Crédits : Cette fiction ne m'appartient pas, je ne fais que la traduire pour la partager. Ceci est ma première traduction, du titre original : Grievers, Minho, and Other Wicked Things écrite par Heroes Fly-Minho's Hero Limps dont je conseille fortement la lecture de ces fics que je trouve juste géniales ! Pas d'inquiétudes, l'auteure est au courant. :)

Notes : Traduire est une chose nouvelle pour moi, j'espère que cela sera convenable. En tout cas je me suis bien amusée à traduire cette fic et j'espère que vous l'apprécierez également.

Donc voilà le prologue très court qui précède les débuts de notre cher Newt dans le Bloc ! Enjoy !


La première chose qu'il vit quand il ouvrit les yeux fut cette lumière bleue provenant du ciel. Pas un seul nuage dans cet océan azur encadré par un groupe d'adolescents en cercle au-dessus de lui.

Newt essaya de s'asseoir en s'adossant contre le mur de la Boîte. Il était complètement affolé, ses yeux étaient écarquillés, sa poitrine se soulevait rapidement et un millier de pensées fusèrent dans sa tête. Les garçons présents murmuraient entre eux, le regardant avec curiosité. Alors que lui, ne pouvait ni bouger ni parler. Qui étaient-ils ? Et qui était-il ?

Un garçon à la peau très foncé parla en premier, s'exprimant d'une voix forte : « Alors qui va le sortir de là ? » demanda-t-il, les bras croisés sur son torse.

Un brun avec une face hideuse portant un tee-shirt blanc sale ricana : « Je pense que c'est au plus moche de le faire, n'est-ce pas Frypan ? »

Le dit Frypan, un jeune homme costaud aux cheveux châtains le frappa avant de répondre : « Ferme-là Gally, si quelqu'un est le plus repoussant, c'est bien toi ! », grogna-t-il.

« Je pense que c'est le fort qui doit le sortir de là », dit un jeune garçon honnêtement.

Newt regarda tour à tour les garçons quand son attention fut portée sur un asiatique aux cheveux noirs hérissés et aux larges épaules. Les manches de son tee-shirt noir étaient remontées laissant apercevoir ses bras musclés. Ce dernier leur lança des regards noirs et déclara dans une voix basse, qui hypnotisa Newt :

« Je préférais que cela soit Gally. »

Ce à quoi tous les garçons se mirent à rire.


N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, les reviews seront remises à l'auteure. :)