"C'est moi House ! " dit wilson en entrant
Pas de réponse
Wilson entra dans le salon
"Tu regarde encore la télévision !"
"Non je te tricote un peux pas savoir combien de laine il faut pour couvrir tout tes bourlets ."
"Très drôle House" dit Wilson avant d'aller vers la cuisine .
Il y entra et ouvrit le robinet
"Qu'est ce que tu fais Wilson ?"
"Je fais la vaisselle que tu aurais du faire depuis une semaine ."
"Bah fait moins de bruit alors ! Tu m'empêche d'entendre la télé !"
"Je fais ce que je peux !"
House continua de regarder la télévision mais le bruit commençait vraiment à l'agacer alors il se leva et rejoignit Wilson dans la cuisine .Il ferma les robinet .
"Qu'est-ce qu'il y a encore ?"fit Wilson en se retournant
Sans répondre House plaqua Wilson contre l'évier et lui caressa le visage .Il se penchait vers lui il étaient de plus en plus proches . Wilson était très surpris et ne savait pas comment réagir , il restait immobile .Leur visage n'étaient maintenant plus à qu'a quelques centimètres.
"House"
"Tait-toi Jimmy"Dit House avant de l'embrasser tendrement .Wilson tenta de le repousser mais House lui plaqua contre l'évier voyant qu'il ne pouvait rien faire Wilson finit par se laisser sa main droit House défit la cravate de Wilson et lui déboutonna la chemise avant de lui caresser doucement le torse .House retira ses lévres de celles de Wilson et le regarda dans les yeux avant de glisser sa main dans le caleçon de Wilson qui sursauta .
"Mais c'est mou tout ça !On va y remédier , n'est-ce pas Jimmy ?"
"Non , arrête!"
House se saisit de l'engin de Wilson et entreprit des mouvements de va et viens avec ses mains .Wilson s'aggripait à l'évier se mordant la lèvres afin de ne pas crier .Il était incroyablement rouge .
"H-House ,a-arrête."dit-il en gémissant
"Non je sais que tu aimes ça ."
Il continuait encore plus intensément. Wilson , lui , s'agrippait de plus en plus fort à l'évier , il ne pouvait plus se retenir , il était sur le point jouir .
"Allez Jimmy , montre moi que tu aimes ça ."
Sans plus attendre Wilson qui était à bout éjacula dans la main de House . Celui-ci retira sa main et la montra à Wilson .
"Bah dit donc , t'as envoyé la dose Jimmy ."dit-il avant de se lécher l' ne répondit rien , il était extrêmement gêné et toujours aussi rouge .
"T'est mignon quand tu rougit , tu sais ?"
Il s'essuya la main contre son jean et s'apprétait à partir quand Wilson l'attrapa par la chemise .
"Je t'aime House ."
"Moi aussi Jimmy."
