Suite à un Arbre à Drabbles particulièrement florissant, je me retrouve avec une bonne demi-douzaine de drabbles se passant dans le monde réel, et tout autant au Soul Society ; comme ça commence à faire beaucoup, je vais les séparer : comme autrefois j'ai envoyé les Arrancar se faire voir ailleurs ("bande de brutes", /s/3570573/1/ ), je mettrai ici "le monde réel" alors que les shinigami resteront dans "comme une fleur" ( /s/3305339/1/ ).

Vous retrouverez donc ici la classe d'Ichigo, parfois ses professeurs, la famille Kurosaki... et peut-être un jour si j'ai le courage, les exilés du Magasin Urahara ?


Titre : leçons particulières
Auteur : ylg
Base : Bleach
Personnages : Kojima Mizuiro, Asano Keigo
Gradation : G / K
Disclaimer : Kubo Tite

Prompt : « Parfois je me demande si c'est pas toi, le cas. »
d'après Lily Kohai
pour un Arbre à Drabbles (19 juin-10 juillet 09 chez Drakys)

Nombre de mots : 100

oOo

« Je me demande si c'est pas toi le casse-pieds de service, en vrai, avance Keigo au-dessus de sa pile de notes. Tu m'accuses de râler, mais toi ! t'es largement pire, quand tu t'y mets.
- Tiens, ça va me retomber dessus... murmure Mizuiro sans lever les yeux de la sienne.
- Parce que ! Peut-être que je râle. Mais toi quand un truc te déplaît tu dresses un réquisitoire complet de chacun de ses plus petits défauts !
- Oh, je suis épaté par ton utilisation du mot 'réquisitoire', mais s'il te plaît, pourrais-tu cesser de râler et te concentrer sur ton travail ? »