS EN VIE !

Je me maudissais intérieurement d'avoir brisé ma famille et celle de ses enfants dont je ne connaissais pas le nom, mon cœur se serrais tellement fort dans ma poitrine, tandis que mes larmes ne s'arrêtaient pas de couler sur mes joues.

A ce moment là, je ne vis pas ma grand-mère se rapprocher de moi, je sentis seulement une vague de chaleur réconfortante m'envahir et je m y laissa aller.

Doucement j entendis ma grand-mère me dire que ce n'étais pas de ma faute, que tout le monde peuvent être touché pas ces évènements et me rassura en me disant que mes parents ne m'en voudraient surement pas, vu l'amour qu'ils avaient tous les deux pour moi.

Je demandais quand même par curiosité, le nom des enfants de l'autre véhicule. Mon grand-père me dit alors qu'ils s'appelaient ITACHI et SASUKE UCHIHA.

A partir de cet instant, juste avant mon entrée au lycée, je me mis à chercher des informations sur eux. Je savais que c'était des frères Itachi étant l'ainé de la famille et Sasuke le cadet.

J'ai su plus tard, que l'entreprise de papa était associée avec une compagnie commerciale du nom de SHARINGAN et que cette même compagnie était également la compagnie des parents d'Itachi et Sasuke.

Après la mort de ceux-là, la compagnie fut diriger par le cousin des deux frères un certain OBITO UCHIHA et leur oncle MADARA UCHIHA.

C'est aussi durant mes années collège que je fis la connaissance de mon cousin NAGATO UZUMAKI. Il est aujourd'hui âgé de 25 ans.

La première fois que je l'ai rencontré, il m'a tout de suite fait penser à maman, car il a la même couleur de cheveux qu'elle, rouge. Il est assez grand, svelte mais musclé et des cheveux raide dont certaines d'entre elles cache son visage fin, à la peau clair comme maman mais a surtout de magnifique yeux mauve avec comme particularité d avoir des cercles autour de sa pupille, ce qui le rend unique.

La première chose qu'il me dit ce jour là fut « Je suis content de te retrouver Naruto, si tu savais comme tu ma manquer. Tu ressemble vraiment beaucoup à oncle Minato et tu as le même sourire que tante Kushina » avant que celui-ci me prenne dans ses bras pour me serrer tendrement.

J'étais quelque part heureux de retrouver un peu de la famille du coté de ma mère, car j'avais pu comprendre de la part de Jyraia et Tsunade que mes grands parents maternels en voulais à mon père de leur avoir enlevé leur fille unique. Et les liens furent définitivement couper à la mort de celle-ci.

Mes grands-parents avaient de la peine pour moi car eux ne voulaient pas me connaître. Bien sur j'avais de la peine, mais j'ai pu au moins avoir l'amour de mes grands-parents paternels, Nagato et oncle Kurama.

C'est justement par lui que j'ai pu avoir des informations sur les frères Uchiha étant donner qu'il codirigeait la compagnie de papa, en attendant que je puisse le faire à mon tour, avec mon oncle KURAMA UZUMAKI.

J'ai toujours en ma possession une photo de famille des Uchiha que (je ne sais pas comment il à fait pour l'avoir) Nagato me donna afin que je puisse mettre un visage sur les frères, même si sur celle-là, Sasuke n'étais qu'un bébé.

Cependant, peut avant ma première année de lycée, je perdis mes grands-parents, victime eux aussi, d'un accident de la route causé par un chauffard ivre mort.

Cela ma tellement anéantit que j'ai du vivre un certain temps chez mon oncle.

Malgré les nombreuses responsabilités qu'avaient Nagato et Kurama, ils m'ont soutenu durant cette période, ainsi que mes camarades de classe du collège qui sont devenus par la suite mes meilleurs amis : SAKURA HARUNO, INO YAMANAKA, KIBA INUZUKA, SHIKAMARU NARA, CHOJI AKIMICHI et SHINO ABURAME.

Je les remercie vraiment du fond du cœur de ne pas m'avoir abandonné dans ma solitude, d'avoir été mon soutien et de m'avoir aidé à avancer quoi qu'il arrive.

Comme Nagato me le disait souvent lorsque je déprimais « tu es UN NAMIKAZE et UN UZUMAKI, n oublie JAMAIS cela. Tu as dans le sang cette FORCE qui te fera avancer vers le futur. Tous les obstacles ou les malheurs qui se dresseront devant toi te rendrons plus fort que jamais et n oublie pas que tes parent, tes grands parents qui ne sont plus là, ton oncle, moi, tes amis, croyons tous en toi, Naruto. Tu n'es pas seul. ». Je souris à cette pensée.

C'est durant ma première année de lycée que je rencontrais Uchiha Sasuke pour la première fois.

Il était devenu très beau. Sa peau est très pâle qu'on aurait dits de la porcelaine, un peu plus grand que moi d'une bonne tête, des cheveux noirs corbeau dans la coiffure partait en pique vers l'arrière alors que deux larges mèches encadraient son visage fin. Il a des lèvres légèrement roses, ce qui contrastait avec sa peau de porcelaine, un nez assez fin et ses yeux onyx étaient d'une telle profondeur que lorsque mon regard croisa le sien elles m envoutèrent immédiatement.

Je tombai irréversiblement amoureux de lui sans vraiment savoir pourquoi.

Tous mes amis du collège savait que j étais gay. Au début, il n'y avait que Sakura qui était au courant de mon penchant, vu que l'on étaient sortit ensemble. Et durant le temps où notre couple à durée, j'avais découverts que j'aimais les mecs. Je mis donc un terme à notre couple non sans mal, parce que ma très cher Sakura voulais absolument connaitre la raison.

Elle fut très honorée d'être la première à le savoir et je lui avais dit à ce moment là que je la considérais plus comme ma sœur qu'autre chose.

J'avais également dû expliquer ma situation à nos amis, qui, au contraire de ce que je pensais, ne me rejetèrent nullement. Tous ne souhaitais qu'une chose pour moi, que je sois heureux et en bonne santé.

Du coup, je trouvais vraiment l'Uchiha à mon goût et je m asseyais systématiquement à coté de lui à chacun de nos cours afin de pouvoir admirer de plus prés chaque parcelle de son corps.

Cela n'échappa pas aux regards de Sakura et de Ino, qui étaient, à ma plus grande joie, également dans ma classe avec les garçons.

Aussi, à la pose déjeuné, elles n'arrêtaient de me taquiner. Nous étions tous sortis dehors assis à l'ombre d'un arbre pour déjeuner. Cependant, je ne prêtais pas attention à la conversation de mes amis car je cherchais Sasuke du regard.

Je le trouvais à quelque mètre en face de nous en train de discuter avec il me semble des élèves de premières parmi lesquels je reconnu ma cousine KARIN UZUMAKI.

Celle-ci me fit de grand signe de ses bras lorsqu'elle me vit. Je lui répondais de la même façon avec un grand sourire.

Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne vers nous avec Sasuke et les deux autres personnes.

Je me levais pour l'accueillir comme il se doit et faire les présentations.

-Naru-kun, me serra-t-elle tendrement, je ne savais pas que tu ferais ta rentrée ici.

-Je suis également étonné de te voir ici, Nee-chan. Nagato m'avait dit que tu devais partir en Suisse pour continuer tes études.

-J'ai changée d'avis au dernier moment. J'ai décidée de terminer mon lycée ici et de partir ensuite en Suisse pour faire mon cursus universitaire me dit-elle en se détachant de moi.

-Je vois que vous êtes encore tous dans la même classe tandis qu'elle jeta un œil derrière moi.

-Ouais et c'est vraiment le pied disait Kiba

-Je vois ça. Je suppose que tu à déjà prévue toutes les conneries que tu pourrais faire durant l'année, n'es-ca pas ?

Kiba regarda ma cousine faussement indigné et on éclata tous de rire.

-J'espère que tu ne feras pas choper, sinon, vous allez perdre votre clown de service.

-Eh! Oh! Ca va! Hein ! s'exclama Kiba. Je n'y peux rien, si je fais le clown, je suis né comme ça.

Et nos rires repartirent de plus belle. J'ai même pu avoir l'honneur d'entendre le rire cristallin de Sasuke qui est sublime.

-Bon, je vous présente mes amis. Le mec qui ressemble à un poisson avec ses dents pointues c'est SUIGETSU HOZUKI et l'autre qui à l'air d'une gros brute mais qui très gentil c'est JUGO. Je ne vous présente pas Sasuke puisqu'il est dans votre classe.

Tout le monde les salua et je leur présentai à mon tour mes amis. Karin, Suigetsu, Jugo et Sasuke déjeunèrent avec nous. Quelque instant plus tard, d'autres personnes nous rejoignaient.

Il y avait les HYUUGA, NEJI et HINATA, TENTEN, LEE ROCK, les SABAKU, TEMARI, KONKOURO et GAARA.

Tous étaient dans la classe de Karin sauf les Sabaku qui eux étaient en terminale et celle-ci leur proposa de se joindre à nous, chose qu'ils acceptèrent.

Du coup, cela était devenu très vite animés entre Kiba et Lee qui improvisèrent un sketch, suivis des filles qui s'étaient mis à pousser la chansonnette tous en improvisant des mouvements chorégraphiques.

Malgré toutes ces remues ménage, je ne pouvais détacher mon regard de Sasuke. A chaque fois qu'il souriait, qu'il riait, mon cœur battait de plus en plus vite. J'étais partagé entre le sentiment de joie et de peine.

Après que la sonnerie de la repris des cours sonna, nous repartîmes chacun de notre coté, en se promettant de déjeuner ensemble si l'occasion se représentait.

Je serrais tendrement Karin et celle-ci me fit une bise avant de retourner en cour.

Alors que l'on se dirigeait en cours d'économie-droit, Sasuke, m'interpella

-Il faudrait quand se parle après les cours. C'est possible ?

-Euh… Oui, oui, c'est bon pour moi lui répondis-je en détournant mon visage pris de rougeur. Celui-ci hocha la tête et nous continuâmes vers notre salle de cours.

On ne se reparla pratiquement pas et tous l'après midi se passa sans encombre.

Tandis que je rangeais mes affaires, Sakura se dirigea vers moi et me chuchota à l'oreille

-Tu me raconteras plus tard, d'accord ?

Elle me fit une bise sur la joue et un clin d'œil avant de sortir de la classe avec Ino.

Je me levais pour sortir de la classe suivis de Sasuke. Puis, celui-ci me proposa d'aller au grand parc qui n'était pas très loin du lycée pour discuter tranquillement.

Je lui fis un signe positif de la tête et nous nous dirigions vers le dit parc. Après que l'Uchiha trouva un endroit assez discret des regards des autres promeneurs, il fit un geste qui me peina.

-Pardon, Naruto, alors que celui-ci s'était incliner. Je te demande de me pardonner, cela fait plusieurs années que je te cherche pour te demander pardon pour la mort de tes parents.

Je compris qu'il parlait de l'accident de voiture qui tua nos parents, et avant que celui-ci ne puisse continuer, je le coupai

-Je te demande, aussi, la même chose Sasuke. Je te demande également pardon, pour la mort des tiens.

L'Uchiha se releva et me regardait d'un air interrogateur.

Je lui proposai de s'assoir près de l'arbre qui se trouvait en face de nous afin de mieux lui expliquer.

Nous nous installèrent donc près du dit arbre et je lui racontai tous ce que mon grand-père me raconta à mes douze ans.

Cela ne se fit pas sans peine, car la douleur que j avais ressentis à cette époque revinrent à la surface, et mes larmes coulèrent à flots malgré tous les efforts que je faisais pour les retenir.

Sans m'en rendre compte, Sasuke s'était adossé à l arbre et m'avait pris dans ses bras pour me consoler. Je sentais son torse contre mon dos alors que ses bras entouraient ma taille. Je posais ma tête sur son épaule, tournant mon visage vers son cou. Il posa sa joue sur mon front et je pouvais sentir son souffle sur mon visage

Et il me raconta à son tour la raison de sa demande de pardon. Il me disait que ses parents serraient surement encore en vie aujourd'hui s'il ne s'était pas chamaillé avec son frère ce soir là.

Son père n'aurait surement pas quitté la route des yeux pour les réprimandés et se serrait surement arrêter à temps alors que le feu passait au rouge.

Il me dit aussi, qu'il avait faillit perdre son frère Itachi, car celui-ci avait apparemment détaché sa ceinture pour ce positionner devant lui afin amortir le choc et qu'il était resté dans le coma pendant une année.

C'est alors que je sentis les larmes de Sasuke couler sur mes joues. J'entremêlai nos doigts et fit en sort que son étreinte soit plus fort afin de lui faire comprendre que je le soutenais dans sa douleur.

Il continua en me disant que si son oncle et son cousin n'étaient pas là, durant le coma d'Itachi, il serait surement devenu fou.

Je lui dis la même chose concernant Nagato et oncle Kurama ainsi que mes grands parents paternels.

Sasuke rajouta qu'après le réveil de son frère, leur lien fraternel se renforça et qu'Itachi était sans pitié envers ceux qui lui faisait du mal.

Je souris à ses paroles et lui dit que cela était devenu pareil avec Nagato ainsi que Kiba Shikamaru, Choji et Shino.

Puis nous restâmes comme çà sans rien dire pendant plusieurs minutes. Soudain, nos portables sonnèrent en même temps.

Nous nous levâmes et chacun répondit de son coté. Après quelque seconde on se regarda

-C'était Itachi, je lui ai dit que j'étais au parc et il vient me chercher.

-C'était Nagato, je lui ai dit que j'étais au parc et il vient me chercher.

On se mit à éclater de rire à cause de nos réponses et après s'être calmé, nous nous dirigions vers l'entrée du parc.

Nous ne fûmes donc pas surpris de voir deux ombres courir à notre rencontre en sachant de qui ils s'agissaient.

-Tu n'as rien ? Tu m'as fait peur tu sais ! J'ai vraiment cru qu'il t'était arrivé quelque chose en ne te voyant pas à l'entrée du lycée. Ne me refait plus ce coup là, ok ?!

-Tu n'as rien ? Tu m'as fait peur tu sais ! J'ai vraiment cru qu'il t'était arrivé quelque chose en ne te voyant pas à l entrée du lycée. Ne me refait plus ce coup là, compris !

On se regarda avant d'éclater de rire. Les deux compères ne comprenait pas la raison de notre fou rire et après m'être calmer (en tous cas, j'essayais) je leur expliquai la raison.

-Je crois que dans une ancienne vie, on devait surement être des jumeaux pour sortir la même phrase spontanément dis-je.

-Je le pense également, vu qu'il y a quelque minutes à peine, en à sortit la même phrase après avoir raccroché nos portables rajouta Sasuke.

Après quelques explications plus détaillé, Nagato et Itachi rirent également.

-Il faudrait que l'on trouve un temps pour diner ensemble un de ses quatre proposa Nagato.

-Pourquoi pas, cela nous ferais pas de mal de se voir autre que pour le travail répondit Itachi.

-Ouais, ce serait génial. J'ai vraiment hâte d'y être.

-Dobe, on vient juste de reprendre les cours, ça sera pas pour tous de suite. Ne prend pas tes rêves pour des réalités.

-Je ne m'appelle pas Dobe, Teme. C'est Naruto. Na-ru-to. Tu pourrais retenir le prénom de tes camarades de classe, quand même !

-Dobe est plus approprié vu la tête d'ahurie que tu as.

-Tête d'ahurie toi-même triple Baka

On se souriait et on fit un brofist. Puis je me dirigeais vers la voiture de Nagato et celui-ci me raccompagna à mon appartement.

Après avoir remercié Nagato et lui avoir dit de faire attention sur le chemin du retour, je montais chez moi, me prendre une douche, manger un petit truc et faire les quelques devoirs que l'on nous a donné en ce premier jour d'école. La poisse.

Tandis que je m'allongeais sur mon lit, mes pensées étaient pour Sasuke. J'étais heureux de notre conversation au parc.

Heureux, car durant toute ses années, je n'étais pas le seul à les chercher. Lui aussi me cherchais pour les mêmes raisons que moi.

Heureux, car on culpabilisait chacun de notre coté et on s'empêchait inconsciemment de vivre pleinement.

Heureux, car nous avons enfin pu apaiser nos cœurs meurtries pas la mort de nos parents grâce au pardon de l'autre.

Je rougis fortement en me rappelant les bras de Sasuke autour de ma taille, de son souffle sur mon visage lorsque j'avais posé ma tête sur son épaule, mon visage tourner vers son cou alors que celui-ci avait mit sa joue sur mon front.

Je cachais mon visage avec mon oreiller en me rappelant du geste que j'avais fait pour le réconforter lorsque celui-ci avait versé des larmes.

-Et merde ! Pourquoi j'ai fait ça ! Putain ! J'aurais l'air de quoi demain au lycée ! Merde ! Je vais me taper la honte ! Mais quel con ! Argh ! Et c'est sur ses paroles que je m'endormis.

Le lendemain, la peur de revoir Sasuke et de me sentir gêner en sa compagnie ne se manifesta pas, puisqu'il se comporta comme d'habitude.

Je racontais également à Sakura ce qui c'était passé la veille, elle m'encouragea à continuer à être encore plus proche de Sasuke.

Suite à cela, le lien qui me reliait avec Sasuke se renforça puisque nous sommes devenus des meilleurs amis.

On passait vraiment beaucoup de temps ensemble, que ce soit au déjeuné, à chaque pause que l'on avait et même les mercredis et/ou vendredis après-midi où je l'invitais chez moi pour faire nos devoirs communs ou simplement jouer à mes jeux.

Durant les vacances de décembre, je n'ai pas eu l'occasion de passer du temps avec Sasuke. Cela me rendait un peu triste car j'aurais vraiment voulu passer plus de temps avec lui. C'est de là que m'aie venu l'idée de me trouver un emploie saisonnier durant les vacances d'été.

Je proposais donc ma candidature à Choji, dont le restaurant familial cherchait toujours des personnes pour ses périodes là, en tant que barman.

Je fus surpris d'y voir également Sakura et Ino pour le poste de serveuse, Kiba pour le poste de commis de cuisine et Shino et Shikamaru pour le même poste que moi.

Les parents de Choji, qui nous connaissaient tous, furent ravis de nous voir et décidèrent de tous nous prendre avec une personne en plus un certain SAI UCHIHA.

Apparemment c'est un cousin de Sasuke, mais je n'osais pas lui demander pour confirmer mes doutes.

Il a la peau plus clair que celle de Sasuke, il est de la même taille que moi, des cheveux raides très noir, des yeux qui ressemble à s'y m'éprendre à ceux d'un chat dont les pupilles son aussi onyx que celle de son cousin. Mais il donne l'impression de ce foutre de la tête des autres avec son faux sourire. Et il était au même poste que celui de Kiba.

Il nous a fallut au moins trois semaines pour bien assimiler les habitudes du restaurant. Choji lui s'occupait de la formation de Kiba et Sai; sa mère de Sakura et Ino quand à son père, il s'occupait de Shino, Shikamaru et de moi au bar.

J'avais de quoi occuper mon esprit. Je ne l'avais appelé qu'une seul fois durant les vacances d'été et Sasuke m'avait bien fait comprendre qu'il ne devait pas être déranger sous aucun prétexte et qu'il en était désolé.

Cela m'a vraiment fait du mal sur le moment et je ne sais pas si j'ai réussit à lui donner l'impression que ce n'étais pas grave pour moi à ce moment là. Même si j'aurais voulus qu'il m'accorde une seul journée en sa compagnie.

Heureusement que je pouvais compter sur mes amis pour me faire changer les idées. C'est également durant cette période que des couples se formèrent.

Kiba, qui avait flâcher sur la timide Hinata lors de notre premier déjeuné en commun, lui demanda de sortir avec lui, en ayant préalablement demandé l'autorisation à son cousin Néji, qui lui était très protecteur envers elle, comme un grand frère.

Sai, lui, fit sa demande à Ino, qu'il trouvait vraiment magnifique lorsque celle-ci se mettais en colère, chose qu'elle accepta.

Temari n'alla pas par quatre chemins avec Shikamaru, elle l'embrassa carrément durant son service et fit comprendre aux autres filles qui étaient présente dans le restaurant que le Nara l'appartenait et quiconque s'en approchait recevrais les foudres de celle-ci.

Quand à Sakura, Gaara l'invita à un diner aux chandelles juste après son service. Et celui-ci avait tout préparé au grand parc qui n'était pas très loin du lycée. Je pense que Temari et Konkouro ont du l'aider, après ce que Sakura ma raconté durant sa soirée.

Choji et Shino,eux, préféraient profiter de leur statut de célibataire, ne se sentant pas trop pressés de trouver basket à leur pied.

J'étais vraiment ravie et heureux pour eux. Même si j'étais un peu jaloux, puisque l'objet de mes désirs n'était pas là.

J'étais loin de me douter que plusieurs évènements allaient radicalement changer ma vie durant les vacances d'été après la fin de mon année de première. Mais c'est surtout ma relation avec Sasuke qui allait radicalement changer.


Voila donc la fin de mon premier chapitre. Je ne sais pas si je dois le continuer ou pas. J'ai déjà la suite sur papier mais dès que je commence à le mettre par écrit sur mon ordi, je me relis et soit je rajoute des détails qui ne sont peut être pas nécessaires (j'essaye de faire en sorte que les lecteurs comprenne l'idée que je voulais faire passer à ce moment précis), soit je change complètement la tournure de ma fic et du coup je suis obliger de la recaler avec ce que j'ai écrit sur papier pour que ça tienne la route.

Donc reviewé moi, j'accepterais tous les critiques négatives comme positives. Et j'essaierais de m'améliorée. Même si écrire n'est vraiment pas mon fort. A ++

Et gros bisous des iles paradisiaques.