Résumé de Aimer, n'est pas jouer :
Le désir de posséder quelqu'un peut être si ardent voir dévastateur. Il se mue en une passion dévorante qui laisse place à la douleur. Si l'on pouvait vivre sans passion, sans doute serions nous moins torturés. Mais nous serions vide. Sans passion, nous serions totalement mort. Et l'amour dans tout ça ? Hermione et Drago vont devoir apprendre qu'il est nécessaire d'écouter son coeur au lieu de son corps si on ne veut pas tomber dans les méandres de l'amour...
Bonne lecture et n'oubliez pas les reviews, merçi...
Elodie alias Faithlove
Chapitre 1
Dans la magnifique et imposante bibliothèque de Poudlard régnait à présent un silence apaisant, voir même relaxant. Ce silence étant du à l'absence des élèves, d'habitude présent pour une quelconque recherche ou bien préférant les recoins sombre de cette bibliothèque pour assouvir le trop plein d'hormones du à l'adolescence. En ce moment la totalité des élèves était dehors, profitant des rayons bienfaiteur du soleil, ou bien s'amusant dans l'eau rafraîchissante du lac. Pourtant à bien y regarder, cette bibliothèque n'était pas absente de toute vie. Non une élève et par la même occasion la préfète en chef des Gryffondor, répondant sous le doux nom d'Hermione Granger, était assise à une table près d'une fenêtre, travaillant son devoir de potion et par la même occasion surveillant ses amis en pleine partie de Quiddditch. Hermione n'avait nullement envie d'être dehors en ce moment, pas qu'elle était triste ou bien malade, non, elle voulait seulement s'avancer dans ses devoirs et être au calme, méditant sur les récents événements.
Une pensée traversa son esprit, ce qui la fit sourire. Oui en ce moment, enfin depuis déjà 3 semaines, elle avait tendance à agir de façon immature, se laissant guider par son cœur, mais elle se sentait tellement bien.
Cela faisait maintenant une heure qu'elle prenait des notes, sa plume glissant avec une facilité déconcertante sur le parchemin assez usé par le temps. Pas une fois elle ne dut chercher ses mots, pas une fois elle ne s'arrêta pour cause de panne d'inspiration. Hermione était comme ça, elle avait tendance a foncer avant de réfléchir, faisant face aux conséquences bien après.
Elle dut stopper son argumentation sur les propriétés bénéfiques de la potion élodée, permettant de soigner les problèmes de cœur, car elle fut gênée par une ombre. Elle releva donc la tête et s'accrocha au regard bleu azur qui l'a transperça. Sans s'en rendre compte, elle sourit inconsciemment. Le soleil s'infiltrait à travers la vitre pour jouer malicieusement avec la chevelure blonde platine du jeune homme, la faisant briller de jolis éclats dorés, donnant à son propriétaire des allures d'ange. Hermione ne put s'empêcher de le trouver vraiment beau en cet instant. Ce jeune homme avait vraiment une beauté enivrante, on aurait pu passer sa vie à contempler chaque parcelle de sa peau, imaginant passer ses doigts sur les courbes de sa mâchoire ou alors sur celle de ses jolies lèvres rosées si attirantes..Hermione soupira d'exaspération. En effet il avait peut être l'air d'un ange mais il n'en était pas un, du moins à l'intérieur. Pour elle, Drago était un ange déchu. Elle repris ses esprits et s'adressa au blondinet d'un ton détaché.
Hermione : Pousses toi de là Malfoy tu me fais de l'ombre.
Drago : Dis plutôt que je t'éblouis avec ma beauté.
Hermione : Si je devais trouver quelque chose d'éblouissant chez toi Malfoy ça serai ta connerie. Qu'est ce que tu me veux ?
Drago : Je crois pas que t'es très envie de savoir ce que je te veux en cet instant, mais si tu insiste, je pourrais toujours te le montrer.
Hermione : Désolée mais je suis occupé là.
Il contourna la table, sans oublier d'afficher son éternel petit sourire en coin, signe que monsieur avait quelque chose derrière la tête et se plaça derrière Hermione. Il dégagea délicatement les cheveux de la Gryffondor pour avoir un accès plus facile à sa nuque, il huma le parfum de ses cheveux, et goûta celui de sa peau en lui déposant de petits baisers de long de sa clavicule. Il se permit même de lécher la peau de pêche d'Hermione en remontant de son épaule jusqu'au lobe de la jeune fille. Il sourit de satisfaction quand il l'a senti frémir tout contre lui. Il lui murmura alors d'une voix suave, tout près de son oreille.
Drago : Tu travaille trop, ma jolie nymphe, laisse moi te détendre.
Il mis ses mains sur les épaules dénudées d'Hermione et commença à la masser sensuellement, laissant ses mains descendre doucement, faisant durer le plaisir, effleurant le bout de ses seins, ce qui la fit exprimer un petit gémissement. Hermione sentit toute résistance la quitter. Cet homme avait des doigts de fée et lui procurait en cet instant un bien fou. C'est comme si elle se sentait plus légère et qu'elle n'avait plus aucun fardeau à porter. Elle retrouva ses esprits avec difficulté et se dégagea de cette étreinte brûlante, laissant un périmètre de sécurité, entre leurs deux corps.
Hermione : Non mais t'es complètement inconscient, on pourrai nous voir.
Drago : Et alors ? Il me semble qu'on est allez beaucoup plus loin qu'un simple massage et parfois dans des lieux ou on pouvait nous voir. Ca n'avait pas l'air de te déranger à ce moment la ! Et puis sincèrement je ne crois pas que les livres en ont quelques choses à faire qu'on se caresse devant eux.
Hermione : Toujours aussi drôle…On ne sait jamais, quelqu'un aurait très bien pu entrer et nous surprendre…
Drago : C'est possible en effet, et je trouve ça d'autant plus excitant, pas toi ?
Il se rapprocha de nouveau d'elle, avec un sourire gourmand et réussi à la bloquer entre son corps et un rayon derrière elle. Il colla complètement son corps a celui de la jeune fille, il captura alors la bouche d'Hermione à l'aide de la sienne, lui donnant un baiser qui n'avait rien de chaste. Celui-ci était sauvage et fougueux. Le genre de baiser qui laissai des traces d'insatisfaction, on en voulait toujours plus après, généralement. Elle essaya tout d'abord de résister à cette douce torture, puis se mit à répondre au baiser avec la même intensité. Elle passa ses mains derrière la nuque du jeune homme, pour approfondir le baiser. Il suivi la courbe de sa cuisse puis passa sous sa jupe, lui procurant de douces caresses électrisantes. Hermione ne put réprimer un gémissement de pur plaisir et le sentit sourire tout contre sa bouche. Cela l'énerva et elle pris possession des lèvres du jeune homme et lui offrit un baiser torride beaucoup plus explicite que de simple mot. Tous deux s'apprêtèrent à aller plus loin quand une voix les fit sursauter. Ils se regardèrent tous les deux, laissant leurs yeux exprimer la panique, enfin plutôt ceux d'Hermione, car Malfoy possédait encore cette fièvre et cette envie d'assouvir son désir sur la jolie brunette encore dans ses bras. Elle le poussa donc sans ménagement, elle eu juste le temps de remettre de l'ordre dans ses cheveux et sur ses vêtements, qu'elle vit l'intrus arriver devant elle. Le sourire du survivant s'évanoui quand il se rendit compte que sa meilleure amie se tenait en compagnie de la pire ordure que la terre puisse porter, enfin pour lui. Il effaça l'idée absurde qui était venu s'infiltrer dans ses pensées et s'adressa à Hermione d'un ton affectueux, qu'il n'avait que pour elle.
Harry : Tu ne m'as pas entendu ? Ca fait au moins cinq fois que je t'appelle.
Hermione : Heu…non, je ne t'es pas entendu… Je devais être trop absorbé dans ma lecture.
Harry : Et qu'es qu'il fait la lui ? J'ignorai qu'il savait lire…
Drago : J t'enmmerde Potter.
Harry : Hey ! Pour qui tu…
Hermione : C'est bon vous deux vous allez pas commencer, vous n'avez plus 12 ans mais 18, alors soyez un peu plus mature, merde. C'est trop vous demander ? Harry pourquoi tu me cherchais ?
Harry : Bah tu m'as dit de venir te chercher après notre partie de quiddicht pour aller manger.
Hermione : Ah oui c'est vrai, excuse moi, c'est que j'ai pas vu l'heure. On y va ?
Harry : Mouais…
Il regarda Malfoy et lui lança un regard meurtrier, lui disant clairement que la partie n'était pas terminée. Drago lui répondit d'un regard provocateur et lui sourit de son sourire narquois, signe qu'il était près à combattre, n' importe où, n'importe quand….
Hermione : Va y Harry passes devant je te rejoins, je vais chercher mes affaires…
Harry : Tu crois tout de même pas que je vais te laisser seule avec lui ?
Drago : Ce ne sera pas la première fois pourtant…
Harry ouvrit un gran la bouche et sembla sous le point de s'évanouir, il posa son regard sur Hermione l'air indigné.
Harry : Qu'es qu'il veut dire par la ?
Hermione : Rien je t'assure, il ne fait que te provoquer, réfléchi, on est tous les deux préfets en chef et on habite ensemble, il est normal que je me retrouve seule avec lui de temps en temps…Allez file, il faut que je parle à Malfoy d'un truc de préfet et tu n'a pas le droit de le savoir…
Harry : Ok j'y vais, a tout à l'heure, Mione.
Hermione : A toute a l'heure.
Hermione soupira bruyamment, histoire d'apaiser toute la tension qu'elle avait ressenti avec la présence de son ami. Heureusement qu'il n'avait rien perçu…
Hermione se dirigea vers sa table et commença à mettre ses affaires dans son sac. Elle sursauta quand elle entendit Drago parler, elle l'avait presque oublié avec tout ça…
Drago : Je n'aime pas comment il te regarde.
Hermione : Et comment est ce qu'il me regarde ?
Drago : Avec une expression qui montre qu'il n'a pas que des intentions de meilleur ami vis-à-vis de toi, si tu vois ce que je veux dire.
Hermione : Harry est mon meilleur ami depuis 7 ans maintenant, je ne vois pas pourquoi il me regarderait d'une autre façon.
Drago : Tu es tellement naïve… Potter te regarde comme un homme regarde une femme, et encore la il te regarde comme si il allait te sauter dessus.
Hermione explosa de rire devant le comique de la situation. Jamais elle n'aurait penser avoir cette conversation et surtout pas avec Drago Malfoy.
Hermione : Serai tu jaloux ?
Drago : Bien sure que non, c'est pour toi que je dis ça…
Hermione : Alors je n'ai qu'une chose à dire, alléluia… Je me demandais quand il allait enfin réaliser que je suis une fille, et que je n'ai plus 12 ans…
Drago : Et ça ne te dérange pas en plus !
Hermione : Non pourquoi ça devrait ? Il n'a rien fait de mal !
Drago : Alors quand Potter te regarde avec ses yeux de vicieux ça ne te fait rien, mais quand c'est moi je ne suis qu'un gros pervers dégoûtant ? C'est du délire…
Hermione : Exact, bon j'y vais, on m'attend. Je vais percer le mystère des yeux de Potter…Mon dieu je crois que l'on passe trop de temps ensemble…
Drago : Pas assez à mon goût en tous cas…Moi je trouve ça plutôt agréable que je déteigne sur toi, et puis on a pas finit notre petite conversation.
Hermione : Tu appelle ça une conversation toi ? Non désolée je dois vraiment y aller, on se verra peut être plus tard…
Drago : Je te préviens que si j'apprend que Potter à osé ne serai ce que balader ses mains sur toi, il aura plus d'une cicatrice, crois moi !
Hermione : Hey mais pour qui tu te prends ? Je ne suis pas à toi Malfoy… On ne sort même pas ensemble à ce que je sache !
Drago : Ouais c'est ça, allez va y dégage, ton petit balafré doit t'attendre… Et puis si ce n'est pas toi aujourd'hui, c'en sera une autre que je satisferai
Hermione : Tu n'es qu'un porc…
Elle lui lança un regard noir puis sorti de la bibliothèque d'un pas rageur, pestant contre le serpentard et se dirigea vers la grande salle pour rejoindre ses amis.
