Lectrices et lecteurs (si il y en a) Bonjour !!

Alors, tout d'abord, cette fanfic est un Slash donc les homophobes, vous connaissez le chemin de sorti. Pour tout les autres, je vous informe que je suis...parfaitement inutile !! Non seulement les perso ne sont pas à moi (mais à cette chèèèère JK Rowling) et par dessus le marché l'histoire n'est pas à moi non plus. En faite, je ne suis que l'humble éditrice qui publie la fic de sa darling (qui est consentante of course !!)

Bon, je peu tout de même prendre la responsabilité d'avoir contaminé la-dite darling, mais c'est tout !!

Voilà !! amusez vous bien !

Bonne lecture !

Chapitre 1

-Harry ! Attention !

Son chaudron débordait d'une écume verdâtre inquiétante, il avait toujours du mal à se concentrer quand il se trouvait en sa présence. Sa chevelure sombre et lustrée, son nez plein d'arrogance et de caractère, ses yeux, si profonds … Rogue fit semblant de ne pas avoir remarqué son énième maladresse. Harry lui en était reconnaissant. Il se tourna vers Hermione.

-Tu n'es vraiment pas concentré, fais un peu attention ! C'est la troisième fois que ta potion se met à mousser ce cours-ci !

-Désolé, fit-il distraitement en dévorant Rogue des yeux, je n'ai pas la tête à ça, je…

Rogue venait de regarder dans sa direction, il détourna les yeux.

-Arrête de t'imaginer des choses ! Rogue n'est pas du genre romantique, et tu es tout rouge !

-Qu'est-ce que tu en sais s'il est romantique ou non ? Et toi aussi tu es rouge !

-C'est parce qu'il fait trop chaud ! Ton chaudron déborde encore !

-Merde !

Il jeta une poignée d'herbe dedans, sans savoir de quelles herbes il s'agissait. Ca ne peut pas faire de mal ! Et qui sait, ça pourrait arrêter de faire mousser sa potion ?

BAOOOOOM !!

Le contenu de son chaudron venait d'exploser, le recouvrant d'une substance pestilentielle, lui ainsi que les plus proches spectateurs. Drago pouffait de rire en le dévisageant. Hermione fulminait, méconnaissable sous cette couche de liquide puant.

-Oh Harry !

Harry attacha ses souliers assis sur son lit à baldaquins. Il venait de prendre une douche chaude qu'il aurait aimé partager avec Rogue, et s'était rasé et parfumé avec une attention toute particulière. Il s'admira dans le miroir, fier du résultat puis dévala l'escalier du dortoir et quitta la salle commune des Gryffondors en direction des cachots. Il entra dans celui où avait eu lieu le cours de potion quelques heures plus tôt. Rogue s'y trouvait encore, tournant son large dos rassurant à la porte par laquelle Harry venait d'entrer. La gorge nouée, Harry osait à peine parler.

-Severus…

Il se retourna aussi sec, l'air affolé et confus…

-Harry ?

…révélant la présence d'Hermione, assise sur la table devant Rogue,

le tenant entre ses jambes, jupe retroussée, chemisier déboutonné, rougissante.

La situation était plus que suggestive. Rien dans leurs positions ou dans leurs expressions ne démentait ce qu'ils étaient en train de faire. La vérité frappa Harry de plein fouet, lui coupant souffle. Il sentait son cœur se broyer dans sa poitrine. Ses jambes étaient si lourdes, il ne pouvait pas les bouger. Il essaya au moins de lever ses yeux fixés au sol mais ils se posèrent sur le pantalon défait de Rogue et sur les mains d'Hermione pendues à son cou. Non ! Il ne pouvait pas rester là. Pas avec eux en train de …

-Harry ? La voix de Rogue tremblait, vacillait, comme une flamme prête à s'éteindre.

Harry s'enfuit de ce cachot, devant cette scène obscène qu'il ne pouvait supporter un instant de plus et courut, plus vite qu'il ne l'avait jamais fait.

-Harry !!

Rogue s'était lancé à sa poursuite. Sa chemise devait certainement flotter derrière lui, découvrant son buste nu. L'image s'imposait à l'esprit d'Harry, comme une évidence. Il ne s'était même pas retourné pour vérifier, il le savait. Mais ne voulait que d'autres puissent voir ce qu'il n'avait pas vu et ne verrait jamais. Il fallait sortir, dans le parc, à l'air libre. C'est ce qu'il fit. Après avoir descendu les marches du grand escalier quatre à quatre, comme flottant au dessus, il se rua vers la porte.

-Harry !! Arrête ! Laisse-moi t'expliquer !

Il n'y avait rien à expliquer. La situation était trop parlante pour ne pas comprendre. Il n'y avait qu'une seule explication possible. Celle-là même qui le faisait fuir en cet instant.

Il foulait l'herbe du parc depuis quelques minutes, ses poumons en feu lui hurlaient de s'arrêter mais il ne pouvait pas, Rogue le talonnait. Il regarda devant lui et s'aperçut à travers un rideau de larmes que ses pas l'avaient porté jusqu'au stade de quidditch. Il rentra dans les vestiaires à toute allure et percuta une masse de pleine vitesse. Il se retrouva projeté à terre sous la force de l'impact.

-Harry ?

Ce n'était pas la voix de Rogue cette fois mais celle de Drago, assis par terre devant lui. L'air hébété, il se massait le crâne tout en regardant Harry. De toute évidence s'était avec lui qu'il était entré en collision. Le jeudi soir, le stade était réservé pour l'entraînement des serpentards, il l'avait oublié.

-Harry !!

Harry sursauta. Il avait complètement oublié que Rogue le poursuivait, il avait dû le perdre de vue lorsqu'il était entré dans les vestiaires. Mais il était toujours là, dehors à l'attendre.

-C'est Rogue ?

Nouveau sursaut. Drago était toujours là lui aussi. Toujours assis par terre une main sur la tête mais l'air beaucoup moins hagard. Muet, Harry hocha la tête, peinant à retenir ses larmes à l'écoute du nom. Drago se renfrogna. Il se leva, aida Harry à faire de même puis l'entraîna dans un coin.

-Cache-toi là, je reviens.

Harry obéit docilement. Il ne demandait que ça. Drago sortit et après un bref échange avec Rogue, revint vers Harry qui pleurait.

-Rogue est parti. Je ne sais pas ce qu'il te voulait mais je devine.

Les sanglots d'Harry redoublèrent d'intensité.

-Tu n'arrêtais pas de le regarder en cours, de ce regard si amoureux que j'aime tant, mais tu ne m'as jamais regardé comme ça. On aurait dit que tu avais oublié que j'existe. Moi aussi je suis là ! Moi aussi ! Et tu ne t'en rendais même pas compte !

Harry se figea soudainement ébranlé par les mots de Drago. Comment ? Comment avait il put être aveugle à ce point ?

-Je ne demande pas grand-chose, je n'attends rien. Pas même que tu répondes à mes sentiments, mais juste un peu d'attention.

Drago se pencha, Harry se redresse vers lui. Leurs lèvres se cherchent, s'effleurent et enfin, se pressent l'une contre l'autre dans un baiser passionné. Rogue n'est plus qu'un souvenir dans le lointain.