Bonjour alors voici le premier chapitre qui s'intitule :Ma fin et qui
montre la vision de Ron de la dernière bataille. Il est sous forme de one-
shot. Il y aura la vision de Drago également et plusieurs autre dépendant
des reviews.
Mon nom est magistra.
J'ai déjà fait la suite mais je ne sais pas si je vais la mettre car je trouve que cette fic est mieux en one shot. Bonne lecture. En passant j'adore les reviews.
########################################
C'est la fin...........
Je n'avais pas le choix.................j'ai fais ce qui devait être fait..........maintenant la terre en est débarassé........ Personne ne comprend... ce n'est pas lui que je visais..........
************ Flash Back***********************************************************
La nuit noire englobait la bataille qui fesait râge. Les cris de terreur, de peur , de surprise emplissait l'air déjà lourde de l'odeur de sang, de chair brûlée. Tout ce que l'on pouvait distinguer à travers la bataille s'était les flash rougee, vert , jaunes et oranges qui provenaient de partout à la fois.
Les géants n'avaient pus décimer qu'une partie de leur rang avant que les mangemorts, les escalves de Voldemort, ne les rétrécissent pour qu'ils ne ressemblent qu'à de vulgaires elfes de maison. Les Détraqueurs avaient ensuite avancés leur terrible bouche pour donner leur mortel baisé. Puis un grand chien noir , un loup-garou ainsi qu'un immence et magnifique lion doré s'élancèrent et déchiquetèrent les détraqueurs encore en vie. Dumbledore fit reculer les derniers avec un patronus qui les envoya dans une profonde crevasse. Ensuite les aurors ainsi que tout les sorciers qui avait bien voulu sortir de leur cachette entamèrent alors le combat. Harry se métamorphosa devant moi et me regarda...... je savais ce qu'il voulait savoir..... si j'avais réussis à appercevoir l'être le plus perfide que la Terre ait porté, Voldemort, pendant qu'Harry se débarrassait des détraqueurs. Il l'appercut lui-même lorsqu'il suivit mon regard.... il se tenait à l'écart entouré de ses plus fervents mangemorts. Il me regarda me dit de couvrir ses arrières et s'élanca vers l'être de ses cauchemards. Je vis alors s'élancer à sa suite Sirius, Drago et Hermione. Moi j'était simplement figé sur place. Puis je me mis à courir en supéfixiant tout ceux qui portaient l'affreuse robe noire. j,arrivais juste à temps pour voir Drago envoyé le sortilège de mort sur son père. Il avait enfin détruit l'homme qui avait voulu ruiner sa vie. Son visage semblait pendant un instant heureux puis il regarda autour de lui et alla aider Sirius. Hermione se donnait corps et âme contre deux mangemorts. Tout autour de moi tournait tous voulaient gagner , tous avait la main tâchée de sang. Ce fût le crit déchirant de Hermione qui me ramena à la réalité. Elle se tordait de douleur et les deux mangemorts se regardaient en riant. Puis sans réfléchir je lançais le même sort qui avait célé la destinée de Lucius Malefoy deux fois. Pendant qu'ils s'effondaient sur la terre humide je me précipitaient vers elle. Ses yeux ..... ils resteront toujours gravé dans ma mémoire..... ses yeux convulsant , demandant pitié, criant à l'aide. Dumbledore s'approcha d'elle, récita quelques mots puis Hermione arrêta de gémir. Il avait l'air si fatigué, mais une volonté de fer emmanait de lui. Il m'ordonna d'aller aider Harry et de laisse Hermione avec lui , elle ne souffrait plus. Le combat entre Harry et Voldemort dégageait tant de puissance . Harry faillit recevoir l'avada Kedavra de plein fouet mais il l'évita de justesse.Voldemort et Harry usait de tout ce qu'il avait comme énergie pour sortir vainqueur. Ils lançèrent au même instant un sort qui les fit tomber à la renverse fesant envoler leur baguette dans les airs. Et c'est à ce moment là que j'ai commis la pire erreur de toute ma vie.
" Ron.... vite lance lui un sort" me cria Hermione. Je regardait Voldemort puis je commença à dire la formule qui devait enlever toute vie à son corps. Mais il fut plus rapide que moi . Sa baguette était revenu entre ses mains et il me lançait un Doloris à cet instant mon sort qui fut dévié par ma chute alla frapper mon meilleur ami, celui qui devait sauver le monde. Je vis sa surprise puis ses yeux s'éteindre...... Voldemort souria mais se figea , il venait de comprendre...... en tuant Harry il se tuait........le sang de Harry le maintenait en vie. Et maintenant que Harry était mort son sang ne courrait plus dans les veines de Voldemort. Lorsque Voldemort s'écrasa de tout son long sur le sol trempé. Hermione se précipita vers Harry et lui souleva la tête. Sirius, Drago, Dumbledore et tout les autres firent un cercle autour de celui qui avait si vaillament défié l'être le plus diabolique. Hermione me regarda me dit que ce n'était pas ma faute mais j'attendais déjà plus ce que tous me disaient. Je ne ressentais plus la douleur du Doloris. J'avais tué mon meilleur ami.
***********************************Retour*********************************** ********
Pourquoi....... pourquoi es-ce que je n'avais pas été plus rapide......... pourquoi est-il mort......... Sirius s'approcha de moi et me prit dans ses bras. De longues larmes silencieuses coulaient le long de mes joues. Je m'éloignis de Sirius et regardait autour de moi. Partout il y avait des morts...seulement a cause de la folie d'un seul sorcier la Terre entière était rentré en guerre......beaucoup de gens que je connaissais était décédés. Je n'oublierais pas Lupin, Neville, Fleur, et plusieurs autres qui sont morts aujourdhui et d'autres qui sont morts bien avant comme Cédric.
Puis soudain dans le ciel je vis se dessiner un bel et royal oiseau, c'était le phénix de Dumbledore. Il se posa près de Harry et le regarda. Un son d'une beauté innimaginable sortit de son bec et il se coucha sur le coeur de Harry. Lentement il ferma ses yeux si tendre. Puis un dernier son sortit de son bec. Puis il s'enflamma. Fumesec avait donné sa vie pour Harry. Il ne pourrait revivre, il avait donné son pouvoir de résurectoin pour sauver Harry. Harry bougea lentement, tous se précipitèrent vers lui et l'enlencèrent. Il se leva chancelant et s'approcha de moi. Puis il me prit dans ses bras et me dit que je n'avais rien à me reprocher qu'il me pardonnait. Comment pouvait-il me pardonner, je l'avais tué.
******************************Quelques années plus tard********************************
Maintenant je voyage a travers le monde et je rencontre beaucoup de sorcier. Je n'ai presque jamais revu Harry. Il a réussi à me retrouver à deux reprises mais je n'ai pus engager la conversation avec lui. J'ai laissé cette nuit là tout les gens que j'aimais derrière moi , je ne pouvais me pardonner. J'ai laissé à Harry le soin d'expliquer tout à Hermione. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Peut-être que plus tard j'aurais le courage d'aller la revoir. Àprès la mort de Dumbledore Harry est devenu directeur de Poudlard. Il m'a demandé de venir travaillé avec lui, j'ai toujours refusé et je refuserai toujours.
Je continue a me promener jour et nuit peut-etre qu'un jour je vais réussir a trouver le repos. Mais je crois que c'est impossible car j'ai tué une nuit mon meilleur ami.
FIN
Mon nom est magistra.
J'ai déjà fait la suite mais je ne sais pas si je vais la mettre car je trouve que cette fic est mieux en one shot. Bonne lecture. En passant j'adore les reviews.
########################################
C'est la fin...........
Je n'avais pas le choix.................j'ai fais ce qui devait être fait..........maintenant la terre en est débarassé........ Personne ne comprend... ce n'est pas lui que je visais..........
************ Flash Back***********************************************************
La nuit noire englobait la bataille qui fesait râge. Les cris de terreur, de peur , de surprise emplissait l'air déjà lourde de l'odeur de sang, de chair brûlée. Tout ce que l'on pouvait distinguer à travers la bataille s'était les flash rougee, vert , jaunes et oranges qui provenaient de partout à la fois.
Les géants n'avaient pus décimer qu'une partie de leur rang avant que les mangemorts, les escalves de Voldemort, ne les rétrécissent pour qu'ils ne ressemblent qu'à de vulgaires elfes de maison. Les Détraqueurs avaient ensuite avancés leur terrible bouche pour donner leur mortel baisé. Puis un grand chien noir , un loup-garou ainsi qu'un immence et magnifique lion doré s'élancèrent et déchiquetèrent les détraqueurs encore en vie. Dumbledore fit reculer les derniers avec un patronus qui les envoya dans une profonde crevasse. Ensuite les aurors ainsi que tout les sorciers qui avait bien voulu sortir de leur cachette entamèrent alors le combat. Harry se métamorphosa devant moi et me regarda...... je savais ce qu'il voulait savoir..... si j'avais réussis à appercevoir l'être le plus perfide que la Terre ait porté, Voldemort, pendant qu'Harry se débarrassait des détraqueurs. Il l'appercut lui-même lorsqu'il suivit mon regard.... il se tenait à l'écart entouré de ses plus fervents mangemorts. Il me regarda me dit de couvrir ses arrières et s'élanca vers l'être de ses cauchemards. Je vis alors s'élancer à sa suite Sirius, Drago et Hermione. Moi j'était simplement figé sur place. Puis je me mis à courir en supéfixiant tout ceux qui portaient l'affreuse robe noire. j,arrivais juste à temps pour voir Drago envoyé le sortilège de mort sur son père. Il avait enfin détruit l'homme qui avait voulu ruiner sa vie. Son visage semblait pendant un instant heureux puis il regarda autour de lui et alla aider Sirius. Hermione se donnait corps et âme contre deux mangemorts. Tout autour de moi tournait tous voulaient gagner , tous avait la main tâchée de sang. Ce fût le crit déchirant de Hermione qui me ramena à la réalité. Elle se tordait de douleur et les deux mangemorts se regardaient en riant. Puis sans réfléchir je lançais le même sort qui avait célé la destinée de Lucius Malefoy deux fois. Pendant qu'ils s'effondaient sur la terre humide je me précipitaient vers elle. Ses yeux ..... ils resteront toujours gravé dans ma mémoire..... ses yeux convulsant , demandant pitié, criant à l'aide. Dumbledore s'approcha d'elle, récita quelques mots puis Hermione arrêta de gémir. Il avait l'air si fatigué, mais une volonté de fer emmanait de lui. Il m'ordonna d'aller aider Harry et de laisse Hermione avec lui , elle ne souffrait plus. Le combat entre Harry et Voldemort dégageait tant de puissance . Harry faillit recevoir l'avada Kedavra de plein fouet mais il l'évita de justesse.Voldemort et Harry usait de tout ce qu'il avait comme énergie pour sortir vainqueur. Ils lançèrent au même instant un sort qui les fit tomber à la renverse fesant envoler leur baguette dans les airs. Et c'est à ce moment là que j'ai commis la pire erreur de toute ma vie.
" Ron.... vite lance lui un sort" me cria Hermione. Je regardait Voldemort puis je commença à dire la formule qui devait enlever toute vie à son corps. Mais il fut plus rapide que moi . Sa baguette était revenu entre ses mains et il me lançait un Doloris à cet instant mon sort qui fut dévié par ma chute alla frapper mon meilleur ami, celui qui devait sauver le monde. Je vis sa surprise puis ses yeux s'éteindre...... Voldemort souria mais se figea , il venait de comprendre...... en tuant Harry il se tuait........le sang de Harry le maintenait en vie. Et maintenant que Harry était mort son sang ne courrait plus dans les veines de Voldemort. Lorsque Voldemort s'écrasa de tout son long sur le sol trempé. Hermione se précipita vers Harry et lui souleva la tête. Sirius, Drago, Dumbledore et tout les autres firent un cercle autour de celui qui avait si vaillament défié l'être le plus diabolique. Hermione me regarda me dit que ce n'était pas ma faute mais j'attendais déjà plus ce que tous me disaient. Je ne ressentais plus la douleur du Doloris. J'avais tué mon meilleur ami.
***********************************Retour*********************************** ********
Pourquoi....... pourquoi es-ce que je n'avais pas été plus rapide......... pourquoi est-il mort......... Sirius s'approcha de moi et me prit dans ses bras. De longues larmes silencieuses coulaient le long de mes joues. Je m'éloignis de Sirius et regardait autour de moi. Partout il y avait des morts...seulement a cause de la folie d'un seul sorcier la Terre entière était rentré en guerre......beaucoup de gens que je connaissais était décédés. Je n'oublierais pas Lupin, Neville, Fleur, et plusieurs autres qui sont morts aujourdhui et d'autres qui sont morts bien avant comme Cédric.
Puis soudain dans le ciel je vis se dessiner un bel et royal oiseau, c'était le phénix de Dumbledore. Il se posa près de Harry et le regarda. Un son d'une beauté innimaginable sortit de son bec et il se coucha sur le coeur de Harry. Lentement il ferma ses yeux si tendre. Puis un dernier son sortit de son bec. Puis il s'enflamma. Fumesec avait donné sa vie pour Harry. Il ne pourrait revivre, il avait donné son pouvoir de résurectoin pour sauver Harry. Harry bougea lentement, tous se précipitèrent vers lui et l'enlencèrent. Il se leva chancelant et s'approcha de moi. Puis il me prit dans ses bras et me dit que je n'avais rien à me reprocher qu'il me pardonnait. Comment pouvait-il me pardonner, je l'avais tué.
******************************Quelques années plus tard********************************
Maintenant je voyage a travers le monde et je rencontre beaucoup de sorcier. Je n'ai presque jamais revu Harry. Il a réussi à me retrouver à deux reprises mais je n'ai pus engager la conversation avec lui. J'ai laissé cette nuit là tout les gens que j'aimais derrière moi , je ne pouvais me pardonner. J'ai laissé à Harry le soin d'expliquer tout à Hermione. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Peut-être que plus tard j'aurais le courage d'aller la revoir. Àprès la mort de Dumbledore Harry est devenu directeur de Poudlard. Il m'a demandé de venir travaillé avec lui, j'ai toujours refusé et je refuserai toujours.
Je continue a me promener jour et nuit peut-etre qu'un jour je vais réussir a trouver le repos. Mais je crois que c'est impossible car j'ai tué une nuit mon meilleur ami.
FIN
