Bonjour~
En temps normal, je n'aurais sans doute jamais publié ce RP, mais il a beaucoup plu à nos éventuels lecteurs (ils n'avaient rien de mieux à faire x)), donc pourquoi pas vous ?
Je publierai les textes par réponse, donc les tailles vont varier. Ce RP a été écrit sur la trame de "La Petite Sirène" de Disney. Je joue Grèce (Prince Eric) et mon ami joue France (Ariel).
Disclaimers : -L'univers de Hetalia appartient à Hideka Himaruya.
-L'univers de la Petite Sirène appartient à Disney et Andersen.
Bonne lecture !
Corrigé par le Mongol
La vie de Francis était ennuyeuse, ennuyeuse à mourir même. Il s'ennuyait fermement au fond de l'océan, car oui Francis était un jeune triton. Bien entendu il passait parfois du temps avec ses frères et sœurs, ils aimaient tous beaucoup chanter, mais cela le lassait très vite. Le blond rêvait d'aventure, malheureusement son statut de prince des océans ne lui permettait pas et pire encore son père le Roi Triton était d'une sévérité affolante. Le pauvre homme (enfin mi-homme) était devenu surprotecteur depuis qu'il avait perdu sa femme, tuée par des humains. Comble du comble, le jeune triton fantasmait sur les humains, tout du moins sur leur mode de vie sur terre. Il possédait d'ailleurs une cavité secrète dans laquelle il entreposait plein d'objets humains qu'il avait amassés au fond des océans.
Ce jour là, Francis s'astiquait ses jolies écailles bleues dans son petit coin de paradis en chantonnant légèrement. Pierre son meilleur ami, qui était aussi une méduse, traînait avec lui et chantait en cœur avec le beau triton.
" Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas je vois la vie en rose ~"
Alors qu'il chantait, une ombre passa entre les minces rayons de lumière qui filtraient dans la cave sous-marine. Le beau petit poisson leva les yeux vers le "ciel" avant de se mettre à nager vers la surface, suivi de près par Pierre. De loin il suivit l'ombre et arriva finalement à la surface. Francis sourit, il aimait tellement sentir le vent dans ses cheveux, cette sensation n'existait pas sous l'eau. Il nagea encore et rejoignit le navire, prenant ses nageoires à deux mains il attrapa une des chaînes reliées au navire et par la force des bras se hissa jusqu'au pont. Il se cala dans un coin, caché derrière la balustrade et se mit à regarder ce qui se passait à l'intérieur.
Son regard fut tout de suite attiré par un jeune homme d'à peu près son âge. Après s'être bien accoudé, le triton aux longs cheveux blonds sourit et observait la scène tout en rêvant être là, parmi eux.
Moony-Amadeo
