Coucou tout le monde. C'est ma première véritable fanfic sur Harry Potter. Alors j'espère que ce premier chap vous plaira.

Disclamer: Aucun des personnages principaux ne m'appartient. Tout appartient à la vénérable J.K.Rowling.

-

-

-

-

Note de l'auteur: cette fanfic je la dédicace à ma Elwïn adorée. Je t'adore tellement que j'ai décidé de faire cette fic pour toi. J'espère que tu l'aimeras d'autant plus que ton couple préféré sera de la partie.


Chap1: Une poursuite sans relâche


-

-

-

-

Cette nuit d'été était chaude. Pourtant cette jeune fille aux cheveux châtain clair emmêlés ne semblait pas s'en rendre compte. Elle courait encore et encore. Tenant sa baguette magique serrée contre sa poitrine, elle continuait de courir malgré les douleurs qui la torturaient.

De temps à autre, elle jetait des coups d'oeils par dessus son épaule pour s'assurer que personne ne la suivait.

Comme elle ne voyait personne, elle s'arrêta un instant pour reprendre son souffle. L'oreille aux aguets, elle écoutait les moindres bruits que lui renvoyait le silence de la nuit.

Elle grimaça de douleur en constatant que pratiquement aucune parcelle de son corps n'avait échappé aux blessures.

Elle n'avait aucune de idée de l'endroit où elle se trouvait. Tout ce qu'elle savait c'était que cet endroit était désert, et qu'à n'importe quel moment elle pouvait être découverte.

Cela faisait maintenant des heures qu'elle courait dans la chaleur de la nuit pour tenter de leur échapper. C'était sa seule chance de survivre. À trois contre un, elle n'avait aucune chance de s'en sortir. Même avec la magie, elle n'était pas de taille à lutter contre eux. Si elle ne trouvait pas rapidement un moyen de se sortir de cette situation, elle ne donnait pas cher de sa peau.

« Par ici, elle est partie par ici », entendit-elle alors.

Immédiatement, elle se remit à courir, tout en essayant de ne pas trop penser aux blessures qui ralentissaient considérablement sa course.

Il fallait à tout prix qu'elle trouve un moyen de se tirer d'affaire.

« Je suis trop jeune pour mourir, murmura-t-elle pour elle-même. Courage Hermione, courage. Continue de courir si tu veux rester en vie. »

Elle continua de courir à travers les rues sombres et désertes.

« Rattrapez-la, rugit de nouveau la voix derrière elle. Elle ne doit pas s'enfuir. Le Maître la veut vivante. »

Hermione n'en pouvait plus. Les blessures qu'ils lui avaient infligées grâce à la magie, la faisaient horriblement souffrir, en plus de la ralentir dans sa course.

« Ne t'arrête pas Hermione. Quoi qu'il arrive, continues de courir, » s'ordonna-t-elle.

Elle courait dans cette rue déserte quand son pied se prit dans un trou. Elle s'étala de tout son long dans la rue. Sa baguette magique lui échappa des mains et alla rouler sur quelques mètres devant elle.

« Oh non. Où est-elle tombée ? » gémit Hermione en tâtonnant le sol à la recherche de sa baguette.

Elle ne voyait rien du fait que la rue n'était que très faiblement éclairée.

Derrière elle, les bruits de pas se faisaient entendre de plus en plus clairement. Ils se rapprochaient. Elle pouvait entendre le bruit de leurs pas sur le sol.

Alors elle tâtonna frénétiquement le sol pour retrouver sa baguette qu'elle retrouva quelques mètres plus loin. Elle la prit, se relevant tant bien que mal.

Au bout de la rue, elle aperçut une sorte d'entrepôt abandonné. Elle prit très rapidement la décision de s'y rendre. Elle se remit à courir malgré la vive douleur qu'elle ressentait à la jambe droite.

Ce qu'elle avait vu était effectivement un entrepôt désinfecté. Hermione y pénétra le plus silencieusement possible. Elle traversa différentes salles en cherchant un endroit pour se cacher.

Elle avisa alors une benne dans un coin, à côté de laquelle il y avait un petit espace.

L'endroit était idéal pour s'y cacher.

Pendant qu'elle s'y rendait, elle entendit ses trois poursuivants pénétrer à leur tour dans l'entrepôt.

« Pourvu qu'ils ne me trouvent pas » pria-t-elle doucement.

À l'étage d'en dessous, on entendait clairement le bruit des pas sur le sol des trois mangemorts qui la poursuivaient depuis plusieurs heures maintenant. Le bruit de leurs pas sur le sol résonnait dans tout l'entrepôt.

« Allez, sors de ta cachette maintenant jeune fille » entendit-elle.

Elle ferma un instant les yeux, priant intérieurement pour qu'elle ne soit pas découverte.

« On sait que tu es là, alors sors immédiatement, gronda une seconde voix. » Plus sévère que la première.

Hermione osait à peine respirer, de peur de se trahir alors que les pas se rapprochaient inlassablement d'elle.

« Le Maître désire simplement te parler » susurra la troisième voix.

"Comme si Voldemort avait l'habitude de laisser ses victimes en vie" pensa-t-elle ironiquement. "Je vais lui dire ce qu'il voudra entendre et ensuite il me tuera. Autant mourir sans rien lui dire" pensa-t-elle encore.

Son coeur se mit à battre à coups sourds dans sa poitrine, elle serra fermement sa baguette dans ses mains alors qu'elle entendait distinctement les bruits de pas. Ils venaient de pénétrer dans la pièce où elle était cachée.

Depuis que Voldemort était réapparut, il avait engagé auprès de lui de nouveaux mangemorts plus cruels que les précédents. Ils étaient prêts à tout pour arriver à leur fin. Ils étaient mêmes prêts à tuer pour obtenir ce qu'ils désiraient. C'était exactement ce qui allait se produire si Hermione ne trouvait pas rapidement une solution.

« Je sais où tu te caches Sang-de-Bourbe » chantonna presque la voix de celui qui lui avait assuré que son maître désirait simplement lui parler.

« Maintenant la plaisanterie a assez durée, rugit la voix sévère. Ou tu te montres maintenant, ou quand on t'aura trouvée tu regretteras de ne pas t'être rendue immédiatement.»

En l'espace de quelques secondes, Hermione prit sa décision.

« C'est bon je me rends » leurs dit-elle.

« Voilà qui va considérablement faciliter les choses » lui répondit-on.

Hermione sortit de sa cachette et s'approcha de quelques pas. Elle fit alors face aux trois mangemorts qui de leur côté la regardaient, une lueur de triomphe dans le regard.

« Maintenant tu vas gentiment nous donner ta baguette» ordonna celui qui était au milieu. « Et pas de mauvais coups ou tu le regretteras. »

« D'accord. »

Elle leva sa baguette prête à la leur donner mais au moment où ils s'y attendaient le moins, elle raffermit sa prise et dirigeât sa baguette sur celui de droite.

« "Expelliarmus" » lança-t-elle.

Aussitôt la baguette de son adversaire lui sauta des mains et vient se poser aux pieds d'Hermione qui c'était déjà tournée vers le suivant.

« "Pétrificus totalus" »cria-t-elle de nouveau.

Son adversaire se retrouva ligoter. Seuls ses yeux bougeaient.

« "Stupéfix" »cria-t-elle au troisième mangemort qui se retrouva figé sur place.

Elle se retourna vers le premier à qui elle avait ôté la baguette lorsqu'elle comprit son erreur.

Pendant qu'elle mettait hors jeux les deux autres mangemorts, le premier avait reprit ses esprits. Il s'était précipité sur Hermione dans l'intention de lui supprimer sa baguette.

Il se rua sur elle, la faisant tomber au sol. Il réussit à lui prendre sa baguette en même temps qu'il récupérait la sienne. Maintenant c'était Hermione qui était désarmée.

« Alors comme ça on se croit la plus forte, ricana le mangemort. Tu vas voir qui c'est le plus fort, ricana-t-il encore. »

Il pointa sa baguette sur elle.

« "Endoloris" »jeta-t-il.

Aussitôt Hermione ressentit d'horribles douleurs dans chacun de ses membres. Elle se tordait dans tous les sens sous l'effet des douleurs.

« Tu en veux encore? » ricana méchamment le mangemort alors qu'il la regardait se tordre de douleur. « "Avada Ke..." »

Mais il ne pût aller plus loin, car dans son dos une autre voix, sévère, froide s'éleva:

« "Expelliarmus" » dit la voix.

Les deux baguettes que tenait le mangemort lui sautèrent des mains pour aller jusqu'à l'homme qui tendit légèrement la main pour les attraper.

Le mangemort se retourna lentement pour faire face à celui qui venait de le désarmer.

Il s'agissait d'après ce qu'il entrapercevait d'un homme, mince, de haute taille, les cheveux noirs lui semblait-il et tout habillé de noir.

Il n'eu pas le temps de pousser plus loin son observation car la voix de l'homme qui demeurait dans l'obscurité s'éleva de nouveau:

«" Impero" »lança-t-il encore la baguette pointée sur le mangemort qu'il venait de désarmer.

À suivre...

Alors qu'en avez vous pensez? Dites le moi dans une review. Je les acceptent toutes.